Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 2 : La vérité éclate Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 2 : La vérité éclate

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 2 : La vérité éclate Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : La vérité éclate   Chapitre 2 : La vérité éclate Empty29/12/2014, 12:44

Chapitre 2 : La vérité éclate

((Le lendemain, bien tôt, alors que le soleil lui-même somnole encore bas à l’horizon, l’unité dirigée par Ragnarok quitte Dragonia pour le Royaume des Ténèbres avec une certaine tension présente. Avant leur départ toutefois, d’ultimes instructions leur sont données par Feolthanos dans la salle du trône, concernant leurs possibles découvertes))
Feolthanos : N’oubliez pas, ne prenez aucun risque. Si vous deviez vous trouver dans une situation difficile, fuyez et venez me faire un rapport. Nous discuterons alors de comment nous y prendre avec les autres Aspects
Myzerian : Il en sera fait selon vos ordres
Sartharion : Nous serons prudents
Feolthanos : C’est tout ce que je demande
Sabellian : Bonne chance avec ta réunion avec les Aspects
Feolthanos : Merci. Elle commence dans une demi-heure, je ferais mieux de me préparer aussi. Ragnarok, tout va bien ? Tu es trop silencieux
Ragnarok : Je vais bien
Feolthanos : … Ne t’inquiète pas trop au sujet de tout cela. Nous ne permettrons pas à l’ennemi de revenir et de plonger Numenor une nouvelle fois dans le chaos. Nous allons agir sans perdre un instant
Ragnarok : Je n’en attends pas moins de vous
((Sa voix grave sans trace d’amabilité et avec un semblant d’amusement caché derrière fait tressaillir l’Aspect de la Force, qui ne relève toutefois pas))
Feolthanos : Bien, alors nous nous reverrons plus tard. N’oubliez pas ce que je vous ai demandé et revenez rapidement. Vous quatre, fraichement nommés officiers, je compte sur vous pour vous montrer à la hauteur. Neltharion va rester ici pour me seconder
Serinar : Vous pouvez nous faire confiance
Feolthanos : Bien
((Il lance alors un regard sans émotion à Ragnarok, tel une mise en garde. Ce dernier reste un instant de marbre face à cela avant de faire volte-face et quitter la salle du trône avec les quatre lieutenants. Avec un soupir, Feolthanos rejoint ses appartements pour se préparer à partir pour la Tour Draconique.
 
Le fort laissé derrière lui, l’Aspect de la Force vole en direction du nord-ouest où s’étend le Désert Draconique ainsi que la tour abritant les Sanctuaires Draconiques, où sont mises en sécurité les couvées des Vols. La tour en vue, le reptile s’approche du sommet avant de préparer son atterrissage et son changement de forme pour se poser avec grâce, sur ses deux pieds, sur la plateforme où l’attendent déjà des visages connus… et un moins connu))
Feolthanos : Vous êtes en avance
Alexstrasza : Vu les évènements, ce n’est pas étonnant
((Ysera et Alexstrasza le dévisagent avec une certaine lassitude, tandis que Feolthanos se tourne vers le troisième dragon présent. Sous forme humaine, il porte une armure de plaque de couleur rouille et ses cheveux bruns mi-longs laissent tout à penser qu’il est un représentant du Vol de Bronze. Comme s’il avait deviné en avance la question de Feolthanos, le reptile s’exprime))
L’humain : Ravi de vous voir à la place de mon père. Je suis Anachronos, fils de Nozdormu. Je le représente aujourd'hui, car il est toujours très occupé dans les Voies Temporelles
Feolthanos : Les Lignes Temporelles sont donc toujours aussi troublées ?
Anachronos : Hélas, oui. Il nous est toujours difficile de démêler ce qu’il s’y passe. C’est très préoccupant et inquiétant
Alexstrasza : Comme si nous n’avions pas déjà assez de problèmes
Feolthanos : Je vois que Malygos n’est pas venu…
Alexstrasza : Arygos, son fils, a certainement intercepté le message mais ne le lui a pas transmis
Ysera : Ou bien il est toujours dans sa phase où le sort de ce monde ne l’intéresse pas
Feolthanos : J’aimerais bien comprendre ce qui lui prend…
Alexstrasza : Je tenterai d’en informer Kalecgos. S’il y a un dragon bleu sain d’esprit, c’est bien lui
Feolthanos : Oui, vaut mieux en avertir tout le monde. Si vraiment des démons arrivaient en Numenor… D’ailleurs, les Titans devraient être au courant, non ?
Anachronos : Les Titans sont bien occupés à combattre la Légion dans les Ténèbres de l’Au-delà, dans notre Galaxie. Ils n’ont vraiment pas le temps de se préoccuper des astres. Sargeras déploie une quantité incroyable de démons
Alexstrasza : Ce qui veut dire que nous allons devoir défendre Numenor seuls
Ysera : Nous n’allons certainement pas revivre une bataille telle la Guerre des Anciens
Alexstrasza : Certainement pas. Nous allons être prêts à ce scénario cette fois-ci
Ysera : Vos dons de dragons de bronze ne vous permettent-ils pas de voir le futur ?
Anachronos : Je n’ai pas les sens aussi développés que ceux de mon père, mais je perçois une grande agitation. Je ne peux toutefois dire de quoi il s’agit
Feolthanos : Au moins savons-nous que nous allons devoir nous tenir prêts à une guerre
Ysera : Pensez-vous que c’est un nouveau stratagème de Chaos ? Il est enfermé dans le Kingdom Hearts, mais il pourrait tout de même influencer les esprits de ses sbires et les pousser à agir à son nom. Et qui sait combien de lieutenants il possède encore. Le fait qu’il possède une seconde base quelque part sur Numenor est bien probable
Alexstrasza : Nous avons bien tenté de le trouver, mais mes patrouilleurs n’ont rien découvert
Feolthanos : C’est pareil de notre côté…
Anachronos : Comment allons-nous procéder dans ce cas ?
Feolthanos : J’ai envoyé une unité spéciale dans les Terres Noires afin d’investiguer. J’attends leur retour et leur rapport afin de prévoir la suite des opérations
Ysera : J’espère qu’ils ne vont pas tomber dans un traquenard
Feolthanos : Si quelque chose de très grave devait se préparer, j’ai l’espoir que Cosmos se manifestera
Alexstrasza : J’espère qu’elle a pu récupérer après son exploit durant la dernière guerre. Utiliser cet artefact pour sceller Chaos dans ce royaume artificiel qu’il a créé en volant les cœurs d’autrui a semblé la vider de ses forces. Surtout qu’ensuite elle avait encore à s’occuper de tous les problèmes poste-guerre concernant les défunts
Feolthanos : Je l’espère aussi… En tout cas, je pense que nous avons fait le tour du sujet. Si j’apprends quoi que ce soit, bon ou mauvais, je vous en ferai part
Ysera : Espérons que Ragnarok se soit trompé et que ce ne soit rien pour quoi nous devons nous affoler
Feolthanos : Oui… Je vous enverrai des messagers dès l’instant où j’aurai leur rapport
Alexstrasza : Nous patienterons et nous tenons prêts à rallier le Royaume des Ténèbres
((Elle lance un regard au dragon de bronze, qui acquiesce en silence))
Alexstrasza : Comptez sur moi pour en informer le Vol Bleu également. D’une manière ou d’une autre
((Les autres dragons acquiescent avant de se saluer, faire volte-face, bondir en l’air en adoptant instantanément leur forme reptilienne et partir dans des directions différentes pour regagner leur territoire…))

***
((Pendant que la réunion se tient, Ragnarok, les quatre lieutenants choisis par Feolthanos et les quelques guerriers volent en direction du centre de Numenor, où se situe le Royaume des Ténèbres. Le trajet se fait majoritairement en silence, ce qui ne fait qu’ajouter à la tension.
Les côtes nord des Terres Noires atteintes, le groupe continue vers le sud jusqu’à avoir la vaste cour précédent l’entrée à la citadelle en vue. Se préparant à l’atterrissage, tous se laissent planer vers le sol avant d’adopter forme mortelle. Le calme régnant dans les lieux donne des frissons à plus d’un, tel un film d’horreur où un monstre pourrait vous sauter dessus à tout moment… Observant les environs, la voix dure de Ragnarok les surprend finalement))

Ragnarok : La voix vient des profondeurs de la citadelle. C’est là qu’ils effectuent le rituel
Serinar : La… ‘’voix’’ ?
((Mais le dragon ignore la question prononcée sur un ton surpris et fait quelques pas en avant))
Myzerian : Ragnarok, tu vas bien ? Tu as l’air particulièrement agité
Ragnarok : Oui… Nous approchons du but, je peux le sentir… son pouvoir…
Sabellian : Quel pouvoir ? Qu’est-ce que tu racontes ? Tu parles de Chaos ? Ou du portail démoniaque ?
Sartharion : En tout cas, on ne peut pas dire qu’ils nous réservent un grand accueil…
Ragnarok : Ils doivent nous attendre à l’intérieur…
Serinar : Personnellement, je ne sens rien de spécial. Pour ouvrir un portail, il faudrait rassembler une quantité d’énergie importante. Même sans être un dragon bleu, on devrait le sentir
Ragnarok : Ils nous ont peut-être sentis approcher et ont stoppé leur rituel
Myzerian : Bon, allons jeter un coup d’œil à l’intérieur
Ragnarok : C’est par ici…
((Sans demander leur avis, il s’avance vers les marches pour les contourner et rejoindre une ouverture menant sous la citadelle. Une ouverture circulaire, s’enfonçant profondément sous terre en ligne droite. Faisant apparaitre ses ailes, Ragnarok plonge dedans. Les reptiles qui le suivent se dévisagent avec dubitation avant de le suivre.
Après une descente importante, semblant mener au cœur même de Numenor, ils débouchent sur une vaste caverne gelée. Regardant autour d’eux, seul le calme les accueille. Une lumière violette illumine la grotte et attire le regard du groupe. Au pied d’une énorme colonne se dresse un trône en glace. Sur celui-ci est posé un disque doré tout à fait banal.
Le dévisageant un instant, Ragnarok s’avance alors vers le trône en saisissant le disque pour le contempler))

Ragnarok : Alors c’est donc cela, l’arme qu’à utilisée Cosmos pour emprisonner Chaos… L’artefact auquel les Aspects ont lié leur essence…
Serinar : J’en ai entendu parler… Quelle coïncidence qu’il se trouve ici, il semblait disparu… Ragnarok ?
Ragnarok : C’est donc avec ce petit objet si insignifiant que je pourrais sauver les habitants de Numenor… ? C’est donc cela que vous attendez de moi… ?
Myzerian : Oh, Rag, tu te sens bien ?
Ragnarok : Ce monde mérite de renaitre de son triste destin. Si je peux faire quoi que ce soit, je le ferai, peu importe les obstacles
Sartharion : Que veux-tu dire ?
((Il redresse soudainement la tête pour dévisager les dragons l’ayant suivi, comme s’il avait oublié qu’ils étaient là. Ragnarok plisse alors les yeux en affichant une expression de haine))
Ragnarok : Vous ne le comprendriez pas. Vous êtes trop aveugles pour le comprendre. C’est à moi que revient la tâche de sauver Numenor !
((Il fait subitement réapparaitre ses ailes, envoie une puissante bourrasque vers le groupe, qui se protège le visage par réflexe, puis décolle pour partir vers l’ouverture menant à l’extérieur.
Lorsque la troupe restée sur place reprend ses esprits, la confusion est grande. Se forçant à prononcer des mots, Serinar s’exprime d’une voix accablée))

Serinar : Vient-il de nous trahir… ? Nous devons immédiatement retourner à Dragonia ! La situation est critique
((Les autres acquiescent, toujours sous le choc de ce qu’il vient de se produire sous leurs yeux. Leurs ailes rappelées, tous s’élèvent vers la sortie avant de, à l’extérieur, reprendre leur forme draconique complète et voler en toute hâte vers le nord en direction du continent volant du Vol Violet…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/1/2023, 00:36, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 2 : La vérité éclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : La bataille éclate
» Chapitre 4
» Chapitre 5
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age XI, les six Guerres Draconiques :: Histoire-
Sauter vers: