Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle   Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle Empty26/8/2013, 18:36

Chapitre 7 : L'intérieur de la citadelle

((Le groupe traverse différentes salles et couloirs, jusqu’à finalement arriver dans une vaste pièce rectangulaire au plafond très haut qui a quelque chose d’une arène. Prudemment, les compagnons approchent du centre où ils se font interpeller))
Une voix masculine : Sora, bien joué petit
((Surpris, l’équipe lève la tête, où sur une plateforme se tient le numéro sept de l’Organisation au visage impassible, à qui Sora adresse un regard meurtrier))
Sora : Où est Kairi ?!
Saix : Qui sait ? Elle célèbre sans doute ses retrouvailles avec son ami venu des Ténèbres
Sora : De quoi tu parles ?
Saix : Elle n’a plus besoin de toi maintenant
Sora : Tu t’imagines que je vais te croire ?
Saix : Oh, tu n’es pas obligé. Mais ce qui est sûr… c’est que tu n’es plus vraiment utile à l’Organisation XIII. Regarde donc ceci
((Il désigne de la main une gigantesque lune en forme de cœur, visible à travers des baies vitrées))
Saix : Notre Kingdom Hearts. Grâce à toi et à tes amis, nous avons assez de cœurs. Comprends-tu ce que cela signifie ? Toutefois, il nous faut encore une dernière victoire des porteurs de la Keyblade !
((D’un claquement de doigts, il fait apparaitre des sans-cœur autour du groupe, qui empoigne leurs armes))
Dante : On doit se battre !
Sora : Mais… Kingdom Hearts…
Felt : Nous n’avons pas le choix, c’est eux ou nous
Une voix féminine : Sora ? Sora ! Te voilà enfin !
((Le jeune homme rive son regard dans la direction d’où provenait cette exclamation et aperçoit, pour sa plus grande joie, son amie penchée au-dessus de la rambarde d’un des balcons surplombant la grande salle))
Sora : Kairi !
Ven : Attention !
((Les ennemis passent à l’attaque en sautant sur le groupe, qui se défend du mieux qu’il peut sans utiliser la Keyblade, mais cela s’avère bien difficile…))
Kairi : Laissez-les tranquilles !
((Elle saute de l’étage supérieur pour atterrir sur le balcon intermédiaire, mais y est immédiatement attaquée par des sans-cœur… Heureusement pour la jeune femme, un homme apparait et les élimine. Mais son apparence est très suspecte, car trait pour trait identique à celle du faux Ansem ! Ce dernier s’approche alors de Kairi et l’aide à se relever, puis lui tend une Keyblade))
Ansem : Prends ça
((Kairi regarde un instant l’arme, bouche bée, puis affiche un air déterminé et hoche la tête))
Kairi : Moi aussi, je sais me battre ! Sora ne s’en sortira pas sans nous. Riku, combats avec moi !
((Sur ce, la jeune femme se jette dans la bataille, essayant de se frayer un chemin pour aller rejoindre les autres au rez-de chaussée. Ces derniers se battent toujours, sous le regard impassible de Saix…
Pendant ce temps un peu plus haut dans la forteresse, le Roi gravit en hâte un chemin ascendant en extérieur. Il aperçoit soudainement sur un homme en mauvaise posture, affalé au sol alors que des simili s’en prennent à lui. Immédiatement, le suzerain intervient et sauve l’homme au visage enveloppé dans des bandes de tissu rouges. L’homme mystérieux se relève alors en chancelant légèrement, et le Roi le rassure qu’il est en sécurité. L’homme, connu par le suzerain sous le nom de DiZ, défait les bandelettes qui recouvrent sa tête et révèle son véritable visage, il ne s’agit ni plus ni moins d’Ansem le Sage, qui tentait avec cette apparence de se dissimuler aux yeux des ennemis))

Ansem le Sage : Content de te revoir, mon ami
Le Roi : Ansem le Sage, pourquoi ne m’as-tu pas demandé de l’aide avant qu’on en arrive là ?
Ansem le Sage : Xemnas, le leader de l’Organisation, est le simili de Xehanort, mon premier assistant. Je suis responsable de lui
Le Roi : C’est tout ?
Ansem le Sage : Non, j’admets qu’il y avait autre chose. J’étais consumé par ma soif de revanche. Mes disciples m’ont volé tout ce qui comptait pour moi… Mes recherches et ma fierté
Le Roi : La vengeance ne mène nulle part
Ansem le Sage : Je sais, Riku me l’a dit une centaine de fois
Le Roi : Où est-il ?
Ansem le Sage : Il doit avoir retrouvé ses amis maintenant. Ce garçon m’a été d’une grande aide. Je l’ai découvert errant dans les Ténèbres après que vous ayez perdu la trace l’un de l’autre
Le Roi : En fait, nous n’avons pas été séparés, Riku est parti… Parce que, malgré notre victoire, le sans-cœur de Xehanort était toujours présent en lui, je pense qu’il en souffrait. Mais je ne comprends pas pourquoi il a cette apparence si son âme est celle de Riku
Ansem le Sage : C’est ma faute. Lorsque j’ai rencontré Riku, il était encore un adolescent. Sans doute à cause de son cœur si puissant. Je lui ai demandé de trouver un dénommé Roxas, membre de l’Organisation XIII, et de me le ramener. Quand je lui ai dit que cela aiderait Sora à s’éveiller plus rapidement, il m’a obéit sans discuter. Riku a affronté Roxas, mais j’imagine qu’il a perdu ce combat. Alors il a sans doute compris que pour se battre dans le domaine des Ténèbres, il était nécessaire de s’y plonger. C’est ce qu’il a fait… Tu as vu toi-même ce qu’il est devenu. Quand Riku m’a finalement ramené Roxas, il s’est présenté sous l’identité d’Ansem. Si cela pouvait aider son ami à se réveiller, il était prêt à demeurer dans les Ténèbres. Riku a été victime de ma vengeance… Ah, mon cœur brûlait de honte, mais j’étais incapable de réparer mon erreur
Le Roi : J’ai dû rencontrer Riku peu de temps après cette métamorphose. Il m’a dit qu’il souhaitait aider Sora. Mais il m’a fait promettre de faire tout mon possible pour quoi son ami ne découvre jamais ce qui lui était arrivé lorsqu’il errait dans les Ténèbres
Ansem le Sage : Mon ami, l’heure est venue. Je dois obtenir le pardon de ces jeunes gens
((Le suzerain hoche la tête d’un air grave. Ansem ramasse alors un étrange dispositif posé à ses pieds, puis ils continuent ensemble le chemin.
Pendant ce temps chez les guerriers, qui se battent toujours contre les sans-cœur, sans grands succès... Entre temps, Saix a disparu dans un passage sombre, tandis que les amis se demandent toujours comment ils vont venir à bout de ces ennemis…
Soudain, un projectile fuse de l’endroit où se tenait le numéro sept de l’Organisation, puis d’autres suivent, anéantissant les créatures sombres d’un coup chacun. Les compagnons regardent en l’air en lançant un regard meurtrier au nouvel arrivant vêtu d’un manteau noir. L’homme a de longs cheveux noirs parcourus de mèches grises, attachés dans le dos, une vilaine cicatrice lui barre la joue gauche et un cache-œil couvre son œil droit. Le ton de sa voix semble familière au groupe, il s’agit de la même que celle de l’homme qui était venu les provoquer en face à face à la Forteresse Oubliée, lors de leur première visite))

L’homme : Comme on se retrouve ! As-tu été un gentil garçon ?
Sora : Toi !
L’homme : Oh, tu as plutôt l’air méchant. Sora ! Roxas !
Sora : Roxas ? Est-ce qu’il vient de m’appeler Roxas ?
Fayt : Ouais…
L’homme : Tu ne me reconnais pas ? Je suis Xigbar, le numéro deux de l’Ordre ! Tu as vraiment compliqué la tâche de l’Organisation XIII, ça doit être pour ça que la Keyblade t’a choisi. Sauf que tu n’es pas un bon candidat. Tu n’arrives même pas à la cheville des précédents élus
Sora : Qu’est-ce que tu racontes ?
Terra : Ne te laisse pas influencer
Xigbar : Ah ! Tu ne comprends rien ! Tout ce que je peux te dire, traitre, c’est que cette fois ton heure est venue !
Sakura : Il arrive !
((Xigbar se téléporte près d’eux dans l’arène et ouvre immédiatement le feu.
L’ennemi est très rapide, et se transfert souvent à un autre endroit pour mieux pouvoir tirer sur le groupe avec ses deux fusils lasers aux munitions infinies. Ses mouvements et actions paraissent tous basés sur l’instinct, aucune coordination ne semble exister dans ses gestes, ce qui rend le combat davantage compliqué à analyser.
Alors que les compagnons tentent différentes stratégies pour approcher le numéro deux de l’Organisation, celui-ci les feinte en se téléportant sur un balcon supérieur. De là, il tente d’aligner les onze alliés, mais ces derniers ne sont pas inexpérimentés non plus et esquivent les projectiles.
Lorsque le tireur en en a assez, il se retéléporte près du groupe pour continuer ses assauts comme précédemment… Seules la rapidité et l’endurance permettent de remporter ce combat acharné, et le groupe en possède grâce à toutes les épreuves qu’il a déjà traversées. Au bout d’une dizaine de longues minutes, les guerriers parviennent enfin à immobiliser Xigbar et le mettre à genoux pour en terminer. Alors qu’il dégage des particules noires, signe qu’il a été vaincu, il lance un dernier regard narquois aux onze compagnons))

Sora : Pourquoi m’as-tu appelé Roxas ?
Xigbar : Haha, t’aimerais bien le savoir
((Moqueur jusqu’au bout, il disparait en souriant, sans ne rien ajouter…))
Sora : Attends !
Felt : Sora, c’est Kairi ! Allons la rejoindre
Sora : Ah, oui !
((Alors qu’ils foncent vers la porte menant à la prochaine zone, le Roi et Ansem arrivent par un accès au dernier étage du grand hall, duquel ils ont une vue parfaite sur toute la salle et l’étage intermédiaire. Sur ce balcon se trouvent d’ailleurs Kairi et le faux Ansem qui s’avère être Riku, se battant dos à dos contre des sans-cœur))
Le Roi : Oh, ils ont besoin d’aide !
Ansem le Sage : Sora et Riku sont à nouveau ensemble, nous leur sommes inutiles
Le Roi : Je me demande si Riku redeviendra comme avant
Ansem le Sage : Il a choisi cette forme pour utiliser le pouvoir des Ténèbres, c’est peut-être irréversible
Le Roi : … Continuons
((Ils reprennent leur chemin à travers la citadelle ennemie, pendant que le groupe se hâte de rejoindre l’étage intermédiaire, en passant par un chemin ascendant en extérieur. Comme sans doute partout dans l’Illusiocitadelle, des simili les attaquent pour les ralentir, mais les compagnons, et surtout Sora, sont plus déterminés que jamais à avancer pour retrouver leurs alliés.
Le morceau de chemin est rapidement fait, et une porte les mène au palier sur lequel se trouve Kairi. Elle et l’imposteur semblent s’en être sortis avec les sans-cœur, et lorsque le groupe entre, Kairi se tourne vers eux en souriant))

Dante : Eh, pas mal pour une débutante
Kairi : Oh ? Haha
((Sora s’approche d’elle, heureux))
Sora : Ça fait longtemps, Kairi, tu as changé. Je suis si content de te revoir
((La jeune femme le serre dans ses bras sans gène. Sora, d’abord hésitant, finit par faire de même. Un peu à l’écart, le faux Ansem les regarde, avant de tourner le dos et s’en aller, mais l’appel de Sora le fait s’arrêter))
Sora : Attends Ansem ! Enfin, je veux dire sans-cœur de Xehanort. Je n’aurais jamais pensé te revoir un jour. Quand je pense à ce que tu as provoqué, ça me met hors de moi. Mais… tu as sauvé Kairi, n’est-ce pas ? Je t’en suis terriblement reconnaissant. Merci
((Toutefois, le faux Ansem ne dit rien, et se remet en marche. Kairi ne le laisse cependant pas s’en aller et court vers lui en retenant sa main))
Kairi : Riku ! Ne pars pas !
((Surpris, les onze compagnons se regardent entre eux))
Sora : Kairi, qu’est-ce que tu viens de dire ?
Kairi : Riku
Riku : Je ne suis rien, juste un paria des Ténèbres
Kairi : Sora, approche, dis-lui quelque chose
((Dubitatif, le jeune homme les rejoint tout de même, et Kairi pose sa main sur celle gantée du faux Ansem))
Kairi : Là, tu vas comprendre. Ferme les yeux
((Sora s’exécute, avant de les rouvrir quelques instants plus tard en regardant le faux Ansem dans les yeux, bouche bée. L’adolescent se laisse alors tomber à genoux en laissant échapper quelques larmes))
Sora : Riku, c’est Riku je le sens… Où étais-tu ?
Riku : Sora, ressaisis-toi. Ah, quelle pleurnichard…
Sora : Je t’ai cherché partout !
Riku : Je ne voulais pas que tu me retrouves
((Derrière eux, les compagnons chuchotent entre eux))
Fayt : Alors l’indice qu’on a reçu sur la route…
Sasuke : C’était surement lui, oui
((Sora se relève et toise son ami, toujours dans l’incompréhension))
Riku : Je commençais à me demander si vous alliez comprendre un jour. Faut dire, les amis de Sora n’ont jamais été très futés
Dante : Eh ! T’entends quoi par là ?
Sora : Pourquoi n’as-tu pas fait savoir que tu allais bien ?
Riku : Je te l’ai dit. Tu aurais retrouvé ma trace. Je ne voulais pas, pas comme ça. J’ai affronté Ansem, enfin le sans-cœur de Xehanort. Bien que j’aie triomphé, il a envahi mon cœur. Alors pour obtenir le pouvoir des Ténèbres… j’ai dû me résoudre à devenir Ansem
Kairi : Ça veut dire… que tu auras toujours ce corps ?
Riku : La bataille n’est pas terminée, c’est pourquoi j’ai encore besoin de la force des Ténèbres
Sora : Alors terminons-la. Pour moi tu es toujours Riku. Allez les amis, joignons nos forces pour un dernier combat, le Roi nous attend
Kakashi : Oui, allons-y
((Ensemble, les désormais treize compagnons continuent la route vers la zone suivante.
Pendant ce temps chez le Roi et Ansem le Sage, qui suivent un nouveau chemin en extérieur faisant le tour d’un flanc de la citadelle. Ils s’arrêtent sur une plateforme séparant deux rampes inclinées menant à un étage encore supérieur))

Ansem le Sage : Voilà le bon endroit
((Il dépose sa machine bien étrange au sol et commence à la calibrer))
Le Roi : Quel est ce dispositif ?
Ansem le Sage : Il servira à récupérer Kingdom Hearts pour l’encoder sous forme de données
Le Roi : Je ne comprends pas
Ansem le Sage : Je ne prétends pas non plus connaitre l’issue de cette tentative. Après tout… les cœurs sont imprévisibles
((Il met l’appareil en route. Ce dernier émet une lueur et un faisceau lumineux fuse vers le gigantesque cœur lumineux dans le ciel, semblant lui drainer quelque chose…))

***
((Chez le groupe, qui après un petit moment de marche à travers les salles grises et monotones, arrive dans une nouvelle pièce à l’aspect de cimetière… Au fond, le seul accès pour avancer est bloqué par une barrière magique))
Sora : On est où ?
Riku : Cette salle se nomme Preuve d’Existence et ces treize stèles représentent les membres de l’Organisation, qui ne sont pas tous présents ici. Chacune permet d’atteindre un endroit différent de la forteresse
Aqua : Deux des stèles luisent en rouge, alors que toutes les autres sont bleues. D’ailleurs, il y en a six qui sont détruites
Riku : Celles en ruines correspondent aux membres éteints. Quant aux rouges, on dirait qu’on va devoir les emprunter si on veut continuer
Kakashi : On nous attend donc
Riku : Oui
Sora : Bon, alors en avant !
((Tous empruntent donc le premier téléporteur et arrivent dans un nouvel endroit en extérieur, offrant une belle vue sur le gigantesque Kingdom Hearts dans le ciel, vers lequel fuse un faisceau lumineux minuscule))
Naruto : C’est quoi ça ?
Riku : Le Roi et DiZ… je veux dire Ansem le Sage. Ils sont au niveau supérieur, dépêchons-nous
((Alors qu’ils s’apprêtent à rebrousser chemin, un portail noir s’ouvre près d’eux et un homme vêtu d’un manteau noir en sort. L’inconnu a les cheveux blonds courts, une barbe bouc, et de nombreux piercings aux oreilles. Il fait apparaitre des cartes à jouer à l’aspect banal dans sa main, puis les lance au sol, où elles gagnent subitement en taille. Les cartes se redressent et fusent vers le groupe qui se protège. Ne sentant rien arriver, Felt rouvre les yeux pour se rendre compte qu’il est seul…))
Felt : Qu’est-ce que… ?
L’homme : Passons tout de suite à l’action si tu veux bien
Felt : Où sont les autres ?
L’homme : Ils sont dans les cartes, pardi ! Si tu veux les revoir, il va falloir me vaincre. Enchanté, je suis Luxord, le dixième membre de l’Organisation
Felt : Rien de plus facile
((Il invoque sa Keyblade et se met en posture d’attaque))
Luxord : N’en sois pas si sûr, le destin nous réserve parfois de mauvaises surprises. Mais viens, je t’attends
((Felt ne se le laisse pas dire deux fois et fonce sur son adversaire. Déjà au bout de quelques échanges de coups, le garçon comprend qu’il avait peut-être trop sous-estimé l’homme dénommé Luxord. Ce dernier semble aimer jouer, même pendant les combats, et chacune de ses actions est exécutée avec ses cartes et soigneusement réfléchie. Ces banals morceaux de carton se téléportent autour de Felt, qui a à chaque fois peine à parer. Il n’a aucun doute sur le fait qu’elles peuvent trancher comme des lames, vu comment elles sont utilisées pour l’assaillir.
Le jeune homme tient bon, et lorsqu’il voit une ouverture, tente d’atteindre son véritable adversaire qui se tient à l’écart en souriant. Felt se rend également vite compte que certaines cartes sont piégées ! Lorsqu’il frappe pour les repousser, certaines explosent violemment.
Au bout de quelques tentatives infructueuses pour approcher Luxord, l’adolescent tente une nouvelle approche. Il fait apparaitre des clones de lui-même et les envoie à l’assaut depuis différents côtés. Mais là encore, les cartes interviennent immédiatement pour protéger le simili… Le jeune homme retente plusieurs fois, avant d’essayer d’autres stratégies encore, mais sans rencontrer plus de succès. Son endurance commence sévèrement à diminuer, le faisant chanceler à cause de ses jambes lourdes, et Luxord n’a plus aucun mal à mettre Felt à genou, haletant et en sueur))

Luxord : Alors ? C’est tout ce que tu peux faire ? Tu étais pourtant si confiant
Felt : Tsss… Tu vas voir
((Il se relève tant bien que mal et court vers son adversaire, Keyblade à la main. Mais ce dernier n’est pas inquiété et se met à rire doucement, avant de claquer des doigts. Immédiatement, ses cartes encerclent Felt, avant de se mettre à tourbillonner comme une tornade. Certaines en profitent également pour passer près de lui, juste assez pour lui entailler la peau avant qu’il n’ait le temps de lever son arme… Lorsque Luxord estime que ce fut assez, il claque une nouvelle fois des doigts pour que les cartes se retirent.
Au centre du tourbillon désormais calmé, se tient Felt, saignant de différents endroits à cause de profondes entailles. Il lève la tête vers le membre de l’Organisation, haletant mais arborant un regard meurtrier))

Luxord : Oh, on dirait que Spirit a envie de se manifester ! Alors gamin, tu ne veux pas le laisser sortir un peu ?
Felt : Non ! Je te vaincrai sans son aide… ugh
((Il porte une main à sa tête en tremblant, semblant lutter de tout son poids contre la force du dragon))
Luxord : Haha, on dirait qu’il n’est pas trop d’accord. Que dirais-tu de l’aider à se manifester ?
((Il fait apparaitre une sphère noire dans la paume de sa main, identique à celle que Saix a lancée sur Felt à Konoha, plus tôt dans l’aventure. Le numéro dix l’envoie vers l’adolescent, qui tente de sortir de la trajectoire de l’orbe, mais il se rend compte que son corps est paralysé… Il n’a d’autre choix que de se préparer à encaisser l’attaque de plein fouet, tandis que ses genoux ploient sous l’effort fourni...
Une apparition le surprend alors et dévie la sphère noire, qui part s’écraser contre un mur plus loin. Luxord est aussi surpris que le jeune homme de voir un spectre se tenir, bras écartés comme pour protéger Felt, entre les deux combattants))

Felt : Xleft…
Luxord : Ah bah ça alors, encore là toi ?
Xleft : Oui, et je ne vous laisserai pas le corrompre !
Luxord : Tu penses être capable de nous en empêcher ? Regarde bien
((À côté du numéro dix s’ouvre subitement un portail noir, duquel fusent des chaines noires. Et avant que le spectre de l’ancien simili de Felt ne puisse esquiver, il se retrouve ligoté par les liens ténébreux et se fait tirer vers le portail pendant qu’il se débat violemment))
Felt : Non ! Xleft !
Luxord : Trop tard ! Xemnas va se faire une joie de te recevoir, pas d’inquiétude
Xleft : Felt !
((Mais l’apparition finit par se faire avaler par le portail, qui s’évapore également))
Luxord : Bien ! Et si on reprenait où on en était avant de se faire gêner
Felt : Tsss… Tu vas le payer !
Luxord : Remets-toi déjà sur pied, on verra ensuite
((L’adolescent essaye tant bien de se redresser, mais échoue et retombe à genoux en grimaçant de douleur))
Luxord : Ha ! Et c’est supposé être un élu des dieux ou je ne sais quoi, quelle tristesse !
((Il donne un ordre muet à ses cartes, qui se mettent en position pour achever Felt… mais une voix retentit alors, et les deux combattants tournent la tête vers l’endroit d’où elle provenait. Trois garçons armés et une fille se tiennent là, près de l’accès à cet endroit))
Un garçon : Eh, blondinet ! C’est pas très loyal de s’en prendre à des gens sans défense !
Un garçon : Iris, va t’occuper du blessé, on va en terminer avec l’autre là
((La jeune femme hoche la tête et rejoint Felt, tandis que le trio d’escrimeurs fond sur Luxord, qui n’a pas l’air réjoui à l’idée de devoir les combattre))
Felt : Qui êtes-vous… ?
Iris : Chut, repose-toi pendant que je te soigne
((Elle s’exécute en lançant plusieurs magies de Soin sur Felt, qui sent immédiatement ses forces revenir peu à peu et ses nombreuses blessures se refermer. Pendant que la fille dénommée Iris le rafistole, le jeune homme regarde le combat se dérouler non loin.
Le numéro dix semble beaucoup peiner à garder les trois épéistes à distance, d’autant plus qu’ils semblent plein d’énergie, alors que lui a déjà dû bien puiser dans ses ressources. Les trois garçons font montre d’un beau travail d’équipe, en sachant exactement quand et où frapper pour toucher l’ennemi. Le combat ne dure pas bien longtemps avant que Luxord ne se déclare vaincu.
Alors que le simili dégage des particules noires, il adresse encore un dernier signe à ses adversaires, comme pour leur dire ‘’bien joués’’, avant de disparaitre complètement. Les cartes font alors réapparaitre les compagnons disparus, avant de s’évaporer à leur tour))

Dante : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Ven : Aucune idée, je me souviens qu’on était face à ce type et…
Sora : Felt !
((Constatant que leur ami est assis au sol, entouré de personnes inconnues, ils le rejoignent rapidement. Le jeune homme se relève, encore un peu chancelant, et fait face à ses amis))
Aqua : Ça va ?
Felt : Oui, grâce à eux…
Kakashi : Qui êtes-vous ?
Le garçon : Pas d’inquiétude, nous sommes des alliés. On a été envoyés par le Professeur pour vous prêter main forte. Je me présente, Kirua, et voici Allen, Zedd et Iris, notre soigneuse
Felt : Oh, mais… On ne s’est pas déjà vu quelque part ?
Zedd : Yep, durant une sortie scolaire. On visitait le même endroit ennuyeux avec nos deux écoles différentes
Felt : Oui, ça me revient ! Que faites-vous ici ?
Allen : C’est une longue histoire, mais en gros on voulait de l’aventure et notre chemin nous a conduits jusqu’à la tour du Professeur, qui nous a confié la mission de venir vous prêter main forte
Kirua : Et Iris nous a rejoints là-bas. Elle cherche un moyen de retrouver son frère, et apparemment sa disparition serait liée à l’Organisation
Riku : Je n’ai croisé aucun autre allié ici lors de mes séjours, je suis désolé
Iris : Je vois… Je continuerai mes recherches après vous avoir aidés alors, merci pour l’information
Fayt : Alors vous nous accompagnez ? On dit jamais non à du renfort
Allen : Bien sûr ! On va pas rebrousser chemin maintenant. Mais avant, je crois que Felt a quelque chose à vous dire
Sora : Qu’y a-t-il ?
Felt : Xleft s’est fait capturer pendant le combat. Il est venu à mon secours, mais des chaines l’ont happé dans un portail et…
Terra : Ne t’en fais pas, nous allons le retrouver. À présent continuons, le chemin est encore long
((Tous acquiescent et retournent dans la salle Preuve d’existence grâce à la stèle-téléporteur. Là-bas, une nouvelle pierre est à présent détruire, correspondant à Luxord. L’équipe ne s’attarde pas et emprunte le second téléporteur rouge qui les mène dans un nouvel endroit))

***
((La salle dans laquelle les compagnons arrivent n’est pas très grande, mais la vue est exceptionnelle. La pièce dispose d’un mur entièrement vitré, permettant d’admirer le Kingdom Hearts d’assez proche. Cela permet également au groupe de constater qu’ils ne sont plus très loin du faisceau lumineux, près duquel le Roi et Ansem le Sage devraient se trouver. Cette nouvelle les réjouit, mais ce n’est que de courte durée car un nouveau portail noir s’ouvre en face d’eux, duquel un homme bien connu en sort))
Saix : Te voilà. Toi seul pouvait arriver ici vivant, Roxas
Sora : J’en ai marre de ce nom !
Fayt : Oui, lui c’est Sora !
Saix : Hum, deux noms pour le même destin
((Instantanément et sans que le groupe ne puisse se préparer, leur ennemi envoie une puissante bourrasque de vent sur eux. Ceux restés plus en arrière se font pousser en dehors de la salle, autour de laquelle Saix dresse une barrière magique infranchissable afin que ceux exclus ne puissent intervenir.
Les six combattants qui font face à Saix se rendent très rapidement compte de sa fureur et de sa force de frappe. Le numéro sept de l’Organisation se bat avec une lourde claymore. Saix est habituellement impassible en toute circonstance, mais durant les combats, il semble déchainer une bête féroce qui sommeille en lui. Son style de combat est très comparable au berserker, qui devient une machine à tuer lorsqu’il le souhaite. Saix entre dans un mode de furie incroyable, déchainant ses talents d’escrime face au groupe, qui a le plus grand mal pour esquiver. Heureusement, Fayt et Aqua n’ont pas été balayés, et passent toute la bataille à soigner leurs amis qui se font malmener.
Chaque coup porté par les alliés semble ne pas atteindre Saix, et ces échecs pourraient facilement couter la vie de quelqu’un. Sora, Dante, Felt, Terra et Ven tentent de l’attaquer de tous les cotés, mais même ensemble rien n’y fait, le numéro sept semble parfaitement invulnérable durant sa furie. À chaque minute qui s’écoule, la fatigue s’accroit à force de devoir faire montre de réflexes surhumains, et Saix ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas vaincu ses adversaires.
L’ennemi clone ses claymores et les envoie à travers la salle, dans l’espoir de toucher un membre du groupe. Terra a soudain une idée dangereuse mais qui pourrait s’avérer être leur seule chance. Il ramasse une des fausses claymores qui a raté sa cible de peu et fonce sur Saix. Ce dernier est tellement occupé à assaillir Sora et Ven, qu’il ne prête pas attention à Terra, qui en profite pour assener l’arme sur le simili.
Ce dernier laisse alors échapper un cri de douleur, au plus grand étonnement et soulagement des combattants, qui semblent enfin avoir trouvé un moyen de le terrasser. Mais Saix n’est pas dupe, et ne baisse dorénavant plus si facilement sa garde…
Au bout de longues et terribles minutes, durant lesquelles ceux bloqués en dehors de l’arène ne peuvent qu’observer le combat se dérouler et espérer que tout aille bien, les six combattants parviennent à affaiblir Saix, jusqu’à finalement lui assener un coup décisif.
Alors qu’il se tient le côté en haletant et en dégageant des particules noires, il se tourne vers l’énorme baie vitrée))

Saix : Kingdom Hearts… où est… mon cœur ?
((Il tend la main vers la lune blafarde, puis s’évapore définitivement. La barrière qui séparait les compagnons se brise et ils se rejoignent))
Kairi : Tout va bien ?
Sora : Je comprends pas, pourquoi tout le monde s’obstine à m’appeler Roxas ?
Riku : Parce que Sora, Roxas est ton simili
Sora : Mon… simili ? Mais enfin, c’est impossible ! Je ne me suis jamais transformé en… oh, c’est vrai…
Kairi : Quand tu m’as protégée, tu te souviens ?
Riku : C’est Xemnas qui a découvert Roxas, il pouvait manier la Keyblade parce qu’il était ton simili. Grâce à ça, il a pu intégrer l’Organisation. Mais Roxas les a trahis. Je l’ai affronté car je pensais que ça t’aiderait à te réveiller. J’ai perdu… Mais lors du combat suivant, j’avais acquis la force nécessaire. Peut-être que cette bataille était inutile. Je pense qu’il a quitté l’Organisation car il voulait te rencontrer
Sora : Roxas… J’aimerais le voir lui aussi
((Riku s’approche de lui et pointe du doigt la poitrine de Sora, et ce dernier pose une main sur son cœur. Riku se tourne ensuite vers le reste du groupe))
Riku : La voie devrait être libre, en route
((Tous hochent la tête et les dix-sept compagnons regagnent la salle des stèles, où ils constatent que l’issue bloquée par une barrière est à présent ouverte. L’équipe s’empresse donc de continuer…))


Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 18:22, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 7 : L’intérieur de la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 : La Citadelle des Ténèbres
» Chapitre 14 : À l’assaut de la Citadelle Noire
» Chapitre 19 : L’ascension de la Citadelle des Ténèbres
» Interlude : Le dragon intérieur
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: