Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion   Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion Empty26/8/2013, 18:42

Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion

((Une fois le Manoir Oblivion atteint, les seize compagnons se téléportent au sol, devant les portes de la vaste structure))
Ven : J’espérais ne jamais revoir cet endroit…
Zedd : Tu sais quelque chose sur ce manoir ?
Aqua : C’était autrefois la Contrée du Départ, notre maison. On s’y entrainait tous les trois avec notre maitre afin de devenir de vrais Maitres de la Keyblade en passant l’examen du Symbole de la Maitrise. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu
Terra : Un ami de longue date de notre maitre nous a trahis. Il cherchait également à ouvrir un Kingdom Hearts, mais nous avons réussi à contrecarrer ses plans. Toutefois, à cause de lui notre maison a été détruite et failli être engloutie par les Ténèbres. Mais avant que cela n’arriva, nous avons scellé cet endroit grâce à la Keyblade spéciale de notre maitre, créant ainsi le Manoir Oblivion
Ven : Qui est ensuite tombé aux mains de l’Organisation
Terra : Je promets que nous allons le purger de leur occupation
Iris : Peut-être que je trouverai des indices sur mon frère dans le manoir, vu qu’il cherchait des informations sur ces types
Dante : Et à quoi doit-on s’attendre à l’intérieur ?
Le Roi : Ce manoir avait la particularité de pouvoir faire perdre la mémoire auparavant, c’était un plan de l’Organisation, visant vous trois
Sora : Quoi ?! Pourquoi ça ?
Le Roi : Eh bien, pour que tu rejoignes plus facilement leurs rangs, Sora. Ils avaient Roxas, mais ils voulaient un vrai héros de la Keyblade au manoir, afin de pouvoir le manipuler à leur souhait. Il faut savoir que des traitres étaient parmi l’Ordre, et qu’ils complotaient pour prendre le pouvoir. Vous ne vous en souvenez sans doute pas mais vous étiez déjà ici, à errer pour nous retrouver Riku et moi, tout en perdant vos souvenirs petit à petit. Axel a été envoyé en mission au manoir pour espionner et mettre un terme à leur plan. Il a libéré Naminé, qui était responsable de votre amnésie, et l’a amenée à Ansem le Sage et moi, alors que nous tentions d’intervenir. Il nous a aidés à entrer dans le manoir et à vous en sortir, et grâce à Naminé vous avez pu retrouver vos souvenirs
Sora : En capturant Roxas également…
Fayt : Oh, alors c’est pour ça qu’on s’est retrouvés endormis à la Cité du Crépuscule ? On recouvrait notre mémoire ?
Le Roi : Oui
Dante : N’empêche, cette histoire est difficile à croire, et du coup je suis assez réticent de vouloir rentrer une nouvelle fois là-dedans
Le Roi : Ne vous inquiétez pas, nous sommes ensemble cette fois. Et ils ne peuvent plus réitérer leur plan
Sora : On dirait qu’on doit beaucoup de choses à Axel…
Kakashi : Vous connaissez donc déjà les lieux et le chemin à prendre ?
Le Roi : D’après les informations que j’ai récoltées, le manoir compterait douze sous-sols et treize étages. Larxene et Marluxia se trouveraient au douzième et treizième, alors que Zexion, Lexaeus et Vexen se trouveraient au sous-sol trois, quatre et dix
Kirua : Chouette, et bien sûr on va devoir tout monter et descendre à pied
Terra : Faisons 2 groupes, ça ira plus vite
Sakura : Tu penses qu’on réussira à les vaincre à huit… ?
Terra : Ils ne sont pas aussi puissants que Xemnas, et nous avons bien réussi à vaincre les autres membres aussi
Le Roi : C’est une idée, faisons ainsi
((Les équipes sont rapidement faites, puis sans plus attendre, tout le monde entre dans le vaste manoir.
Les seize compagnons arrivent dans un hall d’entrée entièrement blanc du sol au plafond, avec tout de même des motifs en relief sur les murs. Sur les côtés, des colonnes blanches soutiennent le plafond, et devant eux se trouvent quelques marches qui mènent à une nouvelle porte, blanche…))

Felt : Eh ben, c’est austère ici. Faut croire qu’ils n’aiment pas les couleurs
Zedd : Entre leur château tout gris et leur manoir entièrement blanc, les fêtes ont dû être joyeuses…
Le Roi : Nos chemins se séparent ici, nous nous retrouverons plus tard
Dante : À l’entrée ?
Le Roi : Si possible, oui. Nous verrons bien
Allen : Wow, c’est rassurant…
((Les amis se saluent puis les deux groupes partent chacun de leur côté.
Ceux chargés des étages supérieurs continuent tout droit pour atteindre une salle identique au hall d’entrée mais où au bout se trouvent des escaliers ascendants. Le second groupe emprunte les marches descendantes se trouvant dans le hall pour arriver au premier sous-sol qui, sans aucune surprise, est identique au vestibule… Les amis ne tardent pas à perdre tout repère et sens de l’orientation dans ces salles d’un blanc étincelant.
Au premier étage, qui est complètement désert, les huit compagnons continuent leur route vers le deuxième. Alors qu’ils pénètrent dans la ‘’nouvelle’’ salle, Iris laisse soudainement échapper un ‘’oh’’ de surprise))

Iris : Sieg !
((L’homme aux cheveux mi-longs bleus se tenant un peu plus loin se retourne vivement en brandissant son épée vers le groupe. Mais en les voyant, il l’abaisse aussitôt))
Sieg : Iris ? Que fais-tu ici ?
Iris : Comment ça ? Je suis partie à ta recherche, tu as disparu sans rien dire !
Sieg : Je suis désolé, je ne voulais pas t’inquiéter, ni laisser d’indices
Iris : Tu aurais mieux fait de m’en parler !
Sieg : … Et qui sont tes compagnons ?
Sora : Bonjour !
Kirua : Nous avons été chargés d’éliminer l’Organisation, et il ne manque plus que ceux du manoir
Sieg : Alors nous ferions mieux de faire front commun. J’ai aussi des comptes à régler avec ces types, et je dois retrouver mes compagnons
Dante : On peut lui faire confiance ?
Iris : Bien sûr ! C’est mon frère !
Dante : M’ouais, ce n’est pas une raison… Mais bon, allons-y
((Avec ce renfort en plus, l’équipe reprend la progression et se rend à l’étage suivant. Là-bas, Sieg s’arrête subitement et fait barrage aux autres de son bras pour les faire stopper également))
Fayt : Qu’est-ce qu’il y a ?
Sieg : Nous ne sommes pas seuls
((Un portail noir s’ouvre en face d’eux, duquel un homme très musclé aux cheveux courts bruns, vêtu d’un manteau noir, en sort))
L’homme : Te voilà, et avec des amis à ce que je vois. Tu vas connaitre le sort qu’on réserve aux traitres
Sieg : Lexaeus… Restez en arrière, je m’en occupe
Iris : Mais…
Sieg : C’est une affaire personnelle. Vous, protégez-la pendant que j’affronte ce type
Sora : On sait se battre aussi, tu sais
Kirua : Compte sur nous !
Lexaeus : Un duel ? Cela va être intéressant
Sieg : Tu vas regretter de vouloir combattre un élu du Ocahroh Dovah* ! "Réveil du Dragon"
Lexaeus : Peu importe si tu possèdes des pouvoirs spéciaux, tu ne pourras jamais égaler ma force !
((Les combattants se foncent dessus mais parent tous deux le coup de l’adversaire. Lexaeus est massif et se bat avec un tomahawk, une hache-épée, et malgré le poids de l’arme, il la manie avec dextérité. Sieg esquive chaque attaque, puis s’envole pour se positionner dans le dos du simili, qui fait cependant immédiatement volte-face pour bloquer le coup d’épée))
Lexaeus : Tu retournes rapidement ta veste, je me demande combien de temps il te faudra pour trahir tes nouveaux compagnons. Vous êtes naïfs de lui faire confiance, il pourrait vous tuer en un mouvement
Dante : Qu’est-ce qu’il raconte ?
Sieg : Ne l’écoutez pas !
Iris : Mon frère ne ferait jamais ça !
Lexaeus : Crois-tu vraiment ?
((Il repousse violemment son adversaire et fonce vers le groupe, qui s’apprête à se défendre. Mais avant qu’ils en aient besoin, une forme reptilienne se jette devant eux et intercepte le colosse. Un puissant tintement de métal s’élève, tandis que des gouttes de sang tombent subitement au sol…))
Lexaeus : Voilà ton défaut, tu te laisses rapidement déconcentrer, haha
Sieg : Tsss…
((Le guerrier rassemble ses forces et repousse le numéro quatre de l’Organisation))
Sieg : Tu ne me laisses pas le choix on dirait
((Il brandit son épée, à présent nimbée d’une aura rougeâtre, vers Lexaeus))
Sieg : Vois les pouvoirs d’un maitre des éléments !
((Il court vers l’ennemi, qui sourit et lève son tomahawk, prêt à l’assener sur le guerrier. Mais au dernier moment, Sieg fait une feinte sur le côté et plante sa lame dans le sol))
Sieg : ‘’Lame de Feu*’’
((De l’impact de la lame jusqu’aux pieds du numéro quatre, le sol se craquèle et implose pour laisser s’échapper des geysers de flammes. Surpris, Lexaeus est touché de plein fouet par l’un d’entre eux, tandis que la salle est plongée dans une dense fumée))
Iris : Sieg !
((Elle court en avant, pendant que la fumée retombe doucement, suivie par les autres pour l’arrêter. Une fois que la vue est plus ou moins dégagée, ils constatent que les deux combattants sont toujours debout aux endroits où ils étaient))
Felt : Mince, il est encore sur pieds !
Lexaeus : Ugh… J’avoue que tu te débrouilles pas mal. Malheureusement, mon heure n’est pas encore venue, je dois aller accueillir l’autre partie de votre groupe
((Il fait quelques pas en arrière en chancelant, puis dévisage Felt))
Lexaeus : Posséder tes pouvoirs et craindre de les utiliser… quel gâchis ! Tu es capable de contrôler ton démon. Oublie cette peur inutile et ouvre-lui ton cœur. Accueille la rage de Spirit en toi, élu
((Se tenant le côté en affichant une grimace de douleur, le colosse fait apparaitre un portail noir et y disparait))
Allen : Quel fuyard
Iris : Sieg, ça va ?
Sieg : Ouais… t’en fais pas "Désactivation du Dragon"
Iris : Je vais te soigner, attends
((La jeune femme s’exécute et lance quelques sorts de guérison sur son frère, qui reprend doucement ses forces))
Zedd : Pourquoi Lexaeus t’a appelé traitre ?
Sieg : Parce que j’ai rejoint la bande à Marluxia comme mercenaire. Mes compagnons et moi pensions que c’était un bon moyen pour en apprendre plus sur leurs plans, nous avons donc suivi leurs ordres pendant un petit moment. Après avoir récolté pas mal d’informations, mes deux coéquipiers ont jugé qu’il était temps de déserter, mais je n’étais pas de leur avis et nous avons décidé de nous séparer, je les ai donc quelque peu ‘’trahis’’, surtout qu’ils devaient se dire que j’avais changé de camp. Mais j’ai fini par déserter à mon tour, ce que l’Organisation n’a pas apprécié. Ils vont essayé de me supprimer, mais je ne les laisserai pas faire tant que je n’aurai pas retrouvé Akane et Isaak. Mais avant, je ne partirai pas tant que je n’aurai pas défait l’Ordre
Sora : Alors nous avons un objectif commun, nous sommes aussi là pour en finir avec eux
Sieg : Oui, je vais vous aider. Et faire en sorte qu’Iris reste saine et sauve
Fayt : Qui sait, tu retrouveras peut-être tes amis aussi en nous accompagnant
Sieg : S’ils sont sages, ils auront fui cet endroit infâme. Mais les connaissant, ils pourraient être assez fous pour rôder dans le coin. Bien, continuons notre route
((Tous hochent la tête et reprennent l’ascension du Manoir Oblivion…))

……………………………………………………………………………………………………………………....
*Ocahroh Dovah : Littéralement ‘’Don Draconique’’, désigne la capacité de pouvoir adopter une forme de dragon et d’utiliser ses atouts
*Lame de Feu : Sieg est un maitre des éléments, ce qui peut se comparer à un mage de très haut niveau, pouvant plier les sorts à sa volonté et les combiner à d’autres capacités. Ici, le guerrier a infusé sa lame de flammes, avant de les faire jaillir du sol en plantant l’épée dedans
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((Pendant ce temps dans les sous-sols. Le groupe traverse le premier niveau, désert, et s’engage dans les escaliers pour atteindre le suivant, quand subitement, le silence laisse place à une dispute à voix haute entre deux hommes. Prudents, les huit compagnons descendent les marches restantes pour voir ce qu’il se passe))
L’homme (1) : J’avais dit qu’on allait pas le trouver dans les sous-sols ! Sieg doit être dans les étages supérieurs
L’homme (2) : Il aurait pu s’y trouver, depuis quand tu te la joues devin ?
L’homme (1) : On en serait pas là si on avait quitté cet endroit
L’homme (2) : Tu l’aurais abandonné à ces types ?
L’homme (1) : Non… Bref, dépêchons de le trouver et…
((Il tourne la tête, imité par son ami, vers le groupe qui entre dans la salle))
L’homme (2) : Vous êtes qui ? Des fouineurs de l’Organisation ?
Terra : Non, nous sommes là pour les éliminer
L’homme (1) : Oh, du renfort ! Ça tombe bien, parce que nous aussi en quelque sorte
L’homme (2) : On cherche un type du nom de Sieg Hart, cheveux bleus, armé d’une épée, vous ne l’auriez pas vu ?
Aqua : Iris disait chercher son frère, non ? Il me semble qu’elle m’avait dit qu’il s’appelait Sieg
L’homme (1) : Iris est avec vous ?
Sakura : Elle est avec ceux qui s’occupent de la partie supérieure du manoir
L’homme (1) : Je vois, hum… Un instant !
((Il emmène son ami un peu à l’écart et les deux hommes discutent à voix basse pendant quelques secondes, avant de revenir vers le groupe))
L’homme (1) : Ok, c’est décidé, on vous rejoint ! Je suis Akane, et voici Isaak, ravi de vous rencontrer
Ven : Oh, euh… bienvenus dans l’équipe
Isaak : Continuons, le chemin est encore long. Et soyez prêts à vous battre
((Les huit compagnons acquiescent, puis reprennent la descente avec leurs nouveaux alliés. Les marches suivantes descendues, le groupe arrive au troisième sous-sol où ils sont attendus.
Un homme s’y tient, assez jeune, portant un manteau noir, aux cheveux bleu-gris dont sa longue frange sur le côté cache son œil droit. Dans sa main il tient un épais livre qu’il est en train de feuilleter, en attendant que le groupe entre dans la pièce))

Isaak : Zexion…
Zexion : Ah, vous voilà. Vous savez que je n’aime pas faire le sale boulot, mais on dirait que je n’ai plus personne sous la main
Akane : Ta fainéantise t’a surement rendu mou avec le temps
Zexion : Vous ne devriez pas douter de mes capacités de combat, vous pourriez être étonnés
Akane : Par un mec qui passe son temps à esquiver les corvées ? Surement pas
Zexion : Hum, je vais vous montrer que vos espoirs ne sont rien. Rien d’autre qu’une illusion !
((Les pages de son lexique se mettent à tourner rapidement et sans qu’il n’y touche. Soudainement, le numéro six disparait, et à la place, le groupe se retrouve encerclé de livres flottants qui lancent des sorts de feu ou autre))
Naruto : C’est quoi ce bordel ?
Isaak : Zexion est maitre de l’illusion, il s’est sans doute caché dans un des bouquins. Restez vigilants, il peut faire pareil avec vous
Le Roi : Bien, essayons de le trouver
((Chacun sort son arme et se lance dans la bataille. Les livres flottants sont faciles à détruire, et les pages arrachées virevoltent dans la salle avant de retomber au sol et de disparaitre. Le nombre de tomes vivants diminue rapidement, mais toujours aucun signe de leur adversaire))
Akane : Je déteste ce type et sa façon de se battre
Isaak : Remarque, ça correspond à son caractère de lâche
Zexion : Je suis ici
((Tous regardent vers l’endroit d’où a fusé la voix et aperçoivent le numéro six flotter en l’air, son livre à la main))
Zexion : Le combat est assez déséquilibré, vous me permettez donc d’y remédier
((Un bouquin ouvert, grandeur humaine, apparait devant Akane pour se refermer sur lui, puis disparait))
Isaak : Relâche-le !
Zexion : Bien sûr, si vous parvenez à me vaincre
((Isaak s’élance vers l’ennemi, suivi par les autres. Zexion ne semble pas être très fort physiquement, mais ses compétences magiques sont pour cela davantage développées. Les épéistes ont bien du mal à atteindre le jeune homme rusé et intellectuel. Heureusement, les magiciens ont plus de succès et parviennent à l’atteindre de plein fouet, même si le simili ne montre aucun signe de douleur.
Zexion tente plusieurs fois de manipuler quelqu’un en lançant une illusion sur la personne. Cette dernière se retourne donc contre ses alliés en pensant que c’est l’ennemi ! Heureusement, le Roi maitrise un sortilège pour dissiper le subterfuge, évitant ainsi des blessures collatérales. Ayant observé le style de combat de Zexion, les compagnons ne se laissent plus si facilement avoir, et font tout pour casser les sorts de leur adversaire afin d’éviter que d’autres se fassent happer par des livres.
Au bout d’un long moment harassant, les neuf alliés parviennent enfin à mettre le numéro six à genoux et en finir avec lui. Alors qu’il dégage des particules noires et disparait lentement, Zexion prononce d’ultimes paroles provocantes))

Zexion : Vous vous rendrez rapidement compte qu’un traitre se trouve parmi vous. Il a juste besoin d’être éveillé. Il est comme nous, du côté des Ténèbres…
((Le simili s’évapore alors dans une volute de fumée, tandis qu’Akane réapparait près du groupe, légèrement déboussolé))
Akane : Où est passé l’ennemi ?
Isaak : On l’a éliminé pendant que tu étais piégé dans son illusion
Akane : Sérieux ? J’ai loupé tout le fun…
Terra : Tu auras surement encore d’autres occasions de te battre, t’en fais pas
Sasuke : Il reste deux membres à éliminer dans les sous-sols, non ?
Isaak : Normalement Lexaeus et Vexen, oui. Même si ce dernier ça fait un sacré bout de temps qu’on l’a plus vu
Kakashi : Espérons qu’il ne se soit pas enfui…
Akane : Sans ses prototypes d’expérience ? Surement pas. Ce type vit pour la science, on voit bien de qui il était l’assistant
Le Roi : Ansem le Sage n’était pas ainsi, vous le confondez avec Xehanort, son premier assistant qui s’est par la suite fait passer pour son maitre. Mais vous connaissez déjà l’histoire, je n’ai pas besoin de la réexpliquer
Naruto : Non, surtout que ça donne mal à la tête…
Isaak : Bien, continuons dans ce cas
((Les autres hochent la tête, puis rejoignent ensemble les marches pour descendre davantage…))

***
((Pendant ce temps chez l’autre équipe, qui arrive au quatrième étage. Ils traversent la salle sans rencontrer de problème. Les prochaines marches gravies, les neuf compagnons se retrouvent au cinquième, où ils avancent mais se font stopper par un portail noir qui s’ouvre devant eux. Pour leur surprise, ce n’est pas un homme qui en sort, mais une femme. Elle est vêtue du traditionnel manteau noir de l’Organisation, a les cheveux mi-longs et blonds, et son expression faciale semble traduire l’ennui profond))
La femme : Ah, vous revoilà, et avec toute votre mémoire on dirait, quel dommage
Sora : Qui es-tu ?
La femme : Quoi ? Vous avez osé m’oublier ? Je suis Larxene, la numéro douze. Tâche de t’en souvenir si tu ne veux pas le payer cher
Dante : Wow, quel caractère
Larxene : Vous m’excuserez d’être un peu plus énervée que d’habitude, mais avec tous ces traitres à gérer, ça devient casse-pied. Surtout qu’on a éliminé notre scientifique, saleté d’Axel
Fayt : Axel ? Que vient-il faire dans l’histoire ?
Larxene : Comment ça ? Mais c’est à cause de cet imbécile que vous avez pu vous en sortir ! Alors que je venais pour en finir avec le héros de la Keyblade, ce roi et cet idiot d’Ansem le Sage dans son accoutrement ridicule pour passer incognito sont arrivés pour vous sauver. Axel a tout fait pour saboter notre plan en libérant Naminé et en ramenant Riku. Si jamais je le revois, il sentira mes poignards
Sora : Axel est mort… pour nous aider
Larxene : Vraiment ? Tant mieux ! Je n’aurais pas à me rabaisser pour le faire moi-même. Ce traire a eu ce qu’il méritait. Malheureusement ça ne ramènera pas Vexen. Notre plan est complètement ruiné
Kirua : Ce Vexen est mort ?
Larxene : Eh oui. Je ne l’aimais pas des masses, mais au moins il était utile. Mais peu importe, nous avons toujours un tour dans notre sac. On ne s’avouera pas vaincu aussi rapidement, soyez-en sûrs. Sur ce, je vous laisse continuer votre ascension, on se retrouvera plus haut pour la baston !
((Après un dernier regard moqueur, elle disparait dans son portail noir))
Iris : Quelle charmante femme…
Sieg : Elle est dangereuse, ne la sous-estimez pas
Allen : J’en doute pas, elle foutait les jetons
Ven : Vous croyez qu’on peut lui faire confiance sur le fait que l’autre type soit mort ?
Sasuke : Je me méfie aussi, mais c’est au groupe des sous-sols de vérifier cette information
Sieg : Il a raison, concentrons-nous sur nos adversaires pour l’instant
((Sur ce, les neuf amis continuent donc leur route à travers les couloirs et escaliers…))

***
((Dans les souterrains, l’autre moitié du groupe arrive finalement au quatrième sous-sol, qui n’est pas désert. Au centre de la pièce se tient un homme de grande carrure, une gigantesque hache plantée dans le sol devant lui))
Akane : Oh non, pas lui
Naruto : C’est qui ce type qui se la pète ?
Isaak : C’est Lexaeus, le cinquième membre de l’Organisation et un des trois responsables des sous-sols
Lexaeus : J’en suis le dernier survivant d’ailleurs. Mais je vous arrêterai
((Il soulève son tomahawk pour l’abattre violement dans le sol, produisant ainsi une onde de choc qui se dirige vers le groupe en faisant jaillir des pics depuis la fissure. Tous esquivent sur les côtés et se préparent à affronter le colosse))
Akane : Raté ! Faut apprendre à viser, Lexi
Sakura : Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée de le provoquer ?
((Pour toute réponse, le simili fait sortir des rochers du sol qu’il brise avec son arme, envoyant de nombreux projectiles vers les alliés. Tandis qu’ils évitent à nouveau, Lexaeus se propulse vers eux, prêt à assener sa lourde arme. Mais là encore, le coup n’atteint pas sa cible et fait uniquement un nouveau cratère dans le sol et trembler la salle))
Ven : La vache, il est déchainé !
Isaak : Et encore, je le trouve un peu mou aujourd'hui
((Pendant que le colosse déloge son arme, Terra tente une attaque dans le dos. Malheureusement, l’ennemi fait montre d’une agilité étonnante compte tenu de sa taille, et esquive par une roulade. Terra comprend son erreur trop tard et lève sa Keyblade pour se protéger du coup porté, mais il se sent ployer sous la pression exercée par Lexaeus.
Ses amis lui viennent rapidement en aide, attaquant le numéro cinq de différents côtés. Celui-ci, pour ne pas être pris au piège, est contrait de s’écarter. Il bondit donc en l’air afin de se reposer au sol un peu plus loin.
Le combat commence à se tirer en longueur, ce qui ne plait pas au jeune ninja. Naruto prépare son attaque favorite, le Rasengan, avant de foncer vers Lexaeus. Les autres l’interpellent, inquiets de ce que le colosse pourrait lui faire, mais Isaak y voit une bonne occasion. Le guerrier à l’épée fonce donc rapidement sur l’ennemi, qui pare instinctivement tandis que Naruto arrive par derrière et lui assène l’Orbe Tourbillonnant de plein fouet.
Le visage impassible du colosse se change en une grimace de douleur alors qu’il peine à rester debout. Voyant une ouverture, Isaak en profite pour abattre sa lame, mettant ainsi Lexaeus à genou. Ce dernier se met à dégager des particules noires et lance un dernier regard au groupe en haletant))

Akane : Dis-nous, Vexen est-il vraiment mort ?
Lexaeus : Vous vous êtes bien battus, alors je vais être honnête… Oui, il a été éliminé par Axel, avant qu’il ne trahisse le reste d’entre nous. Hum, on dirait que j’ai été vaincu… Pardonne-moi Zexion. C’est un combat que je n’aurais pas dû provoquer…
((Il disparait dans un nuage de particules noires, qui s’évaporent également. La victoire remportée, les dix compagnons profitent du calme pour souffler un petit instant))
Aqua : Vous pensez qu’on peut le croire ?
Isaak : Les paroles d’un guerrier sont normalement toujours sincères
Ven : Ce qui voudrait donc dire que nous en avons terminé avec les sous-sols
Le Roi : Oui, nous pouvons faire demi-tour et rejoindre nos amis pour leur prêter main forte
Akane : Au cinquième sous-sol il y a un raccourci qui nous mène directement au neuvième étage. Avec un peu de chance on sera pas loin de vos compagnons
Naruto : Chouette, moins de marche à faire !
Kakashi : *Soupire* Vous êtes sûr que ce n’est pas un piège ?
Akane : Faites moi confiance ! Allez, venez !
((Un peu réticents, ils suivent tout de même leur ami joyeux vers le sous-sol suivant…))

***
((Chez les autres, qui entre temps ont atteint l’étage six qui s’avère complètement désert. Ils ne s’attardent pas plus longtemps et continuent la route vers le prochain niveau, qui semble tout aussi vide et silencieux. Alors qu’ils avancent, un homme se matérialise devant eux, transparent, comme une projection. L’apparence de cette personne surprend grandement les compagnons…))
Sora : Ansem !
Kirua : Le Sage ?
Sora : Non, le faux. Enfin, le sans-cœur de Xehanort, l’ancien assistant d’Ansem le Sage… Rah, c’est compliqué !
Dante : C’est étrange, il ne lui ressemble pas tout à fait, surtout les habits…
((Alors que tous dévisagent l’apparition étrange, celle-ci disparait à nouveau comme si elle n’était jamais apparue))
Fayt : Qu’est-ce que ça veut dire ?
Felt : On l’a vaincu, non ? Il peut pas être de retour
Iris : Une apparition de nos souvenirs ? Ce manoir est censé jouer avec eux
Fayt : Oui, sans doute pour nous faire peur. Mais c’est très bizarre tout de même…
Dante : Terra cherchait des informations sur cet ancien assistant d’Ansem le Sage, non ? C’est très curieux aussi
Sora : Ouais… On en parlera au Roi une fois sortis d’ici
((Les autres acquiescent, puis reprennent l’ascension. Ils ne s’attardent pas longtemps au huitième étage car désert, et continuent.
Pendant ce temps au cinquième sous-sol, Akane s’arrête devant un mur banal et se tourne vers ses amis))
Akane : Et voilà, c’est ici
((Il pose une main sur le mur, qui disparait en partie))
Akane : On peut y aller !
Ven : T’es sûr que ça craint rien ?
Akane : C’est un genre d’ascenseur, pourquoi ça devrait ?
Sakura : On pourrait rester bloqués dedans…
Isaak : Il n’y a qu’une seule façon de le savoir, entrons
((À contrecœur, l’équipe suit le duo dans la petite pièce carrée, tandis que derrière eux, l’accès se referme))
Ven : … J’ai pas l’impression qu’on monte
Terra : En effet, j’ai plus l’impression que la salle devient plus petite
Kakashi : … C’est parce que les murs se rapprochent !
Naruto : Quoi ?! Je suis trop jeune pour mourir écrasé comme une crêpe !
Akane : Ah, mais c’est pas un ascenseur automatique ! On doit trouver un moyen de monter nous-mêmes ce puits
Isaak : Tu aurais pu nous le dire plus tôt, imbécile !
Akane : J’ai juste retenu le mot ‘’ascenseur’’ pas le reste !
Terra : Sortons vite ! "Réveil du Dragon"
((Le Roi, Akane et Isaak se transforment également, avant de récupérer les ninjas et monter en flèche dans le conduit vertical, un derrière l’autre car la place est limitée et qu’ils peinent déjà à battre des ailes. Toutefois, une fois le plafond atteint, aucune issue ne se présente à eux…))
Isaak : Et maintenant, génie ?
Akane : Il devrait y avoir une ouverture ici !
Sakura : Laissez-moi faire !
((Elle se met à escalader les dragons pour atteindre le point le plus haut, puis la jeune ninja concentre son chakra dans sa main))
Sakura : Soyez prêts à sortir
Ven : On attend que ça, ça commence à être serré !
Isaak : Grouille-toi, ça devient difficile de rester en vol stationnaire !
Sakura : Je fais ce que je peux !
((Alors qu’elle s’apprête à frapper le mur de sa force colossale, l’autre partie de l’équipe arrive finalement au neuvième étage. Ils avancent tranquillement dans le couloir, mais se font brusquement surprendre par des simili qui apparaissent devant eux))
Zedd : Oh, ça faisait longtemps
Dante : Les deux membres survivants veulent surement nous ralentir le plus possible maintenant
Sora : Dommage pour eux, ça ne marchera pas longtemps !
((Tous sortent leurs armes et se jettent dans la bataille, qui est de courte durée. Tandis que le calme revient, les neuf compagnons perçoivent des sons comme si l’on frappait contre une paroi))
Iris : C’est quoi ce boucan ?
Sieg : Peut-être plus d’ennemis, restons vigilants
((Un mur sur leur droite explose alors, et tous se protègent avant de voir débouler leurs amis par l’ouverture))
Naruto : On est pas morts écrasés !
Ven : Ouf, fallait pas être claustrophobe… Heureusement que vous maitrisez vos pouvoirs draconiques, les gars
((Les trois dragons reprennent forme humaine, visiblement soulagés))
Terra : Va vraiment falloir vous entrainer pour les utiliser rapidement, quelque chose me dit qu’on en aura bientôt besoin
Akane : Oh, Sieg !
Sieg : Alors vous trainiez toujours dans le manoir, vous deux
Isaak : On était à ta recherche, oui. On n’allait pas t’abandonner si vite
Dante : Vous allez bien ?
Le Roi : Oui, nous en avons terminé avec les sous-sols alors nous sommes venus vous aider
Allen : Quelle entrée fracassante
Ven : C’était l’idée de l’autre là
Akane : Je me suis déjà excusé ! Détruire le décor était pas voulu
Sieg : Peu importe, au moins vous êtes sains et saufs. Continuons l’ascension, il nous reste toujours Larxene et Marluxia à éliminer
Kirua : D’ailleurs la femme nous a dit que Vexen avait été tué par Axel
Le Roi : On a également entendu cela de la part de Lexaeus. Notre ami nous a vraiment énormément aidés, alors faisons en sorte que son sacrifice ne soit pas vain
Sora : Oui. En route
((Tous sont d’accord et les dix-neuf compagnons reprennent le chemin ensemble))


Dernière édition par Neosaphira le 3/1/2021, 18:44, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 10 : Le Manoir Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age II, l'Organisation XIII :: Histoire-
Sauter vers: