Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs

 

 Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs   Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs Empty27/8/2013, 21:34

Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs

((Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, les derniers trainards rejoignent le cockpit peu après l’heure fixée, sans se gêner de bailler. Cependant, une personne est toujours manquante…))
Sora : Dix heures et il n’est toujours pas sorti du lit ?
Le Roi : Les combats d’hier ont dû l’épuiser plus qu’il ne voulait le faire paraitre
Sora : Oui…
Une voix masculine : Ça va, je suis là. On peut y aller
((La porte automatique du cockpit s’ouvre et l’adolescent entre. Il se fait immédiatement dévisager par quelques compagnons, mais ne montre aucune réaction))
Sora : Tu es sûr ? T’as l’air un peu blanc
Felt : Ouais, en route
Sora : Bon…
((Étant déjà au-dessus de Konoha, Shinra active le système de transfert et le groupe se fait téléporter au sol, aux portes principales du village qui est protégé par une haute muraille faisant tout le tour))
Kakashi : On se sépare à nouveau en équipes ? La surface à chercher est assez grande
Le Roi : C’est le mieux à faire, en effet. Bonne chance et soyez prudents
((Tous acquiescent, et les quatre groupes partent dans différentes directions.
Pour un village, Konoha est effectivement très vaste, et le groupe un s’occupe donc seulement de la partie est, arpentant toutes les rues une par une à l’affut d’un son de cheval ou autre qui pourrait trahir la présence de l’ennemi.
Le groupe deux se charge de la partie ouest de Konoha, où ils croisent la route de Guy, un des ninjas supérieurs du village. En lui posant la question concernant le spectre, le shinobi ne parait pas étonné, et annonce même l’avoir entraperçu il y a peu de temps, mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, cavalier comme monture se sont volatilisés. Déçus mais en même temps peu surpris, les quinze héros remercient leur allié et reprennent leur route.
Pendant ce temps chez le groupe trois, il se promène dans la forêt ouest, pour le plus grand mécontentement de Naruto, qui aurait aimé passer à son échoppe de ramen préférée. À part des sons d’oiseaux et d’animaux divers, aucune trace de l’adversaire recherché…
Enfin, le groupe quatre, les compagnons d’armes sont partis de la forêt sud pour remonter vers l’est, en espérant trouver leur cible sur le chemin.
Le groupe deux, ayant fait le tour de sa zone, décide de rendre une petite visite à l’Hokage. Le bâtiment administratif atteint, ils montent les marches pour aller frapper au bureau. Une voix féminine à l’intérieur les autorise à entrer, mais le ton employé sonne agacé. Une fois à l’intérieur, Tsunade les accueille toutefois amicalement, même si elle semble troublée. En posant la question, elle leur explique que les sans-cœur posent à nouveau pas mal de problèmes dans le village et ses environs, et qu’une nouvelle menace semble être apparue depuis peu. Le groupe annonce qu’ils sont sur le coup, ce qui la rassure quelque peu. L’Hokage demande ensuite des nouvelles de Felt, et les quinze camarades sont un peu gênés. Le Roi lui explique toutefois la situation, et la kunoichi fronce les sourcils. Cependant, avant qu’elle ne puisse donner son avis sur la situation, le suzerain annonce qu’ils vont devoir continuer leur mission, sur quoi Tsunade leur souhaite bonne chance.
Du côté du groupe un, qui a suivi un son suspect jusqu’à la forêt est. Ils suivent toujours des bruits de sabots tout en étant sur leurs gardes, car le spectre pourrait surgir de n’importe où en décidant d’embrocher quelqu’un. Alors que le silence se fait au sein de l’équipe, Sora ne peut s’empêcher d’avoir l’esprit ailleurs en dévisageant son ami qui marche légèrement devant lui. Finalement, il décide de poser la question qui lui brûle tant les lèvres))

Sora : Eh, Felt, tu es sûr que ça va ? Tu sais que tu peux…
Felt : Je t’ai déjà dit de ne pas t’inquiéter
Sora : Tu pourrais nous laisser faire, on en viendrait à bout aussi et tu pourrais te reposer
((Son ami s’arrête alors pour se tourner vers lui))
Felt : Tu sais bien qu’Éternel Souvenir est la seule arme capable de les atteindre
Sora : Ouais, mais je pourrais la manier à ta place
Felt : … Vas-y, essaye
((Il détache la lame de ses sangles et lui tend la poignée. Sora la saisit, sous le regard intrigué des autres qui ont également fait halte, et le guerrier à la Keyblade est stupéfait par le poids de l’épée))
Sora : Que… ?
Felt : Tu comprends à présent ? Éternel Souvenir n’aime pas être maniée par quelqu’un d’autre, elle est un peu comme une Keyblade
Sora : On dirait bien… (C’est impossible de manier ce truc… Et cette sensation qu’elle me repousse…)
((Un bruit de branche brisée les sort subitement de leurs pensées, et tous se tournent vers la gauche))
Allen : Eh bien, qui avons-nous là ?
Sieg : Avertissez les autres
((Tous s’arment de leurs armes en gardant leurs regards rivés sur l’ennemi. Celui-ci ne perd pas un instant. Le spectre pousse un cri strident qui étourdit les quinze combattants, puis lance son cheval au galop, prêt à frapper de sa lame pendant que tous sont dans l’incapacité de se défendre. Subitement, Felt perçoit une voix venant du fond de son esprit, caverneuse et agressive, emplie de haine))
La voix de Spirit : (Qu’attends-tu donc, humain ? Vas-tu te décider de faire un effort ou bien dois-je toujours te venir en aide ?)
((La rage, tout comme le chakra du dragon, imprègnent Felt, qui est toujours sonné par le cri du spectre. Ce regain de vitalité le fait heureusement sortir de sa torpeur, juste avant que l’ennemi ne frappe pour faucher Kirua. Enveloppé de volutes de fumée sombre, Felt riposte ensuite, faisant valdinguer le spectre du dos de son destrier, qui hennit avant de disparaitre dans une explosion de fumée noire. Le Cavalier Noir se relève ensuite, dardant sa lame vers l’adolescent en respirant bruyamment. Au moment où les autres reprennent enfin leurs esprits, les trois autres groupes arrivent sur place, armes à la main et prêts à en découdre avec l’adversaire. Mais en quelques instants, tout dégénère…
Poussant un cri de guerre, Felt charge vers le spectre. Les deux échangent quelques coups, faisant tinter leurs lames et essayant de se désarmer l’un l’autre. Un petit moment d’inattention de la part du Cavalier de la Mort suffit à l’adolescent pour le transpercer avec Éternel Souvenir, remportant ainsi vite et bien la victoire. Lorsque la cape retombe au sol, inerte, les Dragons des Cieux s’apprêtent à acclamer leur ami, mais leur sourire s’efface rapidement de leurs lèvres. Avant que quelqu’un ne puisse avertir Felt, celui-ci se fait happer par un trou noir apparu sous ses pieds et se refermant immédiatement après))

Sora : Non ! Felt !
Keil : Qu’est-ce que…
Vincent : Une faille de téléportation, nos ennemis ont sans doute estimé qu’ils devaient lui parler
Sora : On doit aller le sauver !
Kohaku : Gardons notre calme, nous devons réfléchir avant de faire quoi que ce soit. Nous ne savons même pas où il est
Le Roi : Retournons déjà au vaisseau pour en discuter avec Shinra, peut-être pourra-t-il le localiser à l’aide de son communicateur
((Personne ne discute et chacun affiche une mine grave. Le vaisseau averti, les Dragons des Cieux se font retéléporter au cockpit, où ils s’empressent de faire part du problème à Shinra, qui se met immédiatement à la recherche de Felt.
Pendant ce temps chez ce dernier. L’adolescent reprend connaissance et se rend compte qu’il est à terre sur une surface glacée. Il se relève avec peine et regarde autour de lui. Au premier coup d’œil, il a l’impression d’être sur une plateforme givrée, mais en s’approchant du bord, Felt se rend compte qu’il se trouve au sommet d’une haute tour faite d’obsidienne. Une voix retentissant dans son dos lui fait alors faire volte-face))

Arthas : Bienvenue au sommet de la Citadelle des Ténèbres. Jolie vue, n’est-ce pas ? Mais évite de tomber, ça pourrait faire mal
Felt : Que veux-tu ?
Arthas : Pas la peine de me parler sur ce ton, je ne suis pas ton ennemi ! Je veux seulement te parler, sans moqueries ni provocations
Felt : Tsss…
((Il tente de se mouvoir, mais constate qu’il est comme cloué au sol))
Arthas : Tu m’obliges à recourir à mes pouvoirs, sinon tu ne m’écouterais pas. Je t’ai fait venir pour t’apprendre une technique qui pourrait t’être utile par la suite
Felt : Pourquoi devrais-je te faire confiance ?
Arthas : Parce que je ne te laisse guère le choix. Et en te faisant une démonstration, tu t’en rendras compte tout seul
Felt : …
Arthas : Cette technique ne sera pas offensive, mais servira à te protéger. Le but est d’extraire des os du sol, les vestiges d’être vivants trépassés il y a longtemps, et de les faire tourbillonner autour de soi, tel un bouclier. Cela parera la plupart des coups pendant un petit laps de temps. Le seul inconvénient est qu’elle consomme une bonne quantité de chakra, voilà pourquoi pas n’importe qui peut s’en servir. Mais tu détiens une source d’énergie quasi-infinie
((Tout en expliquant, il adresse un sourire carnassier à l’adolescent, ce qui le fait frissonner))
Arthas : Pour l’instant Spirit est un peu imprévisible, mais un jour viendra où tu pourras puiser dans ses ressources comme tu le souhaiteras
Felt : Comment ça ?
Arthas : Tu verras le moment venu, lorsque mon frère aura pris sa décision. Mais assez bavardé, passons à l’entrainement si tu veux bien
((Felt retrouve subitement sa mobilité, et alors qu’il pourrait essayer de s’enfuir en prenant sa forme draconique, il n’en fait rien car il n’est pas suicidaire, et puis parce que les paroles de l’ennemi l’ont intrigué…))

***
((Ne trouvant aucune trace de leur ami disparu, Shinra les informe qu’il continuera à inspecter le radar pendant le reste de la journée et durant la nuit. N’ayant pas Éternel Souvenir, le groupe est coincé pour leur mission, et ils n’ont d’autre choix que d’attendre un retour miracle de Felt ou une piste pour aller le chercher. La nuit s’avère donc très tendue, et les plus inquiets ne trouvent pas facilement sommeil.
Le lendemain, à une heure déjà avancée, la voix de Braska retentit dans les haut-parleurs du Celsius II, demandant à chacun de rejoindre le cockpit pour une mise au point des choses. Alors que Sora quitte sa chambre, morose, son regard est attiré par un mouvement sur sa droite. Il s’arrête alors net, bouche bée et faisant de grands yeux))

Sora : Euh… Tu… euh
Felt : Salut, bien dormi ?
Sora : Qu… qu’est-ce que tu fais là ? T’as disparu hier !
Felt : Eh bien je suis revenu. Braska a dit de rejoindre le cockpit, alors en route
Sora : Attends ! Tu vas bien au moins ? T’étais passé où ?
Felt : … C’est pas important. Reprenons la mission, on a assez perdu de temps
Sora : Mais…
((Il souhaite insister, mais son ami s’éloigne déjà pour rejoindre l’élévateur. Le guerrier de la Keyblade lui court donc après, n’en revenant pas de ce qui vient de se passer. Deux étages en dessous, ils traversent le bout de couloir et la porte automatique s’ouvre. Tous se tournent vers le duo, et la surprise se peint sur chaque visage))
Ethan : Felt ! Tout va bien ?
Felt : Oui. Désolée de vous avoir retardé dans la quête, mais nous allons rattraper le temps perdu
((Tous comprennent au ton employé que l’adolescent ne souhaite pas parler de ce qui lui est arrivé, et pour la plus grande déception de Sora, personne n’essaye de lui faire cracher le morceau. Ce qui ne veut pas dire que ses compagnons ne se soucient pas de lui))
Iris : On peut faire une pause aussi, si tu en sens le besoin. Nous ne sommes pas pressés
Felt : Je suis prêt. Shinra, quelle est la prochaine destination ?
Shinra : J’en ai localisé un dans la Ville de Traverse
Braska : Alors c’est parti, je présume ?
((L’adolescent hoche la tête et, sans discuter, les pilotes se retournent vers leurs tableaux de bord et font foncer le vaisseau vers la destination. Celle-ci est rapidement atteinte, et pendant le trajet un silence de mort plane dans la salle, à part quelques regards furtifs qui se posent sur Felt.
Arrivés, les Dragons des Cieux se font téléporter aux portes de la ville au sol dallé et aux maisons tantôt médiévales tantôt modernes, surtout dans le Premier Quartier, où le Roi prend la parole))

Le Roi : L’inspection des lieux devrait se faire assez rapidement, la zone n’est pas très grande. Séparons-nous tout de même en quatre, pour les trois quartiers et la ruelle avec l’accès au souterrain
((Chacun est d’accord avec cela, et les Dragons des Cieux se scindent donc à nouveau en équipes. Le groupe un se rend au Troisième Quartier en empruntant la porte y menant, tandis que le groupe deux reste dans le Premier Quartier et en inspecte les recoins. Le groupe trois et quatre gagnent le Deuxième Quartier avant de se séparer, le groupe trois rejoignant la Ruelle grâce à une petite porte.
En inspectant le Troisième Quartier, le groupe un passe devant la petite maisonnette qui a jadis servi de QG à Léon et les autres, avant qu’ils ne partent pour l’ancienne Forteresse Oubliée. Sora s’arrête devant pour la contempler, comme pris de nostalgie))

Sora : Et dire que ça remonte à peine à quatre ans. Le temps passe tellement vite, et il est pas clément…
Aqua : Il s’est passé beaucoup de choses durant ce temps, oui…
Ven : Qui aurait cru qu’on en serait là aujourd'hui
Felt : Le destin cache bien les choses, mais on peut rien faire pour l’empêcher d’arriver
Sora : Malheureusement… Haha, tu te souviens de comment on était enfantins à l’époque ? On avait à peine quatorze ans tous les deux
Terra : Vous avez bien grandi, mais pas beaucoup mentalement pour l’un d’entre vous
Sora : Eh ! C’est de moi que tu parles ?!
((Cette taquinerie fait sourire quelques compagnons et détend momentanément l’ambiance. Sora rit de bon cœur et adresse un grand sourire à son ami, mais constate que celui-ci est perdu dans ses pensées en fixant la maison du regard. Malgré l’impassibilité dont Felt veut faire montre, le héros de la Keyblade peut apercevoir de la nostalgie dans son regard. Sora comprend bien ce qu’il doit ressentir, car lui aussi aimerait retourner à cette époque ‘’calme’’. Finalement, une voix les sort de leurs réflexions))
Sieg : Nous ferions mieux de continuer. Notre cible ne se trouve apparemment pas dans le quartier, alors allons inspecter dans la Grotte de Kohaku
((Tous acquiescent en retrouvant leur air sérieux, puis les quinze compagnons se mettent en route.
Pendant ce temps chez les autres groupes, qui ont aussi peu de chance que leurs camarades. Inspectant chaque ruelle et recoin, qui sont très calmes et déserts comparé au Premier Quartier, les équipes décident de lentement reconverger vers la zone de départ. Soudainement, leurs communicateurs se mettent à émettre des petits ‘’bips’’, indiquant qu’un appel est en attente. Il s’agit de Troy de l’équipe deux, informant chacun que le Cavalier Noir leur fait face dans la Grotte Secrète, accessible via la Ruelle ou la Grotte de Kohaku. Le groupe un étant à cet endroit, ils empruntent l’élévateur pour rejoindre leurs amis, tandis que les autres se hâtent sur place. Par habitude et réflexe, chacun dégaine son arme, même en sachant qu’ils ne pourront rien face au spectre, qui semble attendre de voir ce que les héros comptent faire))

Balthier : On dirait que c’est à toi de jouer, gamin
((Felt acquiesce et s’avance, Éternel Souvenir à la main. À la vue de la lame, le spectre émet un long soupir, avant de toiser l’adolescent et le défier de sa longue dague aux bords irréguliers, témoignant de son âge))
Xander : Ça va la migraine ?
Felt : Ouais, j’ai trouvé un truc pour moins la ressentir. Ils ne m’auront plus si facilement
((Sur ce, il brandit son arme et passe à l’attaque, tandis que ses compagnons restent en arrière, prêts à intervenir en cas de besoin.
Cet adversaire semble plus fort et agile que les précédents, à moins que ce soit Felt qui n’est pas au meilleur de sa forme après sa mystérieuse disparition et sa nuit blanche. Le Cavalier manie sa lame avec précision en calculant parfaitement le moment où frapper, de sorte que si Felt ratait une esquive, il verrait sa peau se faire trancher jusqu’aux muscles voire os. L’adolescent comprend bien vite que son adversaire ne cherche pas à l’intimider ici, il souhaite le pourfendre et en terminer. Les avertissements qu’il lui chuchote à l’oreille font comprendre au jeune homme que le spectre, contrairement aux autres, ne suit pas les ordres de traquer Spirit pour essayer de le capturer pour leur supérieur. Non, cet ennemi-ci voue une haine particulière au dragon pour ne pas avoir prêté serment à leur Dieu Chaos.
En plus de sa dextérité, et sa rage qui l’anime, le Cavalier ne se gêne pas pour jouer un autre atout en disparaissant temporairement pour apparaitre ailleurs dans la grotte, espérant ainsi surprendre l’adolescent. Mais Felt reste prudent et concentré. Ce dernier saisit enfin une occasion de frapper, et avec un cri de guerre, abat sa lourde épée sur le spectre. Ce dernier parvient à voltiger en arrière avant d’être frappé, mais se fait tout de même légèrement déstabiliser. Voyant cela, Felt ne laisse aucune chance à son adversaire de se redresser et, telle une lance, plante Éternel Souvenir dans le torse du spectre, le transperçant de part en part. Le Cavalier de la Mort semble surpris, et adresse quelques paroles de malédiction à Felt avant de se ratatiner sur lui-même, laissant simplement la cape grise derrière. L’adolescent dégage ensuite sa lame du tissu avant de la ranger dans son dos et se tourner vers ses amis))

Haru : Bien joué ! Il reste plus que cette vieille cape toute pourrie
Akane : Les méchants doivent vraiment aimer les capuches, déjà l’Organisation à l’époque…
Leolio : Ils doivent penser que ça leur donne un air plus cool, c’est ridicule
Soki : Haha, ouais
Felt : On retourne au vaisseau ? Shinra aura peut-être trouvé le prochain
Le Roi : Tu ne veux pas te reposer un peu au moins ?
Felt : Non, je vous assure. Je vous le dirai quand je me sentirai fatigué, promis
Le Roi : … Comme tu le sens. Ressortons
((À l’air libre, le vaisseau est informé qu’ils en ont terminé avec l’ennemi et se font happer par le sort de téléportation))

***
((De retour dans le cockpit, les héros débriefent rapidement avec leurs amis, et Shinra annonce déjà avoir trouvé le prochain))
Shinra : J’en ai localisé un à Feikinstafir, un petit village situé dans le Royaume de Persia sur le continent est
Ite : En plus du nom à dormir debout, ça a pas l’air d’être à côté
Shinra : C’est un très vieux village nordique apparemment
Braska : T’inquiète pas, avec le turbo du vaisseau on y sera en un rien de temps !
((Et comme pour lui donner raison, le Celsius II fonce vers l’est. Durant le trajet, les Dragons des Cieux se dispersent un peu, vaquant à leurs occupations jusqu’à ce que la voix de Braska tonne dans les haut-parleurs. Dans un couloir, Sora croise Felt qui revient de la cabine, sans doute pour refaire un stock de potions. Mais l’adolescent passe à côté de lui sans même le regarder, comme s’il n’avait même pas remarqué sa présence. Le changement de personnalité de Felt préoccupe Sora, tout comme son silence. Mais à part lui demander si tout va bien, il ne voit pas quoi faire. Il regarde donc son ami continuer son chemin d’un pas déterminé et soupire dans son dos. Le temps où il connaissait un Felt heureux et souriant lui semble très loin désormais, et quelque chose lui dit qu’il ne reverra plus jamais cette époque.
Le temps passe vite, et finalement on leur annonce qu’ils sont arrivés à destination. Toute l’équipe gagne donc le cockpit avant que Shinra n’active le système de transfert qui téléporte les héros au sol, à l’entrée d’une petite ville/village aux maisons en bois sombre et aux toits recouverts de paille touchant pratiquement le sol, avec de nombreux ornements sculptés dans le bois. Plus loin, un moulin à vent se tient immobile, l’air abandonné))

Le Roi : Cet endroit est assez petit, je pense que deux groupes suffiront pour l’inspecter
Kenshin : J’ai entendu Shinra dire que la ville avait de nombreux souterrains aussi, des vestiges d’anciennes guerres. Il faudrait aussi les examiner
Le Roi : Bien, dans ce cas séparons-nous en trois, pour le village, la forêt et les souterrains
((Tous acquiescent et se répartissent donc en groupes, qui sont également déjà établis.
Pendant que la première équipe s’enfonce davantage dans le village, le groupe deux rejoint la forêt, et le trois cherche l’entrée vers les souterrains. En marchant quelques pas dans les rues, les vingt compagnons constatent rapidement que l’endroit est bien loin de mériter l’appellation ‘’chaleureux’’))

Aqua : Cette ville fait vraiment froid dans le dos…
Akane : Ouais, y a aucun signe de vie nulle part, c’est étrange
Haru : Ils doivent être terrifiés par le Cavalier surement
Ran : Dans les endroits où nous étions avant, les gens faisaient comme si de rien n’était pourtant
Kirua : Regardez, il y a quelqu’un là
((Effectivement, un homme balayant le seuil de sa maison se trouve un peu plus loin, mais cela ne rassure pas pour autant les compagnons))
Sora : Je vais aller lui demander s’il peut nous renseigner
((Ils s’approchent donc du vieil homme, qui lève la tête vers eux sans montrer d’expression particulière))
Sora : Bonjour ! Nous espérons que vous pourrez nous aider. Nous sommes là pour éradiquer un homme portant une longue cape grise et qui monte un cheval noir. Auriez-vous vu quelqu’un de la sorte ?
L’homme : Oh, il y a tellement de passages étranges par ici, vous savez. On ne porte plus vraiment attention à tout cela. Mais attendez… je crois me souvenir d’un cavalier qui pourrait correspondre à votre description, oui. Il erre par-ci par-là, je ne pourrais pas vous dire où précisément
Dante : C’est pas grave on va chercher par nous-mêmes, merci
((Le vieil homme hoche la tête puis se remet à balayer tandis que le groupe s’éloigne, étonné par les réactions de ce citoyen.
Chez le groupe deux, la recherche n’est pas vraiment plus concluante, surtout que leur vue est tout de même bien restreinte à cause de la flore environnante))

Keil : Dense cette forêt…
Jake : On dirait une jungle, oui
Ite : En plus il fait super sombre, les arbres laissent passer tellement peu de lumière…
Vaan : En même temps y a tellement peu de soleil ici…
Zalera : Chut !
((Tous s’arrêtent pour écouter et constatent que quelqu’un ou quelque chose frappe contre un arbre))
Gon : Un bucheron ? Ou autre chose…
Shinichi : Allons voir, peut-être qu’on tombera sur quelqu’un qui pourra nous renseigner
Manah : Mais… et si c’était un zombie ?
Jake : Hein ?
Troy : C’est rien, elle a essayé le jeu Resident Evil
Xander : Remarque, ça se pourrait bien, vu l’atmosphère dans cette forêt…
Isaaru : Je vais aller lui demander
Manah : Je veux pas voir s’il te mord
Tous : …
((Ils s’approchent donc de la source du bruit et, effectivement, rencontrent un homme en train d’abattre un arbre avec sa hache))
Soki : Il va se faire bouffer
Vaan : Ouais, et ensuite il va nous attaquer et tous nous contaminer
Manah : La ferme !
((Isaaru ignore ses compagnons et rejoint le bucheron, qui s’arrête dans son geste pour toiser le magicien))
Isaaru : Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais peut-être que vous pouvez nous aider. Nous cherchons, euh… un homme en capuche grise sur un destrier noir, ça vous dit quelque chose ?
Le bucheron : Oh, vous voulez parler de ce spectre qui rôde dans les parages ? Je ne l’ai plus croisé depuis quelques jours. Mais peut-être que le zombie derrière vous pourra davantage vous renseigner
Manah : Quoi ?!
((Elle fait immédiatement volte-face, blême comme un linge, mais constate qu’il n’y a rien et se retourne à nouveau vers l’homme))
Manah : Ça va pas de me faire des frayeurs de la sorte ?!
Le bucheron : Excusez-moi, je ne pouvais pas m’en empêcher. Je vous ai entendu parler avant, et cette petite blague se prêtait juste parfaitement au cadre
Manah : Non mais je rêve…
Le bucheron : Oh, peut-être que le spectre derrière-vous serait l’homme que vous cherchez ?
Manah : Vous n’allez pas me refaire le coup une deuxième fois !
((Un bruit de sabot leur parvient soudainement aux oreilles, et tous se tournent lentement))
Manah : AHHH !
((À son cri de terreur, le cheval répond en hennissant, puis cavalier comme monture disparaissent dans un nuage de fumée noire))
Ite : Ça y est, elle fait peur aux fantômes maintenant
Vaan : Ça me surprend pas… aie ! (Bon, je l’ai mérité ce coup de pied…)
Zalera : Reprenez votre sérieux, nous devons repartir à la traque
((Le groupe remercie donc l’homme, qui se remet au travail tandis qu’ils partent dans une nouvelle direction.
Pendant ce temps chez le groupe trois, qui a trouvé un accès aux souterrains de la ville. Ils pénètrent dans le boyau et, après quelques pas, se questionnent déjà sur ce lieu))

Leolio : Des galeries datant de la guerre ? On dirait que ce sont les égouts de la ville…
Shanoa : Ou un gigantesque tombeau, vu l’histoire du village
Eris : Oh, un rat…
((Celui-ci passe rapidement devant leurs pieds pour aller se faufiler dans une petite fissure dans le mur en béton))
Tidus : Au moins y a des torches aux murs pour nous éclairer le chemin
Vincent : D’après Shinra, ces sous-sols servaient de base militaire, de laboratoire, de prison, de refuge, et à d’autres activités durant la Quatrième et Cinquième Guerre
Musica : Pourquoi avoir ‘’fermé’’ ce complexe ?
Vincent : Ils pensaient que la paix étaient revenue définitivement
Elie : Ouais, vachement…
Sakura : En tout cas il y a pas mal de portes dans ce couloir
Yuna : Elles sont fermées ?
Balthier : Il n’y a qu’une seule façon de le savoir
((Il tourne la poignée d’une porte et l’ouvre en jetant un coup d’œil à l’intérieur))
Balthier : Une vieille armurerie abandonnée
Bash : Et celle-ci ?
((Il ouvre également une porte, de sorte à ce que les autres puissent voir à l’intérieur))
Dahlia : Ah ! Ferme !
((Un homme habillé en vêtement blanc se trouve dans la pièce, calepin à la main et prenant des notes debout devant une table sur laquelle est allongé un corps. Le thérapeute se tourne alors vers eux, surpris))
Le thérapeute : Je peux vous aider peut-être ?
Leolio : Euh…
Soma : Nous enquêtons sur un cavalier qui rôderait autour de Feikinstafir, rien d’autre
Le thérapeute : Je vois. Eh bien ici vous êtes dans le sous-sol du bâtiment des soins, ou hôpital si vous préférez, ceci est la sortie de la morgue
Lyn : Charmant… Excusez-nous pour cette irruption…
Le thérapeute : Essayez de continuer votre chemin. Plus loin se trouvent les prisons, on peut souvent y entendre des sons étranges
Kakashi : Merci pour le conseil
((Bash referme la porte et le groupe essaye de reprendre ses esprits après ce petit imprévu, puis continue vers le fond du couloir.
En même temps chez les autres groupes, qui se sont retrouvés à l’entrée du village après avoir terminé leur inspection des lieux))

Sora : Pas de chance de votre côté non plus ?
Gippel : Eh non. On l’a rapidement aperçu, mais quelqu’un l’a fait fuir
Manah : Oh, vous allez pas recommencer hein !
Keitaro : Il s’est passé un truc dans les bois ?
Manah : Non !
Keitaro : Ok ! Ok !
Kohaku : Bien, plus qu’à attendre le rapport du groupe trois et…
((Subitement, un nuage de fumée se forme devant eux et le spectre en sort, juché sur sa monture))
Naruto : Le voilà enfin !
((Tous dégainent leurs armes, prêts à passer à l’attaque, mais leur adversaire les surprend en faisant demi-tour et en partant au galop))
Haru : Qu’est-ce qu’il fout ?
Isaak : Suivons-le !
((Les quarante compagnons courent donc après le cheval, certains en essayant de le faire chuter du dos de son destrier en lançant des petits sorts, mais le spectre les évite tous. Le Cavalier Noir fonce jusqu’à l’entrée d’un souterrain et fait traverser au groupe plusieurs couloirs. Ayant averti leurs compagnons, ceux-ci ont eu le temps de se positionner à plusieurs angles afin de barrer la voie au spectre, le coinçant ainsi à une intersection))
Musica : Te voilà enfin, Sac-à-patates. Tu croyais pouvoir nous semer ?
Nowe : Il cherchait à nous rassembler ici, en espérant faire de l’étroitesse un avantage
Felt : Il n’en aura pas le temps
Sieg : Tu sais qu’une trop grande confiance en ses moyens peut être un défaut
Felt : …
((Sans répondre, il tire sa lame. Le spectre le regarde un instant avant de descendre de selle. Son destrier se volatilise comme par magie dans un tourbillon noir, et le Chevalier dégaine sa longue dague en chuchotant quelques mots aux oreilles de Felt))
Le Cavalier : (Le Seigneur est impatient de tester tes capacités, humain. Ce n’est plus qu’une question de temps. En attendant, je veux également être témoin de ta force, alors montre-moi tes pouvoirs !)
Felt : Tsss…
((Il raffermit la prise sur son arme, mais soudain, une douleur aigue parcourt sa tête, ce qui le fait légèrement chanceler))
Felt : Ugh… (Spirit… pourquoi maintenant… ?)
La voix de Spirit : (Grrr… Laisse-moi écraser cette vermine et lui montrer ma puissance !)
Felt : Argh !
Sora : Felt !
((Mais le chakra du dragon a déjà surgi et l’enveloppe telle une seconde peau. Perdant le contrôle sur ses membres, Felt bondit en avant, épée en l’air, sur le spectre))
Le spectre : (Oui, viens… traitre de Dragonia. Tu as bien plus de points communs avec le Seigneur que tu ne souhaites l’avouer)
La voix de Spirit : (C’est faux ! Je ne suis pas comme mon frère !)
((L’adolescent se déchaine de plus belle sur son adversaire, dont le rire résonne dans la tête de Felt. Les coups portés, boostés par la force du dragon, deviennent rapidement imparables, et le Cavalier Noir se fait frapper de toutes parts, trouant et déchirant sa cape à de nombreux endroits. Finalement, lorsque le coup ultime fait mouche, le spectre adresse un dernier avertissement narquois au jeune homme, puis se dissipe en laissant l’habit sur place.
Spirit semble satisfait de son œuvre, mais n’a pas l’air de vouloir se retirer pour autant. Le peu de volonté que Felt a retrouvé suffit toutefois à refouler le chakra du dragon, qui finit par se montrer docile et repartir dans les méandres de la conscience de l’adolescent. Celui-ci à nouveau lui-même, halète quelques instants pour reprendre son souffle en prenant appuie sur son épée plantée dans le sol))

Sora : Felt, tout va bien ?
Felt : Ouais… Ça va
Hiroshi : Que s’est-il passé ?
((Il le toise avec insistance, les sourcils froncés, et ne lâchera certainement pas l’affaire tant que l’adolescent ne se sera pas expliqué))
Felt : … Le Cavalier Noir a provoqué Spirit, et celui-ci a voulu en terminer. J’ai réussi à reprendre le contrôle à la fin du combat
Naruto : J’entends jamais rien, moi
Sakura : C’est normal, t’es sourd
Le Roi : Les serviteurs d’Arthas doivent faire en sorte de ne que se faire entendre par Felt et Spirit, pour les provoquer. Retournons au vaisseau, nous en resterons là pour aujourd'hui
Felt : Non… je vais bien, enchainons
Sora : Felt, tu as pas dormi depuis deux jours, tu devrais te reposer
Felt : Après le prochain, promis
Le Roi : Voyons déjà si Shinra l’a localisé, nous verrons ensuite
((Personne ne proteste, ni acquiesce, laissant la décision à leur compagnon et au suzerain. Les Dragons des Cieux sortent donc du souterrain, et après un bref appel au vaisseau, se retrouvent happés par le sort de téléportation))


Dernière édition par Neosaphira le 8/4/2021, 18:29, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 7 : Les prochains Cavaliers Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 34 : Dragonia, les terres volantes des Dragons Noirs
» Argus - Chapitre 2 : Antorus, le Siège des Asciens Noirs
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age IV, les Chevaliers de la Mort :: Histoire-
Sauter vers: