Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 12 : Le Point d'Assaut

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Le Point d'Assaut   Chapitre 12 : Le Point d'Assaut Empty27/8/2013, 23:43

Chapitre 12 : Le Point d'Assaut

((Le Royaume des Ténèbres enfin en vue, les dragons et le vaisseau se dirigent vers la pointe nord-ouest de l’île afin de se poser. Sur place, un petit campement a été dressé après avoir livré une pré-bataille, et défendue jusqu’à ce jour. Ce petit point stratégique ne permet pas de contenir toutes les troupes, mais leur permet de faire un premier pas sur le sol ennemi. Cet avant-poste, nommé Port d’Assaut, servira, lorsque tous seront arrivés, à rallier le Point d’Assaut, un campement bien plus vaste au nord-est, protégé derrière une barrière magique maintenu actif en permanence par de puissants sorts.
Les dragons restent donc en l’air en attendant l’ordre de partir pour l’est, tandis que les Dragons des Cieux et les autres dirigeants attendent l’arrivée de l’Alliance et de la Horde, ainsi que les autres Vols pour qu’ils récupèrent ces troupes. Le vaisseau sera abandonné sur place, et les pilotes repartiront pour Brisepeur récupérer les forces préparées par Maitre Eraqus le temps que la première phase de la guerre sera en cours, à savoir défaire les lieutenants avant qu’ils ne rallient la Citadelle des Ténèbres et devoir livrer une bataille incontrôlable devant les portes.
Chaque membre des Dragons des Cieux est tendu durant ces dernières minutes d’attente, mais finalement les premiers zeppelins et bateaux sont visibles à l’horizon. Tous amarrent tant bien que mal et les rampes et échelles en cordes sont déroulées afin de permettre aux soldats de gagner la terre ferme. Les salutations sont très militaires et brèves, et tous décident de discuter une fois en sécurité derrière la barrière du campement. De nombreux dragons rouges et bleus emplissent alors le ciel et viennent récupérer en douceur les nombreux guerriers, magiciens et soigneurs, avant de filer vers l’est, suivis par les dragons du Vol Violet. Les Dragons des Cieux adoptent également leur forme draconique afin de poursuivre tout ce cortège.
Le campement en vue, les héros constatent qu’il n’a plus rien à voir avec celui qu’ils avaient aperçu durant leur dernière visite, et sont surpris par la rapidité de sa restauration. Alors que tous les reptiles piquent vers le sol et déposent leurs passagers, avant de reprendre une forme plus confortable pour circuler dans cette masse de personnes, le regard des héros est attiré par un mouvement sur leur droite…))

Iris : Regardez, c’est…
Sora : Arthas !
((Les soixante compagnons d’armes se posent à leur tour au sol, non loin de l’ennemi, et lui adressent des regards de haine))
Arthas : Je tenais à venir vous souhaiter la bienvenue dans le royaume de Chaos ! Je dois avouer que je suis impressionné de vous voir être arrivés jusqu’ici
Sora : Où est Felt ?!
Arthas : Hum, toujours à vous soucier de vos amis en premier lieu, n’est-ce pas ? Mais vous feriez mieux de vous occuper de vous-même !
((Un rugissement retentit, venant de derrière le Seigneur de l’Ombre, et un dragon squelettique déjà croisé lors de leur dernier passage apparait à l’horizon en s’approchant rapidement))
Troy : Super, manquait plus qu’elle…
Naruto : Sale traitre ! Pourquoi tu t’obstines ?! T’as pas vu l’immense armée qui se tient prête à te renverser ?! T’as aucune chance !
Sakura : Naruto, ne le provoque pas…
Arthas : Haha, ‘’traitre’’. En vérité, c’est moi qui ai été trahi. C’est moi que l’on pourchasse, c’est moi que l’on hait ! Mes yeux voient ce que les autres ne peuvent voir. Que parfois la main du destin doit être forcée !
Sora : Qu’est-ce que tu racontes ? Évidemment qu’on va pas te laisser faire !
Arthas : Vous vous attaquez à des forces qui vous dépassent, humains. Vous finirez tous par être terrassés et relevés pour servir le Dieu !
((Il tire sa lame et la pointe vers le groupe, tandis que dans son dos, Sindragosa se tient en l’air en grognant. Soudainement, une voix s’élève, possédant ce timbre draconique spécifique, et un jeune homme apparait près des Dragons des Cieux))
L’homme : Arthas, ça suffit !
Arthas : Oh, ce cher Irion. Alors la souris daigne enfin sortir de son trou ? Tu t’es finalement décidé d’agir ? Malheureusement pour le mauvais camp à ce que je constate
Irion : Je ne peux pas te laisser continuer sur cette voie, mon ami. L’heure est bientôt venue de te délivrer de l’influence de Chaos
Arthas : Tu aurais pu devenir mon bras-droit ! Mais tu as refusé son offre, à présent tu vas en subir les conséquences, tout comme ces héros de pacotille !
((La dragonne derrière lui rugit à nouveau, et l’ennemi s’avance, une lueur féroce dans les yeux. Le groupe dégaine également, prêt à affronter Arthas, même s’ils savent d’avance qu’ils ne feront pas le poids.
Toutefois, avant que les premiers coups ne fusent, un flash lumineux apparait entre les deux parties, aveuglant tous ceux présents pendant quelques secondes. Lorsque les héros recouvrent la vue, c’est pour constater qu’un adolescent se tient fièrement là, arme à la main))

Felt : Laisse-les tranquille, et bats-toi contre quelqu’un de ta taille
Arthas : Quoi, toi ? Hum, je suis impatient de voir cela. Remarque, tu as réussi à t’échapper de ta cellule
Felt : Assez perdu de temps, finissons-en ici et maintenant
Arthas : Très bien, si tu ins…
((Son regard se perd dans le vague durant un instant, comme s’il écoutait une voix au loin, puis fixe à nouveau l’adolescent))
Arthas : Malheureusement nous allons devoir attendre un peu avant notre duel, mon frère. Nous nous reverrons bientôt, si vous parvenez à franchir les adversaires qui vous attendent dans la citadelle
Felt : Tu repars te terrer dans ton fort ? Lâche
Arthas : Ce n’est pas moi qui décide ceci. Sur ce, je vous laisse en bonne compagnie. À très bientôt
((Il adresse un dernier sourire narquois au groupe, avant de disparaitre dans un portail noir. Au-dessus d’eux, la dragonne les toise toujours de ses orbites vides dans lesquels brille une lueur bleue glaciale))
Xander : Au moins une personne en moins à combattre…
Tidus : Cette fois on va pas pouvoir fuir ce tas d’os par contre. Une idée de comment la vaincre ?
Felt : Je vais m’en occuper, partez vous refugier derrière la barrière
Sora : Tu es sûr ?
Felt : Oui, faites-moi confiance
Irion : Tu veux tenter de transpercer le cœur d’énergie qui fait office de cœur ? Sois prudent
((L’adolescent acquiesce et fait apparaitre ses ailes de dragon, apparemment guéries, avant de s’élever dans les airs. Ses amis le regardent partir, réticents à l’idée de le laisser y aller seul, mais le mystérieux jeune homme qui, devinent-ils, est un dragon, les somme à rejoindre le camp. Ainsi protégés grâce à la magie, ils observent le combat en compagnie des autres dirigeants et Aspects.
Felt virevolte autour de la dragonne de givre, qui s’acharne dans ses tentatives de le choper de ses crocs et griffes. Heureusement, l’adolescent est agile et esquive chaque coup, même les souffles de glace ne peuvent le toucher. Le jeune guerrier essaye ainsi de détourner l’attention de son gigantesque adversaire, afin d’atteindre sa poitrine dans laquelle brille cette énergie déchainée qui la maintient en vie.
Sindragosa ne le laisse toutefois pas approcher si facilement, et l’oblige à reculer lorsqu’il s’y tente. L’adolescent reste calme face à cela, et réfléchit à comment il pourrait passer les défenses de la dragonne. Une aura rougeâtre l’entoure alors, et Felt brandit Armageddon devant lui. Plusieurs doubles de la lame apparaissent à ses côtés et fusent dans différentes directions, ce qui fait gronder le reptile qui se défend contre les épées animées. L’adolescent profite qu’elle soit occupée pour se faufiler entre ses pattes et atteindre sa cage thoracique où il se hâte de planter l’épée magique dans le cœur énergétique.
Tout le squelette est pris d’un soubresaut et Sindragosa pousse un nouveau rugissement, de douleur cette fois-ci. La lueur glaciale s’éteint rapidement, et ses ailes décharnées arrêtent de battre. La masse n’étant plus maintenue dans les airs, la dragonne part s’écraser dans les glaciers en contrebas, créant ainsi un gigantesque cratère…))

Sora : Felt ! Je l’ai pas vu s’envoler avant qu’elle se fracasse au sol !
Zalera : Allons voir
((Les Dragons des Cieux foncent donc vers l’immense fosse en traversant la barrière magique. Au bord du cratère, plusieurs héros s’agenouillent pour mieux voir au fond, tandis que les autres, debout derrière, scrutent les alentours. Leur ami s’avance finalement de derrière un énorme os, en prenant appuie dessus de sa main et en affichant une grimace de peine. Felt s’approche du bord, où ses compagnons lui tendent des mains pour l’aider à se hisser hors du cratère.
À nouveau réunis, les soigneurs s’assurent en premier lieu qu’il n’ait pas de blessures graves, puis le hissent sur pieds pour regagner le campement sécurisé où les attendent les Vols et les chefs de factions))

Kalecgos : C’était impressionnant !
Alexstrasza : Recourir au pouvoir de Ragnarok n’est cependant pas une très bonne idée, héros
Felt : C’était le seul moyen pour la terrasser rapidement
Alexstrasza : Je ne vais pas juger tes décisions
Malygos : Il sentira bien ses limites de lui-même
Varian Wrynn : Maintenant que nous sommes tous réunis, discutons de comment vont se passer les premiers combats
Neltharion : Il manque encore des alliés…
Xavius : Qui sont en train d’arriver, il me semble
((En effet, le Celsius II apparait à l’horizon et s’arrête pile au-dessus du campement. Une douce lumière se forme près de la troupe et de nombreuses personnes connues apparaissent une fois la magie de téléportation dissipée))
Maitre Eraqus : Désolée pour l’attente, nous voilà
Sora : Qu’est-ce que… Vous tous ?
((Pour la plus grande surprise des Dragons des Cieux, beaucoup de leurs amis sont venus également, du Jardin Radieux, de Konoha, des amis de certains membres du groupe. Toutes ces personnes sourient aux héros et affichent un air déterminé))
Léon : Vous ne pensiez quand même pas que nous allions rester les bras croisés pendant que vous risquez vos vies pour Numenor
Lee : Ouais !
Ansem : Nous vivons également sur ce monde, et nous combattrons pour le voir en paix
Riku : Tu as assez eu l’occasion de jouer le héros, Sora, à notre tour
Sora : Oh, haha. Merci pour votre aide
Tifa : C’est normal, vous avez tellement fait déjà pour nous. À notre tour de vous aider
Kairi : Exact !
Sora : Hein ?!
((Le guerrier de la Keyblade cligne plusieurs fois des yeux en apercevant la jeune femme sortir des rangs, Yuri à ses côtés, sourire aux lèvres en jetant un coup d’œil à Felt))
Sora : Qu’est-ce que vous faites là, toutes les deux ?
Kairi : Quoi, on a pas le droit de se battre pour notre monde ? On se débrouille plutôt pas mal maintenant, t’en fais pas
Yuri : Oui, on pourra vous être utiles, promis
Sora : Mais… Felt, dis quelque chose !
((Il toise son ami en attendant une réaction d’appréhension, mais l’adolescent reste silencieux sans lâcher Yuri des yeux. Finalement, il hoche la tête))
Felt : Si elles ont décidé de combattre, laissons-les
Kairi : Au moins un qui nous fait confiance. Ça ira, Sora, ne t’inquiète pas pour nous
Neltharion : Je suis désolé de devoir interrompre ces retrouvailles, mais nous allons commencer à discuter de comment nous avons prévu la première phase de la bataille
((Le silence tombe dans tous les rangs, ce qui est impressionnant au vu des milliers de soldats sur place. Le dragon et Maitre Eraqus annoncent donc ce qu’ils ont appris grâce aux espions envoyés sur place durant les derniers mois. Quinze lieutenants, se trouvant à des endroits différents dans le Royaume des Ténèbres, devront être éliminés, pendant que les premières troupes se rendront déjà dans la Cour des Ossements pour y tenir le front. Les groupes ont déjà été déterminés et sont donnés à haute voix pour que chacun puisse entendre. Les Dragons des Cieux, les différents chefs de l’Alliance et la Horde, ainsi que les dirigeants du Vol Violet et Rouge se chargeront de ces commandants ennemis, pendant que toutes les autres troupes et factions neutres partiront avec le Vol Bleu et le reste des dragons pour les portes de la citadelle.
Plusieurs questions fusent des chefs de factions, qui sont répondues avec précision pour qu’aucune zone d’ombre ne subsiste. Lorsque tout est clair, un temps de préparation est accordé à toutes les forces alliées, qui se dispersent dans le camp. Des pavillons ont été dressés, afin que les différentes factions puissent se retirer entre eux. Ainsi, les peuples de la Horde et de l’Alliance gagnent chacun le leur, pendant que les alliés neutres se mélangent sans discernement))


***
((Du côté de l’Alliance, pendant que Varian discute avec Tyrande, la Grande Prêtresse des elfes de la nuit, et son amant Malfurion, le chef des druides, Genn Grisetête est auprès des siens, les fidèles worgens))
Un worgen : Allons-nous bientôt partir pour la bataille, mon souverain ?
Genn Grisetête : Oui, nous n’allons plus tarder. Encore une fois, les Ténèbres ont osé attaquer notre magnifique monde, dans les seuls buts d’assassiner toute personne refusant de s’allier à leur cause, de s’accaparer de nos âmes et ainsi de nous empêcher de vivre en paix ! Heureusement, leurs vils plans seront, par le courage et la vaillance de nos héros, arrêtés ! Nous allons triompher de leurs troupes ! Les pertes vont être lourdes, mais ils vont être anéantis ! Cette fois nous devons venger les morts de nos soldats ! Pour chaque mort dans nos rangs, cent de ces aberrations de la nature devront mourir ! Ils regretteront de s’être attaqués à nos terres… Pour le monde ! Pour un avenir radieux ! Pour la paix !
((En chœur, les humains appartenant à ce peuple si spécial poussent un hurlement.
Autour du pavillon réservé aux membres de la Horde, les dirigeants se préparent au départ en choisissant chacun quelques guerriers qui les accompagneront, eux, les Dragons des Cieux et un dragon, aux différents endroits où se terre un lieutenant. Le régent des elfes de sang est en train de donner des directives à ses bras-droits, en pointant les différentes unités de son armée du doigt. Finalement, les commandants inclinent légèrement la tête avant d’aller rejoindre leurs troupes. Le régent de Lune d’Argent se tourne ensuite vers les siens, ainsi que vers les troupes des autres peuples))

Lor’Themar Theron : Légionnaires de la Horde, aujourd'hui sonne le glas d’Arthas ! Cet hérétique nous a plus que provoqué, nous devons mettre fin au règne de cet être malsain ! Faites résonner les cors de guerre, brandissez vos armes, faites appel à vos plus puissantes magies, unissons nos forces pour détruire les laquais des Ténèbres ! Il est temps de se lever, mes frères et sœurs. Nous allons engager le combat final, nous avons besoin de vous pour ramener la paix ! Nos alliés, composés de valeureux soldats, sont en train de se préparer intensivement. Mettons toute notre énergie dans cette bataille et montrons à Arthas que nous sommes les uniques maitres de ce monde ! Pour un monde meilleur ! Pour une bataille des plus sanglantes ! Pour détruire les forces des Ténèbres à jamais ! Pour la paix !
La Horde : Pour la paix !
((Des acclamations fusent dans les rangs et la détermination de tous ces guerriers se fait ressentir dans toute la zone.
Dans la grande tente à l’autre bout du Point d’Assaut, les quartiers des factions neutres, différents leaders discutent entre eux. Alors que Kael’Thas Haut-soleil se tient légèrement à l’écart, les bras croisés en écoutant distraitement ce qu’il se dit, il est rejoint par Aethas Saccage-soleil, qui le toise d’un air interrogateur et méfiant))

Aethas Saccage-soleil : Je n’aurais pas pensé te voir ici aujourd'hui. Après ton départ et l’abandon de ton peuple
Kael’Thas Haut-soleil : Hum, tu peux parler, tu as bien tracé ton propre chemin également. Tu es parti de Lune d’Argent pour rejoindre ces snobs de mages
Aethas Saccage-soleil : Tu as toi-même étudié à Dalaran, auprès de l’Archimage Antonidas, avant qu’il fut sauvagement tué par Arthas
Kael’Thas Haut-soleil : Oui, et l’heure est venue pour venger toutes ces victimes. Une personne seule ne peut régner sur ce monde gigantesque, et nous avons tous les mêmes droits. Je l’ai compris, et je suis prêt à me battre pour notre monde. Et puis j’ai encore quelque chose à régler avec Arthas
Aethas Saccage-soleil : Heureux de t’entendre dire cela
((Il rive son regard sur toutes les troupes rassemblées dans la zone, des chevaliers, des mages, des paladins… tous volontaires et prêts à défendre Numenor de la menace des Ténèbres))
Aethas Saccage-soleil : Mes chers frères et sœurs, l'heure est au combat ! Prenons les armes et préparons-nous pour une grande bataille ! Arthas a refusé la dernière tentative d'armistice proposée par nos dirigeants ! Levons-nous, et combattons ensemble aux cotés de nos alliés. Venez combattre les créatures des Ténèbres aux cotés de la Horde, de l’Alliance et des Vols Draconiques ! Allions-nous dans cette ultime bataille pour enfin mettre fin aux agissements du mal ! Faites chanter vos armes et voler vos sortilèges, le défi sera grand ! Préparez-vous physiquement et psychologiquement aux blessures, les ennemis vous en infligeront ! Préparez vos techniques, les ennemis ploieront ! Répondez tous à l'appel de vos dirigeants ! Faisons résonner nos chants de guerres ! Pour la justice ! Pour la Lumière ! Pour la paix !
Les troupes : Pour Numenor !
Rhonin : Hum, je ne l’aurais pas mieux formulé
((Il adresse un hochement de tête au mage, qui sourit aux nombreux soldats qui l’acclament.
Devant la structure principale, les Aspects sont en pleine réunion avec les Dragons des Cieux, Maitre Eraqus et Ansem le Sage pour discuter des différents combats à venir. Neltharion s’assure auprès des Bleus qu’ils parviendront à tenir le front avec toutes les autres troupes le temps qu’ils les rejoignent, et Malygos l’assure qu’ils s’en sortiront, et que si jamais Arthas devait pointer son nez, il le regrettera amèrement. L’Aspect du Vol Bleu semble lui vouer une haine particulière et rêve de pouvoir se venger.
Lorsque les dragons et Maitre Eraqus ont répondu à toutes les inquiétudes des Dragons des Cieux, les reptiles prononcent ces paroles tant redoutées depuis si longtemps))

Neltharion : Nous sommes donc prêts à partir. Qu’en est-il de toi ?
((Il se tourne vers Felt et tous les regards se rivent sur lui, ce qui met l’adolescent mal à l’aise. Il parait hésiter un instant avant de répondre par l’affirmatif, mais cela ne passe pas inaperçu))
Maitre Eraqus : Quelque chose ne va pas ? N’hésite pas à le dire avant la bataille, ce sera trop tard après
Felt : Non, tout va bien
Sora : On a tous le trac, t’en fais pas. Mais on remportera cette guerre, comme toutes les batailles avant celle-ci
Ansem : ‘’Quand la Lumière devient Ténèbres, le calme cède à la tempête. Quand la réalité n’est plus qu’un rêve, le bien doit combattre le mal. Ton courage est la clé, la clé est ton destin’’
Malygos : Je dois avouer que vous, humain, êtes impressionnants. Vous êtes faibles et fragiles, mais vous pouvez faire montre de courage et d’honneur lorsqu’il le faut
Maitre Eraqus : Mais il se peut qu’un jour le courage des guerriers fléchisse, une heure de loups avant que l’âge du monde ne s’achève… Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui nous nous battrons !
Korialstrasz : Oui, mais restons bien sur nos gardes. L’ennemi a de nombreux espions à son service, de nombreux moyens d’entendre et de voir, même les oiseaux et les animaux
Irion : Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. À de nombreuses reprises, le monde fut presque submergé par les Ténèbres. Mais à chaque fois, ces héros ont réussi à la sauver
Myzerian : C’est à croire que tu es au courant de tout
Irion : Je suis peut-être parti de Dragonia il y a un certain temps maintenant, mais cela ne veut pas dire que je ne reste pas informé de ce qu’il se passe dans le monde. Ainsi, nous comptons sur toi, porteur d’Armageddon
Felt : … Je reviens
((Il fait volte-face puis s’éloigne avant d’entrer dans le bâtiment, dévisagé par ses compagnons qui se veulent tantôt encourageant, tantôt compréhensifs))
Kalecgos : Il a un grand poids sur les épaules…
Alexstrasza : Espérons qu’il ne flanchera pas avant la fin
Sartharion : Que sont les Ténèbres à part haine et colère ? Arthas nourrit les feux obscurs en lui et le pousse à se battre, il s’égarera à nouveau
Malygos : Nous avons tous senti que ce jeune homme était la clé du destin lorsque nous l’avons rencontré la première fois. Bien que ses amis ne puissent pas le sauver, l’amitié qui les lie est très forte, même s’il sait que les Ténèbres sommeillent dans son cœur
Serinar : Malheureusement il a déjà failli se plier aux Ténèbres plus qu’une fois…
((Personne ne répond, même si certains, dont Sora, ressentent une pointe de colère face à ces propos. Tous connaissent les facultés manipulatrices de l’Ombre, et il est difficile de dire ce qu’il se passera durant cette guerre…
À l’intérieur du bâtiment, qui a été équipé pour accueillir de nombreux blessés, Felt s’avance et observe les soigneurs courir dans tous les sens en tenant des flacons entre les mains. Les préparatifs battent toujours leur plein, et l’adolescent s’autorise un soupir pour évacuer la pression qui commence à monter. Il entend alors des bruits de pas s’approcher de lui, et constate que Kairi et Yuri se trouvent parmi les guérisseurs. La jeune femme l’aperçoit et le rejoint, et à son approche, l’adolescent baisse légèrement les yeux))

Felt : Nous allons partir d’une minute à l’autre…
((Pour sa surprise, Yuri saisit une de ses mains et la serre dans les siennes, et lorsqu’il la regarde, elle lui sourit))
Yuri : Ne t’en fais pas, dis-toi que tout ira bien et ne l’oublie pas. Se rappeler d’une chose amène à se souvenir d’une autre, puis d’une autre encore. Les souvenirs sont liés entre eux comme les maillons d’une chaine. C’est ce qui nous rattache les uns aux autres. C’est pour ça que nous ne pourrons jamais être séparés
Felt : Tu as raison. Personne ne va mourir, on va rester en vie pour pouvoir tous nous revoir… Et nous profiterons alors du retour de la Lumière
Yuri : Exactement. Tu y arriveras, Felt
((Il lui rend un faible sourire, reconnaissant pour ces mots encourageants. Derrière lui, de nouveaux bruits de pas résonnent sur le plancher, et en se retournant il constate que Sora est entré avec deux personnes bien connues par l’adolescent. À l’approche du trio, Kairi les rejoint et Yuri lâche la main de Felt, qui retrouve son sérieux))
Kairi : Soyez prudents, d’accord ?
Sora : T’inquiète pas, on le sera. Et ça vaut pour vous aussi
Kairi : Haha, t’inquiète pas
Sora : Tu verras, d’ici peu on pourra à nouveau rire tous ensemble ! On ramènera la paix, peu importe comment ! L’espoir nous abandonnera pas !
Kairi : J’espère bien ! Sinon on va venir vous trouver et vous rosser !
((Cette taquinerie fait sourire le groupe, même le dragon d’habitude réservé))
Noctis : Hum. Felt, tu as de la chance d’avoir des amis qui t’aident à endurer les moments difficiles
Edge : Il a raison. Parfois, lorsqu’on se sent perdu, nos amis peuvent nous donner la force d’avancer
Felt : Je sais, je suis content de les avoir à mes cotés
((Il jette un coup d’œil à chacun, et s’attarde un moment sur Yuri, qui acquiesce en souriant. L’adolescent se tourne ensuite vers la sortie et se met en route, suivi par le trio.
Dehors, ils arrivent en plein discours tenu par Neltharion. Le quatuor rejoint le reste des Dragons des Cieux en silence pour écouter))

Neltharion : Mes frères, notre courage et notre loyauté, sous le regard dur mais juste de nos rois, fera à coup sûr la différence face à ces êtres impies et barbares que sont les serviteurs des Ténèbres. Même leur chef est le symbole de la folie et de l'égoïsme ! Ils s'approprient les terres dans le seul but de les ravager et de les rendre impropre à toute culture civilisée... Les simili brûlent les terres conquises, les sans-cœur en extirpent toute la Lumière divine qui en provient, tandis que les nescients maudiront cette même terre ! Arthas la souillera de sa lame pendant que ses infects conseillers relèveront les morts pour pratiquer leurs cultes impies ! Nous les vaincrons pour ces raisons ! Ce culte est des pires infamies de notre monde et doit être défait, et ses survivants seront traqués ! Même en infériorité, même si nous nous retrouverons seuls, notre courage détruira nos ennemis ! Que ce soit par des épées, des flèches, des arts obscurs, des fluctuations de mana, ou bien par la Lumière ! Qu'importe ! Les Ténèbres seront anéanties en ce jour ! Le glas de nos ennemis sonnera !
Les dragons : Pour la Lumière !
((Depuis les côtés approchent les forces de l’Alliance, de la Horde et les autres factions importantes de Numenor ayant proposé leur aide. Les différents dirigeants s’avancent vers les Aspects et les héros))
Varian Wrynn : Prêts à partir ?
Sabellian : Oui
Varian Wrynn : Bien. Soldats ! J’ignore quels sont vos rêves d’avenir, mais l’heure n’est plus aux discussions ! Notre monde est ravagé par les Ténèbres. Cependant, c’est nous qui décidons comment nous voulons vivre, alors allons mettre un terme à ce désastre !
Thrall : Mes confrères, le mal est sur nous. Les Ténèbres ont foulé nos pays. Levons-nous et allons tuer notre ennemi, ensemble !
Magni Barbe-de-Bronze : Nous avons une guerre sur les bras et vous partez en pique-nique ? Mettez-vous en rang, et au trot !
Lor’Themar Theron : Les Ténèbres ont submergé nos anciennes terres. Les quelques survivants que nous sommes avons pris le nom d’elfes de sang en hommage à nos frères massacrés. Il est l’heure de réclamer vengeance pour tout cela
Xavius : Nous avons tous soufferts des actions du mal, mais c’est fini à présent. Le monde va bientôt pouvoir souffler à nouveau
Irion : Heureux de constater que vous êtes tous déterminés, dans ce cas en route avant que cela ne change
Neltharion : N’oubliez pas votre affectation. Nous nous retrouverons tous dans la Cour des Ossements, devant les portes de la citadelle, lorsque tous les lieutenants seront tombés
Tous : Oui !
Neltharion : Que la bataille pour la Lumière débute !
((Comme un seul homme, les troupes se mettent en marche vers le sud, tandis que les Dragons des Cieux et quelques reptiles transportant des alliées partent dans différentes directions afin d’aller accomplir leur première tâche…))


Dernière édition par Neosaphira le 13/6/2021, 21:04, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 12 : Le Point d'Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Retour au point de départ...
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: