Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 14 : Leçons de vie Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 14 : Leçons de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 14 : Leçons de vie Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : Leçons de vie   Chapitre 14 : Leçons de vie Empty27/8/2013, 23:46

Chapitre 14 : Leçons de vie

((Après le départ du Point d’Assaut, le groupe cinq des Dragons des Cieux, accompagné de Myzerian et d’une troupe de réprouvés, partent pour le sud-ouest. À l’idée de faire équipe avec des morts-vivants, qui comme les Chevaliers de la Lame d’Ébène se sont libérés du joug d’Arthas, certains ressentent un certain malaise. Mais les quatre héros ont également de la compassion face au triste sort qui a frappé ces anciens humains, elfes, ou autre race))
Haru : Bon, du coup on va où déjà ?
Myzerian : Je vois que vous étiez très attentifs lors de la présentation des groupes et des objectifs
Haru : Désolé, j’ai peur d’avoir tout mélangé, y a eu tellement d’informations en même temps…
Myzerian : C’était bon enfant, je ne vous en veux pas. Nous nous rendons à Corp’Rethar, la porte de l’horreur. Elle se situe non loin de la Cour des Ossements
Kenshin : Parfait, nous pourrons ensuite rapidement rejoindre nos alliés
Keitaro : Du coup l’endroit est une porte ? J’ai du mal à me l’imaginer
Myzerian : C’est un immense rempart permettant de rejoindre la cour. Sur ce rempart se trouve un caveau, Mord’Rethar, et notre cible se trouve à l’intérieur
Shanoa : Que savez-vous sur l’ennemi ?
Myzerian : Il s’agit de Maitre Salanar. C’était un soldat de Lordaeron, avant que la ville ne tombe sous l’assaut du Fléau Ténébreux. Il a été relevé comme mort-vivant, et il semblerait qu’il ait juré allégeance à Arthas
((La voix légèrement résonnant de la reine des réprouvés s’élève alors depuis le dos du dragon))
Sylvanas Coursevent : Oui… Cette crapule a préféré rester auprès de l’ennemi, même lorsque nous avons retrouvé notre libre arbitre
Haru : Sérieux ?
Sylvanas : Arthas lui a promis du pouvoir, et les plus influençables sont tombés dans le piège
Kenshin : Que c’est étonnant…
Keitaro : On va aller lui ouvrir les yeux
Shanoa : Vous connaissiez Salanar ?
Sylvanas : J’ai fait sa connaissance lorsque j’étais forcé à servir les Ténèbres. Lorsqu’Arthas s’est affaibli, quand le trône fut attaqué par Spirit et les siens, et que nous avons retrouvé notre libre arbitre, j’ai rallié tous ceux qui voulaient se venger sous une bannière. J’ai tenté de le convaincre à nous suivre dans notre rébellion, mais il a refusé
Haru : Ah, super…
Sylvanas : Je ne pense pas qu’il aurait pu être digne de confiance de toute façon, alors ce fut surement mieux ainsi. Beaucoup de rumeurs couraient à son sujet, des rumeurs de meurtres de paysans dans les Clairières de Tirisfal, les environs de Fossoyeuse, l’ancienne capitale de Lordaeron qui appartient désormais aux réprouvés
Kenshin : Des meurtres ?
Sylvanas : Oui, de réprouvés décapités. Beaucoup l’accusaient sur le coup, mais nous n’avons jamais trouvé de preuves concrètes
Myzerian : Hum, vous allez pouvoir lui demander directement
Sylvanas : Et peut-être venger les victimes
Shanoa : Pour ça, je ne pense pas qu’on va repartir avec un nouvel allié…
Myzerian : Nous y sommes
((Le rempart en vue, les dragons descendent en vrille pour se poser devant l’entrée du caveau. Avant toutefois, le représentant du Vol Violet crache un jet de flammes sur les ennemis grouillant autour. Cette menace éliminée, le quatuor et le reptile atterrissent, puis laissent les réprouvés mettre pied à terre avant de prendre leur forme humaine.
En pénétrant dans le caveau, un homme en armure leur fait déjà face, les bras écartés comme pour les accueillir joyeusement))

Sylvanas : Salanar !
Maitre Salanar : Oh, Sylvanas, je suis contente de vous revoir, cela faisait longtemps. Que me vaut cette visite ?
Sylvanas : Tu le sais très bien ! Suite à ta trahison, une étrange série de meurtres a débuté à Brill et ses environs. Nous n’avons jamais trouvé le responsable, mais tu as longtemps été suspecté
Maitre Salanar : Bah voyons ! Je n’étais même plus sur place, je vous rappelle que j’étais parti avec Arthas pour le Royaume des Ténèbres
Sylvanas : Tu as très bien pu manigancer tout cela
Maitre Salanar : Hahaha ! Je vois que vous n’êtes pas stupide, tant mieux ! Cela vous épargnera de mauvaises surprises dans le futur
Sylvanas : Alors c’était bien toi…
((Un rictus se dessine sur les lèvres de la banshee, qui tire une flèche de son carquois et prépare son arc))
Sylvanas : Tu vas payer pour tout ceci. J’aurais dû t’éliminer il y a longtemps déjà. Forestiers !
((Derrière elle, les autres réprouvés, vêtus d’armures sombres, s’arment de leurs arcs et encochent leurs flèches, tandis que les Dragons des Cieux font un pas sur le côté en observant la scène, prêts à intervenir s’il le faut))
Sylvanas : Dépêche-toi de dire tes ultimes paroles, traitre
Maitre Salanar : Quel venin dans votre belle voix, ce serait à glacer le sang si nous en possédions encore
((La Dame Noire pousse un cri de fureur et toutes les flèches partent vers l’emplacement de l’ennemi, qui esquive de plusieurs bonds. La banshee fond ensuite à travers les ombres pour s’approcher de sa cible, dagues à la main, et avant que le guerrier ne puisse la voir venir, se retrouve transpercé de part en part par les lames noires))
Sylvanas : Subis ton châtiment, monstre. Le même que subira ton sombre maitre
Maitre Salanar : Votre fureur est louable mais ne mènera à rien. Personne ne peut vaincre Arthas, arg !
((Elle enfonce davantage sa lame, ce qui fait grimacer le mort-vivant. La banshee exécute ensuite un geste furtif et de nouvelles flèches fusent, qui partent se planter dans le corps de Salanar en passent très proche de Sylvanas sans la toucher, ce qui impressionne les Dragons des Cieux))
Sylvanas : Que ton repos soit un cauchemar
((Retirant ses dagues d’un coup franc, le corps sa vie de l’ennemi tombe au sol avant de se dissoudre lentement. La Dame Noire se tourne ensuite vers les autres, la colère toujours peinte sur le visage))
Haru : On a bien fait de venir, vous aviez franchement besoin d’aide
Sylvanas : Désolée, mais au moment où il a avoué son crime, c’est devenu une affaire personnelle
Myzerian : Pas d’inquiétude, vous pourrez continuer à vous déchainer sur les milliers d’ennemis qui nous attendent devant la citadelle
Shanoa : Plusieurs groupes ont déjà terminé et sont en train de s’y rendre d’ailleurs
Sylvanas : Parfait, en route. Forestiers !
((Remettant leurs arcs dans leurs dos, les réprouvés suivent leur supérieure dehors, en rang. Les héros et le reptile reprennent leur forme volante, récupèrent leurs alliés, puis plongent dans la Cour des Ossements qui s’étend juste à côté…))

***
((Le groupe six, Sartharion, ainsi qu’un bataillon de nains, foncent quant à eux vers le sud du Point d’Assaut, discutant en chemin de leur mission))
Magni Barbe-de-Bronze : Alors, cher ami dragon, qu’est c’que vous savez sur notr’ ennemi ?
Sartharion : Il s’agit du Général Vaelen Lankral, qui nous attend à Mord’Rethar, la porte de la mort
Jake : Oh, le nom me dit quelque chose
Sartharion : Peut-être parce qu’il se prétendait être un allié. Lorsque les Chevaliers de la Lame d’Ébène se sont libérés du joug d’Arthas, Vaelen a secondé Darion un certain temps, jusqu’à ce qu’il se fasse malheureusement corrompre à nouveau. Suite à sa ‘’trahison’’, Darion Mograine a pris le commandement tout seul
Fran : Nous allons le libérer de sa servitude
Magni : Pauvr’ gars, après avoir perdu son père à cause du Fléau, il voit ses amis se faire laver la tête par cette fichue épée
Bash : C’est donc vrai qu’Ellemayne boit les âmes des défunts ?
Sartharion : Oui. Elle les garde prisonnières pour les tourmenter dans la mort. D’ailleurs, c’est l’âme du père de Darion qui lui a permis de se libérer
Jake : On va tous les délivrer ! Arthas a qu’à bien se tenir
Magni : J’aime votr’ façon d’penser, l’ami. Cette ordure a assez tyrannisé Numenor
Bash : Le général de ces chevaliers repentis doit affronter des amis sur le champ de bataille et cela ne le refroidit pas ? Après tout ce qu’il s’est passé…
Balthier : Je pense que c’est justement ce qui l’encourage à combattre. Même s’il doit terrasser des connaissances, il préfère les sauver de sa propre main que de les voir ainsi. Et puis, ils doivent se sentir concernés, vu qu’ils ont servi les Ténèbres
Sartharion : Sans doute, oui… Nous sommes arrivés
((Le caveau, identique à Corp’Rethar, en vue, les dragons amorcent l’atterrissage devant l’entrée de la structure. Les nains mis pied à terre, les héros et le reptile adoptent leur forme humaine, avant d’entrer, armes au clair.
À peine la porte franchie qu’ils aperçoivent déjà un chevalier portant une imposante épée dans le dos. Toutefois, entre eux se tient une vingtaine de chevaliers, écoutant les ordres donnés par leur supérieur. Lorsque celui-ci les voit, un petit rire s’échappe de sous son casque, et ses fidèles se tournent vers le groupe))

Vaelen Lankral : Les justiciers sont finalement arrivés ! Bienvenue au Royaume des Ténèbres
Sartharion : Oui, l’heure est venue pour vous de retrouver vos esprits
Vaelen Lankral : Hum ! Gardez votre compassion pour vous. Nous ne regrettons rien, notre choix ne nous a jamais paru aussi juste !
Magni : Il va leur falloir un peu plus que quelques coups sur la tête, à ceux-là
Vaelen Lankral : C’est Darion qui vous envoie pour en finir avec nous ? Il n’a pas le courage de venir nous affronter lui-même ?
Jake : Ce n’est pas un lâche, rassurez-vous. Il se bat sur un autre front, voilà tout
Vaelen : Toujours à laisser les tâches ingrates aux autres, il n’a pas changé. Il a toujours fermé les yeux sur les problèmes. Il préfère nous oublier que nous venir en aide
Jake : C’est faux ! Il ne serait pas ici aujourd'hui si c’était le cas ! On cherche tous à vous délivrer des griffes de l’Ombre, et c’est ce qui va se passer maintenant !
Vaelen : Des paroles dignes d’un héros. Je regrette ce que j’ai pu faire par le passé, mais il est trop tard pour les regrets. Tels des pantins, nous ne contrôlons pas nos mouvements. Ellemayne nous pousse à agir et à prendre les armes, alors voyons si vous êtes vraiment valeureux
((Il dégaine son arme, imité par les autres chevaliers))
Magni : Voilà c’que j’appelle une bonne baston ! Allez, les gars, cassons quelques gueules !
((Les nains s’arment de leurs haches et arcs, prêts à se jeter dans le combat aux côtés des quatre héros et du représentant du Vol Violet.
Les nains, compte tenu de leur taille et leur gabarit, sont d’agiles guerriers et possèdent une force surprenante. Leur commandant, muni de ses deux haches, virevolte dans le tas, pourfendant les armures de ses adversaires et répandant leur sang sur le sol sombre orné de crânes. Le dragon, en plus d’assener sa lame, lance des sorts qui font sortir des pics acérés de terre, embrochant occasionnellement un chevalier ennemi. Les Dragons des Cieux, quant à eux, se battent à l’épée, exceptée Fran qui use de son éternel arc et de sa précision d’orfèvre.
Leurs efforts portent rapidement leurs fruits, et la majorité des chevaliers jonchent inertes le sol. La bataille semble amuser les nains plus qu’autre chose, car les héros perçoivent des rires et des chiffres criés autour d’eux. Feraient-ils un concours de qui massacre le plus d’ennemis… ? Face à l’horreur de la situation, on peut décidément toujours compter sur les nains pour détendre l’ambiance…
Les chevaliers tous éliminés, il ne reste à présent plus que leur commandant. Celui-ci se fait encercler par le quatuor et le roi des nains de l’Alliance, mais parvient à parer et esquiver les coups comme si sa lourde armure avait le poids d’une plume. Un grognement s’échappe de leur adversaire, tandis que ses gestes deviennent soudainement beaucoup plus lents, et il semble volontairement laisser des ouvertures au groupe pour le frapper. Le général ramène une main à sa tête et s’immobilise en tremblant, comme s’il était en conflit avec lui-même. Ne laissant pas cette occasion passer, les alliés frappent de différents côtés et parviennent ainsi à faire tomber l’ennemi.
Gisant au sol, blessé et saignant à de nombreux endroits, le chevalier de la mort leur adresse encore quelques mots, sous le regard plein de compassion des héros et le regard dur des nains))

Vaelen Lankral : Vous faites de bons adversaires… mais n’oubliez pas, celui qui commande les forces obscures peut commander toute chose…
Bash : Nous allons arrêter les Ténèbres, nous vengerons vos mémoires
Vaelen Lankral : Bonne chance… et dites à Darion que je suis désolé, pour tout…
((Son corps s’affaissant, il commence à dégager de la fumée sombre jusqu’à se dissiper))
Jake : … Saleté de guerre, ils ne méritent pas ça, même si ce sont des ennemis
Balthier : Nous allons faire en sorte que cela cesse
Bash : Rejoignons nos alliés, la grande bataille se déroule toujours là-bas
Fran : Je perçois l’aura maléfique de Ragnarok depuis la cour, j’espère que Felt va pouvoir le contrôler
Sartharion : Raison de plus de se hâter
Magni : Allez les gars, on a pas encore fini le boulot !
((Ses guerriers poussent des acclamations, puis tous quittent le caveau. À l’extérieur, les héros et le reptile adoptent à nouveau leur forme draconique, récupèrent leurs alliés, et plongent dans la cour qui s’étend légèrement plus au sud…))

***
((Pendant que les autres groupes volent tous vers leur destination respective, l’équipe sept des Dragons des Cieux suit la reine du Vol Rouge, Alexstrasza, vers l’ouest, transportant sur leurs dos un bataillon d’elfes de sang))
Dante : Donc, ça se présente comment ? On doit aller tabasser qui ?
Alexstrasza : Le Porte-froid Amnennar, une liche. Il devrait nous attendre à Aldur’Thar, la porte de la désolation
Le Roi : C’est un caveau sur un rempart très massif. Nous l’avons survolé en nous rendant au Point d’Assaut
Nowe : Une liche… C’est un magicien, n’est-ce pas ?
Alexstrasza : Oui. J’ai cru comprendre que vous avez terrassé Kel’Thuzad, vous avez donc une bonne idée de notre adversaire
Lor’Themar Theron : Ces créatures sont contre-nature, ce ne sont que des restes squelettiques relevées et maintenues en vie grâce à une magie impie
Alexstrasza : Hum, bienvenue au Royaume des Ténèbres, elfe. Tout ici est contre-nature
Fayt : Vous devez être écœurée, en tant que reine des Rouges qui œuvrent pour la vie je veux dire
Alexstrasza : Tout ceci prendra bientôt fin, nous y veillerons. Pour cela il suffit que votre ami aille jusqu’au bout de sa tâche
Fayt : Ne le sous-estimez pas, il a plus de ressources que vous, dragons, pouvez penser
Alexstrasza : Mon compagnon, Korialstrasz, me disait la même chose. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il vous trouve, à vous races mortelles, mais j’espère qu’il a raison
Dante : On va vous le prouver et vous changerez votre jugement
Alexstrasza : Je n’attends qu’à voir ça. En attendant, nous sommes arrivés
((La dragonne descend donc vers le rempart, crachant au passage un jet de flammes pour en détruire ses gardiens. La zone sécurisée, elle se pose en douceur, imitée par les Dragons des Cieux. Les elfes mettent sans attendre pied à terre et le reptile adopte une forme bien charmante, qui est reluquée par le seigneur régent de Lune d’Argent. Cela n’échappe pas à la dragonne, qui lui adresse un regard dur))
Alexstrasza : Vous avez quelque chose à dire ?
Lor’Themar : Hum, non. Mais compte tenu de la haine que vous vouez à ces frêles races habitant les terres de Numenor, vous semblez apprécier nos formes gracieuses
Alexstrasza : Nous, dragons, avons le pouvoir de prendre l’apparence que nous souhaitons, alors pourquoi nous priver ? Chaque créature a ses avantages
Lor’Themar : Je suis bien d’accord. Cela doit être plaisant de sillonner les cieux, d’être libre comme l’air
((La dragonne change d’expression pour lui sourire d’un air narquois))
Alexstrasza : Vous n’avez même pas idée
Nowe : Entrons, l’ennemi ne nous attendra pas éternellement. Surtout si c’est un mage
((Les autres acquiescent et avancent donc, suivis par les soldats elfe de sang choisis par leur commandant.
Dans le caveau, qui est vide au premier coup d’œil, la troupe s’arrête au centre de la pièce tout en scrutant les environs, armes à la main. Mais leur adversaire semble absent…))

Dante : On l’aurait raté ?
Alexstrasza : Pas tout à fait, son phylactère est toujours là
Fayt : Hein ?
((Elle rejoint un autel situé au fond de la salle et s’empare d’une sorte d’amphore avant de se tourner vers les autres))
Alexstrasza : On dit qu’une liche peut renaitre tant que son phylactère n’est pas détruit. Il suffit donc de réduire cette chose en cendres et le problème sera réglé
Dante : Oh, on l’a pas fait pour Kel’Thuzad…
Une voix : Ne vous en faites pas, le maitre l’a sévèrement puni pour son échec de vous retenir
((L’air près d’eux se met à scintiller, et une créature squelettique et flottante au-dessus du sol apparait))
Alexstrasza : Tu dois être Amnennar, bien. Tu nous épargnes une perte de temps
((La liche scrute les visages de ses adversaires avant de pousser un soupir))
Amnennar : Vous êtes répugnés par mon apparence, mortels ? Remarque, c’est compréhensible vu que je ne suis techniquement parlant plus de ce monde. Mais sachez que je dois ceci uniquement parce que votre comportement envers ma version humaine n’était pas différent !
Fayt : Que veux-tu dire ?
Amnennar : Si j’ai décidé d’abandonner Dalaran, c’est parce que les mages se jugent constamment. Vous pouvez faire ce que vous voulez, les remarques désobligeantes fusent toujours ! C’est à devenir fou ! J’ai toujours été comparé à un moins que rien et un monstre à cause de mon apparence et mon talent non reconnu ! J’ai toujours voulu faire de mon mieux, mais les autres étudiants étaient si cruels et hautains. Il suffit qu’ils viennent d’une famille aisée pour se croire tout permis. Savez-vous ce que cela peut faire d’une personne à la longue ? Eh bien regardez-moi bien et apprenez !
((Tous dévisagent la créature avec surprise, ne s’attendant pas à un tel discours de sa part. Certains elfes secouent alors la tête, ou la détournent, tandis que les quatre héros continuent à regarder leur adversaire avec tristesse))
Amnennar : Alors, dragonne, j’attends ! Dis donc tes pensées tout haut maintenant que je suis là !
Alexstrasza : …
Fayt : Je… je suis désolé que vous ayez à endurer cela, personne ne devrait avoir à entendre de tels propos. Car nous sommes tous différents, et c’est tant mieux
Lor’Themar : Nous sommes cependant tous pareils sur un point. Nous critiquons toujours avant d’essayer de comprendre
Dante : Ouais, j’imagine que c’est dans la nature des vivants. On est ainsi, même si ce n’est pas juste
Le Roi : Il existe des personnes qui se fient à la valeur et non au physique. C’est rare de nos jours, chacun veut refléter la meilleure version de soi-même, mais il ne faut pas oublier que nous sommes humains et que nous avons des sentiments. Et il est facile de les blesser
Nowe : Dans notre équipe, tout n’est pas toujours tout rose non plus. Parfois le ton monte, on peut s’insulter sur un coup de tête. Nous pouvons parfois douter des décisions prises ou des forces d’autrui, mais nous devons les accepter
Le Roi : Oui, chacun est formidable à sa façon, et vous l’étiez sans doute également. Si je le pouvais, je remonterais le temps pour vous épargner un tel destin
Amnennar : … Des paroles comme celles-ci auraient pu changer la donne lorsque j’ai choisi de plonger dans les Ténèbres. Malheureusement, il est trop tard à présent, et je servirai mon Seigneur jusqu’à la fin !
Lor’Themar : Et nous n’aurons pas de compassion pour cela. Peu importe l’apparence, la race, la classe, homme ou femme, on est tous là pour protéger notre monde, même si nous devons pour cela vous éliminer. Bash a no falor thalah* !
Amnennar : C’est ce que je souhaitais entendre
((Sans attendre, la liche prépare un sortilège et s’apprête à le lancer sur la troupe. Les héros et les elfes fondent sur le magicien, qui se téléporte sans se hâter vers un autre endroit de la pièce. Combattre un sorcier qui n’est que fait d’os avec des épées n’est clairement pas très optimal…
Devant l’autel, la dragonne se tient immobile, le phylactère toujours en main et le regard dans le vague, comme perdue dans ses pensées. Dante lui hurle quelques mots pour la sortir de sa torpeur, ce qui semble fonctionner. La reine du Vol Rouge cligne plusieurs fois des yeux avant de dévisager les combattants d’un air perdu, puis rive les yeux sur le phylactère.
Pendant que les elfes poursuivent leur acharnement sur leur adversaire, Dante continue à crier des directives à la dragonne, lui ordonnant de détruire l’urne avec une puissante magie. Alexstrasza parait désolée pour ce qu’elle s’apprête à faire, mais semble juger que c’est là la meilleure chose à faire. Ses mains se mettent à luire d’un rouge vermillon, aura qui enveloppe le phylactère avant de le fissurer et le faire voler en éclats.
La liche, qui s’apprêtait à lancer une nouvelle magie, se cabre subitement. Le cœur d’énergie dans sa poitrine s’emballe avant de prendre un ton plus vif et exploser, projetant des os dans toutes les directions. Les elfes se protègent de leurs boucliers or et argent, et lorsqu’ils les baissent à nouveau, constatent qu’il ne reste qu’une cape au sol, à l’endroit où se tenait l’ennemi.
La victoire leur appartient, mais personne ne semble vouloir la jubiler, se sentant plutôt mal pour la vie qu’ils viennent de prendre))

Fayt : Le pauvre, il voulait seulement être reconnu…
Nowe : N’y pense pas. Si nous laissons des sentiments de culpabilité naitre en nous, la guerre sera perdue
((Le régent de Lune d’Argent se tourne vers la dragonne, toujours silencieuse))
Lor’Themar : Merci pour votre aide, je pensais que vous alliez rester là à nous regarder
Alexstrasza : … Excusez-moi si jamais je vous ai blessés avec mes paroles désobligeantes tout à l’heure. C’est juste que je refusais de vouloir admettre que des humains allaient mettre fin aux Ténèbres, alors que nous dragons nous battons contre elles depuis tant de siècles
Le Roi : Il n’y a pas de mal à accepter de l’aide d’autrui, même si ces personnes paraissent plus faibles
Dante : Ouais ! Vous allez voir, on va libérer Numenor de l’influence d’Arthas. Peut-être même de Chaos un jour, qui sait
Alexstrasza : Je l’espère… mais je crois que le véritable mal réside dans le cœur de l’humanité
((Elle jette un regard chagriné à la cape au sol, puis affiche un air plus déterminé et se tourne à nouveau vers les autres))
Alexstrasza : Mais pour l’heure, nous avons encore une bataille à mener. En route
((Les elfes et héros hochent la tête, puis quittent ensemble le caveau pour prendre la route vers le sud, se promettant de ne jamais oublier la leçon qu’ils viennent d’apprendre…))

………………………………………………………………………………………………………………………
*’’Bash a no falor thalah’’ en thalassien, la langue des elfes de sang, cela veut dire ‘’Goûtez aux frissons de la mort !’’
………………………………………………………………………………………………………………………


Dernière édition par Neosaphira le 13/6/2021, 21:12, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 14 : Leçons de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 34 : Leçons
» Chapitre 4
» Chapitre 5
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: