Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 18 : Les Salles Gelées

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : Les Salles Gelées   Chapitre 18 : Les Salles Gelées Empty27/8/2013, 23:50

Chapitre 18 : Les Salles Gelées

((Les Dragons des Cieux, accompagnés par Irion, se posent à l’entrée de cette petite antichambre qui donne sur un couloir semblant s’enfoncer plus loin dans la Citadelle des Ténèbres. Reprenant leurs formes humaines, ils pénètrent à l’intérieur et suivent le chemin. Deux autres couloirs partent également de l’antichambre, mais sont condamnés, ce qui ne laisse pas le choix au groupe.
Au bout du passage, les héros débarquent dans un endroit ressemblant quelque peu à une gigantesque salle des machines creusée dans une caverne au vu des murs irréguliers de roche. Des passerelles, suspendus au-dessus du vide où flotte un étrange brouillard rougeâtre, permettent d’attendre différentes plateformes couvertes par des dômes en acier noir, et le chemin louvoie ainsi jusqu’à une autre entrée dans la paroi bien plus loin))

Dahlia : Ouah, où est-ce qu’on est… ?
Irion : Voici la Forge des Âmes. Lors des mes années passées ici pour observer les forces d’Arthas et explorer les lieux, j’ai trouvé cette seconde entrée cachée, utilisée par ses lieutenants. J’ai alors compris que c’était le seul moyen de pénétrer la citadelle, et commencé à m’intéresser à ces quartiers. Notre objectif ici va être de désactiver la machine pour pouvoir continuer, et au passage éliminer ses gardiens. Nous devons semer la destruction dans ces couloirs maudits afin d’atteindre le Trône. Et pour détruire cette matrice d’âme, nous devons naturellement atteindre le bout de la zone
Allen : J’ai peur de demander, mais à quoi servent ces machines ?
((Un sourire cruel se dessine sur le visage du dragon, qui s’empresse de répondre))
Irion : C’est ici où les âmes capturées par le Fléau Ténébreux sont maintenues en captivité, et aussi où les armes les plus puissantes de l’armée impie sont forgées, en utilisant justement l’essence de certains de ces esprits
Kenshin : As-tu eu l’occasion de voir les ennemis qui nous attendent dans la forteresse ?
Irion : Oh oui, et ils sont pour le moins insolites. Venez à présent, et soyez sur vos gardes. L’attention d’Arthas est peut-être tournée vers la grande porte, mais rien ne lui échappe
Sora : Surtout qu’il nous attend…
((Le groupe avance donc sur la passerelle longeant le mur en étant sur ses gardes. Le silence est pesant, et à part quelques sans-cœur et simili apparaissant sur leur chemin, aucun serviteur de l’Ombre ne tente de les arrêter.
Au bout de l’allée, les héros s’engagent sur la première passerelle en fer surplombant le vide, où au fond tournent ces étranges machines. La première plateforme atteinte, ils se font attaquer par quatre guerriers en armure lourde, mais ces derniers ne font pas le poids face au nombre et à la force de l’équipe.
Ces petits combats insignifiants sont gérés par les compagnons de Felt, de sorte qu’il puisse préserver ses forces pour le combat final. Le sceau sur son bras ne s’est toujours pas retiré, mais au moins ne le fait-il plus souffrir pour l’instant, et ne semble pas vouloir continuer sa progression. Seulement, l’adolescent ne parvient pas à le faire reculer, sans doute parce que l’influence des Ténèbres est plus forte que sa volonté en ce lieu…
Après cette petite confrontation, les Dragons des Cieux continuent leur chemin en s’engageant sur une nouvelle passerelle maintenue au-dessus du gouffre. Leur route les mène vers une nouvelle plateforme, circulaire, où cette fois-ci les attendent deux spectres aux traits féminins dotés d’ailes tout aussi transparentes))

Irion : Ce sont les lieutenantes de la gardienne des âmes qui nous attend plus loin, Eydis et Fjola
Eydis : Oh, vous voilà. Nous nous attendions à ce que vous passiez par ici. Exactement comme le Seigneur le souhaitait
Keil : En même temps, s’il ouvrait cette bordel de porte principale…
Fjola : Tout ceci fait partie du plan ! Si vous souhaitez vraiment atteindre le Trône, vous allez devoir puiser dans votre force et nous montrer votre détermination !
Eydis : Voyons déjà s’ils sont capables de passer par nous ! Au nom de notre ténébreux Seigneur. Pour Arthas, vous allez mourir !
((Les deux créatures à l’allure d’ange lèvent les bras vers le ciel. Une clarté éblouissante émane alors d’elle, qui fait détourner les yeux au groupe, aveuglé. Le combat va s’avérer difficile, car comment combattre un ennemi qu’on ne peut pas regarder ?
Felt n’hésite pas un instant et fait apparaitre Éclat de Lumière en la levant vers la voute de la caverne. La lame se met à scintiller d’une douce lueur et semble absorber celle plus agressive émise par les deux val’kyr, de sorte à ce que les héros puissent recouvrer la vue))

Fjola : Maudite Shalla’tor, à bloquer notre lumière. Tu te sens peut-être puissant avec elle dans les mains, élu, mais tu flancheras devant la force d’Ellemayne. Tu ploieras et demanderas alors grâce, tandis que les cadavres de tes amis joncheront le sol !
Ven : Vous êtes des êtres de la Lumière et êtes encore plus malsaines que les serviteurs de l’Ombre, c’est…
Eydis : Déroutant ? Pensez-vous que les partisans de Cosmos lui doivent forcément obéissance ? Non. Chaos a toujours été plus raisonnable, et nous le soutiendrons jusqu’au bout !
((Sa semblable tourne alors la tête vers le dragon))
Fjola : Engeance du Destructeur, tu regretteras ta trahison un jour !
((Pour toute réponse, Irion adresse aux spectres son éternel sourire amusé en tirant sa lame))
Irion : Nous verrons bien ce que le futur réserve. En attendant, nous devons passer, donc si vous le voulez bien…
((Il dévisage Felt, comme s’il attendait qu’il s’active. L’adolescent comprend le message et pointe Éclat de Lumière vers les val’kyr assouvies. La clarté émise par l’épée enveloppe alors les deux êtres de lumière, qui se débattent violemment, comme si cela les brûlait. Au bout de quelques instants, les anges se réduisent en deux sphères lumineuses flottantes))
Iris : Elles sont mortes ? Consumées par la Lumière ?
Irion : Non, Shalla’tor les a libérées
La voix d’Eydis : Tu as fait preuve de force, élu, nous te remercions de nous avoir libérées
La voix de Fjola : Nous espérons de tout cœur que tu viendras à bout de notre geôlier, afin de délivrer toutes les âmes captives… Svalna vous attend plus loin, mettez fin à sa servitude
Felt : Comptez sur nous
((Sur ce, les deux sphères se dissipent lentement, tandis que l’équipe continue sa progression à travers la dernière passerelle afin d’atteindre un nouveau couloir taillé dans la roche.
Une fois traversé, les Dragons des Cieux et leur allié draconique déboulent dans une pièce gardée. Derrière la val’kyr se trouve, sur une estrade accessible via des marches, un portail rougeâtre))

Irion : Voilà notre moyen de continuer vers la prochaine zone, mais pour cela il va falloir passer la gardienne des âmes
Felt : Je vais m’en occuper
Irion : Bien. Mais fais attention, la lumière corrompue des val’kyr peut te blesser
((L’adolescent acquiesce et s’avance, suivi par ses amis. En s’approchant davantage, l’ange semble les remarquer et leur adresse un sourire qui pourrait limite être bienveillant si le groupe ne savait pas qu’elle était sous l’influence d’Ellemayne))
Svalna : Ah, les fameux héros sont arrivés. Vous osez perturber les âmes que je surveille ? Je vais vous détruire et vous rejoindrez les rangs d’Arthas ! L’afflux des âmes ne sera jamais endigué, vous ne faites que retarder l’inévitable avec vos actes !
((Personne ne daigne répliquer à l’ange déchu, et Felt s’empresse de brandir Éclat de Lumière devant lui. Mais l’ennemie, tel un fusil, propulse plusieurs projectiles lumineux vers l’adolescent. Comprenant qu’il serait bien trop lent pour se mettre sur la défensive, il se prépare à encaisser l’attaque.
Un premier éclat lumineux vient frôler son épaule et lui arrache une grimace de douleur. S’attendant à la suite, il constate rapidement qu’elle ne vient pas, et en ouvrant les yeux voit qu’une Barrière a été dressée juste devant lui, sur laquelle les projectiles se sont fracassés))

Irion : Je t’avais prévenu
Svalna : Toi ! Enfin tu daignes montrer ta tête, après tout ce temps perdu à te traquer à travers tout le Royaume des Ténèbres !
((La colère de la val’kyr décuple, et alors qu’elle prépare une nouvelle attaque, Felt s’empresse de libérer la puissance d’Éclat de Lumière.
Comme pour les précédents anges donc, une douce lueur enveloppe l’ennemie et la fait se débattre violemment en protestant. La force qu’elle émet pour prendre le dessus sur la clarté bienveillante de Shalla’tor fait clignoter l’aura autour de la lame, mais Felt insuffle sa volonté en elle et tient bon.
Finalement, l’ange corrompu cède. Sa couleur blanche, telle la mort, prend un ton plus jaunâtre et la val’kyr se change en sphère))

La voix de Svalna : Je suis… libre ? Du moins en partie… Merci infiniment héros. Je regrette de vous avoir fait barrage, et tout ce que j’ai pu infliger à ces pauvres âmes. Je vous en prie, aidez-moi à me repentir en détruisant Arthas. Libérez les esprits de ces milliers de victimes que le Fléau a faites au cours du dernier siècle…
Felt : Ils seront vengés
((Apparemment satisfaite par cette réponse, la sphère lumineuse se dissipe, laissant les Dragons des Cieux seuls en arrière. La salle se met alors à légèrement trembler, et un grincement lourd se fait entendre venant de la vaste caverne))
Irion : Les machines des âmes se sont arrêtées, les âmes sont libérées de leur tourment
Isaaru : Mais pas encore de leur captivité
Irion : Exact. Pour cela il va falloir récupérer Ellemayne
Felt : Continuons
Irion : Ce portail nous mènera à la Fosse de Saron, une grande carrière à ciel ouvert où nous attendront de nouveaux dangers
Xander : Ils pourraient pas nous accueillir avec un stand de nourriture et boissons pour changer, hein ? Bon, bah c’est parti !
((Sans s’attarder plus que nécessaire dans ce lieu donnant la chair de poule, les soixante compagnons et leur guide montent les quelques marches et empruntent le portail…))

***
((Matérialisés dans cette nouvelle partie de la Citadelle des Ténèbres, le groupe se retrouve au fond d’une fosse, comme le laisse entendre le nom de la zone, la ‘’Fosse de Saron’’. Partout, du matériel de minage a été abandonné, et l’état des parois des falaises prouve bien que le travail n’a pas été fait à moitié. L’endroit est plutôt désert, sans doute les ouvriers ont-ils tous été envoyés dans la Cour des Ossements, et les Dragons des Cieux suivent donc Irion à travers cette zone plongée dans le silence))
Irion : Voilà la seconde aile des Salles Gelées. Cette mine à ciel ouvert leur servait à extraire la saronite, un minerai très résistant et aux propriétés magiques. Ils l’ont notamment utilisé pour construire toutes les structures sur l’ile et forger les armes et armures des guerriers relevés. L’armure d’Arthas par exemple est faite en acier et en saronite, ce qui la rend impénétrable
Ite : Et qui doit-on défoncer ici ?
Irion : Lorsque je m’étais infiltré ici pour observer, j’ai relevé trois lieutenants. Il semblerait toutefois que les deux premiers se trouvant dans le coin aient abandonné leur poste, espérons qu’ils aient trépassé sur le front. Il ne reste dont plus que le Seigneur Tyrannus à abattre, qui devrait se trouver dans un caveau un peu plus haut, accessible par cette pente là-bas
Kirua : Bon, bah allons lui faire un petit coucou s’il est là
((L’équipe rejoint donc la pente montant dans les falaises et arrive devant l’entrée d’une grotte gelée. Subitement, alors qu’ils souhaitent s’engager dans la galerie, des apparitions de Chaos et d’Arthas se forment devant eux, ainsi que Spirit semblant prêt à se jeter dans le combat))
Dahlia : Que se passe-t-il ?
Irion : Une scène du passé
Chaos du passé : Vous portez la lame de votre oncle, Arthas. Mes soldats sont à vos ordres, commandez-les, menez-les au combat… Les Ténèbres doivent dominer le monde !
((Un spectre de Feolthanos apparait près d’eux))
Arthas du passé : Père ?
Chaos du passé : Feolthanos ? Mais comment ?
Feolthanos du passé : Pensiez-vous que votre trahison resterait impunie ? Masquée par vos mensonges sur mon trépas ? Sang de mon sang, la lame a ressenti votre cruauté bien après que mon cœur ait cessé de battre. Dans la mort, j’ai su ce que vous avez fait, mais désormais les chaines de cette lame ne me retiennent plus. Je reviendrai servir la justice !
Spirit du passé : Je vous en prie, pardonnez-moi, Père. Mais je dois arrêter cette folie…
Feolthanos du passé : Il n’y a rien d’autre à faire…
((Sur ce, les apparitions se dissipent, laissant la voie libre))
Felt : Ça a dû se passer peu après la trahison d’Arthas, quand Spirit essayait d’arrêter son frère
Irion : Oui, cela s’est déroulé lors de notre première incursion dans leur domaine. Nous tentions de raisonner Arthas, mais rien n’y fit. Mais peu importe, montons
((Les héros suivent donc leur guide à travers la caverne linéaire prise dans la glace. Au bout, ils débarquent sur une grande place permettant une bonne vue sur toute la carrière s’étalant en contrebas. Sur leur droite se dresse un caveau, similaire aux autres visités dans le Royaume des Ténèbres, bâti à flanc de falaise.
Alors qu’ils regardent autour d’eux, attentifs à tout mouvement, la herse du caveau, le quartier général du Seigneur Tyrannus, s’ouvre, livrant passage à un homme en armure intégrale et armé d’une épée))

Seigneur Tyrannus : Ainsi, des intrus ont pénétré le domaine du Maitre. Vous allez le regretter ! Profitez bien de vos derniers instants, vous ne serez bientôt plus que des morts-vivants décérébrés ! Frigecroc !
((Il regarde en l’air, semblant attendre quelque chose… qui ne vient toutefois pas))
Irion : Désolé de te décevoir, mais on dirait que ton fidèle dragon de givre ait été vaincu durant le bataille dans la Cour des Ossements
Seigneur Tyrannus : Vous allez le payer cher ! Votre intrusion touche à sa fin, braves héros. Entendez-vous le claquement de l’acier sur les os qui monte du tunnel derrière vous ? C’est le son de votre mort imminente
((Certains se tournent pour voir de quoi peut bien parler l’ennemi, et sont immédiatement pris d’horreur. De nombreux cadavres ambulants, certains ayant encore quelques lambeaux de chair pourrie sur les os, s’approchent de la sortie))
Reks : On a un petit problème, là…
Irion : Ce n’est qu’une légère perte de temps
((Très peu impressionné, le dragon lance un sort et scelle l’entrée de la grotte à l’aide d’une Barrière magique))
Irion : Si tu nous combattais face à face au lieu de faire appel à ces zombies ?
Seigneur Tyrannus : Haha, la vermine résiste, comme c’est amusant. Quand j’en aurai fini avec vous, l’épée de mon maitre dévorera vos âmes. Maintenant, mourrez !
((Il fond en avant vers le premier adversaire proche, mais est paré par la lame d’Haru. D’autres héros l’encerclent pour le frapper de leurs armes, mais immédiatement, le guerrier ennemi bondit en arrière pour se sortir de ce traquenard.
Comme Irion l’expliquait, le minerai utilisé pour forger les armures accorde une résistance impressionnante au métal, de sorte que les coups qui touchent ricochent sur l’acier, ce qui fait glousser Tyrannus.
Les magiciens font de leur mieux également, envoyant des sorts vers l’adversaire, qui ne font malheureusement pas davantage de dégâts que les coups blancs des combattants de mêlée. Pour la chance des héros, leur ennemi ne parvient pas non plus à les toucher, ce qui fait qu’aucun camp n’a l’avantage dans ce combat.
Felt brandit alors Éclat de Lumière, la faisant rayonner. Tout en contrant une attaque de l’ennemi, il parvient à le désorienter brièvement, permettant ainsi aux autres de frapper en observant avant tout son armure et ses potentiels points faibles. À partir de là, le combat s’avère bien plus simple.
Le Seigneur Tyrannus est frappé de toutes parts, à chaque interstice de son armure et où sa peau n’est pas protégée. Terra parvient même à atteindre son cou en y laissant une estafilade peu profonde mais saignant abondamment. Leurs forces ainsi combinées, l’ennemi faiblit rapidement, de sorte qu’il est ensuite rapidement mis à terre. Gisant ainsi, il parvient à articuler quelques mots avant de rendre l’âme))

Seigneur Tyrannus : Non… c’est impossible… le maitre doit…
((Il s’effondre et commence à se dissiper en particules de fumée noire, jusqu’à disparaitre entièrement, ne laissant que son armure et son arme derrière))
Keitaro : T’inquiète, ton maitre est informé de notre arrivée…
Irion : Bien, la dernière partie des Salles Gelées, avant de pouvoir accéder à l’intérieur de la citadelle et rejoindre le Trône, se nomme les Salles des Reflets. Il est plutôt particulier, vous allez voir
Akane : Y a quelque chose qui n’est pas particulier ici ?
Irion : Hum, tu marques un point. Venez
((Ainsi, ils pénètrent dans le caveau et rejoignent un nouveau téléporteur qu’ils empruntent…))

***
((Les héros réapparaissent en intérieur, entourés de murs noirs en obsidienne, sans doute bâtis avec de la saronite comme le leur a expliqué Irion un peu plus tôt. En avançant, ils arrivent dans une salle circulaire, avec au fond une large porte close et devant eux une estrade avec un socle sur lequel flotte Ellemayne, ce qui surprend tout le monde))
Irion : Je ne peux pas y croire… Éclat de l'Ombre est là devant nous, sans surveillance ? Contempler d’aussi près la lame qui a dérobé la vie de tant de gens… Je me demande si…
((Il s’avance alors vers l’autel, sous les regards des héros))
Kohaku : Irion, qu’est-ce que vous…
((Le dragon tend la main vers l’épée, prêt à s’en emparer. Subitement, à côté de lui, l’air scintille et une apparition se manifeste))
Le spectre : Attention, mon enfant. Ce n’est pas la première fois que je vois quelqu’un qui pense que cette lame va nous sauver. Regardez bien autour de vous, voyez-vous ce qu’elle a engendré ?
Irion : Uther ? Uther le Porteur de la Lumière ! Comment… ?
Uther : Vous n’avez pas beaucoup de temps ! Arthas voit ce que voit l’épée, il ne va pas tarder
Dante : Arthas est ici ? Alors profitons-en pour en terminer, ça nous évitera de traverser toute la citadelle
Uther : Vous ne pouvez pas vaincre Arthas, pas ici. Essayer serait une folie, il tuera ceux qui vous suivent et les relèvera comme puissants soldats des Ténèbres
Felt : Alors continuons et rejoignons-le au Trône des Ténèbres
Uther : Oui, vous pourrez l’y affronter. Mais sachez-le bien, il doit toujours y avoir un Seigneur des Ténèbres ! Même si vous parvenez à abattre Arthas, il faudra qu’un autre prenne sa place. Privé du contrôle de son hôte, le Trône des Ténèbres imploserait. L’Ombre déferlerait sur le monde comme une nuée de sauterelles et anéantirait tout sur son passage
Irion : Vous venez de confirmer ma pire crainte, Seigneur. Mais qui pourrait bien porter un tel fardeau ?
Uther : Je ne sais pas. Je suspecte le fragment d’Arthas qui reste peut-être enfoui dans l’esprit du Seigneur de l’Ombre d’être tout ce qui retient le fléau d’annihiler ce monde. Mais hélas, le seul moyen de le vaincre est de l’abattre à l’endroit même où il fut créé !
Sieg : Obligatoirement devant le Trône donc
Uther : Oui… Argh ! Il arrive… sa volonté…
((Une voix grave et résonnante s’élève dans la salle tandis que le spectre de l’ancien Dragon de la Lumière se débat))
La voix d’Arthas : Tu en as assez dit, Uther ! Alors comme ça vous voulez converser avec les morts ? Je vais exaucer votre souhait ! Falric, Marwyn, trainez leur corps jusqu’à mon trône quand vous en aurez fini !
((Deux nouveaux spectres apparaissent, un à gauche et un à droite du socle sur lequel repose Ellemayne))
Falric : À vos ordres, mon Seigneur
Marwyn : Guerriers des Ténèbres ! Répondez à l’appel de votre Maitre !
Naruto : Grrr, profite des derniers moments de répit, on va venir te botter les fesses dans pas longtemps !
La voix d’Arthas : Haha, je n’attends que ça
((De nombreux autres spectres apparaissent autour d’eux, alors qu’Éclat de l'Ombre disparait telle une illusion. Les fantômes, sans doute des âmes possédées par Arthas, ne posent pas un réel problème, même si les armes et la magie ne les atteignent pas. Felt se sert une nouvelle fois de la lumière sacrée de Shalla’tor, ce qui permet de dissiper les apparitions.
Cela ne marche malheureusement pas avec les deux serviteurs d’Arthas, qui prennent une forme tangible et se jettent sur les héros. Pour ce combat au moins, tous peuvent se rendre utiles.
Les deux guerriers frappent fortement et avec précision, faisant appel aux pouvoirs de l’ombre. Marwyn fait apparaitre une zone corrompue au sol, que les Dragons des Cieux prennent soin d’éviter, tandis que Falric abat son épée dans le tas sans toucher car tous esquivent. Felt essaye de les gêner en faisant briller Éclat de Lumière, mais cette fois-ci cela ne semble pas bien fonctionner. Il n’empêche qu’ils semblent craindre la lame car les deux ennemis l’évitent au maximum. L’adolescent s’en rend compte, et même si ses amis pourraient s’en charger, il se jette dans le combat.
Après quelques échanges de coups avec Falric, le guerrier recule pour t’enter d’échapper à la lame scintillante, mais c’est sans compter les autres héros qui le coincent et en profitent pour le mettre à terre. De son côté, Marwyn ne s’en sort pas mieux, acculé au centre de plusieurs guerriers. Parer tous les coups qui fusent s’avère impossible, et le second ennemi se fait donc rapidement abattre))

Marwyn : Courez… courez vers votre destin… Son étreinte froide et amère vous attend…
Falric : La liberté est une chose éphémère dans ce monde en constante guerre…
((Les deux se dissipent en volutes noires, laissant les Dragons des Cieux seuls dans la salle sans issue. Subitement, une porte lourde en acier s’ouvre, donnant sur un couloir))
Irion : La suite est par là, venez
((Ils s’y engagent donc pour arriver dans une nouvelle pièce, ressemblant quelque peu à la salle du trône de Dragonia mais bâtie avec les matériaux sombres du Royaume des Ténèbres. Un trône vide se trouve au bout, duquel le groupe s’approche))
Keil : Je comprends pas trop le concept de cet endroit
Nigel : Elle reflète le passé, c’est ça ?
Irion : En quelque sorte, oui. C’est pour cela que je crois qu’Arthas possède toujours une part d’humanité en lui. Pourquoi construire une pièce pareille si ce n’est pas pour se souvenir du passé ?
Leolio : Pour se dire qu’il règne à présent sur son propre royaume ? Voire sur le monde vu sa grosse tête
Irion : Qui sait… En tout cas la suite est là. Le téléporteur va nous mener droit dans le hall de la citadelle, ensuite il va falloir gravir les étages
Xander : On a encore un long chemin devant nous on dirait…
Musica : On te suit
((Irion acquiesce, subitement moins amusé et affichant une expression plus sérieuse. En sortant par l’accès nord, ils atteignent le portail qui les transporte dans une nouvelle partie de la Citadelle des Ténèbres…))


Dernière édition par Neosaphira le 16/6/2021, 16:49, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 18 : Les Salles Gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les terres gelées
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: