Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 20 : L'ultime confrontation

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty
MessageSujet: Chapitre 20 : L'ultime confrontation   Chapitre 20 : L'ultime confrontation Empty27/8/2013, 23:54

Chapitre 20 : L'ultime confrontation

((De retour dans la salle circulaire, le téléporteur au centre du pilier de glace émet une faible lueur bleue, signe qu’il est désormais activé))
Irion : Voici notre dernier sanctuaire avant l’ultime affrontement, soyez sûrs d’être prêts
Felt : Allons en finir
((Il se dégage de Sora, qui jusqu’ici le soutenait, en titubant, mais parvient à rester sur pieds. Tous le dévisagent, mais personne ne fait de commentaire alors qu’il est clair que leur ami est en mauvais état. Sans s’attarder, l’adolescent s’engage sur la passerelle en fer pour rejoindre le téléporteur, suivi par les autres. Avant de l’emprunter, Sora lui pose une main sur l’épaule))
Sora : … N’en fais pas trop, d’accord ?
Felt : Je ferai ce qui est nécessaire
Sora : …
((L’adolescent se remet en marche pour emprunter le téléporteur, et ses compagnons s’empressent de le suivre.
Instantanément, ils se retrouvent sur une plateforme de glace en extérieur, au sommet de la Citadelle des Ténèbres. Devant eux, accessible en grimpant quelques marches, se dresse un trône, également en glace, sur lequel est assis Arthas. Ce dernier se lève gracieusement en les voyant, sourire aux lèvres))

Arthas : Ah vous voilà enfin, je vous attendais. Felt es-tu venu me livrer la X-Blade ?
Felt : Tsss… Soyez maudits, toute cette histoire a commencé à cause de toi et de tes suivants. Je me bats pour la justice et la paix, et en retour je n’ai reçu que des malédictions destinées à me faire sombrer dans les Ténèbres. J’ai vécu des mois de peine, des années de souffrance, mais j’ai compris que c’était le prix à payer pour pouvoir fonder un avenir sur cette planète. Désormais, je ne suis plus qu’entouré par le désespoir… Mais plus pour très longtemps, ce cauchemar va prendre fin aujourd'hui et la paix reviendra !
Arthas : Quel courage ! Digne du héros de la Lumière. Mais plutôt que d’utiliser tes subordonnés comme bouclier, tu ferais mieux de venir te battre… J’ai peu de temps à vous accorder, et peut-être qu’ainsi s’en sortiront-ils vivants
Felt : Ce ne sont pas mes subordonnés, ces personnes autour de moi sont mes amis en qui je mets toute ma confiance. Et même si tu contrôles mon cœur à ma place, si tu me plonges dans les abysses les plus profondes… Tu ne pourras pas m’enlever la seule chose qui me pousse à me battre. Quel que soit le prix, je suis prêt à le payer
Arthas : Tu as donc compris qu’on ne peut échapper à toutes les souffrances
Sora : La vie peut se montrer cruelle, à nous faire mal. Cependant l’amitié peut en triompher !
Arthas : Hum ! L’amitié n’est qu’une illusion
Terra : Une illusion qui peut apaiser même le chagrin et la douleur. Des mensonges officieux qui aident parfois à traverser les moments les plus difficiles
Arthas : Vous serez pourtant seuls face à la mort. Vos amis, ceux en qui vous avez confiance… ils ne pourront pas vous aider au moment ultime
Aqua : Peut-être, mais nos amis influencent qui nous sommes. Ils sont une partie de nous qui ne peut jamais disparaitre. Et les savoir proches, même sans être là, peut nous renforcer
Ven : Mais tu ne peux pas comprendre ça, monstre. Finissons-en !
Irion : Oui… Enfin Arthas, tu vas payer pour ce que tu as fait. Tes sombres desseins seront arrêtés dans leur élan. Tu ne seras plus capable de te cacher derrière tes armées de stupides marionnettes. Et nous t’accorderons la même pitié et la même compassion que tu as à notre égard
Arthas : Que ceci soit ta dernière leçon. Je n’ai pas de pitié pour toi, ni pour ce monde. Au contraire, mon intention est de libérer l’humanité des émotions ! Vos sentiments vous aveuglent. Le cœur n’est qu’un fardeau ! Cette terre est perdue ! Les Ténèbres sont déjà descendues, et rien de ce que vous pourrez faire ne les en détournera. La X-Blade ouvrira le Trône des Ténèbres !
Sora : La X-Blade ?
Arthas : Oui… ‘’X’’, une lettre ancienne. Certains la prononcent ‘’kaï’’, mais son sens est le même, la mort ! Une lettre qui désigne la fin. La Guerre des Keyblades est un mythe qui désigne la Deuxième Guerre ayant eu lieu à la Nécropole des Keyblades bien avant votre naissance. Opposant les élus de la Keyblade du coté de la Lumière contre les partisans des Ténèbres voulant s’emparer de la clé ultime, la X-Blade. Les seuls vestiges de cette guerre sont les Keyblades plantées dans le sol qui appartenaient autrefois à un grand nombre de maitres. La Légende des Mondes mentionne cette guerre et ses conséquences sur le monde. Elle dit que le Kingdom Hearts permet, une fois ouvert, de déchainer les Ténèbres Ultimes sur un monde et ainsi d’accéder au cœur de la planète pour le détruire. Plusieurs Kingdom Hearts ont déjà été ouverts par le passé, mais malheureusement ils furent refermés avant que le cœur ait pu être atteint. Cette clé spéciale est créée dans des circonstances particulières, lorsqu’un cœur de pure Lumière et un cœur de pures Ténèbres entrent en contacte. C’est pour cela que j’ai besoin de toi, Felt. Cette clé insignifiante est nécessaire pour libérer Chaos, qui ouvrira l’accès vers le Kingdom Hearts et vers les Ténèbres Ultimes !
Sora : Jamais ! On t’arrêtera !
Arthas : Alors venez tenter votre chance !
((Il dégaine Ellemayne et la brandit vers le groupe. Les héros n’hésitent pas et empoignent également leurs armes avant de charger vers l’ennemi, pour la plus grande surprise de Felt qui est immédiatement pris de peur))
Felt : Qu’est-ce que vous… ne faites pas ça !
Sora : On va en finir avec lui et tu seras délivré de ta souffrance !
Felt : Vous n’y arriverez pas, il est trop fort, il faut utiliser…
Sora : Non ! Avant d’utiliser Ragnarok on va essayer comme ça. Inutile que tu prennes des risques si on peut y arriver sans. On en a longuement parlé dans l’auberge à Dragonia, avant de partir pour le Royaume des Ténèbres
Felt : Mais…
Dante : Si la Lumière souhaite notre victoire, Cosmos nous protègera
Arthas : Haha, Cosmos ne vous aidera en rien, Chaos s’en est assuré
Sora : Ferme-la toi, on t’a pas sonné !
((Les Dragons des Cieux se battent avec rage, criblant le Seigneur de l’Ombre de coups d’épées et de sorts. Mais comme lors de leur confrontation à Brisepeur il y a de cela quelques mois, ils ne parviennent pas à lui infliger de réels dégâts…
Les héros espéraient que l’entrainement suivi pour préparer la guerre porte enfin ses fruits aujourd'hui, mais ils comprennent vite que ces mois d’efforts ne changent absolument rien. Arthas aussi d’ailleurs l’a bien compris, et s’amuse donc avec eux.
Au bout d’un moment toutefois, le dragon corrompu les envoie tous s’étaler au sol en faisant appel à ses pouvoirs obscurs. Ainsi, les vaillants combattants s’effondrent les uns après les autres sur la plateforme glacée, nimbés d’une aura obscure, tandis que Felt regarde impuissant, cloué sur place et les jambes tremblantes…))

Felt : Non ! Arrête…
Arthas : Eh bien ? Tu es toujours autant incapable de les sauver il faut croire. Rien n’a donc évolué ces derniers mois ? Haha, savoure cette rage et ce désespoir ! Laisse-les s’emparer de toi !
Felt : Je vais mettre fin à cette guerre de mes propre mains. Je vais porter sur mes épaules toute cette haine et cette souffrance, c’est mon destin…
((Une aura sombre nait alors autour de l’adolescent avant de le recouvrir complètement et de gagner en volume. En quelques instants, le garçon a entièrement disparu, et à sa place se tient à présent Spirit dans sa forme complète))
Sora : Non… Urg !
Hiroshi : Felt… Arrête !
((Spirit et Arthas les ignorent toutefois, et ce dernier lève la tête vers celle du dragon, son éternel sourire aux lèvres))
Arthas : J’attends ce moment depuis si longtemps, même si l’issue de notre duel est déjà déterminée. Reconnais-le, tu ne pourras jamais me vaincre, mon frère. Tu n’as pas franchi le mur invisible qui sépare la Lumière des Ténèbres
Spirit : Grrr… Que ton âme brûle en enfer ! Lumière, donne-moi la force d’affronter ce monstre ! Regarde-moi, couard ! Fais face à la force que tu as incarnée autrefois !
Arthas : Oh, tu veux jouer à ça ? Très bien, mais dans ce cas équilibrons les choses
((Arthas est nimbé de Ténèbres et se met à prendre de la masse jusqu’à adopter sa véritable forme. Il incline alors la tête, semblant écouter quelque chose))
Arthas : Ne vous en faites pas, mon Oncle, je vous l’amènerai
((Il dévisage alors son frère d’un regard cruel))
Arthas : Gagnons un endroit plus favorable pour livrer bataille, veux-tu ?
Spirit : Que… ?
((Le prince déchu lance un sort et les deux dragons disparaissent de la plateforme…
Lorsque le décor autour de Spirit se stabilise à nouveau, celui-ci se rend compte qu’il se trouve dans une caverne de glace, face à son frère. Derrière ce dernier se trouve un nouveau trône sculpté dans un pilier de glace, semblable à celui présent au sommet de la citadelle))

Spirit : Où sommes-nous ?
Arthas : Sous la citadelle. Voici le véritable Trône des Ténèbres, et l’accès menant au Kingdom Hearts
Spirit : Alors pourquoi avoir obligé ces guerriers à monter toute la forteresse ? Tu aurais pu simplement nous téléporter ici lorsque tu es venu aux portes !
Arthas : Hum, pour m’amuser, les fatiguer bien sûr
Spirit : Les fatiguer… Tu as peur de te surmener ? Oh bien sûr, monsieur veut garder les mains propres. Tu sacrifies des vies Arthas, seulement parce que tu penses être supérieur à tous ces gens. Mais je peux t’affirmer que tu te trompes
Arthas : Tu penses vraiment ce que tu dis ? Je n’ai jamais voulu que le meilleur pour notre peuple, je n’ai fait que servir notre patrie, et voilà le remerciement ?
Spirit : ‘’Que le meilleur’’… ? Tu es vraiment pitoyable
Arthas : Tsss… Viens,
((La discussion close, les reptiles se foncent dessus en rugissant, toutes griffes dehors…
Pendant ce temps chez les Dragons des Cieux, en haut de la citadelle. Suite au départ des dragons, les héros ont retrouvé leur liberté de mouvement et se sont relevés, déroutés))

Iris : Où sont-ils passés ?
Musica : On aimerait bien le savoir…
Elie : Regardez !
((Elle pointe du doigt une sphère lumineuse apparue devant eux. Tous la dévisagent, intrigués, quand soudain une voix féminine s’élève de l’orbe))
La voix féminine : Spirit et Arthas se livrent bataille dans les tréfonds de la citadelle. Vous ne pouvez plus l’aider à présent, héros, c’est à votre ami de faire
Sora : Quoi ? Mais…
Sieg : Ceci n’est pas le Trône ?
La voix féminine : Non, ce n’est qu’une vulgaire copie placée au sommet. Il espérait vous affaiblir avec tous ses serviteurs. Mais peu importe, hâtez-vous de partir d’ici !
Sora : Hors de question ! Téléportez-nous auprès de Felt, on va l’aider !
La voix féminine : Votre ami est le seul à pouvoir éliminer Arthas, pourquoi souhaitez-vous tellement risquer votre vie alors que vous ne pouvez l’atteindre ?
Sora : Parce qu’il a besoin d’aide ! C’est notre ami, on l’abandonnera pas à la mort en invoquant Ragnarok !
Lyn : Vous êtes Cosmos, pas vrai ? Je vous en prie, acceptez notre requête
Sora : Cosmos… ? Si vous êtes vraiment la Déesse de la Lumière, vous devez nous aider ! Felt ne peut pas mourir ! Il y a forcément un autre moyen !
La voix de Cosmos : Tu es brave, héros, et tu possèdes un grand cœur... Très bien, je vais vous envoyer auprès de Spirit. Même si malheureusement son destin ne peut être changé
Sora : Merci beaucoup
Irion : Faites en sorte que nos alliés dans la cour soient loin lorsque le moment décisif viendra
La voix de Cosmos : Vous pouvez compter sur moi
((Sur ce, les cinquante-neuf compagnons et leur allié draconique se font envelopper par une douce lueur et disparaissent de la plateforme...
Pendant ce temps dans la Cour des Ossements. Les différents Vols, armées de la Horde, de l’Alliance, des factions neutres et les nombreux animaux invoqués, laissés sur place par les Dragons des Cieux pour aider leurs amis, bataillent toujours contre les vagues d’ennemis revenant sans cesse. La fatigue commence réellement à se faire sentir, et les dragons font constamment des allers-retours entre le champ de bataille et le Point d’Assaut pour rapatrier les blessés graves. Les corps, alliés comme ennemis, s’empilent, et le sol de toute la zone en est pratiquement recouvert…))

Malfurion Hurlorage : Ça n’en finit plus ! Nous ne tiendrons plus très longtemps à ce rythme là
Varian : Je le sais bien, mais nous n’avons d’autre choix ! Soldats ! Reformez les rangs !
((Alors que les guerriers s’exécutent tant bien que mal, des rayons de Lumière fusent subitement du ciel. Tous croient en premier lieu à une attaque adverse, mais les projectiles frappent uniquement les ennemis et les réduisent en cendres. Les plaies des blessés gisant au sol se referment quasi-instantanément, et toute la cour se voit recouverte d’un dôme lumineux))
Aethas : Que… ?
La voix de Cosmos : Vite, champions, vous devez vous éloigner d’ici ! En dessous de vous a lieu l’ultime combat, c’est trop dangereux pour vous de rester. Partez vous refugier au Point d’Assaut et tenez-vous prêts à diriger tous vos soigneurs dans la cour une fois vos amis revenus
Rhonin : Qui es-tu pour nous donner des ordres ?
Neltharion : C’est Cosmos… Allons-y !
Baine : On ne peut pas les abandonner comme ça !
La voix de Cosmos : Vous avez grand cœur, tauren, mais vous ne pouvez plus rien pour eux à présent. N’augmentez pas davantage le nombre de morts, partez vous mettre à l’abri
Thrall : … Guerriers de la Horde, vers le nord !
Alexstrasza : Oui, partons…
((Les ordres de repli fusent sur tout le champ de bataille et les nombreuses troupes se tournent, tel un seul homme, vers le nord pour quitter en hâte le front, incertains de ce qu’il va se passer ensuite...))

***
((Alors que les dragons aident à évacuer la Cour des Ossements, le duel entre Spirit et Arthas bat son plein. Les deux reptiles rugissent l’un contre l’autre en se criblant de coups de griffes. À l’aide de leurs puissantes queues, ils tentent de se déstabiliser mutuellement, mais tous deux se montrent agiles et esquivent les assauts de l’adversaire.
Leur combat fait trembler la salle, de sorte qu’autour d’eux s’abat une pluie de stalactites, menaçant de les embrocher à chaque faux pas. Les dragons doivent d’ailleurs se séparer pour esquiver un large pic de glace s’écrasant entre eux))

Arthas : Dis-moi, mon frère, quelle est la chose la plus précieuse à tes yeux ? Que je me fasse une joie de te l’arracher
Spirit : Grrr… J’ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien ! L’univers tout entier est précieux à mes yeux !
Arthas : Tu veux m’éliminer pour que le monde retrouve sa tranquillité, mais tu sais…
((La voix de Felt s’élève alors, provenant de Spirit qui a pris sa place))
La voix de Felt : Rétablir la paix dans le monde. Pour accomplir mon but je suis bien conscient qu’il y a de nombreux sacrifices à faire, mais je n’abandonnerai pas ! Quitte à devoir me plonger dans les Ténèbres et ignorer tous ceux qui me sont chers
Arthas : Chacun prend un autre chemin, les routes se séparent, la souffrance et la haine naissent. Dans ce monde il existe deux catégories, les ignorants qui osent encore espérer, et les réalistes, ceux qui essayent de briser l’illusion de parfaite paix et de beauté qui nous entoure. Je veux faire partie de cette seconde catégorie, afin de faire régner la paix réelle
La voix de Felt : Tu te trompes de façon de faire, tu ne le vois pas ?
Arthas : Tu as tes opinions et moi les miennes. À présent repren…
((Un flash lumineux près d’eux le coupe en pleine phrase, tandis que les Dragons des Cieux apparaissent dans la salle))
La voix de Felt : Qu’est-ce que… ?
Soki : On se laissera pas remballer, on va participer à la fête !
La voix de Felt : Vous allez mourir !
Sora : Alors on mourra avec toi ! On en a assez que tu prennes tout sur toi, on va t’aider !
Yuna : Ne t’en fais pas, tout ira bien
La voix de Felt : Je ne crois pas, non…
Arthas : Vous avez terminé ? Joignez-vous donc à la bataille, je me ferai une joie de vous massacrer devant les yeux de votre ami
Spirit : … Mon frère, ne sens-tu pas comment elle t’enveloppe ? La justice de la Lumière est arrivée. Les péchés du passé te rattrapent enfin. Tu n’échapperas pas au jugement pour toutes les atrocités que tu as commises, toutes les indicibles horreurs que tu as lâchées sur ce monde, et pour les sombres puissances que tu as asservies par le passé. Bien que j’aie été scellé dans le corps d’un humain par ta faute, je ne cèderai pas à la rage. Je me battrai aux cotés des milliers d’âmes emprisonnées dans cette lame qui hurlent pour la délivrance. Surveille tes arrières, mon frère, car les champions de la justice se rassemblent à mes côtés
Arthas : Alors venez, Ellemayne a faim
Spirit : Allez !
((Le groupe fond sur l’ennemi, mais Arthas rit et les balaye en libérant une onde de choc d’énergie obscure))
Tous : Wargh !
Spirit : Grrr !
La voix de Felt : Ça ne sert à rien, nous devons utiliser Ragnarok !
Sora : Non !
Spirit : Que… !
((Deux silhouettes blanches apparaissent soudainement dans la caverne, légèrement à l’écart des combattants. Tous s’arrêtent dans leur geste pour les dévisager, et cette vue semble particulièrement perturber le prince corrompu))
Arthas : Père… ?
Sora : Hein ?
Spirit : Une illusion du passé, à moins que…
Uther : Non, nous sommes réellement là
Spirit : Mais c’est…
Uther : Hélas, ce ne sont que nos âmes, nous ne pouvons pas combattre
Feolthanos : Mais nous allons tout de même vous soutenir
Arthas : Impossible ! Vous devriez être prisonniers d’Éclat de l'Ombre
Uther : Les actions que ces héros ont menées dans la Forge des Âme ont affaibli son emprise sur nos esprits
((L’ancien roi de Dragonia s’avance vers Arthas en lui adressant un regard triste mais résigné))
Feolthanos : ‘’Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de Dragonia ont murmuré ton nom… Arthas. Mon enfant, c’est avec fierté que je t’ai vu grandir et devenir une arme au service de la vertu. Souviens-toi, notre lignée a toujours régné avec force et sagesse, et je sais que tu feras preuve de retenue dans l’exercice de ton grand pouvoir. La plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le cœur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s’achèvera, toi tu seras roi !’’
Arthas : Non ! Arghh ! Je…
((Une voix caverneuse et dure se manifeste alors, venant de la direction du Trône des Ténèbres))
La voix de Chaos : Feolthanos, arrête ça !
((Soudain, la sphère blanche, qui leur est apparue au sommet de la citadelle, se matérialise près des Dragons des Cieux, tandis que Spirit se retire pour laisser place à Felt))
La voix de Cosmos : Non Chaos, vous subirez ce que vous méritez. Tout cela a assez duré. Felt, c’est le moment, Saphira est prête
Felt : Bien, emmenez les autres
Sora : Hein ?
La voix de Spirit : Il est temps
Sora : Non !
La voix de Chaos : Oui, faites venir Ragnarok, pour que je sois enfin libre !
Felt : Tu n’en auras pas l’occasion
La voix de Chaos : Haha, tu veux tuer tout le monde ?
La voix de Cosmos : La cour a été désertée, vos alliés ne risqueront rien
Felt : Bien…
Sora : Non, attendez…
((Mais les héros n’ont pas le temps de protester davantage et disparaissent dans une téléportation))
Felt : Merci pour tout. Si je devais mourir, protège-les je te prie
La voix de Cosmos : Compte sur moi
((La douce lueur s’évapore, le laissant seul face à Arthas et les deux spectres))
La voix de Chaos : Bien, défoulez-vous donc, j’attendrai patiemment ma délivrance
Felt : Tsss…
Feolthanos : N’oublie pas de refermer le Kingdom Hearts après l’utilisation de Ragnarok
Felt : Oui, j’y penserai
Uther : Que la Déesse veille sur toi
((Les deux fantômes disparaissent à leur tour))
Felt : Prêts ?
La voix de Spirit : Prêt !
((Une autre voix caverneuse mais plus douce résonne alors dans la grotte))
La voix de Saphira : Prête !
Felt : Alors c’est parti
((Il invoque Armageddon))
Felt : Pour la paix ! ‘’Réveil de Ragnarok’’
((Les pouvoirs du Dragon Noir explosent et le submergent, tandis que l’adolescent se met à changer de forme pour prendre celle d’un grand reptile aux écailles noires dont les interstices sont parcourues par de la lave. La voix qui sort de la gueule du dragon possède à la fois l’intonation de celle de Ragnarok et celle de Spirit, signe que ce dernier garde toujours le dessus))
Spirit/Ragnarok : Arthas ! L’heure de ma vengeance a sonné, ta mort est proche ! ‘’Lein Oblaan*’’
Arthas : Quoi ?!
((Quelques instants avant cela, chez les Dragons des Cieux qui réapparaissent au Point d’Assaut, près de toutes les troupes alliées qui viennent de regagner le campement…))
Sora : Ah ! Mais on est…
Kairi : Les voilà !
Yuri : Vous avez triomphé ?
Sora : On a été téléportés…
Yuri : Et Felt ?
Sora : Il…
L’Archimage Modera : Les mages en charge de maintenir la Barrière autour du Point d’Assaut sont avertis. Ils la renforceront en cas de besoin
Garrosh : Haha ! Ça va être un beau spectacle
Yuri : Comment pouvez-vous dire ça ?! L’un des nôtres risque sa vie pour nous !
Garrosh Hurlenfer : C’est cela que d’être élu, j’imagine. Il n’est rien d’autre qu’un pion à sacrifier
Jaina Portvaillant : Même s’il survit par miracle, il sera broyé sous la pression…
((Une puissante détonation se fait subitement entendre et ressentir dans le sol, tandis qu’un important nuage de poussière s’élève de l’endroit où se trouve la Cour des Ossements… Le silence s’installe dans les rangs alliés, qui ont le regard rivé vers la fumée. Finalement, la secousse cesse et un cri de désespoir résonne dans le camp))
Yuri : Non !
Alexstrasza : Il doit se hâter, le Kingdom Hearts a été ouvert suite à la fusion de Spirit et Saphira
Malygos : Espérons qu’il soit en état pour cela
Neltharion : …
((Il tourne la tête vers l’adolescente qui a recouvert ses yeux de ses mains en étant prise de soubresauts. Les Dragons des Cieux rassemblés autour d’elle sont encore sous le choc car personne ne montre de réaction, les regards toujours dirigés vers le sud. Seule Kairi est sortie de sa torpeur, passant un bras autour de son amie ravagée par le chagrin…))

………………………………………………………………………………………………………………………
*En draconique ‘’lein’’ signifie ‘’monde’’ et ‘’oblaan’’ ‘’fin’’, une technique appropriée pour le Dragon Noir donc, dont le nom ‘’Ragnarok’’ signifie ‘’néant’’ dans la langue des réptiles
………………………………………………………………………………………………………………………



Dernière édition par Neosaphira le 16/6/2021, 17:00, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 20 : L'ultime confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venus - Chapitre 1 : Arrivée en pleine confrontation
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age V, le Seigneur des Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: