Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde   Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde Empty28/8/2013, 15:46

Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde
 
((Bien atterri sur le pont du vaisseau, les héros reprennent forme humaine avant de descendre dans le cockpit. Dans l’habitacle, leurs amis se tournent vers eux, et leurs visages prennent un air soulagé en voyant Felt))
Braska : Dis donc, ça va pas de nous faire une frayeur pareille ? Qu’est-ce qui t’a pris d’aller te promener seul dans une ville hantée ?
Felt : Désolé
Frangin : Quoi, c’est tout ? Tu parles d’une excuse, cylnebyhd* !
Tidus : Ouah, quelle insulte… Tu lui en veux vraiment, hein ?
Frangin : Arrête avec ton sarcasme ! Je suis fâché !
Yuna : Haha
Poto : Et si on reprenait la quête au lieu de continuer les âneries ?
Braska : J’suis bien d’accord. Shinra ? Prochaine destination ?
Shinra : Il s’agit d’Orgrimmar. Ensuite il faudra retourner sur le Continent Est, j’y ai oublié deux endroits
Braska : Ah bah bravo… Bon, c’est parti !
((Sans demander son avis au groupe, le Celsius II fonce vers le sud-ouest, direction la capitale de la Horde.
Afin de faire passer le temps du trajet plus rapidement, les soixante compagnons discutent entre eux ou avec le personnel du vaisseau. Felt se tient toutefois un peu à l’écart, silencieux, comme s’il réfléchissait à son aventure à Stratholme. L’adolescent est finalement rejoint par Sora, qui tient à s’assurer que tout aille bien))

Sora : Eh, ça va ?
Felt : Ouais. Juste un peu la tête lourde, mais ça va passer. Tiens, c’est étonnant de te voir dans le cockpit et non à l’ordi pendant le temps de vol
Sora : Oh, tu sais, y a plus important que WoW…
La voix de Dante : Tu parles ! C’est juste parce qu’il y a une maintenance, avoue !
Sora : Héhé…
((Voir son ami ainsi gêné fait sourire Felt. Décidemment, Sora ne grandira jamais. Mais est-ce que garder une âme d’enfant n’est pas mieux quelque part ? Plutôt que d’être renfermé sur soi. Le sourire de l’adolescent s’efface à nouveau de son visage suite à cette réflexion.
Finalement, la voix de Braska s’élève pour annoncer qu’ils sont arrivés. Les Dragons des Cieux donnent donc feu vert au gestionnaire de la logistique, qui active le système de transfert. En un instant, les héros disparaissent du cockpit…))

……………………………………………………………………………………………………………………....
*
’’Cylnebyhd’’ en al’bhed signifie ‘’sacripant’’
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((Les soixante compagnons réapparaissent devant la gigantesque entrée d’Orgrimmar, située en plein milieu d’une région aride au sol orange. Passant le tunnel traversant l’épais rempart, ils arrivent dans la Vallée de la Force, le premier quartier de la cité des orcs et capitale de la Horde. Demandant leur chemin à un garde, celui-ci leur indique que le Fort Grommash, dans lequel siège Thrall, se trouve dans la Vallée de la Sagesse, plus au nord. Traversant le Drag, où sont situés de nombreux petits commerces et résidences à l’abri du soleil, car les falaises forment une sorte de dôme protecteur, ils arrivent déjà dans le quartier désiré où la chaleur et la luminosité sont bien plus importantes à nouveau.
Passant à côté d’un tronc d’arbre desséché, orné d’un crâne gigantesque aux longues défenses, tel un mammouth, l’équipe continue vers le grand bâtiment leur faisant face, construit en bois et pierre orangées, sans doute originaires de la région asséchée. Ils s’annoncent finalement aux gardes protégeant les portes, dont un les escorte plus loin à l’intérieur jusqu’à la salle où trône le Chef de Guerre Thrall))

Thrall : Lok’tar Ogar, héros. Que puis-je pour vous ?
Felt : Nous sommes venus vous apporter des nouvelles alarmantes. Chaos est de retour
Thrall : Chaos, tu dis ? Tu n’as donc pas réussi à l’enfermer dans le Kingdom Hearts ?
Felt : Hélas, on dirait que je n’ai pas été assez rapide. Mais nous allons nous en occuper, et pour de bon cette fois-ci
Thrall : Je n’en attends pas moins de vous. Faites-le savoir si vous avez besoin de soutien, nous rappliquerons. J’en informe immédiatement les autres peuples de la Horde, alors ne perdez pas de temps en détours inutiles
Le Roi : Merci à vous
Thrall : Je vais également de ce pas mobiliser les troupes, au cas où une nouvelle guerre devait éclater. Nous ferons la peau à ces satanés Ténèbres
Felt : Merci, Chef de Guerre
Thrall : Hum, pas de quoi, Roi de Dragonia
Felt : Ne vous embêtez pas avec la politesse. Même si je suis roi, rien n’a changé pour moi. Je préfère être considéré comme une personne normale
Thrall : Modeste comme toujours à ce que je vois, j’apprécie. Bien, alors tout est dit. Nous nous reverrons sans doute rapidement, et en attendant, bon vent, héros
Une voix paniquée : Chef de Guerre !
((Tous se tournent vers l’entrée pour voir un garde arriver précipitamment, une hache à la main))
Le garde : De sombres créatures sont apparues dans la Vallée de la Force et attaquent les habitants ! Nous avons besoin de renfort !
Sora : Chaos, espèce d’ordure…
Thrall : Il ose se montrer en chair et en os ? Il va voir de quel bois nous nous chauffons. Sa tentative de raser Orgrimmar est un affront envers toute la Horde. Une attaque contre notre existence même ! La Horde ne connait pas la peur. Qu’il fasse venir ses monstres, mes hommes et moi nous battrons !
Nowe : Vous ne pourrez atteindre Chaos. Seule une partie de sa conscience s’est libérée de sa prison, il n’est donc pas physiquement présent. Nous ne pouvons le blesser, mais lui peut toujours faire appel à ses sbires…
Thrall : Dans ce cas nous l’obligerons à prendre la fuite. En route !
((Saisissant son gigantesque marteau de guerre, il se lève et marche vers la sortie, suivi par les Dragons des Cieux et le garde.
La troupe se hâte vers la Vallée de la Force en passant par le chemin à droite du Fort Grommash et menant devant la Caserne de l’Honneur et la Vallée des Esprits. Depuis les hauteurs, ils disposent d’une bonne vue sur la vallée s’étendant devant eux. Et celle-ci ne leur plait guère…))

Musica : Quel bordel…
Sora : Allons-y !
((Se précipitant au pied de la pente, les héros foncent immédiatement dans les ennemis et se frayent un chemin à travers jusqu’à finalement apercevoir leur maitre. Une expression farouche sur le visage, Sora se tourne vers le spectre))
Sora : Chaos ! Laisse ces gens tranquilles !
Chaos : Hahaha, j’admire votre ténacité, mais je crains que ce ne soit trop tard. Les Ténèbres sont sur le point de recouvrir le monde ! Toutefois, je ne peux pas vous laisser ruiner mes efforts avec la Lumière que vous portez en vous. À moi le monde ! Mourez ! Sauf toi…
((Il adresse un regard désireux à Felt, qui est parcouru de frissons. Du sol sortent subitement de nouvelles vagues de sans-cœur, qui se déploient dans tous les sens, à l’assaut des orcs, trolls et autres habitants et visiteurs d’Orgrimmar))
Ite : Wow, ils sont à combien, là ?!
Ran : Je me fais ensevelir !
((Des cris d’horreur s’élèvent d’un peu partout dans la vallée, mais les héros sont dans l’impossibilité de venir en aide à leurs alliés, car eux-mêmes se retrouvent dans une position délicate. Quant à Felt, il est cloué sur place, tandis que les créatures l’ignorent et se jettent sur ses amis…
Une voix caverneuse au ton aussi menaçant que séduisant retentit alors dans sa tête, proposant son aide. Felt comprend immédiatement qu’il s’agit de Ragnarok, et se force donc d’ignorer le dragon maléfique. Faisant plutôt appel à Spirit, l’adolescent se retrouve enveloppé par le chakra noir de son allié. Luttant pour retrouver sa liberté de mouvement, Felt parvient à faire quelques pas en avant vers Chaos, qui sourit sarcastiquement))

Chaos : Belle démonstration de volonté, mais vous n’arriverez à rien. Les Ténèbres engloutiront tôt ou tard ce monde et l’emporteront dans le Néant
Felt : Non, tu te trompes. Les Ténèbres ne pourront rien à Numenor tant que nous le protègerons
Chaos : Hum. Je suis impatient de voir cela, surtout lorsque vous comprendrez l’étendu des forces des Ténèbres. Car elles ne se limitent pas seulement à cela
Felt : Peu importe ce qui viendra, je suis prêt
Chaos : Bien !
((D’un geste, il fait apparaitre de nouveaux sans-cœur tout autour de lui, qui s’élancent vers les autres. Le regard de Felt se fait plus dur, et avant que les créatures ne rejoignent leurs semblables, elles se font décapiter par des lames virevoltantes à l’apparence identique. L’adolescent vient de faire apparaitre plusieurs copies d’Éternel Souvenir et les contrôle grâce au chakra de Spirit.
Ayant terminé avec ces ennemis, les lames foncent vers les autres créatures afin de libérer le reste des Dragons des Cieux de leur domination))

Lyn : Ouf, merci. Ça commençait à devenir étouffant là-dessous…
Sora : Qu’est-ce que tu dis de ça, Chaos ?! Ramène ta fraise, on va faire pareil avec toi !
Chaos : Tu es bien confiant pour un soi-disant héros qui vient de se faire neutraliser par de simples sans-cœur. Quant à toi…
((Il tend une main ouverte vers Felt, qui sent une douleur naitre au creux de sa main et rapidement se propager jusque dans son cou, ce qui le fait tiquer))
Felt : Ugh…
((Se tenant le bras droit, il baisse la tête en tentant de faire refluer la peine causée par le maléfice))
Chaos : Cesse de feindre l’affliction. Inutile prétendre trembler de colère. Accepte-le, Felt, tu n’es jamais qu’un pantin
Felt : Argh !
((Vacillant en avant, le sceau accélère sa progression malgré le sort censé le contenir et la volonté de Felt…))
Sora : Arrête ! Que…
((Un sans-cœur de taille humaine et portant une robe noire de magicien apparait soudainement à côté de Chaos, immobile comme s’il attendait un ordre. Le Dieu des Ténèbres observe l’adolescent, tordu en deux, pendant quelques instants avant de s’exprimer à nouveau))
Chaos : Vas-y, inutile d’attendre
((Son serviteur ne se fait pas prier et commence à incanter un sort très rapide. Avant qu’un membre des Dragons des Cieux ne puisse agir, Felt se redresse et lance une magie de Barrière afin de protéger ses amis et civils derrière, tandis que lui essuie l’attaque de plein fouet… L’implosion qu’a lieu fait tout de même trembler le sol, et un dense nuage de poussière rouge se lève sous le dôme invisible))
Thrall : Ma ville !
Sora : Mon ami !
Vol’Jin : Mon raptor !
((Percevant un bruit non loin, tel un rugissement tout droit sorti d’un documentaire sur la préhistoire, le chef des trolls se détend))
Vol’Jin : Il est là, tout va bien
((La poussière retombe doucement, et lorsque la visibilité est redevenue assez claire, tous peuvent apercevoir une silhouette étendue au sol, et une autre debout. La voix de Chaos retentit alors))
Chaos : À bientôt, héros ! Je sens que notre prochaine rencontre sera des plus intéressantes
Sora : Ouais, surement, parce qu’on va te refaire le portrait !
Aqua : Il cherche à te provoquer, ne lui fais pas plaisir en répondant
((La silhouette debout disparait dans un nuage d’ombre, tandis que la Barrière invisible saute et que tous se précipitent vers Felt…
Celui-ci se sent flotter dans un abime sombre, mais subitement, une lueur traverse ses paupières closes et le fait les pincer. Une douce voix s’élève alors))

La voix de Cosmos : Felt, ressaisis-toi. Trop de personnes souffrent des Ténèbres, il faut les sauver. Les âmes que vous avez libérées lors de la guerre sont en danger, le mal avance !
La voix de Spirit : Mon frère perçoit l’appel des Ténèbres. Il essaye de l’ignorer, mais la voix se fait de plus en plus insistante…
Felt : (Je suis désolé d’être un si piètre héros… Je vous en prie, accordez-moi la force d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux modifier, et la sagesse de savoir les reconnaitre… Je suis perdu…)
La voix de Cosmos : Nul n’attend d’un héros qu’il soit parfait, ce n’est pas cela un héros. Tu possèdes tout ceci Felt, tout deviendra clair au moment venu, pas d’inquiétude. La Lumière te guidera toujours. Et maintenant, lève-toi !
((La Lumière devient plus vive et l’enveloppe entièrement…
À Orgrimmar, alors que les soigneurs sont agenouillés auprès de lui, Felt se met à dégager une douce lueur et à finalement rouvrir les yeux. Avec une expression de douleur, il se met en position assise))

Zalera : Ne force pas trop, tu viens tout juste de reprendre connaissance
Felt : Ça va… Désolé d’être à nouveau tombé dans les vapes…
Fayt : Eh, t’en veux pas pour ça, la charge doit être dure à porter
Le Roi : Retournons au vaisseau pour que tu puisses te reposer
Felt : Non, continuons avec la prochaine destination. Je soufflerai durant le trajet, ça ira…
((À contrecoeur, le souverain accepte))
Le Roi : Comme tu le sens
Thrall : L’aperçu que nous a donné Chaos aujourd'hui m’a fait comprendre que nous ne devons pas sous-estimer l’ennemi. Il semblerait que les Ténèbres aient retrouvé plus de force que prévu
Felt : Nous allons l’arrêter. Je suis désolé pour le désordre dans la ville
Thrall : Inutile de t’excuser pour tout. L’essentiel est que tu reprennes des forces pour l’instant. Et comme dit, nous serons à vos côtés pour la bataille
Felt : Merci
Zalera : Allez, viens
((Elle lui tend une main pour le hisser sur pieds, Terra et Sora prêts à le soutenir. Un appel au vaisseau passé, les Dragons des Cieux disparaissent d’Orgrimmar…))


Dernière édition par Neosaphira le 29/8/2021, 14:58, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 8 : Orgrimmar, la capitale de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5 : Hurlevent, la capitale de l'Alliance
» Chapitre 4
» Chapitre 5
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VI, la paix... :: Histoire-
Sauter vers: