Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis   Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis Empty28/8/2013, 17:48

Partie 2
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis

((Le portail traversé, les Dragons des Cieux et leur allié draconique se retrouvent dans une vallée fleurie où le sol est vert pétant et où les arbres possèdent des feuilles automnales. Faisant quelques pas en avant, l’ancien Dragon Noir s’exprime sans détourner le regard du paysage))
Ragnarok : Le Sanctum Rubis, c’est ici que les dragons du Vol Rouge se rassemblaient jadis pour avoir plus d’intimité et pour protéger leurs couvées le temps qu’elles éclosent. Ainsi, c’est ici que Korialstrasz s’est donné la mort pour protéger les siens…
Felt : Nous allons le venger
Ragnarok : L’endroit a été pris d’assaut par le Vol Crépusculaire, et plus précisément par l’un de leurs puissants lieutenants, le redoutable dragon Halion, le Vainqueur du Crépuscule. En menaçant le Sanctum, ils espèrent attirer les responsables du Vol Rouge pour les détruire. Pour ceux qui voudront faire obstacle à la voie de leur maitre, ils n’hésiteront pas à les massacrer
Musica : C’est quoi le Vol Crépusculaire ?
Ragnarok : C’est un Vol qui vit le jour après la Quatrième Guerre. C’est une autre variante du Vol Noir, dont les membres possèdent une teinte pourpre, noire ou bleu foncé. Chaos ordonna sa création en effectuant de sombres expériences sur des œufs, que j’ai en partie supervisées et encouragés… Les survivants ont disparu après la Cinquième Guerre, et voilà qu’ils réapparaissent comme par magie...
Felt : Ce n’est de pas ta faute
Sora : Ouais, c’est Chaos !
Zalera : On ne peut pas vraiment lui donner la faute non plus…
Ragnarok : Je ne peux qu’avoir des remords aujourd’hui
Felt : Laissons le passé dernière et allons de l’avant. Regarder en arrière ne fait que nous affaiblir
Ragnarok : Hum, c’est toi qui le dis
Felt : Je répète ce qu’un ami m’a dit. Et il a raison
Ragnarok : Les paroles sont plus simples à dire qu’à appliquer
Sora : Pas quand on a des proches qui nous le rappellent ! Et maintenant, allons faire la fête à ce dragon !
((Des exclamations déterminées fusent au sein du groupe. L’ancien Dragon Noir acquiesce en souriant, puis tous se mettent en marche pour rejoindre le centre de ce petit bosquet entouré de montagnes. Soudain, dans les airs autour d’eux, des émanations magiques d’une couleur violette font apparaitre trois drake, de jeunes dragons pas encore adultes. Se posant au sol devant le groupe, les reptiles montrent leurs crocs dans un semblant de sourire moqueur))
Le drake de gauche : Regardez qui voilà, les puissants héros de Numenor, venus sans doute nous tuer pour leur fameuse ‘’justice’’
Le drake de droite : Oui… et ils sont même accompagnés par Ragnarok, le grand Dragon Noir !
Ragnarok : Je vous reconnais, vous étiez autrefois des dragonnets…
Le drake du milieu : Les sombres pouvoirs nous ont fait grandir en quelques instants jusqu’au stade d’adolescent. Ce fut douloureux, de sentir nos os gagner en volume et notre peau se faire écarteler ! Mais vous n’aviez pas de remords à voler les enfances, il vous fallait rapidement des dragons pour combattre les autres Vols
Le drake de droite : Tant de dragonnets sont morts dans cette procédure… et tu es responsable de notre souffrance ! Nous allons prendre notre vengeance aujourd'hui !
((Les trois sifflent furieusement vers le groupe et préparent une attaque. Trois jets de flammes fusent alors vers la troupe, qui esquive en bondissant sur les côtés. Sans perdre un instant, chacun empoigne son arme, prêt à se défendre. Ragnarok leur hurle d’être vigilants, car ces dragons utilisent les forces obscures, renforcées par ces étranges expériences dont ils furent victimes des siècles plus tôt. Qui sait ce que cela a fait d’eux…
Se dispersant tout autour des reptiles afin de les séparer et plus facilement les combattre, les combattants de mêlée fondent sur leurs adversaires, tandis que les sorts traversent les airs en direction des trois drake. Heureusement, leurs précédents combats contre des dragons ont préparé les guerriers à ces rencontres. Ainsi, les Dragons des Cieux savent comment s’y prendre pour esquiver les coups de pattes, de queue et les jets de flammes.
En combinant ainsi leurs forces, et grâce aux soigneurs toujours sur le qui-vive, les soixante compagnons et leur allié draconique en viennent rapidement à bout, ce qui les étonne beaucoup. Sont-ils devenus si puissants, ou bien sont-ce leurs adversaires qui sont faibles ? En tout cas personne ne s’en plaint.
Le groupe n’en a malheureusement pas encore terminé avec ce Sanctum, car un nouvel adversaire fait aussitôt son entrée. Bien plus imposant que les trois drake, ce massif reptile possède pratiquement la carrure d’un Aspect. Dans son regard brille un air de défi, mais aussi de l’amusement et de l’excitation))

Le dragon : Ragnarok ! Ça fait une éternité !
Ragnarok : Halion…
((Le dragon d’une teinte pourpre royal glousse doucement en dévisageant le Dragon Noir sous sa forme humaine))
Halion : Pourquoi prends-tu cette voix ? Ne me dis pas que tu as des remords !
Ragnarok : …
Halion : Toi, Ragnarok, des regrets ? Hahaha, j’y crois pas !
Felt : Tsss… Ça suffit !
((Brandissant Éternel Souvenir vers le dragon dénommé Halion, il lui lance un regard dur. L’adolescent sait très bien ce que font ressentir les moqueries incessantes, et il déteste voir un ami subir la même chose que lui a subi durant des années. Le reptile violet toise l’adolescent avec un sourire avant de s’exprimer à nouveau))
Halion : … Tes protecteurs ne doivent pas manquer de courage, je dois l’admettre. Soit, venez que je vous écrase !
Naruto : Tu vas voir, sale dragon ! ‘’Rasengan’’
((Un orbe de chakra bleu se forme dans sa main, et le shinobi fonce vers la large patte du dragon. Celui-ci s’esclaffe avant de balayer le guerrier du revers de la patte, telle une mouche))
Sakura : Naruto ! Fonce pas tout seul !
Ragnarok : Je vais m’en occuper, restez en arrière
((Il dévisage Felt, comme s’il attendait son feu vert. L’adolescent hoche la tête et le Dragon Noir adopte sa forme draconique en bondissant sur Halion. Afin de ne pas se faire écraser, les Dragons des Cieux s’écartent, tout en observant le combat d’un peu plus loin, secoués par les tremblements de terre dus aux lourds colosses))
Halion : Nous voici enfin à égalité, Ragnarok
Ragnarok : Je n’ai jamais voulu qu’on en arrive là
Halion : Et pourtant, grâce à Chaos, on y est
Ragnarok : Plus pour très longtemps. Chaos a été scellé dans le Kingdom Hearts pour toujours, et les Ténèbres disparaitront également bientôt de ce monde
Halion : Votre monde vacille au bord de l’anéantissement, vous serez tous témoins de l’avènement d’une nouvelle ère de destruction !
Ragnarok : ‘’Rugissement Déstabilisant’’
Halion : ‘’Souffle de Feu’’
((S’attendant de voir son adversaire hébété par son rugissement, le Dragon Noir est surpris de le voir cracher un jet de flammes, qu’il essuie donc de plein fouet… Heureusement pour lui, il a développé une certaine résistance à la chaleur et au feu par le passé…
Du côté des héros, des exclamations de surprise fusent également. Ne pouvant plus rester sans ne rien faire, Felt adopte subitement sa forme draconique et bondit en l’air, Éternel Souvenir en main. La voix alertée de Sora lui parvient aux oreilles, mais l’adolescent est bien décidé de participer à la bataille.
En le voyant arriver, Halion rit sans lui accorder le moindre regard, comme pour lui faire comprendre son insignifiance))

Halion : Ne t’en mêles pas, moucheron ! C’est à nous de régler nos différends, alors reste en dehors de ça !
Felt : Argh !
((Se prenant un coup d’aile, l’adolescent part s’écraser dans la cime d’un arbre aux feuilles rouges avec un terrifiant bruit de craquement))
Ragnarok : Felt !
Halion : Tu te laisses facilement déconcentrer, dis donc !
((Il en profite pour donner un coup de patte à Ragnarok, qui sent les griffes de son adversaire s’enfoncer dans sa poitrine. Une petite plainte est poussée par le Dragon Noir, qui tente de rapidement se dégager de la prise de l’ennemi. Soudain, une voix caverneuse fuse de non loin))
Spirit : Tu vas connaitre la justice de la Lumière !
((S’extirpant de l’arbre, il fond sur Halion, la gueule ouverte et prêt à refermer ses crocs sur son cou. Halion, qui sent le traquenard arriver, s’apprête à relâcher Ragnarok. Mais ce dernier a bien compris l’intension de son allié. Passant outre la douleur, il empoigne donc les épaules du Vainqueur du Crépuscule et le tire vers lui, tandis que Spirit arrive par derrière. Ensemble, ils maintiennent leur adversaire au sol))
Spirit : À toi de jouer, Felt !
((À son tour, celui-ci bondit hors de l’arbre, semblant toutefois encore légèrement sonné. Fonçant sur le dragon crépusculaire, l’adolescent prépare son épée et l’enfonce profondément entre deux écailles, faisant rugir le reptile. Celui-ci se débat furieusement, mettant en difficulté les deux dragons qui le retiennent. Felt se hâte donc de retirer Éternel Souvenir et l’enfonce une ultime fois dans la chair d’Halion.
Le dragon violet est parcouru d’un spasme, tandis que la lame rayonne des couleurs des différents Vols. Sentant sa prise se relâcher, Ragnarok et Spirit s’écartent pour regarder Halion tomber au sol, fumant et se dissolvant sous les pouvoirs des Aspects. En voyant que la bataille est gagnée, les Dragons des Cieux se rapprochent de leurs alliés))

Halion : Grrr… Savourez bien cette victoire, mortels… car bientôt votre heure viendra… Ce monde brûlera au retour du Très Grand…
((Sans en ajouter, le dragon disparait dans une volute de fumée pourpre, laissant le groupe seul sur place. Ragnarok, Spirit et Felt reprennent ensuite leur forme humaine avant de se tourner vers leurs amis))
Ragnarok : Un Sanctum sur cinq de regagné
Akane : Allez, plus que quatre ! Tu vas t’en sortir, Felt
Felt : Je suis désolé que vous ne puissiez pas aider…
Jake : Oh, t’inquiète, on a l’habitude depuis le temps
Spirit : J’y vais. Appelle-moi en cas de besoin
Felt : Merci à toi
((Sur ce, l’apparition du dernier roi de Dragonia s’évapore dans un flash de lumière))
Zalera : Vous n’êtes pas blessés tous les deux ?
Felt : Non, ça va. Rejoignons le prochain Sanctum, la route est encore longue
((Ses camarades acquiescent, puis tous se tournent vers la sortie afin de retraverser le portail et regagner la Chambre des Aspects…))


Dernière édition par Neosaphira le 17/11/2021, 13:29, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 10 : Le Sanctum Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Le Sanctuaire Rubis
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VII, le Faiseur de Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: