Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 25 : L'ordre rétabli

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty
MessageSujet: Chapitre 25 : L'ordre rétabli   Chapitre 25 : L'ordre rétabli Empty28/8/2013, 18:33

Chapitre 25 : L'ordre rétabli

((Le soleil se lève finalement dans ce début de printemps plutôt clément sur Dragonia. La nuit fut plutôt bonne, mais la curiosité quant à l’étrange comportement des Aspects d’hier en a fait ruminer plus d’un. Une fois prêts, les Dragons des Cieux se rassemblent devant l’auberge avant de se rendent ensemble au fort.
Les portes franchies, le hall traversé et la salle du trône atteinte, les alliés draconiques, Felt et Yuri les y attendent déjà en discutant. En les voyant entrer dans la vaste pièce, tous se taisent pour les saluer d’un signe de tête))
Ite : Alors, la nuit a porté des conseils ?
Neltharion : Hum, on peut dire ça
Alexstrasza : Nous avons décidé de tenter le rituel ancien, dans l’espoir de fermer le Maelström
Sora : Un rituel ?
Neltharion : Oui. En canalisant nos essences vers la Protomateria, elle devrait pouvoir nous permettre de restaurer le bouclier, même si les Seigneurs Élémentaires ne sont pas encore rétablis de leur défaite
Ven : C’est chouette, ça !
Kalecgos : Il y a toutefois deux problèmes. Il nous faut le soutien de tous les Aspects, et Ragnarok a annoncé ne pas être apte
Ragnarok : J’ai renoncé à mon statut d’Aspect de la mort. Je ne souhaite plus utiliser un tel pouvoir
Jake : Tu déconnes ? Fais une exception ! C’est pour l’avenir de Numenor !
Ragnarok : …
Neltharion : Une solution a été trouvée pour cela, rassurez-vous. Nous allons demander à Thrall de canaliser nos essences, cela devrait fonctionner. Le plus grand souci est de savoir ce qu’il va advenir de la Protomateria si elle est exposée à une si grande puissance, et surtout son porteur…
Sora : Oh…
Felt : Je suis prêt à prendre le risque, peu importe ce qu’il pourrait arriver
Ysera : Tu pourrais être nucléarisé au pire des cas…
Felt : Ce sera toujours mieux que de voir Numenor se faire envahir de démons sous peu
Neltharion : Tu es certain de vouloir le faire ?
Felt : Oui
((Il regarde le dragon droit dans les yeux, sans flancher))
Neltharion : … Dans ce cas, partons sans attendre pour le Maelström
Yuri : Nous venons aussi
Sora : Oui ! On vous rejoindra sur place avec le Celsius II
Felt : Vous n’êtes pas obligés de me suivre. Maintenant que la quête est terminée…
Gippel : Tu rigoles ? On ne va pas laisser passer ça. Ce sera surement impressionnant à regarder
Alexstrasza : Si vous êtes tous décidés, en avant. Nous avons laissé assez de temps à l’ennemi comme ça
Xander : Bah c’est pas notre faute…
((Il ramène ses bras derrière la tête et prend un air innocent, tandis que la dragonne le fusille du regard. Sans perdre davantage de temps, les Dragons des Cieux se mettent donc en marche pour quitter la salle du trône, suivis d’un peu plus loin par les cinq Aspects, Ragnarok, Felt et Yuri. En observant la jeune femme, Sora peut lire de l’inquiétude sur son visage. L’adolescent discute avec elle, mais cela ne semble pas pour autant la rassurer.
Le fort quitté, les héros, en compagnie du Dragon Noir et Yuri, gagnent l’est où stationne le vaisseau, tandis que les autres dragons partent déjà pour le sud et le Maelström. Les responsables de la machine volante mis au courant de l’urgence, le quatuor prend sa place respective afin de faire démarrer le vaisseau et décoller.
Durant le trajet, les pilotes râlent et pestent contre les démons, mais certains, confiants, annoncent que ce sera rapidement réglé grâce aux reptiles et à Felt. L’adolescent reste silencieux, comme s’il ne voulait pas donner de fausse affirmation, et se contente de regarder par la fenêtre pendant toute la durée du vol, observé par Ragnarok et Yuri un peu à l’écart.
Finalement, le Celsius II atteint l’accès au Tréfonds et s’arrête au-dessus du campement des chamans. Les eaux paraissent plus calmes, et le ciel bleu ne donne pas un instant l’impression qu’une invasion démoniaque soit imminente. Après avoir salué ses amis, Felt gagne le pont afin de rejoindre les Aspects au sol.
Ces derniers achèvement justement leur discussion avec Thrall, qui annonce être prêt à les aider. Il remercie également Felt pour avoir soulagé les élémentaires, mais ajoute d’un air triste que de nombreux vaillants chamans ont malheureusement péri dans leurs tentatives de les calmer. L’adolescent s’excuse auprès du chef du Cercle Terrestre, mais celui-ci change aussitôt de sujet pour revenir à celui du rituel. Il désigne du doigt des falaises sortant des eaux autour du Maelström et les Aspects acquiescent.
Depuis le cockpit, les Dragons des Cieux et leurs alliés observent Felt, les cinq reptiles et Thrall, sur le dos de Neltharion, rejoindre le tourbillon gigantesque. L’adolescent se pose sur la tête des restes d’Omega, tandis que les Aspects rejoignent chacun un pic sortant de la mer pour s’y placer en restant dans les airs. Thrall, qui a été déposé sur un petit plateau faisant face à tout cela, adresse un regard à chacune des six personnes présentes))
Thrall : Commençons sans tarder. Mettons une réelle fin aux tourments de notre planète
((Levant les mains vers le ciel bleu en fermant les yeux, l’orc continue d’une voix calme mais puissante))
Thrall : Inspirez par le nez, expirez par la bouche, campez la planète sous vos pieds et n’écoutez que votre cœur. Fermez les yeux, ouvrez votre esprit. Trouvez le centre, et dans le centre, trouvez la paix, ainsi canalisez votre essence vers les autres
((Les cinq Aspects ferment également les yeux et se retrouvent aussitôt nimbés de la couleur de leur Vol respectif. Le pouvoir de la terre, de la vie, des rêves, de la magie et du temps fusent en cinq arcs-de-cercle vers le chaman, qui recueille les faisceaux dans ses mains toujours tournées vers le ciel))
Thrall : Les séismes ou les tempêtes… On ressent à peu près les mêmes sensations quand on les vit… De la peur, de l’excitation et de l’impuissance… Nous ne pouvons que subir sans pouvoir agir, pourtant un feu brûle à partir d’un foyer
((Dirigeant ses bras vers Felt, le rayon à présent multicolore fuse vers lui pour le frapper en pleine poitrine. L’adolescent recule d’un pas, comme surpris, avant de s’immobiliser et afficher une expression de peine. Levant les yeux vers le ciel, il écarte les bras comme s’il criait…
Depuis le cockpit, tous assistent au spectacle d’un air horrifié))
Sora : Mais qu’est-ce qu’ils font ? On dirait qu’ils sont en train de le tuer !
Ragnarok : Accueillir les pouvoirs des cinq Aspects en même temps n’est pas conseillé…
Yuna : Regardez, le Maelström !
((Felt se retrouve non seulement nimbé par les cinq différentes aura, mais une couche grisâtre s’est à présent formée autour de lui, représentant sans doute la Protomateria. Cette énergie s’écoule sur la structure d’Omega, retournée au sommeil, jusqu’à toucher les eaux à la base du torse de l’arme. Parcourue d’ondes peu puissantes, qui ne provoqueront donc pas de tsunami pour la joie des continents et îles alentours, le niveau de la mer semble doucement redevenir plat, scellant ainsi l’entrée au Tréfonds.
Tous les occupants du cockpit observent le rituel bouche-bée, jusqu’à ce que celui-ci touche à sa fin. Omega à présent immergé jusqu’aux épaules, cesse de luire. La mer retrouve son calme, tandis que la voix de Thrall s’élève à nouveau, puissante pour se faire entendre par les reptiles))
Thrall : Le Maelström a retrouvé son état d’origine, le rituel est achevé. Rouvrez les yeux afin d’interrompre le flux
((Les Aspects obéissent et perdent immédiatement leur éclat. Le rayon aux cinq couleurs se dissipe tel un arc-en-ciel avant de quitter également Felt, qui s’effondre sur la tête d’Omega sans donner signe de vie…
Alors que dans le Celsius II certains expriment leur joie face à cette réussite, d’autres observent les reptiles s’approcher d’Omega. Sora éprouve subitement une certaine panique naitre dans sa poitrine, et en tournant la tête vers Yuri se tenant près de lui, il s’aperçoit qu’elle a baissé la tête))
Sora : Ça va ?
Yuri : Son énergie faiblit…
Sora : Non…
((Il rive à nouveau son regard vers le pare-brise pour voir l’Aspect du Vol Violet récupérer Felt à l’aide d’une de ses grandes pattes avant. Il lève alors la tête vers eux, et Sora comprend immédiatement le message))
Sora : Venez !
((Les quelques héros n’ayant pas suivi ce qu’il se passait, cessent de sauter en jubilant pour courir après leurs camarades.
Le pont atteint, la troupe fonce vers le bord. Les cinq reptiles s’approchent d’eux et Neltharion dépose avec douceur l’adolescent sur le sol métallique avant de replier sa patte sous lui. Sora et Yuri se hâte à son côté, et la jeune femme le soulève doucement pour tenir sa tête))
Yuri : Felt ! Je t’en prie, ne fais pas ça !
((Mais le guerrier ne répond pas. Le seul signe de vie est sa faible respiration hachée))
Alexstrasza : C’était… le prix à payer pour forger un nouvel avenir
Sora : Tsss… Vous êtes la Lieuse-de-Vie, alors soignez-le !
Alexstrasza : Je crains que cela ne soit pas dans mes pouvoirs. Servir de canalisateur n’a jamais été fait. Le seul objet connu par le passé pour l’avoir été fut l’Âme des Dragons, et même sa simple utilisation a provoqué des ravages
((Comme pour lui donner raison, Ragnarok acquiesce en silence. Sora reprend alors avec plus de fureur, sa voix toutefois brisée))
Sora : Ça peut pas finir comme ça ! Pas après tout ce qu’il…
((Une étrange lueur traverse alors l’atmosphère, et tous lèvent les yeux, interrogateurs. Lorsque l’évènement se reproduit encore et encore, l’inquiétude gagne les rangs))
Iris : Que se passe-t-il… ?
Kalecgos : Une puissante déflagration magique…
Nozdormu : Les Titans ssseraient entrés en guerre contre leur frère déchu… ?
Neltharion : Nous devons nous préparer à protéger les terres ! Retournons à Dragonia !
Sora : Mais… et Felt ?
Neltharion : Nous le confierons à la garde des guérisseurs au fort. Nous devons tout d’abord nous occuper de la protection de Numenor, sinon tout cela aura été vain !
Alexstrasza : Je retourne à Cocoon, les miens doivent être avertis du danger. J’enverrai de l’aide aux autres peuples
Kalecgos : Je rejoins également les Bleus, qui sait ce qu’il va se produire…
Neltharion : Prions que nous nous en sortons tous…
((Les reptiles acquiescent d’un air grave, puis se séparent. Neltharion adresse un dernier regard aux héros, avant de s’élancer à travers les airs en direction de Dragonia. Ne cherchant pas à discuter, Sora et Yuri se redressent, relèvent Felt et regagnent l’intérieur du Celsius II afin d’être à l’abri. Les pilotes informés de la nouvelle urgence, la machine volante fuse en direction des terres du Vol Violet, à la suite de leur Aspect…))
 
***
((Les terres volantes en vue, le vaisseau se pose sur la grande plaine avant d’ouvrir la porte latérale du cockpit. Les Dragons des Cieux sortent donc par là, adoptent leur forme reptilienne et prennent la direction de la ville.
Les portes atteintes, tous se posent pour reprendre aspect humain avant de courir à travers les rues, trainant Felt entre eux. Après quelques virages, le bastion se dresse devant eux. Une nouvelle déflagration a subitement lieu au-dessus des héros, qui s’arrêtent pour lever la tête vers les cieux d’un air inquiet))
Ragnarok : J’espère que les Titans sont au courant qu’ils risquent de faire des dégâts collatéraux en bataillant contre la Légion…
Dante : Regardez !
((Il désigne du doigt des masses noires apparaissant à l’horizon, mais ces dernières s’approchent rapidement en prenant une taille de plus en plus importante…))
Kurapika : Des météorites ?
Hiroshi : Peut-être des morceaux de roches propulsés par l’impact…
Ragnarok : Je dois aller trouver Neltharion de toute urgence
Sora : Et nous ?
Ragnarok : Allez ordonner aux habitants de se mettre à l’abri chez eux. Et veillez sur Felt. Le bouclier autour de Dragonia devrait tenir bon, mais on ne sait jamais
Terra : Entendu
((La décision prise, tous approuvent et commencent à partir dans différentes direction en courant afin de ratisser toute la cité, tandis que Ragnarok fonce vers le fort, suivi de Sora et Yuri qui soutiennent toujours leur ami inconscient…
Tandis qu’à l’extérieur la panique commence à se propager, l’intérieur du bastion est aussi calme qu’à son habitude. Depuis l’aile ouest, la voix alarmée de Ragnarok retentit, laissant à penser qu’il a du mal à trouver l’Aspect des Violets et ses conseillers…
D’un commun accord, Sora et Yuri décident d’aller déposer Felt dans ses appartements et de veiller sur lui. Si les soigneurs ne peuvent rien faire de toute façon, pourquoi les déranger ? D’autant plus qu’ils auront sans doute assez à faire si les choses empirent à l’extérieur…
Une nouvelle détonation leur parvient aux oreilles, secouant cette fois-ci l’île volante. Afin de ne pas tomber à la renverse, le duo se retient l’un au mur, l’autre à la rambarde donnant sur le jardin intérieur de l’aile est. Cette attaque surprise leur a fait lâcher leur chargement, et en se tournant vers Felt pour le relever, constatent qu’une aura sombre fulmine à présent autour de lui…))
Sora : Qu’est-ce que… ? Chaos, c’est pas le moment !
((Mais ce n’est pas la voix du Dieu des Ténèbres qui s’élève, il s’agit d’une voix bien plus inquiétante, qui donne la chair de poule au duo))
Felt possédé : Ce reptile arrogant aura encore servi en fin de compte. Hum, je ne suis pas celui que vous appelez Chaos, mais il me permet de m’exprimer à travers ce mortel
Sora : Qui… ?
Yuri : Vous êtes Sargeras…
La voix de Sargeras : Exactement ! Et je viens vous annoncer la fin de votre monde !
((Felt, toujours possédé, lève alors une main et une sphère noire se forme dans celle-ci, grossissant rapidement. Sora semble désespérément chercher une solution pour aider son ami, mais c’est la voix de Yuri qui le sort de sa torpeur))
Yuri : Hors de question !
((La jeune femme s’élance en avant, vers Felt, et l’étreint))
Yuri : Arrête ! Tu ne dois pas laisser les Ténèbres prendre le dessus ! Tu as la force de les contrôler et d’en faire une arme, non un fardeau !
La voix de Sargeras : Toi… Tu as assez de fois déjà saboter mes plans. Si tu n’étais pas, ce monde aurait déjà sombré. Tu es celle qui retient ce garçon de se livrer à l’Ombre. Mais cela va prendre fin ici et maintenant. Subis ton châtiment par la main de celui que tu aimes tant !
((Annulant le sort, ‘’Felt’’ fait apparaitre Ellemayne dans sa main droite))
Sora : Non !
((Désespéré, il fait apparaitre sa Keyblade, mais avant qu’il ne puisse intervenir, voit Yuri se faire repousser par son ami. La jeune femme tombe lourdement au sol, tandis que l’adolescent lève son arme, prêt à la pourfendre))
Sora : Felt !
Yuri : Ah !
((Elle détourne le regard en fermant les yeux, attendant que l’épée s’abatte sur elle. Mais cela n’arrive pas. Les secondes passent, et finalement, la jeune femme relève la tête pour constater que l’adolescent gémit en se crispant sur lui))
La voix de Sargeras : Toi ?!
((Une voix caverneuse et masculine se fait alors entendre, provenant également de Felt qui continue de frissonner))
La voix caverneuse : Quel piètre héros tu fais. Toi et tes amis vous êtes fait une promesse pourtant, non ? Dois-je vraiment te le rappeler ? Vous vous étiez promis de vous souvenir mutuellement, de toutes vos forces, de ce qui compte vraiment si vous veniez de l’oublier. Afin de ne jamais sombrer dans les Ténèbres… Pour ne jamais devenir des pantins. Qui sont ceux qui comptent vraiment pour toi ? Souviens-toi. Combats l’influence que tes ennemis essayent d’exercer sur toi. Lorsque tu te seras souvenu, pars retrouver ceux qui sont le plus cher à tes yeux… Afin de ne jamais avoir de regrets…
Felt : Urgh…
La voix de Sargeras : Chaos !
((L’aura sombre autour de l’adolescent faiblit subitement jusqu’à complètement se dissiper. Haletant, Felt tombe à genoux, Éclat de l'Ombre disparaissant de sa main.
Ne comprenant pas bien ce qu’il vient de se produire, Sora et Yuri échangent un regard avant de rejoindre leur ami et s’assurer qu’il aille bien. Les dernières traces du sceau disparaissant sous son gant droit…))
Yuri : Felt, ça va ?
Felt : Je…
((La terre est alors à nouveau prise d’un tremblement, faisant tomber de la poussière des murs. Le trio se dévisage rapidement avant de bondir sur pieds et partir en direction du hall et des portes du bastion…
 
L’extérieur gagné, tous les trois lèvent la tête vers le ciel pour voir des flashs de lumière incessants, confirmant que la bataille suit son cours loin au-dessus d’eux. Les rues sont désertes, aussi bien de civils que de gardes, et aucune trace de Neltharion, de ses conseillers, de Ragnarok ou même du reste des Dragons des Cieux…
Soudain, une voix dure masculine s’élève, semblant venir de l’au-delà. Résonnant fortement dans la ville, le trio l’écoute avec stupeur))
La voix masculine : Te regardant tranquillement retourner vers les cieux… Que puis-je faire d’autre à part me venger ? Jusqu’à ce que mes larmes aient séché… T’ayant promis de ne jamais t’oublier. La douleur incessante s’est transformée en une profonde cicatrice… Avec mes ailes cassées, je balaierai tout, jusqu’à ce que la dernière cloche ait cessé son chant funèbre… Tu as dit de vivre chaque jour comme si on allait mourir le lendemain… Fais comme si tu allais renaitre, maintenant affronte la vie éternelle… J’ai chassé au loin mes larmes rouges avec mes doigts tremblants. Je n’ai rien à perdre, rien de vrai. Les émotions vides de sens s’enfoncent dans les Ténèbres. Le dernier sourire émerge puis disparait lentement… ne laissant derrière lui que sa chaleur. Des simples mots de gentillesse ne peuvent plus me soigner désormais. Ce corps qui est mien ne peut plus que combattre à jamais. Tout le monde retournera un jour au ciel… Nous n’avons pas besoin de nous dire adieu. Fais-le… Avec mes ailes cassées je balaierai tout. Jusqu’à ce que la dernière cloche ait cessé son chant funèbre… De simples mots de gentillesse ne peuvent plus me soigner désormais… Ce corps qui est mien ne peut plus que combattre à jamais…
Sora : Qu’est-ce qu’il se passe… ?
((Derrière eux s’approchent Neltharion et Ragnarok, le regard rivé vers l’horizon. L’Aspect prend alors la parole))
Neltharion : Les Titans pleurent leur frère déchu
((Une voix féminine résonne sur les terres, le même chagrin perceptible dans le ton))
La voix féminine : Nous nous battons pour vivre… Mais cela se fait parfois au prix de nos existences… Les êtres vivants parviennent toujours à garder l’équilibre de la vie, l’instinct guerrier des hommes semble en contradiction avec son instinct de survie… Mais c’est parce qu’elle réussit à trouver l’équilibre, que l’humanité suit son cours… Vivre pour combattre et combattre pour vivre, il faut en savoir faire la différence
Yuri : Ils auraient vaincu Sargeras ? Non…
Ragnarok : Non, en effet. Il a pris la fuite et se terre dans sa forteresse. Les autres Titans bataillent contre ses armées dans l’espoir de l’approcher
Felt : Nous irons leur prêter main forte. Dès que nous aurons un moyen pour les rejoindre
Sora : Tu comptes réellement aller affronter ce Titan ?! C’est possible ?
Felt : Numenor sera en danger jusqu’au jour où Sargeras sera vaincu, et il ne se laissera pas facilement approcher par ses semblables. Il ne s’attendra pas à voir débarquer des humains, alors allons le défier avec nos propres moyens
Ragnarok : Tu te rends compte de ce que tu dis ? Ce n’est pas aussi simple à faire
Felt : Prenons notre temps pour nous préparer dans ce cas. Il nous faudra un vaisseau, et les Chroniques regorgent certainement d’informations utiles
Neltharion : Assaillir la forteresse du dirigeant de la Légion Ardente… Si un jour on m’avait dit que cela se produirait dans le futur, jamais je n’y aurais cru…
Ragnarok : Je propose dans ce cas de nous mettre au travail sans attendre
Felt : Oui…
((Le silence retombe entre eux, les têtes toujours tournées vers les cieux tandis que les habitants de Dragonia quittent lentement leurs habitations pour évaluer la situation…
Ainsi se termine cette aventure-ci, riche en action et émotions. Les héros auraient préféré une fin plus joyeuse, comme les fois précédentes, mais les festivités devront attendre jusqu’à ce que la véritable paix soit restaurée. D’ici là, de nombreuses tâches attendent les Dragons des Cieux et leurs alliés, afin de préparer le grand voyage vers la forteresse de ce Titan déchu. Mais comment comptent-ils en venir à bout ? Sans parler des nombreux démons qu’il déploie à travers l’infini de l’Univers… Ces nombreuses questions encore sans réponses donneront sans doute quelques insomnies aux habitants de Numenor…))

FIN

Date première édition : 24 aout 2012
Date nouvelle édition : 17 novembre 2021


Dernière édition par Neosaphira le 17/11/2021, 17:12, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 25 : L'ordre rétabli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VII, le Faiseur de Ténèbres :: Histoire-
Sauter vers: