Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs

 

 Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant   Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant Empty24/10/2014, 13:02

Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant

À propos

Votre Majesté (ou Danash VII pour ses proches, mais je préfère ‘’le Roi’’). Le souverain est né un 22 décembre, il est de signe dragon, qui symbolise la force mais qui est influençable, et est d’élément feu, ce qui lui confère ceci :

Direction : Sud
Saison : Été
Planète : Mars
Couleur : Rouge
Caractère : Compétences de leader, fort et drôle. Il peut être agressif, impulsif et impatient (je n’ai jamais constaté ça chez lui, mais bon. Faut pas toujours se fier aux signes astrologiques, hein).

Le Roi juste qui combat pour la Lumière depuis l’adolescence. Sérieux et droit, il dirige ses terres avec bienveillance et enquêta activement sur les forces de l’Ombre avant de partir les combattre lui-même, préférant se sacrifier lui que de voir d’autres mourir.

Il était l’élève du mystérieux Professeur à la dégaine de vieux sage qui lui apprit la magie et l’art de la Keyblade. Il utilise d’ailleurs la Chaine Royale Dorée. Il se bat avec détermination et rage, prêt à tout pour vaincre l’ennemi et protéger ses amis.
 
Avant la guerre…

Prince du Château Royal, situé en Kairo sur le Continent Ouest, le futur souverain observa son père à la tâche et prit l’habitude de la cour. Vers l’âge de douze ans, alors qu’il n’avait plus grand-chose à apprendre de ses maîtres, il devint l’apprenti du Professeur, qui le forma au maniement de la Keyblade et à la magie, dont il avait déjà acquis les bases au cours de ses leçons au château, mais à un niveau bien moindre comparé au Professeur. Alors que je n’avais que quatre ans, le ‘’Roi’’ partit déjà combattre les forces des Ténèbres, bien que sans permission. En effet, le Roi croisa plusieurs fois la route de Terra, Aqua et Ven au cours de leur périple contre Maitre Xehanort et Vanitas, et leur prêta donc main-forte. En se présentant à nouveau devant le Professeur, il s’attendit à être renvoyé et déposa de lui-même sa Keyblade sur le bureau en disant ne pas se sentir digne après avoir désobéi à son maitre. Mais ce dernier, alors que le Roi lui tourna le dos pour s’en aller, lui rendit sa Keyblade et lui montra qu’il était digne de porter le titre de Maitre de la Keyblade (comme quoi, il faut parfois se montrer indiscipliné…).

Quelques temps plus tard, le ‘’Roi’’ fut finalement couronné roi. Mais son règne ne s’avéra pas calme et paisible comme celui de son père. L’Ombre toujours active commença à l’inquiéter et il partit donc enquêter sur l’ennemi en laissant ses terres entre les mains de la Reine et de ses conseillers. En parcourant les mondes, il vit et assista à de nombreux massacres et autres horreurs orchestrés par la Légion Ardente. En revenant sur Numenor, il rencontra Ansem le Sage, chercheur et observateur des Ténèbres et potentiel allié qui pouvait lui donner des précisions sur certaines choses. Durant l’une de ses visites, il croisa Xehanort, le futur ‘’Ansem’’, qui le mit déjà là mal à l’aise (vu qui se cachait derrière, pas étonnant…).

Lorsque mon aventure débuta (après que mon île se fit attaquer par l’Ombre), je m’étais retrouvé seul à la Ville de Traverse où je fis équipe avec deux agents du Roi. En atterrissant plus tard au Château Royal (après que notre vaisseau se fit attaquer par la Légion), je suis resté un moment au château avant que le Roi ne me confiât la mission de me rendre en Ascantha et ‘’garder un œil sur Felt’’ (du moins, c’est ce que j’éprouve en y repensant. Ce n’était surement pas un hasard que je l’y ai rencontré). Les choses ont ensuite vite déraillé et nous ont menés jusqu’au cœur des Ténèbres pour affronter Ansem. Le Roi ne fut pas vraiment présent, mais proche à la fois durant cette quête. Il n’a pas hésité à s’enfermer dans le Kingdom Hearts avec Riku pour sauver Numenor (heureusement, il s’en est vite sorti, mais nous étions inquiets…). Entre la première et deuxième quête, alors que je cherchais Riku et m’étais perdu dans le Manoir Oblivion, le Roi aida Riku de son côté à résister à Ansem toujours logé dans son cœur. Ensuite, pendant que je dormais dans le sous-sol du Manoir Abandonné dans la Cité du Crépuscule pour retrouver ma mémoire, Riku et le Roi enquêtèrent sur l’Organisation XIII. Lorsque finalement nous l’avons retrouvé pour de bon à Illusiopolis, ce fut pour assister à la mort d’Ansem le Sage… (qui n’était pas vraiment mort au final). Prêts à le venger, même s’il avait commis des fautes, nous allâmes défier Xemnas.

Curieux, je lui ai demandé ce qu’il fit pendant les pauses entre les différentes aventures, pendant que nous nous reposions, et il m’a répondu qu’il enquêtait et cherchait des informations pour être prêt à tout. Il voyageait dans tout Numenor, d’un royaume à l’autre. Parfois il trouva des villes et villages ravagés, ou des localités en pleine bataille contre les forces du mal à qui il put porter secours. Finalement, il ne s’est jamais vraiment reposé, lui… Il tenta même une fois de suivre des serviteurs de l’Ombre vers le Royaume des Ténèbres, mais Arthas et Chaos ne lui firent pas bon accueil. Finalement, c’est au début de la troisième aventure que le Roi nous rejoignit pour de bon et nous soutint comme puissant allié, après que Maitre Eraqus et Ansem le Sage lui dirent que le destin de l’Univers reposait tôt ou tard sur les épaules de Felt. Grâce à ce qu’il apprit durant ses enquêtes, il nous guida maintes fois à travers les embuches, et on put vraiment s’estimer heureux. En plus d’être un ami, le Roi est un super suzerain respecté et aimé de tous (il est vraiment proche de son peuple, c’est surprenant pour un suzerain). Pendant que le monde courait à sa perte, il mit ses terres entre les mains de la reine du Château Royal, qui n’est pas moins courageuse que lui. Le Roi a toujours su nous remonter le moral et nous pousser en avant, l’exemple le plus fragrant sera sans doute lorsque Yuri ‘’disparut’’ sous les gravats de Dragonia. Il a alors annoncé qu’il ne pouvait pas baisser les bras tant que l’Univers était en danger, car cela ne la vengerait pas, et il avait raison. Bref, c’est un type sage et juste, avec qui on peut tout de même rire de temps à autre.
 
Après la guerre…

Je ne vais pas vous surprendre en disant qu’il est retourné au Château Royal pour reprendre son trône aux côtés de sa reine. Maintenant que la paix est rétablie, il peut enfin se consacrer à son peuple et à la politique barban… euh importante, de son territoire. Il garde tout de même un œil sur le Royaume des Ténèbres avec Maitre Eraqus, le Professeur et Ansem le Sage, et tous se font un rapport hebdomadaire résumant les observations des éclaireurs envoyés sur place. Sont-ils paranoïaques ou ont-ils raison de s’en faire ? Aucune idée. Mais c’est tout de même rassurant, car des démons pourraient encore se cacher sur Numenor… Et voilà la petite biographie concernant le Roi. Je reviendrai vous rendre visite bientôt, Majesté !


Dernière édition par Neosaphira le 11/9/2022, 16:19, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 18 : Le Roi – Régent surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age X, les Dragons des Cieux :: Histoire-
Sauter vers: