Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty
MessageSujet: Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée   Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée Empty30/10/2014, 12:43

Chapitre 36 : Zalera - Médecin qualifiée

À propos

Zalera, un vrai ange de la mort… Non, c’est pour rire. Elle est née un 10 mai, est de signe tatou, symbole de la résistance mais il n’est pas sérieux, et est d’élément métal, ce qui lui confère ceci :

Direction : Ouest
Saison : Automne
Planète : Mercure
Couleur : Gris
Caractère : Déterminée, confiante, forte, tenace, obstinée, ambitieuse, résout ses problèmes seule, organisée, persévérante et motivée.

Malgré son air un peu colérique, Zalera peut se montrer aimable et rassurante. Elle se comportait un peu comme une mère, toujours à nous rappeler à l’ordre quand on blaguait alors que ce n’était pas le moment, et se faisait souvent de grands soucis pour ceux blessés ou en mauvais état.

Elle se bat avec une lance appelée Justicière, ce qui représente quelque peu son caractère. Avec de bonnes bases en magie et ses compétences innées pour la guérison, elle était un membre indispensable pour notre groupe.
 
Avant la guerre…

Originaire d’un village du nom d’Eleara situé en pleine forêt dans le Royaume d’Hyazukia sur le Continent Est, Zalera vécut avec ses parents jusqu’à ce qu’une injustice ne les sépare. Possédant des gênes elfiques grâce à sa mère (jamais je n’aurais deviné), Zalera grandit avec la culture elfique, et humaine de son père. La liaison secrète de ses parents n’était toutefois pas bien vue par les deux villages différents dont ils étaient originaires, et sur un commun accord, ils décidèrent de punir cet acte…

La punition ne fut pas légère, du style ‘’vous n’allez plus jamais vous revoir’’, oh non… Les villages décidèrent d’exécuter les parents de Zalera pour bien faire comprendre aux autres habitants ce qu’ils risquaient. Un dernier souhait fut toutefois accordé aux deux ‘’hors la loi’’, qui demandèrent à ce que leur enfant puisse grandir sain et sauf et dans le respect. Les deux villages acceptèrent, et placèrent Zalera encore bébé dans un orphelinat dans la ville de Clairbois non loin d’eux afin de garder un œil sur son développement (décidément, ils sont vraiment stupides…).

En grandissant, et en ignorant tout de son passé mouvementé, Zalera développa des capacités innées pour la magie et la guérison grâce à son côté elfique. Elle se montra également très agile et s’intéressa à la stratégie et à l’escrime, certainement parce que son père était un guerrier et protégeait son village. Zalera décida donc d’intégrer l’école militaire pour progresser, et le temps resté à Clairbois se passa plutôt bien. À part ce souhait de savoir où étaient ses parents… À l’école, elle rencontra Dahlia, avec qui elle devint vite amie. Rapidement, les deux devinrent très proches et passèrent la majorité de leur temps libre ensemble, surtout pour s’exercer pour les leçons. Dahlia était bien plus douée en magie, tandis que Zalera perfectionnait en escrime. Ainsi, elles purent s’aider mutuellement et devenir de puissantes guerrières.

Un jour, alors qu’elles discutèrent de leur passé, Dahlia lui raconta une drôle de coïncidence que sa mère lui avait racontée. Apparemment, un nouveau-né portant le même nom que Zalera avait été ramené il y a longtemps suite à la mort des parents jugés comme étant criminels. Piquée au vif, Zalera voulut en apprendre plus, mais Dahlia dit qu’elle n’avait pas plus de détails, car l’affaire n’avait jamais été divulguée. D’ailleurs, l’enfant en question disparut du jour au lendemain sans trace. Un souvenir ressurgit alors en Zalera. Elle se souvint avoir été élevée dans une famille d’accueil durant quelques années avant d’être placée dans l’orphelinat. À présent qu’elle était étudiante, elle put se payer une petite chambre dans une résidence, mais parler de cela avec Dahlia la perturba. Elle s’était toujours sentie différente, même le regard des autres le fut. Et elle apprit finalement la vérité après plusieurs mois d’enquêtes secrètes avec l’aide de Dahlia.

Malheureusement, leur fourrage ne resta pas indécouvert, et les deux se firent virer de l’école. Mais Zalera en avait bien plus qu’assez de cette ville, de cette vie. Elle allait prouver qu’elle n’était pas moins que les gens ‘’normaux’’. Furieuse, elle quitta Clairbois en laissant Dahlia derrière. Mais leur chemin finit par se recroiser, comme si le destin l’avait prévu…

Alors que Zalera vagabondait à travers Numenor, elle finit par avoir vent de la menace des Ténèbres, les voyant même à l’œuvre en rasant un petit hameau. Aussitôt, elle décida d’enquêter, et celle-ci la mena sur l’autre continent. Elle y recroisa Dahlia non loin du Château Royal, alors qu’elles s’étaient séparées il y a plusieurs mois. Toutes deux furent heureuses de se revoir, et lorsque Zalera lui raconta ce qu’elle avait vu, Dahlia lui annonça qu’elle avait rejoint une troupe qui allait partir en guerre contre l’Ombre. Zalera voulut l’intégrer, mais toutes les places furent prises. Une autre chance se présenta alors à elle, celle de rejoindre l’équipe du Celsius II en tant que soigneuse. Évidemment, elle ne réfléchit pas bien longtemps, et Dahlia fut même prête à échanger leur place plus tard. Mais finalement, Zalera intégra notre groupe comme un membre fixe. Et croyez-moi, ses compétences et savoir furent bien utiles…
 
Après la guerre…

Zalera est restée à Brisepeur, où elle forme ceux qui le souhaitent. Elle a trouvé une nouvelle ‘’famille’’ dans les habitants de Brisepeur, et se donne à cœur joie à aider les habitants et Maitre Eraqus. Elle a laissé le passé derrière pour commencer une nouvelle vie, oubliant sa rancœur pour regarder de l’avant… Je suis contente qu’elle n’ait pas été plus affectée que cela, mais je suppose que le fait de n’avoir pas connu ses parents aide à oublier… On se reverra vite, ange de la mort, je repasserai bientôt à Brisepeur (elle va me tuer en lisant ça…).


Dernière édition par Neosaphira le 12/9/2022, 14:32, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 36 : Zalera – Médecin qualifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age X, les Dragons des Cieux :: Histoire-
Sauter vers: