Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia   Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia Empty12/2/2015, 11:38

Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia

Le Royaume d’Atkashia se situe juste en-dessous de Tikiuria et à l’est de Zangpania. On quitte enfin les déserts pour des plaines verdoyantes et des forêts luxuriantes ! Il y a un endroit en particulier qui est magnifique, mais vous en apprendrez plus un peu plus tard. Le nord d’Atkashia est donc une immense plaine, tandis qu’au sud s’étend une forêt. Au nord-est se trouve une petite partie désertique, venant du Royaume de Tikiuria, et à l’ouest une zone montagneuse qui donne sur une vallée très spéciale.

La population est surprenamment basse, seulement soixante-douze millions cinq cent mille. Le climat y est très doux toute l’année, ni trop chaud, ni froid, et majoritairement ensoleillé (le paradis, quoi). Le royaume est principalement habité par des humains, et l’animal sacré est le porc.

Nous avons peu, voire pas du tout, visité Atkashia, donc nous ne savions pas à quoi nous attendre (à part les membres de l’équipe qui vivent dans cette partie du monde). Pour la plupart d’entre nous, nous avons uniquement entendu parler de certains endroits :

La vallée de Yamataï
Le village de Kukuru
Tour Céleste (ville et bâtisse)
La ville de Jiyaji


***
((Pour cette nouvelle journée, nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre, car le Royaume d’Atkashia nous est, pour la plupart, complètement inconnu. Ceux qui habitent dans le coin parmi nos camarades avaient l’air excité en tout cas, donc ça ne pouvait qu’être cool. En tout cas, j’avais hâte.
Dans la matinée, nous attendions, comme toujours, devant le vaisseau…))

Sora : On va où ?
Jake : J’ai entendu des bribes de la conversation de Maitre Eraqus et Ragnarok et ils disaient ‘’plaine’’, ‘’montagne’’ et ‘’cerisiers’’
Sora : Deux endroits à coup sûr, chouette !
Kurapika : Et pas n’importe lesquels. Je connais un peu la région et ça vaut le détour
Iris : J’ai hâte de voir ça, surtout les cerisiers
Ragnarok : Bonjour ! Si vous êtes impatients, allons-y sans perdre un instant. Ça nous donnera plus de temps sur place
La voix de Frangin : On est prêts pour le décollage !
((Sans se faire prier, les Dragons des Cieux s’engouffrent dans le cockpit depuis lequel leur ami a hurlé. La porte se referme derrière eux et le Celsius II gagne aussitôt les airs pour partir vers le sud.
Pendant le trajet, l’intérêt pour la destination est grand))

Kirua : Donc, on va où ?
Ragnarok : On va visiter le Royaume d’Atkashia, avec le village de Kamiki et la Vallée de Yamataï
Keil : Jamais entendu parler de ces endroits
Ragnarok : Tant mieux, ça vous fera plus d’effet surprise et de nouvelles découvertes
Braska : On est arrivés !
((Des exclamations fusent des héros qui se tournent vers les fenêtres pour voir le paysage. Sous eux s’étend une vallée splendide remplie d’arbres en fleurs roses. Les pics des plus hauts sommets sont blancs, étonnant pour cette période de l’année. Un petit fleuve parcourt la vallée, et la brise transporte des pétales de ces fleurs roses))
Ragnarok : Voilà la Vallée de Yamataï, notre première destination. Allons faire un tour !
((Sur ce, tous se font happer par la magie de téléportation pour réapparaitre au sol, dans la vallée verdoyante recouverte de pétales))
Gon : C’est fou, cet endroit ! Je pensais que ça existait seulement en Pandaria !
Ragnarok : Eh non. Mais la vallée a failli mourir sous l’assaut des Ténèbres. Tous les villages alentour ont joint leurs forces pour la défendre en attendant votre victoire. Les cerisiers de la vallée ont commencé à devenir noir. Certains n’ont jamais refleuri depuis, mais la plupart s’en sont remis
Vaan : Oh… Heureusement qu’on a réussi à temps
Aqua : Cette chaine de montagnes aux sommets blancs qui entoure la vallée est juste sublime
Ragnarok : Les cerisiers sont en fleur toute l’année, comme si le temps était figé ici. On dit qu’une étrange magie parcourt la région et la protège depuis très longtemps. Lorsque le Fléau arriva, la bataille fut rude, et la magie qui protège la vallée faiblit. De nombreuses personnes ont tenté de combattre les forces des Ténèbres, mais peu importe le nombre de personnes se sacrifiant sacrifiées, nul ne pouvait les vaincre. La résurrection de ceux tombés ne pouvait être empêchée. Le Fléau a sans cesse gagné en nombre. Mais le courage de ceux qui les ont combattus, redonna de l’espoir au peuple d’Atkashia. Il n’y a rien de futile dans la vie et la mort d’un guerrier, alors ils ont continué à luter
Dahlia : C’est un grand courage que de rester et combattre alors que c’est perdu d’avance
Leolio : Lorsqu’on chéri quelque chose, on se bat jusqu’au bout. Peu importe le résultat
Ragnarok : Allons à présent au village de Kamiki, ils pourront vous en dire plus et nous pourrons festoyer avec eux ce soir
((Les héros acquiescent en regardant une dernière fois la vallée, puis se font téléporter au vaisseau, qui part vers l’ouest.
Le voyage est très court, et une fois arrivés, ils se refont téléporter au sol, dans une autre petite vallée verdoyante, qui compte également un cerisier en fleur))

Ragnarok : Nous voilà au village de Kamiki. Nous allons y faire la rencontre des villageois et en apprendre plus sur les Arbres Gardiens de la région
Sora : Intéressant !
((Ils traversent donc le grand portail rouge pour suivre un chemin entre deux imposantes roches. Le village ne semble pas très grand, uniquement composé de quelques maisons avec un style légèrement pandaren. Le petit patelin est coupé par un fleuve peu large provenant d’une cascade tombant d’une montagne sur leur gauche et rejoignant la mer non loin. En s’approchant, un homme se tourne vers eux))
Ragnarok : Au sommet de cette butte se trouve le principal Arbre Gardien de la région, qui envoie sa force à tous les autres arbres en fleur. Les habitants disent qu’une vieille divinité réside à l’intérieur
L’homme : Cette divinité, c’est Sakuya, et elle nous a protégés contre les Ténèbres et ses serviteurs lorsque la plaine de Shinshu était infestée. Elle a réussi à les repousser du village. Et alors qu’il faisait sombre à l’extérieur, le soleil brillait toujours sur le village de Kamiki. Bienvenue, héros, je suis Susano, le guerrier du village
Sora : Bonjour !
Susano : On m’a demandé de faire un petit tour avec vous, même si je préfèrerais m’entrainer pour devenir encore plus fort que je le suis déjà ! Hum !
Sora : Très aimable… (On voit tout de suite qu’il bluff…)
Felt : Pourrions-nous voir cet arbre ?
Susano : Rien ne sera refusé au Héraut de la Lumière
Felt : Vous n’avez pas besoin d’être si formel
Susano : Comment ?! Vous méritez le respect, pourtant ! Que vous êtes humble ! C’est surprenant de la part d’un héros tel que vous. Venez, suivez-moi
((Ils traversent donc le village jusqu’à une pente menant à un nouveau portail rouge donnant sur l’arbre gigantesque en fleur))
Isaaru : Que représentent ces portes rouges ?
Susano : Ils annoncent que vous entrez dans un lieu sacré. Seuls les êtres purs peuvent en franchir le seuil, les Ombres restent dehors
Isaaru : Oh, je vois
Susano : Voici, notre Arbre Gardien ! Bonjour, chère Sakuya ! Quelle belle journée aujourd'hui pour accueillir les héros de Numenor !
((Il s’incline longuement, lorsque subitement l’arbre se met à luire d’une douce lumière. Un esprit apparait alors devant le groupe, l’esprit d’une femme, qui les regarde avec bienveillance))
L’esprit : Bonjour, chers héros. Je suis Sakuya, la divinité gardienne de ces régions. J’espère que la vue vous plait, c’est grâce à vous que la vallée est toujours si belle aujourd'hui. Je veille sans cesse sur cette région, mais mes forces furent autrefois si réduites que le mal avait fini par me consumer. Mais grâce à vous, je peux à nouveau protéger le village, merci infiniment !
Ven : Oh, euh… avec plaisir. On a entendu parler de beaucoup de divinités, mais jamais de vous
Sakuya : Haha, c’est bien normal, et vous en connaissez très peu en réalité. Oui, les Demi-dieux sont connus, mais il existe de nombreux autres dieux locaux qui le sont très peu. Mais ce n’est pas plus mal ainsi, je ne veux pas plus d’attention et d’ennuis
Haru : C’est vrai que moins on est connu, plus on a sa paix
Sakuya : Oui. Il y a plusieurs années, la vallée a failli se faire détruire par Orochi. Les Ténèbres s’abattirent partout, et mes arbres, comme ma puissance, déclinaient. Heureusement, le Serpent a été contré. Les Ténèbres ont une nouvelle fois tenté de détruire la vallée, mais vous avez agi à temps avant que j’échoue. Merci
Eris : Merci à vous, d’avoir tenu aussi longtemps face au poids des Ténèbres
Sakuya : C’est mon devoir, et ma volonté, de protéger ce village et la vallée, comme c’est le vôtre de faire régner la paix dans le monde. Pour l’instant, la Lumière a vaincu, alors profitons de la paix
Naruto : ‘’Pour l’instant’’ ?
Sakuya : Les Ténèbres essayeront toujours de revenir et se faire une place dans l’Univers. Il y aura toujours des guerres, car on ne peut pas détruire les forces primordiales
Xander : Génial ! On va devoir recombattre un jour !
Sakuya : Peut-être que oui, peut-être que non. Tout est incertain, comme la victoire. Mais rien ne sert de vous tracasser avec cela, héros. Vous avez mérité du repos, et de vous amuser. Je vais vous laisser profiter de votre soirée, c’est un jour spécial pour le village. Un jour que nous célébrons tous les cent ans. Notre victoire sur Orochi. Que la chance vous sourît, et que le saké coule à flot
((Elle leur sourit une nouvelle fois avant de disparaitre dans un tourbillon de pétales. À côté d’eux, Susano se redresse et reprend son discours))
Susano : Sakuya se montre qu’aux plus valeureux, et personne ne l’a encore jamais vu ici. Oh, le soleil est déjà bas, les préparatifs vont bientôt commencer ! Venez, je vous montre une dernière chose avant de retourner au village pour la fête !
((Sans attendre le groupe, il fait demi-tour pour grimper une autre pente menant encore plus haut, jusqu’au sommet du piton. De là, les Dragons des Cieux ont une vue imprenable sur toute la vallée et le soleil qui décline à l’horizon. Un vieil homme s’approche alors, s’appuyant sur une canne. Sur son crâne chauve se trouve une… mandarine !))
Le vieil homme : Oh, voilà donc nos invités du jour, je suppose ? Bienvenue à Kamiki !
Susano : Papi Mandarine, les préparatifs sont déjà terminés ?
Papi Mandarine : Oui ! Kushinada a terminé les fûts de saké, et les feux d’artifice sont prêts à être lancés !
Susano : Parfait ! Allons-y, chers héros !
((De la musique se met alors à retentir dans le village, et la troupe suit leurs hôtes dans le village, où la danse et la bonne humeur se sont répandues. Ainsi, les Dragons des Cieux assistent à la fête célébrant la victoire contre Orochi, le Serpent à huit têtes, par Shiranui le loup blanc et Izanagi, l’ancêtre de Susano, qui apportèrent la paix pour tous dans le Royaume d’Atkashia))


Dernière édition par Neosaphira le 18/2/2024, 17:27, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 9 : Le Royaume d'Atkashia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 22 : Le Royaume de Sagottania
» Chapitre 6 : Le Royaume de Tikiuria
» Chapitre 2 : Le Royaume de Dalmasca
» Chapitre 17 : Le Royaume d'Azidaria
» Chapitre 20 : Le Royaume de Swordania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIII, les mondes restaurés :: Histoire-
Sauter vers: