Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins   Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins Empty9/6/2015, 18:22

Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins

((La vue retrouvée, le groupe se retrouve dans un marécage peu accueillant. La pénombre et l’humidité sont présentes. Pour un cerf, majestueux et lumineux comme ils se l’imaginent, l’endroit est plus qu’inapproprié. Rejoignant Felt qui se trouve quelques pas plus loin, ils observent les environs bourbeux))
Bash : Étrange endroit de vie pour un cerf. J’imaginais arriver dans une forêt
Aerandir : Autrefois, cet endroit était une forêt. Aujourd'hui, la zone est connue sous le nom de Marais des Chagrins. Sa proximité avec la Porte des Ténèbres, reliant l’ancien monde des orcs au notre, a corrompu les terres alentours. Et pour une raison que j’ignore, Malorne a décidé d’en faire son domaine dans sa prison
Felt : Y a-t-il quelque chose à savoir au sujet de Malorne ?
Aerandir : Eh bien… Oh
((Il tourne la tête vers la gauche, et tous font de même pour apercevoir une forme blanche foncer sur eux. Immédiatement, les héros bondissent sur les côtés pour esquiver))
Malorne : Qui ose pénétrer dans mes terres ? Vous allez le regretter
Penelo : On est venus vous libérer !
Malorne : Je n’ai pas besoin de votre aide ! Préparez-vous à mourir !
Manah : Vous êtes censé être un gardien de la nature, pas un destructeur !
Malorne : Mes actes sont justes ! Je vais restaurer la paix, et cela passe par votre défaite ! Vous avez par le passé plus qu’assez prouvé votre incompétence, mortels. Il semblerait donc que je vais devoir intervenir et m’en occuper moi-même pour chasser les Ténèbres
Sora : Comment ça, notre incompétence ?
Malorne : Vous n’êtes pas mieux que les démons, à guerroyer entre vous et faire souffrir autrui et la nature. Et toutes vos tentatives, aussi admirables furent-elles pour défaire l’ennemi, se sont soldées par un échec !
Felt : C’est vrai que les mortels font parfois des choses irréfléchies, que nous n’avons pas réussi à faire régner la paix pour de bon. Mais cette fois-ci, ce sont les divinités qui sont en tort à cause des Ténèbres
Malorne : Insolent ! Tu oses me donner la faute ? Viens et goute à ma rage !
((Sur ce, il gratte le sol d’une patte et reprend le galop en direction du groupe, qui esquive in extremis))
Sakura : Il est déchainé…
Aerandir : Évitez tous les sorts qu’il lance, ils pourraient être fatals vu son niveau d’insanité
((Sous leurs yeux, instantanément, il adopte sa forme féline pour gagner en agilité))
Jake : On a pas tous des capacités de druide
Aerandir : Vous devrez faire avec… Attention !
((Des ronces percent subitement la surface de la terre molle et s’enlacent autour des chevilles de certains héros trop lents pour réagir. Ils se débattent aussitôt et tranchent les liens de leurs armes pour se libérer))
Aerandir : Gardez-le bien à l’œil, il n’hésitera pas à vous tuer
Malorne : Vous commencez à comprendre votre bêtise de m’avoir défié ? Votre cœur est peut-être ‘’pur’’ pour l’instant, mais il ne tardera pas à être corrompu à son tour
((Il incante un nouveau sort, et des particules vertes volent vers eux, comme des spores, ce qui semble avertir Aerandir))
Aerandir : Restez loin de lui et ne respirez plus !
Sora : Quoi ? Felt, attends !
((Ce dernier, en pleine charge, entend l’avertissement trop tard et se retrouve en plein dans le nuage. Ses poumons commencent à brûler et sa tête à tourner. Il se débat comme possible, et lorsqu’il rouvre les yeux, constate qu’il se retrouve seul dans le marécage))
Felt : Une illusion… ?
Malorne : Je vous ai laissé une chance, mais vous préférez la voie de la souffrance ! Je vais vous faire vivre un enfer !
Felt : Arrête !
Malorne : Viens et bats-toi, héros du monde. Toi qui as défait tant d’agents de Sargeras, je vais te défaire et te montrer ce qu’est la vraie souffrance !
Felt : Ugh ! Que… ? Le sceau ?
((Dans sa main droite, une douleur bien connue se fait ressentir, qui gagne rapidement en intensité))
Malorne : Je commande dans ce domaine, et je te ferai revivre ta plus grande souffrance !
Felt : (C’est une illusion… Je dois la contrecarrer) Ugh…
Malorne : Il n’y a pas de vie dans ce monde à l’agonie, seulement la mort !
((Sur ce, il fonce droit sur lui, sans que Felt ne puisse mouvoir. Baissant la tête, Malorne lui plante l’extrémité d’un de ses imposants bois dans l’épaule, ce qui fait pousser un cri à Felt))
Malorne : Tu as mal ? Tant mieux. Je n’ai pourtant pas encore fini avec toi
((Relevant la tête, il soulève Felt avant de le balancer contre un arbre. Il s’écrase contre le tronc en voyant des étoiles pendant un instant avant de s’effondrer au sol. Non loin, Malorne prépare déjà une nouvelle attaque. Observant le cerf, le héros sent la peur monter en lui. S’il n’agit pas rapidement, ses blessures vont avoir raison de lui dans la réalité, il doit trouver une solution rapide… Et une idée lui vient finalement à l’esprit. Levant Elendil, il oriente la pointe vers sa jambe. Si l’épée peut purifier le mal des Demi-dieux, peut-être qu’elle peut le sortir de ce cauchemar… Étant la seule idée qu’il a dans l’immédiat, Felt se plante la lame dans la cuisse en se forçant à ignorer la douleur.
En rouvrant les yeux, il constate qu’il est debout, dans la brume verte. Les voix distantes de ses camarades lui arrivent aux oreilles. Il s’est sorti du traquenard, mais son corps le fait souffrir comme s’il avait réellement essuyé les attaques. Il tire alors Elendil de sa jambe et s’effondre sous la peine ressentie par le sceau bel et bien actif… Derrière lui, la voix alarmée de Sora s’élève))

Sora : Felt !
Malorne : Oh, tu as réussi à contrer mon illusion, bravo. Mais contrairement à une illusion normale, les blessures restent !
Felt : … (Spirit, prête-moi ta force !)*
((Le chakra noir du dragon l’enveloppe instantanément, renforçant ses sens et sa force, tout en faisant cesser les saignements. Encore légèrement tremblant, il se relève pour faire face au Demi-dieu, le regard déterminé))
Malorne : Les morts n’appartiennent pas à ce monde. Pourquoi continuez-vous à chercher leur contact après qu’ils vous aient quittés pour leur dernière demeure ?
Felt : Parce qu’ils nous répondent en cas de détresse. Ils nous viennent en aide quand on a le plus besoin d’eux, c’est la force des liens !
Malorne : Il y a longtemps, je connaissais ce sentiment… Mais la vérité est que le temps poursuit sa course. Dans un monde où je n’existe plus, le futur s’apprête à changer
Felt : Finissons-en, ça a assez duré
Malorne : Montre-moi ta véritable force !
Aerandir : Ne fonce pas tête baissée. Ne te laisse pas consumer par la haine
Felt : Ne t’en fais pas
((Sur ce, il prépare sa lame et fonce à l’encontre du cerf, échangeant coups d’épée et de bois, et esquivant des coups de sabot. Observant le combat, les Dragons des Cieux sont pris d’inquiétude pour certains))
Sora : Super… Tous les Demi-dieux sont comme ça ?
Aerandir : Oh, lui est encore facile. Ça va devenir bien plus compliqué par la suite
Sora : On peut faire quoi pour les vaincre plus facilement ?
Aerandir : Suivre les entrainements spéciaux pour vous préparer aux prochains combats
Sora : Ah… Au revoir le temps libre…
Aerandir : Tu préfères endurer ça ou voir le monde se faire ravager par les catastrophes naturelles dans peu de temps ?
Sora : Euh… Le premier choix je pense…
Aerandir : Encore heureux. Toutefois, je crains que nous ne serons pas d’une grande utilité à votre ami pour les combats à venir. Nous allons possiblement le gêner plus qu’autre chose
Ite : C’est pas comme si on avait pas l’habitude avec le passé…
Malorne : Venez à moi, mes serviteurs !
((Différentes espèces d’animaux sortent alors des fourrés, se joignant au combat))
Sora : On va peut-être pouvoir l’aider contre eux, au moins
Aerandir : Pour cela, j’ai peut-être une solution plus simple… ‘’Briser le charme’’
((Son sort atteint visiblement les créatures appelées en renfort, car elles s’immobilisent immédiatement avant de s’enfuir et disparaitre de vue))
Aerandir : Je suis druide. Libérer les petits animaux d’un contrôle est dans mes cordes
((Il affiche alors un regard ferme en direction du Demi-dieu avant de s’exprimer d’une voix résolue))
Aerandir : Écoutez-moi, Malorne ! Vous êtes plus fort que cette corruption ! Combattez le Sha qui vous hante ! Le désespoir n’est pas une échappatoire !
Malorne : Vous me traitez de faible ? J’ai simplement ouvert les yeux sur la réalité ! En faisant ainsi, j’ai compris que ce monde devait être purgé des êtres vivants !
((Il rive ses yeux colériques sur Felt))
Malorne : Surtout toi, je te réserve une mort douloureuse pour avoir osé m’attaquer
((Il bondit sur le héros, qui esquive. Malorne ne semble toutefois pas surpris et affiche un petit sourire, ce qui est perçu par Felt. Celui-ci regarde immédiatement au sol et voit que quelque chose tente de percer la surface. In extremis, il fait des pas en arrière afin d’éviter les ronces qui tentent de lui happer les pieds. La voix de Malorne s’élève alors en un avertissement))
Malorne : Les ronces que tu esquives si bien fusent désormais vers tes amis. Ils seront broyés sur place
Felt : Non !
Sora : Felt !
((Ce moment d’inattention laisse à Malorne le temps de renverser Felt, qui se retrouve affalé sur le dos. Surpris, il esquive trop lentement le sabot qui s’écrase sur son bras. Sous la douleur ressentie, le héros hurle, ce qui fait s’élever des exclamations dans le groupe.
Une personne agit rapidement face à ce choc, il s’agit du dragon vert. Aerandir lance immédiatement un sort de soin à distance, qui enveloppe Felt d’une douce aura verdâtre. Tandis que Malorne allait abattre son autre sabot sur le torse du héros, la magie druidique semble le déstabiliser, voire même lui faire mal. Retirant sa patte, il recule de quelques pas, ce qui laisse à Felt le temps de se relever tant bien que mal))

Felt : Urgh…
Zalera : Laisse tomber ton duel et viens ici pour te faire soigner ! Avec un bras en moins tu ne pourras pas le vaincre !
Dante : On aurait dû demander à Ragnarok de venir avec nous. Deux dragons auraient pas été de trop
Sora : Il avait des obligations à Dragonia, c’est pour ça qu’il est pas avec nous. Mais j’avoue qu’il manque…
((Tout en agonisant, Felt se retrouve auréolé de Lumière. Le pouvoir de Saphira soigne le héros, et surprend Malorne par la même occasion))
Malorne : Oh, tu possèdes apparemment bien des talents, jeune homme
Felt : Je ne m’avouerai pas vaincu si facilement
((Empoignant plus fermement Elendil, il bondit en avant dans un ultime assaut))
Malorne : Tu ne m’auras pas si facilement ! ‘’Colère Divine’’
Felt : ‘’Lame Lumière’’
((Une sphère d’énergie verte se forme devant le Demi-dieu puis fuse vers Felt, tandis que l’épée de celui-ci est enveloppée d’une lueur blanche. Le sort est habilement esquivé par le héros, qui entre finalement en collision avec le cerf, créant une explosion sur place qui fait détourner le regard des Dragons des Cieux par réflexe))
Ite : Une chose qui n’a pas changé, il y a toujours une explosion à la fin d’un combat…
((La fumée dégagée par l’implosion se dissipe doucement, laissant apercevoir deux silhouettes, une debout, l’autre allongée. Avec la mauvaise visibilité due à la fumée, il reste toutefois difficile pour les héros de savoir qui en est sorti vainqueur.
Des secondes interminables passent, et la fumée se dissipe finalement assez pour que le groupe puisse voir que Felt se tient debout devant le Demi-dieu à terre. Celui-ci se met alors à dégager une aura sombre qui s’évapore rapidement. La seconde divinité vient d’être purifiée. N’attendant pas que Felt les rejoigne, les Dragons des Cieux s’avancent vers lui))

Iris : Tu vas bien ?
Felt : Oui. Les cendres sont versées, le Sha a quitté son corps
Aerandir : On dirait bien
((L’esprit du cerf apparait alors près d’eux, baissant la tête en signe de respect))
Malorne : Merci pour votre aide, héros. Vous m’avez sauvé, et avez sauvé Numenor de mes méfaits. Je me sens coupable… mais je ne vais pas rester les sabots croisés alors que vous vous battez pour notre monde. Je vais faire de mon mieux pour vous soutenir, maintenant que je suis libre. Je vous souhaite bonne chance pour vos prochains combats, ils ne seront pas simples…
Felt : Merci, nous ferons de notre mieux
Malorne : Je suis désolé pour les dégâts causés et pour vous avoir fait souffrir…
((Il pousse un dernier soupire avant de disparaitre. Le silence retombe durant quelques instants jusqu’à ce que leur attention soit attirée par un portail apparaissant))
Aerandir : Retournons au Sanctuaire pour panser les blessures et nous reposer
Sora : Ouais…
((Il lance un coup d’œil à Felt, qui évite son regard. Sans dire un mot de plus, les Dragons des Cieux quittent le plan par le portail…))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*(Pensées du personnage)
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 27/5/2023, 03:17, édité 5 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 6 : Malorne, le Gardien des Chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16 : Dante – Gardien royal
» Chapitre 51 : Jake – Dragon gardien
» Chapitre 12 : Remulos, le Gardien du Bosquet
» Chapitre 1
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 1 - Histoire-
Sauter vers: