Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 6 : Étoile Filante Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Étoile Filante

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 6 : Étoile Filante Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Étoile Filante   Chapitre 6 : Étoile Filante Empty26/8/2013, 16:02

Chapitre 6 : Étoile Filante

((Après quelques minutes de vol, le groupe arrive finalement près de la ville d’Étoile Filante. Par les vitres du cockpit, ils admirent, surpris, le paysage inhospitalier qui s’étend sous eux))
Dante : Wow… Je m’attendais à autre chose
Le Roi : Oui, ce n’est pas vraiment le visuel qu’on attend d’une ville. Étoile Filante est considérée comme une décharge, où tout est permis de jeter, poubelles, armes, cadavres… Les habitants récupèrent tout. Cette ville a été effacée du monde, c’est pourquoi de nombreux criminels et hors-la-loi y ont élu domicile. Les habitants de cet endroit se caractérisent par leur lien très profond et sont plus unis qu’une famille
Fayt : Ça donne franchement pas envie d’y habiter…
Le Roi : Le repaire de la Brigade Fantôme se trouve par là, ne perdons pas de temps
((Tous se font téléporter au sol et suivent discrètement le chemin vers la destination. Dans un flanc d’une haute colline, un court tunnel les conduit à une porte ronde arborant d’étranges inscriptions rouges luisantes. La pénombre règne dans la grotte, tandis que quatre braseros éteints flanquent le chemin))
Sora : Je vais l’ouvrir avec la Keyblade
((Il fait apparaitre son épée et pointe vers la porte, mais étrangement, rien ne se produit))
Le Roi : Elle doit être protégée par un sortilège, nous devons trouver un moyen de l’ouvrir
Sasuke : Peut-être que ces braseros jouent un rôle, vu que les inscriptions sur la porte sont rouges
Sora : Quelqu’un a du feu ?
Fayt : Je m’en occupe, je maitrise la magie ‘’Brasier*’’
((Il allume les braséros un après l’autre, mais ces derniers s’éteignent à nouveau en laissant échapper un peu de fumée))
Fayt : On dirait que c’est pas ça…
Sakura : Dans un ordre précis ? Ou en même temps ?
Sasuke : Je vais essayer en même temps ‘’Clonage*’’ ‘’Souffle du Dragon de Feu*’’
((Il fait apparaitre trois clones de lui-même, qui l’assistent à envoyer une gerbe de flammes sur chaque brasero en même temps. Soudainement, la terre est parcourue par un léger tremblement tandis que la porte s’enfonce dans le sol))
Fayt : Parfait !
Sora : Tiens bon, Felt, on arrive
Le Roi : Nous ne savons pas où nous mettons les pieds, alors restons vigilants. Ces criminels ne sont pas craints pour rien
Dante : On ne pourrait pas avoir une simple mission pour une fois aussi… Bon, c’est parti pour un nouveau tour
((Avec un air déterminé, ou incertain, le groupe passe l’épaisse porte et entre dans le repaire de la Brigade…))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*Brasier : Sort de magie, envoie une boule de feu sur une cible
*Clonage : Fait apparaitre un ou plusieurs doubles de soi-même
*Souffle du Dragon de Feu : Fait partie du Katon, l’art d’utiliser le feu. Consiste à concentrer du chakra dans sa gorge et l’expulser sous forme de flamme
……………………………………………………………………………………………………………………….

***
((Après avoir fait plusieurs pas dans ce long couloir assez peu éclairé, les huit compagnons se sentent déjà perdus…))
Sakura : Pourquoi les méchants aiment toujours les endroits sombres…
Dante : Ça restera toujours un mystère…
Kakashi : Chut !
((Tous s’arrêtent, perplexes, jusqu’à entendre une voix))
Une voix : Vous devez être ces fameux gêneurs, notre boss nous a parlé de vous
((Un jeune homme se matérialise devant eux dans une téléportation. De petite taille, il possède des cheveux noirs mi-longs, a la peau blanche et les yeux gris. Ses vêtements sont ce que l’on attend d’un bandit, noirs. Un crâne orne le col qui couvre l’intégralité de sa mâchoire. Sora et le Roi font immédiatement apparaitre leur Keyblade, tandis que les autres se mettent en position de combat))
Sora : Où est Felt ?!
L’homme : Pas d’inquiétude, mes camarades prennent grand soin de votre ami
Le Roi : Vous souhaitez son simili, c’est ça ?
L’homme : C’est le plan de notre boss, oui. Nous, tout ce qui nous intéresse c’est la récompense qu’il nous a promis
Dante : Vous l’aidez à détruire le monde et tout ce que vous voulez c’est de l’or ?
L’homme : De l’or ? Non. Nous sommes des criminels, nous souhaitons le carnage et la dévastation. Nous prenons plaisir à tuer et à blesser. Vous allez rapidement le comprendre en avançant dans notre repaire, mes camarades se feront une joie de vous combattre
Sora : On va récupérer Felt, peu importe qui se met dans notre chemin !
L’homme : J’ai hâte de voir ça ! Sur ce je vous laisse, on se reverra bientôt. Bon courage !
((Il disparait aussitôt, laissant le groupe seul dans le couloir peu éclairé))
Fayt : Ça promet…
Naruto : Dites, c’est quoi un simili ?
Le Roi : C’est une sorte de double de soi-même si tu veux, créé quand une personne au cœur fort se change en sans-cœur. Et certaines personnes veulent contrôler ces êtres, qui peuvent s’avérer très puissants…
Naruto : Oh… Donc s’ils y parviennent on perd Felt pour toujours ?
Le Roi : C’est possible, voilà pourquoi on ne doit pas laisser faire Ansem
Sakura : Ça doit être horrible de se changer en sans-cœur… On est englouti par les Ténèbres, c’est ça ?
Sora : Apparemment… J’espère ne jamais devoir vivre cette expérience, brrr
Sasuke : Mais d’où viennent ces sans-cœur ? Ils ne peuvent pas être apparus comme ça
Le Roi : Effectivement. Ils ont été découverts par un scientifique. Il étudiait les cœurs et leur résistance aux Ténèbres, mais les expériences ont dégénéré et il s’est fait lui-même engloutir par l’Obscurité. Je n’ai pas tous les détails, mais il semblerait qu’il ait perdu l’esprit à présent
Sora : Oh, donc ce scientifique serait Ansem ?
Le Roi : Oui… Nous étions de bons amis, je n’aurais jamais pensé en arriver là un jour. Mais peu importe pour l’instant, il y a trop de questions pour très peu de réponses. Occupons-nous de notre mission avant d’essayer de dissiper les zones d’ombre
Naruto : Une dernière chose. C’est quoi ces épées magiques que vous possédez ? On dirait des clés…
Sora : La Keyblade ? C’est une arme reliée à la Lumière qui choisit son porteur, au cœur fort. Elle permet entre autre d’ouvrir et fermer des serrures, et est très efficace contre les sans-cœur et simili
Le Roi : C’est un résumé rapide, cette arme est plus complexe que cela. Je vous en dirai plus une autre fois, quand nous ne serons pas en mission. Et maintenant en avant
((Tous acquiescent et avancent dans le silence. Au bout du long couloir, ils arrivent face à une cage d’escaliers qui montent et descendent))
Fayt : On adore les souterrains et leurs labyrinthes…
Kakashi : Commençons par les sous-sols
Le Roi : Bien
((Ils s’engagent donc dans les marches. Soudainement, à mi-chemin, ces dernières disparaissent sous leurs pieds et tous se mettent à chuter, surpris et en hurlant pour certains, jusqu’à atterrir quelques mètres plus bas sur le sol dur en roche avec grand fracas))
Sora : Aie… C’était quoi ce piège…
Un homme : Ce sont des puits, ils permettent de se déplacer rapidement d’un étage à l’autre. Pratique, non ?
((L’équipe se force à rapidement reprendre ses esprit et se relever pour faire face à l’homme. À l’apparence mystérieuse, il est difficile de dire si c’est un enfant ou un adulte. Mince et de petite taille, il a de longs cheveux gris/bleus qui couvrent tout son visage, sauf un oeil. Il porte une longue tunique bleue lui arrivant aux genoux, un pantalon bleu clair et des chaussures noires))
L’homme : Je le présente, Korutopi, le 12ème membre de la Brigade Fantôme
Sora : Hors de notre route, on a mieux à faire !
Korutopi : Malheureusement je ne peux pas vous laisser passer si facilement. Je ne suis peut-être pas le plus puissant membre de la Brigade, mais je ne décevrai pas mon supérieur
Le Roi : Préparez-vous au combat
Fayt : Avant de vous rejoindre à Konoha, j’étais en train de faire des recherches sur les types qui composent l’Araignée. Je peux vous donner quelques informations sur nos adversaires
Le Roi : Une bonne initiative, on t’écoute
Fayt : Korutopi est capable de faire apparaitre des copies de nen de tout ce qu'il touche. La taille de l'objet n'est apparemment pas importante. Il ne peut cependant pas fabriquer de copies vivantes, et les copies disparaissent au bout d’une journée. Il semblerait qu'il y ait malgré tout des limites au nombre d'objets qu'il peut créer. Limites toutes relatives, car très importantes. Son nen s'étend avec les copies. Par conséquent, il peut contrôler les armes et autres choses qu'il crée sur une distance de plusieurs centaines de mètres
Dante : Nous devons être prudents donc, même s’il déclare être faible. En tout cas ta bonne mémoire nous est utile pour une fois
Fayt : Je prends ça comme un remerciement…
Sora : Bien, alors on doit rester loin, sinon il nous copie
Sasuke : Non. D’après ce que j’ai compris, il ne peut pas copier les êtres vivants, par contre ta Keyblade, oui
Naruto : On va vite le défoncer !
Sakura : Ne le sous-estime pas, s’il peut vraiment faire apparaitre des copies de choses gigantesques, on est plutôt mal barrés vu la taille de cette pièce
Naruto : Oh…
Kakashi : Dispersez-vous et essayez de le distraire sur différents flancs. Si vous avez l’occasion de frapper faites-le, mais restez sur vos gardes
Naruto : Ok !
((Le premier combat en terrain ennemi commence aussitôt. Les apprentis ninjas encerclent l’adversaire en cherchant une ouverture, pendant que le Roi, Dante et Fayt occupent Korutopi de face. Mais ce dernier esquive sans grand mal les coups portés par les suivants du suzerain))
Dante : Sora !
((Comprenant le message de Dante, le jeune homme fond sur le 12ème membre de la Brigade Fantôme. Mais celui-ci n’est pas si faible qu’il laissait à le penser et se défend habilement. Korutopi fait apparaitre une lame qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de Fayt, et à la première occasion venue, l’assène sur Sora, qui se fait toucher à l’épaule))
Sora : Ugh !
Korutopi : Trop lent
Sakura : Naruto !
Naruto : ‘’Rasengan*’’
((Un orbe tourbillonnant bleu apparait dans sa main et le jeune ninja fonce sur l’adversaire. Mais celui-ci fait rapidement quelques pas de côté pour esquiver, tandis que Naruto termine sa course dans le mur sans pouvoir arrêter son élan. Il secoue la tête puis se dégage de la paroi en regardant furieusement vers l’ennemi))
Naruto : Tu vas voir ! ‘’Multiclonage*’’ ‘’Rasengan’’
((Il réitère son attaque, mais tous se doutent déjà qu’il va rater une seconde fois, à moins que…))
Dante : Eh, pourriture !
((Il charge vers Korutopi, qui se retrouve entre deux adversaires qui foncent droit sur lui. Hésitant car il ne s’y attendait pas, il ne sait pas quoi faire à part regarder ces derniers l’un après l’autre. Au moment où Naruto assène son Orbe Tourbillonnant, Dante fait un pas de côté pour ne pas être touché. Le membre de l’Araignée, gravement blessé, s’affale au sol, dans l’incapacité de se relever. Pour rapidement soulager son supplice, Dante l’achève avec son épée nommée Rébellion))
Dante : Ouf ! Eh ben, ce premier combat annonce bien la suite
Le Roi : Attendez que je soigne Sora et nous pourrons continuer. Tu veux bien m’assister, Sakura ?
Sakura : Bien sûr
((Ensemble, ils s’exécutent et lancent quelques sorts de Soin. La blessure n’est heureusement pas très profonde et se referme rapidement grâce à l’intervention du Roi et de l’apprentie guérisseuse, et Sora se remet sur pieds. Le groupe ne s’attarde pas plus longtemps dans cette salle vide et emprunte un nouveau couloir…))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*Rasengan (ou Orbe Tourbillonnant) : Boule de chakra en rotation que l’utilisateur forme et maintient dans sa main. Une fois assenée, les dégâts causés par la rotation de la sphère sont énormes
*Multiclonage : Consiste à faire apparaitre de très nombreux doubles de soi-même, tous identiques mais pouvant agir séparément. Un coup reçu les fait cependant se volatiliser
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 00:44, édité 6 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 6 : Étoile Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : Retrouvailles
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 11 : La fin d'une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: