Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité   Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité Empty30/6/2015, 11:16

Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité

((Ils réapparaissent dans un lieu ressemblant quelque peu à un temple pandaren, avec les piliers et ornements. Pour une fois, l’endroit n’a rien de menaçant, mais ce n’est pas pour autant que les héros se sentent rassurés))
Sora : C’est quoi cet endroit ?
Aerandir : Le Sanctuaire de la Célérité, donnant sur le domaine du Tigre Blanc, un des protecteurs de Pandaria
Vaan : Petite histoire ?
Aerandir : Avec plaisir. L’heure de frapper le Fléau au cœur approche. Tandis que les nuages obscurcissent le ciel de Numenor, les pandaren se sont rassemblés sous les bannières usées par la guerre et se sont préparés à l’orage qui s’annonce. Mais, même dans la tempête la plus noire, les éclairs argentés déchirèrent l’obscurité. Ainsi, c’est l’espoir qui mena les pandaren défendre leurs terres. L’espoir que la Lumière les vit braver ces temps difficiles, l’espoir que le bien triomphera du mal, l’espoir qu’ensemble, ils puissent repousser les troupes maléfiques de Chaos. Xuen assista aux combats, mais un jour, Arthas vint en personne le défier. Xuen le combattit, mais Éclat de l’Ombre eut raison de lui et il tomba sous les coups du Fléau
Eris : Comme tant d’autres
Aerandir : Oui. Mais je pense que vous devinez ce qu’il s’est passé ensuite. Xuen a été corrompu et a doucement commencé à sombrer dans les Ténèbres… Même si cela a pris un long moment
Sora : Ils ne peuvent pas laisser les morts en paix ces… Grrr, ça m’énerve ça !
Felt : Allons le sauver
Aerandir : Oui, commençons. Passons le sceau de la première intersection. La deuxième flèche pointe alternativement vers la gauche ou la droite. Utilisons la plateforme dirigée vers la gauche pour nous arrêter dans le renforcement correspondant. Récupérez la sphère bleue et poussez l’autel sur la plateforme. Notre destination suivante est le renforcement situé du côté est. Insérez la sphère dans le mur, ce qui a pour effet d’activer le couloir principal du niveau intermédiaire. Revenons dans le couloir de l’étage, allons jusqu’au sceau situé au sud, puis dirigeons-nous vers le premier étage
Akane : Encore un donjon de ce genre, pff
Aerandir : Oui, tout pour que nous nous perdions. Mais ce ne sera pas le cas, pas vrai ?
Penelo : Non, grâce à toi
Aerandir : C’est gentil, merci
Sora : On pourrait aussi utiliser Shila, mais bon. Pourquoi la déranger si on a l’autre là
Aerandir : Ça fait plaisir… J’ai un nom tu sais, petit ingrat…
Sora : Humour !
Aerandir : Je vais t’en donner moi, tu vas voir… Tournons à gauche, nous restons donc à l’étage intermédiaire. Passons la première flèche, puis tournons à droite lorsque nous atteindrons la deuxième. Retirez la sphère rouge du mur et insérez-la dans l’autel. Puis repartons et tournons à droite à la prochaine intersection, au nord-est. Enlevez la sphère bleue de l’autel avant de la placer dans le mur. Un chemin se dessine à côté de nous. Retirez alors aussi la sphère rouge de l’autel et allez l’insérer au bout de ce couloir. Le mur nous libère un passage, ce qui nous permet de récupérer une autre sphère verte, et un passage s’ouvre vers le second étage
((Ils montent donc les marches et s’arrêtent))
Aerandir : Bon, ici, Sora, tu vas me faire le plaisir d’aller dans le couloir à droite, y a une sphère verte au bout à récupérer
Sora : Pourquoi moi ? En plus il fait tout noir
Aerandir : Eh bien, parce que tu ne fais jamais rien. Allez !
Sora : Ok…
((Il s’avance donc dans le couloir sombre, jusqu’à ce que…))
Sora : Ahhhhh !
Aerandir : Oups, j’ai oublié de mentionner qu’il y avait un précipice…
Sora : Espèce de… Tu voulais me tuer, c’est ça ?!
Terra : On reste poli, tu l’as cherché en plus
Sora : Ouais, mais je ne voulais pas le tuer, moi !
Aerandir : Ça va, il ne t’est rien arrivé. Tu ne peux pas dire que tu allais mourir
Sora : Très drôle, je ne suis pas débile à ce point
Aerandir : On ne sait jamais…
Eris : Ça va mal se finir, aujourd'hui…
Aerandir : Mais non. Blague à part, on continue ?
Sora : Ouais… Mais que ce soit clair, je ne fais plus rien !
Sakura : C’était qu’une blague. T’es sensible, dis donc
Sora : J’aurais aimé t’y voir toi, dans le noir et presque tomber dans le vide
Musica : Ça nous aurait fait des vacances…
Sora : Sympa merci, je retiens…
Keitaro : Pour combien de temps…
Sora : Rahh !
Aerandir : Ça va, fini de rire. On termine cette partie et on enchaine avec la deuxième
Ven : Oui, avant que Sora nous fasse une crise de nerfs
Sora : Toi, la ferme, ok ?!
Eris : Il est furax, haha
Aerandir : Insérez la sphère verte dans l’autel, puis reprenez la sphère bleue posée sur le mur et placez-la à son tour dans l’autel. Revenons à l’endroit où vous avez retiré l’autre sphère verte. Cela ouvre un passage au bout du couloir, au sud par rapport à nous, et vous aurez besoin d’une seconde sphère bleue. Accédons à la première intersection de cet étage et arrêtons-nous. Prenons à droite, puis à droite de nouveau. Lorsque nous atteignons la plateforme qui fait obstacle, poussez l’autel de l’autre côté et poursuivons notre route. Quittons alors le couloir. Grimpons les marches et insérez la sphère bleue dans le mur. Prenez le quatrième orbe dans le coffre de droite. Le coffre disparait, pour se voir remplacer par un point de téléportation. Marchez sur ce point pour faire apparaitre un autel. Retournez-vous et poussez l’autel en direction du sud. Il ne vous reste plus qu’à prendre la sortie pour la deuxième partie
Sora : Tant mieux, vite fait bien fait
Jake : Tu nous boudes maintenant ?
Sora : Ouais, surtout que personne n’a bougé pour venir m’aider
Sieg : Le piège était visible pourtant…
Sora : Si je m’étais écrasé en bas, vous auriez ri encore
Haru : Arrête de dramatiser, enfant va
Aerandir : Bref. Bienvenue dans le colisée, on aura cinq lieutenants à tuer un après l’autre
Sora : Vous pourrez les faire sans moi, je m’assois et je boude
Kirua : On n’est pas sortis de l’auberge avec lui…
Soma : Laissons-le dans son coin et commençons l’épreuve. On ne va pas s’éterniser pour lui
Naruto : Il en restera plus pour nous, héhé
((Ils traversent donc la porte et entrent dans une nouvelle salle unique et circulaire où les attend un lieutenant))
Un tigre : Pas très organisé, pour des héros…
Ite : Oh toi, hein, ça ne te regarde pas
Aerandir : On dirait que vous êtes tous à cran aujourd'hui…
Le tigre : Si vous ne gardez pas la tête froide, notre maitre vous réduira en charpie. Bon, c’est ce qu’il fera de toute façon, haha
Allen : Personne ne peut nous vaincre !
Le tigre : Voyons ça !
((Il bondit, d’une extrême rapidité, sur le groupe qui s’écarte de son chemin. Certains sont toutefois surpris par sa célérité et Felt doit pousser Sora, qui n’aurait pas esquivé à temps, avant d’éliminer le lieutenant d’un coup d’épée))
Sora : Tu m’as sauvé ! Même si tu m’as déboité l’épaule…
Felt : Je n’ai pas envie de ramasser quelqu’un en pièces aujourd'hui
Sora : Je retire ce que j’ai dit avant, désolé
Aerandir : Ah, quand même
Sora : Mais toi, je te boude encore !
((Un autre gardien s’avance alors à la lisière de leur champ de vision, et tous les dévisagent))
Le tigre : Comme ils sont mignons ces héros, regardez-moi ça
Sora : T’as un problème toi ? Viens, que je t’en mette une
Le tigre : Bien sûr. Vous, les humains, ne savez que faire ça de toute façon, tuer ! Toutes vos guerres inutiles qui ont détruit le monde, après on se demande qui est la menace ici
Iris : Ce n’étaient pas nous
Le tigre : Non, pas directement, mais vous faites partie de cette race destructrice. Vous feriez tout pour prendre le contrôle de ce monde, plier les autres races sous votre joug... Vous vous croyez tellement supérieurs !
Sora : On se bat pour la justice et la paix, rien à voir avec ces nazes qui veulent gagner un mètre de territoire en sacrifiant des milliers de vies
Le tigre : Si vous étiez à leur place, vous feriez pareil !
((Il attaque, mais le groupe en termine en quelques instants. Ils enchainent ensuite avec un autre lieutenant, qui leur fait à peu près le même discours avant de se faire battre. Pas le temps de reprendre leur souffle avant que le prochain arrive))
Sora : Je crains pour le combat contre Xuen…
Aerandir : Il y a de quoi, il est assez fort
Un tigre : Trop fort pour vous, vous feriez mieux d’abandonner maintenant. Il va vous faire subir des atrocités
Felt : On le vaincra, comme les autres avant lui
Le tigre : Ah, le gardien de l’espoir. Même toi tu flancheras le jour venu, tu ne pourras pas faire face à ce qui vous attendra
Felt : On ne peut pas le savoir sans avoir essayé
Le tigre : Ce sera ton dernier essai malheureusement, arg !
((Il se fait terrasser par une flèche. Le prochain et dernier gardien s’avance quelques secondes après et essaye aussi de leur faire perdre espoir, mais le groupe reste solide et ne se laisse pas influencer. Ils en terminent donc avec le dernier gardien en quelques coups et le portail pour le domaine de Xuen s’ouvre))
Aerandir : Xuen mise tout sur la peur et l’influence, alors ne l’écoutez pas
Sora : Tu nous feras un topo après
Manah : Il est aussi horrible que ça ?
Aerandir : Rapide, ne le perdez pas des yeux ou il vous embrochera
Naruto : Je ne tiens pas à finir en brochette pour tigre
Terra : Nous devrons rester vigilants et essayer de nous couvrir les uns les autres
Zalera : L’esprit d’équipe, notre point fort…
Felt : En route
((Ils traversent donc le portail pour rejoindre leur prochain adversaire…))



Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 02:17, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 8 : Le Sanctuaire de la Célérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: