Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge   Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge Empty30/6/2015, 12:15

Résumé du tome précédent

Une nouvelle menace plane sur Numenor. Les Dragons des Cieux, dispersés dans le monde depuis la défaite du Titan Noir Sargeras, se voient rappelés à Brisepeur où une nouvelle mission leur est confiée.
En effet, les pandaren du Sanctuaire d’Anarion, situé sur le dos de la gigantesque tortue Shen Zin Su, ont envoyé un appel à l’aide car plusieurs Demi-dieux, enfermés depuis plus ou moins de siècles dans la Tour des Dieux car corrompus par les Dieux Très Anciens, et plus particulièrement par les Sha serviteurs du Dieu Très Ancien Y’Shaarj, sont plus déchainés que jamais.
Au cours du premier tier de leur aventure, les soixante héros, accompagnés par un dragon vert qui les guide à travers les épreuves précédents les combats, doivent malheureusement constater que la barrière séparant le plan dans lequel sont enfermés les Dieux Très Anciens et Numenor est bien plus mince qu’ils ne le pensaient. Cela fait que les puissantes entités peuvent facilement interférer dans leurs actions et rendre leur quête encore plus pénible, notamment par l’intermédiaire des Sha primordiaux, qui corrompent doucement les terres de Numenor. Le désespoir commence à prendre les Dragons des Cieux aux tripes, renforcé par l’influence des Dieux Très Anciens. Et leur quête est loin d’être terminée…

Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge

((Réapparus dans la Tour des Dieux, Aerandir ouvre un portail pour le Sanctuaire d’Anarion, que les héros empruntent sans attendre. Dans la Salle des portails, ils rejoignent le couloir pour le hall où les chroniqueurs les accueillent avec un sourire))*
Le chroniqueur Cho : Ah vous voilà, vous allez bien ?
Sora : Ouais, on est chargés d’électricité pour le restant de nos jours je crois…
Une voix : Tant mieux ! Mais je vais en rajouter une couche, hahaha
((Habitués à subir une catastrophe une fois un Sha primordial vaincu, ils sortent sur la terrasse du Sanctuaire. Autour de l’apparition du Sha, au sommet de la Tour des Dieux, se forment d’épais nuages noirs qui se propagent dans toutes les directions. D’importants éclairs traversent le ciel, s’abattant sur la terre et déclenchant des incendies, tandis que les vents violents provoquent des inondations))
Naruto : Vous n’en avez pas marre ?
Le Sha du désespoir : Non. Ce monde doit être détruit afin qu’on puisse en construire un nouveau
Felt : Un monde de cauchemars et de chaos
Le Sha du désespoir : Votre monde l’a toujours été, nous allons l’améliorer à notre façon
Sora : De quel droit ?
Le Sha du désespoir : Un droit ? Pourquoi des dieux auraient-ils besoin d’un droit pour faire quelque chose ? C’est vous, créations des dieux, qui devez vous y faire et vous plier à notre volonté
Sora : Non, ce n’est pas comme ça que ça devrait être
Le Sha du désespoir : Tu contredis les dieux ? Alors qu’attends-tu pour essayer de nous détruire ?
Sora : Assez !
((Il fait apparaitre ses ailes de dragon et s’élance vers le Sha au sommet de la Tour, épée en main))
Felt : Sora ! Tu vas te faire tuer !
((Il fait également apparaitre ses ailes pour poursuivre son camarade pris d’une soudaine soiffe de sang))
Le chroniqueur Cho : Il a perdu la tête ?
Sora : Il faudra bien les combattre un jour, alors pourquoi pas maintenant ?!
Musica : Sora !
Le Sha du désespoir : Tu veux te mesurer à moi, mortel ? J’ai vite fait de te rayer de la surface du monde !
Sora : Essaye donc !
((Il fonce sur le Sha, qui fait apparaitre une sphère noire devant lui, engloutissant Sora qui fonce droit dedans))
Le Sha du désespoir : Survis à ça, petit être arrogant, tu comprendras peut-être à qui tu as affaire, hahaha !
((Avec ce rire moqueur, le Sha disparait. La sphère de Ténèbres s’en prend à Sora, qui se débat à l’intérieur en suffoquant. Felt y pénètre sans réfléchir et appelle la Lumière en aide. La bataille pour le dessus est harassante, mais la clarté prend finalement le dessus sur l’Ombre et la sphère finit par se dissiper, tandis que Felt redescend sur la terrasse avec Sora, inconscient))
Sora : Ugh…
Felt : ‘’Désactivation des Ailes du Dragon’’ Sora !
Hiroshi : Des cauchemars le rongent… Ramène-le à l’infirmerie
Gippel : Ils n’ont pas le temps de s’ennuyer, on leur fait du boulot…
((Ils s’y rendent donc en hâte, où les médecins s’empressent de l’examiner.
Le temps passe, mais heureusement, les soigneurs peuvent rapidement rassurer les héros,  après qu’ils aient contré le sortilège qui ensorcelait Sora))

Amorya : Ne vous en faites pas, un peu de repos et il sera sur pieds. Mais dites-lui d’éviter de s’en reprendre aux Sha tout seul
Dahlia : Ouf…
Felt : Je lui dirai dès qu’il reviendra à lui…
Aerandir : Tu vois ce que ça fait de s’inquiéter pour quelqu’un qui git inconscient ? Nous ressentons cela à chaque fois que tu es blessé
Felt : Mais vous n’avez pas besoin, je ne meurs pas si facilement
Aqua : Et alors ? Des amis se font toujours du souci l’un pour l’autre
Felt : Je sais, je m’en fais toujours pour vous
Aerandir : C’est ton défaut
Le chroniqueur Cho : Vous avez quartier libre. Reposez-vous bien, et à demain
((Ils se dispersent tous dans le Sanctuaire, soulagés. Le soir venu, Sora se réveille enfin, veillé par Felt))
Sora : Qu’est-ce que je déteste être traité comme un malade…
Felt : Tu sais que tu nous as fait une de ces frousses aujourd'hui
Sora : Je suis désolé, je sais pas ce qui m’est arrivé
Felt : C’était surement une manipulation. Essaye de contrôler tes émotions la prochaine fois
Sora : Ouais… Merci de m’avoir aidé, je serais mort sinon
Felt : Les amis sont là pour ça. Tu peux combattre demain ?
Sora : Tu rigoles ? Bien sûr ! Je mange un truc et vais dormir, et demain je pète la forme !
Felt : Hum, surement. Alors à demain grand malade, repose-toi bien
Sora : Qu’est-ce que je devrais dire de toi, haha
((La nuit tombe et tous se retirent dans leur lit pour faire un bon somme.
La nuit est calme et l’aube se lève rapidement. Une fois prêts, la troupe se retrouve dans le hall))

Sakura : Ça va, Sora ?
Sora : Ça va, ça va. J’ai bien dormi, j’ai pris un bon petit déjeuné, et me voilà prêt pour la suite !
Xander : On te reconnait bien là
Sora : Haha
Le chroniqueur Cho : Bonjour tout le monde. On voit que vous avez l’air en forme, tant mieux !
Toridal : On va vous parler de votre prochain adversaire
Le chroniqueur Cho : Le passé et l'origine d'Amaterasu, la louve, nous sont inconnus. Tout ce qu’on sait c'est qu'elle était autrefois la gardienne de la Plaine Céleste. Elle protégeait les Célestes, des sortes de divinités, et jouait avec eux. La seule ombre au tableau était la rivalité entre les Célestes et le peuple Lunaire. Ceux-ci étaient réputés pour être un peuple maudit. Ils envoyèrent l'un d'eux, Ushiwaka, pour offrir aux Célestes l'arche de Yamato en guise de gage de paix. L'arche resta sur la plaine pendant une grande période, jusqu'au jour où le terrible dragon à huit têtes, Yamata-no-Orochi, traversa la mer d'étoiles pour attaquer la Plaine Céleste. Cette puissante Demi-déesse a le pouvoir du soleil. Il y a deux siècles, Amaterasu a perdu son enveloppe physique au cours de la lutte acharnée qu’elle a menée pour stopper Yamata-No-Orochi, et le sceller dans son antre. Avec l’aide de l’esprit des bois, Sakuya, elle s’est réincarnée dans une statue à son effigie et a fait son retour dans le monde. Son combat contre Yamata-No-Orochi a privé Amaterasu d’une grande partie des pouvoirs qu’elle détenait jadis, mais elle les recouvra pendant l’épopée qui la conduisait à sauver les êtres vivants du monde. Amaterasu possédait dans le passé des techniques qui semblent être des améliorations de celles qu'elle obtint dans le présent. Il fut impossible pour elle de maitriser ses pouvoirs d’antan, même lorsqu'Amaterasu reprit son apparence d'origine durant son combat contre Yami, un lieutenant des forces des Ténèbres
Aerandir : Alors ce sera une louve. Préparez-vous bien, on se retrouve dans trente minutes au portail
((Tous acquiescent et se dispersent dans le Sanctuaire pour aller voir les enchanteurs, armuriers et alchimistes. Une fois leurs préparatifs achevés, ils gagnent la salle des téléporteurs pour y attendre leurs compagnons, qui ne tardent pas à tous arriver))
Felt : On peut y aller
Naruto : Allons la réduire en charpie !
((Ils empruntent donc le portail pour la Tour des Dieux. Une fois dans le hall, Aerandir ouvre la porte du vingt-quatrième étage et ils pénètrent dans le sanctuaire…))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*((Narration))
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:09, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 1 : Le Sha du désespoir émerge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 : Désespoir...
» Chapitre 1 : Le Sha de la haine émerge
» Chapitre 16 : Le Sha du doute émerge
» Chapitre 19 : Le Sha de l’orgueil émerge
» Chapitre 4 : Le Sha de la peur émerge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: