Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty
MessageSujet: Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable   Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable Empty30/6/2015, 11:45

Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable

((Arrivés dans le domaine de Meneldor, ils se retrouvent sur une île flottante verdoyante. D’autres îles, plus hautes dans le ciel, sont reliées par des arc-en-ciel. L’endroit est sublime à contempler et pour s’y reposer, si un combat mortel n’attendait pas les héros))
Eris : C’est beau, ici
Xander : Ça va être l’enfer pour se battre ici. Va falloir utiliser nos ailes
Gon : Tu as une histoire sur Meneldor à nous raconter ?
Aerandir : Euh… Comme déjà dit, il tient ses pouvoirs de Thorondor, avant de finir en guerre contre lui et son peuple. Après une longue guerre, ils ont fini par faire une trêve et s’éviter, mais tous deux ont fini corrompu par les Sha
Terra : Et ses forces ?
Aerandir : Il se sert des nuages. Ne restez pas collés, espacez-vous et évitez tous les nuages. Ceux d’entre vous qui attaquent au corps à corps, essayer le plus possible de rester derrière Meneldor, les soigneurs le plus à l’écart possible. Il va essayer de vous emprisonner dans les nuages et vous étouffer, soyez vigilants. Et attention aux faucons-nuages qu’il invoque
Terra : Ça marche. On y va ?
((Les compagnons acquiescent et font apparaitre leurs ailes de dragon pour gagner les petites îles volantes situées plus hautes encore dans le ciel. Sur la dernière d’entre elles, des bruits d’ailes se font entendre et une voix s’élève))
Meneldor : Ainsi vous venez me défier. Vous signez votre arrêt de mort, mortels
Sora : À moins que c’est le tien !
Meneldor : Ne sous-estimez pas la force des faucons. Mes ennemis m’ont toujours redouté. Ils ont essayé de me défier et j’ai décimé tous leurs peuples…
Sakura : Que s’est-il passé ?
Meneldor : Veux-tu vraiment le savoir ? C’était un conflit sanglant… Regardez par vous-mêmes et vous comprendrez ce qu’il se passera si vous me défiez !
((Il fait apparaitre un nuage brumeux, projetant l’histoire comme un film))
Meneldor : Il y a longtemps, le seigneur des aigles ordonna à ses chasseurs de lui apporter mille plumes de faucon. Aspirant à de glorieux combats, ce dernier espérait déclencher une guerre avec les faucons. Mais je les ai interceptés. Ma force et ma vivacité n’avaient d’égal que le vent. Du tranchant de mes ailes, je fauchais comme les blés, même les plus forts des aigles. Le seigneur des aigles était féroce, mais il ne faisait pas le poids et dut battre en retraire. Après m’être assuré que le message était passé, je laissais les faucons massacrer le reste de leur espèce brisée. Nous avons plus tard fait la paix, mais ils nous trahirent ! Nous envoyant à la mort… Le poison maudit s’attaqua à notre chair, avant de s’en prendre à nos esprits. Alors que je dépérissais, une seule pensée obséda mon esprit, mon peuple. Je cédais lentement aux Ténèbres qui me tourmentaient. Mais au milieu de celles-ci, quelque chose vint à moi. Une puissance inconnue m’envahit et me poussa à sortir de ma léthargie. Les âmes de mon peuple, rendues folles par la malédiction, se déchainèrent dans le royaume. Je les libérais. Mes gardes les plus robustes n’avaient pas sombré dans la folie et répondirent à mon appel. Un orbe étrange apparut soudain, et en y plongeant le regard, j’aperçus l’être auquel je devais le salut. Les Dieux Très Anciens me firent don de sombres pouvoirs. Bientôt nous les servîmes, on a rebâti notre royaume et formèrent une armée invincible. Mais la malédiction tourmentait nos esprits, nos cœurs étaient ravagés par le chagrin. On commençait à haïr le monde, et j’allais jusqu’à sacrifier mon peuple pour détruire les aigles, convaincu de trouver un remède chez eux. Les Dieux Très Anciens décidèrent de me confier aux Ombres pour me rendre plus fort et pour détruire mes ennemis. Et aujourd'hui, mes pouvoirs peuvent tout détruire !
Naruto : Mais pas nous !
((Des nuages apparaissent, mais le groupe esquive et attaque))
Aerandir : Faites attention, n’entrez pas dans les nuages, ils sont chargés d’éléments
Meneldor : Abandonnez !
Soma : Non, nous donnerons nos vies pour vous arrêter
Keil : On est de votre côté, on est venus mettre un terme à tout ça !
Meneldor : Alors travaillons ensemble pour ce nouveau monde
Sora : Vous n’en êtes pas moins corrompu. Nous ne pouvons croire ni les pions, ni les Sha qui les déplacent. L’humanité façonnera son propre destin !
Meneldor : Je ne comprends pas. On a le même but, on devrait s’allier, non ?
Aerandir : Vous êtes si aveuglé par les Dieux Très Anciens que vous ne savez pas ce qu’ils font. On est les seuls à connaitre la vérité, pas vrai ?
Vaan : Oui, nous seuls connaissons l’objectif des Dieux Très Anciens
Naruto : Alors qu’est-ce qu’on attend ? On a des comptes à régler
Felt : Quand vous serez purifié, vous comprendrez notre acharnement
Meneldor : Vous avez tort !
((Les nuages recouvrent tout le ciel et Meneldor disparait dedans, une vague d’angoisse semble parcourir le groupe))
Eris : Tout a disparu…
Manah : On court après les dieux ! On ne sait même pas si on va pouvoir les vaincre
Felt : Il y a bien un moyen. Continuons à nous battre, on est là pour ça. On a pris une décision et on va s’y tenir
Ite : On peut plus reculer, allez !
La voix de Meneldor : Vous ne devez pas affronter les Dieux Très Anciens, votre chemin ne conduit qu’au mal et au désespoir. Vous pouvez encore abandonner. Un destin cruel, éternellement répété, sans espoir de se libérer… Je ne vois pas de futur
Felt : Tu te trompes, il y a de l’espoir !
La voix de Meneldor : Et si l’espoir n’existait pas ?
Musica : On ne peut plus abandonner maintenant, on se battra. Un monde sans joie ne vaut pas la peine
Xander : C’est à nous de maintenir l’espoir de vie
Aqua : Combattre sans espoir n’est pas une vie, c’est juste comme ça qu’on meurt. Retrouve l’espoir de revoir la paix, on veut t’aider à combattre les Dieux Très Anciens
La voix de Meneldor : Vous vivez dans le passé. Le monde va être détruit, il ne peut plus être sauvé !
((Les nuages se referment sur les héros, qui les clouent sur place))           
Aerandir : Et zut…
La voix de Meneldor : Vous gâchez votre vie. Apprenez à vivre dans le présent. À trop regarder le passé, vous ressassez des remords, des regrets. À trop espérer le futur, vous vous bercez d’illusions. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent, et elle est sur le point de se terminer. Vous croyez avoir le temps, mais c’est faux. Les Dieux Très Anciens émergeront bientôt, alors dépêchez-vous de vous soumettre, dépêchez-vous d’accepter ce destin, sinon vous serez anéantis
Felt : On ne se sacrifie pas pour rien. La vie est faite de batailles qu’il faut gagner pour pouvoir vivre. En ne faisant rien, nous ne faisons que fuir les problèmes. Nous vivons dans un monde détruit et ne sommes que les jouets des dieux
La voix de Meneldor : Tu crois pouvoir arrêter des dieux ? Des créateurs de toute chose ?
Dante : Même si nous n’en sommes pas capables, on aura essayé. On aura tenté de protéger les rêves des habitants du monde
La voix de Meneldor : Vous croyez vraiment qu’ils veulent ça ? Tous ces sacrifices pour une quête vaine ? Si vous perdez, ces gens seront morts pour rien !
Felt : Nous les sauverons…
La voix de Meneldor : Sauver des morts ? Vous n’êtes pas le gardien des âmes. Ils sont partis à jamais ! J’ai vu maintes vies détruites, aucune n’a pu être sauvée. Les yeux emplis de tristesse, reflétant le ciel azur, je ne savais pas quoi faire. Je comptais seulement les étoiles. Le monde solitaire, je pensais m’y être habitué. En me remémorant ces jours heureux… Ah, je n’ai toujours que cherché à les revoir ! Je pouvais encore être pardonné. Ils occupent encore mes pensées. Si possible, je ne veux jamais oublier cette tristesse infinie, c’est la seule chose que je souhaite
Keitaro : Ce n’est pas en aidant à détruire le monde que tu vas te racheter
La voix de Meneldor : Peut-être, mais en essayant de vous arrêter je le peux. Je vais détruire le mal qui ronge le monde !
((Il émerge des nuages et incante un sort))
Sora : Qu’est-ce qu’il prépare…
Aerandir : Rien de bon…
Meneldor : Je vais vous détruire tant que vous ne pouvez pas bouger !
((Des faucons apparaissent))
Felt : Arrête !
((Il se délivre grâce à un sort de Lumière et créer une barrière derrière lui))
Sora : Felt…
Felt : Ça va, je vais lui régler son compte
Meneldor : Tu crois ? Tu le regretteras après
Felt : Parce que tu seras mort ? Non, surement pas
Meneldor : Meurs !
((Les faucons chargent vers lui, prêts à le déchiqueter))
Felt : ‘’Bouclier’’ il faudra plus que ça pour me tuer !
((Les faucons disparaissent après l’impact sur le bouclier invisible. Felt fonce sur Meneldor et inversement))
Meneldor : Tu fais trop confiance à ton bouclier…
((Meneldor détruit le bouclier d’un coup de bec et les deux se transpercent et chutent dans le vide. Les nuages virevoltent autour d’eux et disparaissent))
Vaan : Je crains le pire…
((La prison nuageuse disparait et ils sont libérés. Chacun fait apparaitre ses ailes de dragon et ils rejoignent les deux combattants, qui ont atterri sur une plateforme un peu plus bas))
Yuna : Felt !
Zalera : Super ce trou qu’il a dans la poitrine…
((Une fois qu’ils aient fait disparaitre leurs ailes, les soigneurs se rassemblent autour de Felt, inconscient, pour lui prodiguer les premiers soins en urgence. Près d’eux, l’esprit de Meneldor apparait devant le groupe))
Meneldor : Mes amis, je comprends enfin l’humanité… Vous regardez chaque jour la mort et l’inconnu en face, mais vous trouvez le courage d’aller de l’avant. Vous avez ma bénédiction, n’abandonnez pas votre quête… Et excusez-moi pour le mal que j’ai causé
Sora : On te pardonne, mais seulement si tu te bats contre les Dieux Très Anciens !
Meneldor : Comptez sur moi
((Il disparait))
Aerandir : Ramenons le blessé au Sanctuaire
Aqua : Ouais, faut soigner ça là-bas, on est limités ici
Zalera : Encore une fois…
((Aerandir ouvre un portail et tous le traversent en hâte…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 21:15, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 21 : Meneldor, le Sociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: