Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty
MessageSujet: Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth   Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth Empty30/6/2015, 12:06

Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth

((En sortant du portail, ils se retrouvent dans le hall de la Tour des Dieux. Mais pas longtemps, car le dragon vert ouvre immédiatement un autre portail pour le Sanctuaire d’Anarion, que le groupe est heureux de regagner.
Sains et saufs dans le lieu de quiétude, ils gagnent le hall où les chroniqueurs se retournent en entendant les bruits de pas))

Le chroniqueur Cho : Pas de blessé ?
Felt : Non, le Sha est vaincu, c’est bon
Sora : Même lui est entier pour une fois
Felt : Tsss… Très drôle
Ite : C’est vrai que ça n’arrive pas souvent ces derniers temps
Felt : Oh ça va, j’ai compris que j’étais nul
Ite : Ça va, on déconne !
Toridal : Vous êtes de bonne humeur en plus, c’est rare aussi en ce moment
Reks : C’est compréhensible, non ? Comment vous faites pour rester optimistes ?
Le chroniqueur Cho : Je ne pense pas que vous aimeriez voir des personnes apeurées ou sans espoir. Il faut bien vous remonter le moral
Sora : C’est pas faux, merci en tout cas
Aerandir : Tout le monde a peur et a des doutes pour ce qui pourrait se passer, mais autant en tirer le mieux. Bref, du bon travail aujourd'hui, vous pouvez aller vous reposer. À plus !
((Le groupe se disperse donc dans le Sanctuaire, tandis que certains discutent encore dans le hall))
Sora : On va s’entrainer après ?
Ven : Ouais, après avoir bu et grignoté quelque chose
Allen : Oh oui, je meurs de soif…
Keil : On attend quoi alors ?
((La petite troupe se sépare également ici. Chez Felt, qui s’est rendu à l’auberge. Une douleur lui traverse subitement la tête, qui le paralyse et le fait tomber à genoux. Haletant, il se tient la tête d’une main))
Felt : Ugh… Que…
((Des voix, parlant à l’unisson, se font alors entendre dans sa tête, augmentant la peine ressentie))
Les voix : (Le cœur du dieu noyé est de glace noire. Ces visions quand vous dormez, sont-elles des rêves, ou une tentative d'échapper aux horreurs de la réalité ? Les étoiles traînent des courants glacés qui font frissonner les hommes dans le noir. Regardez autour de vous, ils vont tous vous trahir. Fuyez en hurlant vers la sombre forêt. Dans la cité engloutie, il dort en rêvant. À la fin, vous serez seul. Le vide aspire votre âme. Dévorer lentement le satisfait. Il n'y a pas de distinction claire entre le réel et l'irréel. Les poissons connaissent tous les secrets. Ils connaissent le froid, ils connaissent le noir. Les esprits torturés de vos ancêtres s'accrochent à vous, hurlant en silence. Ils semblent être très nombreux. Dans la cité endormie de Ny’Alotha n'errent que des choses démentes. Vous résistez. Vous vous accrochez à la vie, comme si ça avait la moindre importance. Vous apprendrez. Dans le monde de Ny’Alotha, il n'y a que le sommeil. Ny’Alotha est une cité de crimes anciens, horribles et innombrables. Y'knath k'th'rygg k'yi mrr'ungha gr'mula. Au fond de l'océan, même la Lumière doit mourir. Chaque endroit, chaque chose, tout a une âme. Et toutes les âmes peuvent être dévorées. Même la mort peut mourir. Ouvrez-moi ! Ouvrez-moi ! Ouvrez-moi ! Alors seulement vous pourrez connaître la paix. Les maisons silencieuses des bois qui nous observent ne cessent jamais de rêver. Les démolir serait un acte de miséricorde. Vous avez fait le même rêve ? Un bouc noir à sept yeux, qui observe de dehors. La folie vous emportera ! Votre destin est scellé. La fin des temps est enfin arrivée, pour vous et tous les habitants de ce misérable petit bourgeon. Uulwi ifis halahs gag erh'ongg w'ssh. Laissez la haine et la colère guider vos bras ! Le démon aux mille visages. Le monstre de vos cauchemars. Que votre propre haine vous suffoque ! Tremblez devant mon véritable aspect. Tremblez, mortels, avant que votre fin n'arrive !)
((Felt perd conscience et se retrouve dans le noir complet, face à une gigantesque créature tentaculaire))
Aza’Thoth : ‘’Passés forgés dans le malheur et la douleur. Damnés forcés d’être plaideurs de long silence. Cachés dans la pénombre, irradiés de couleurs. Masqués d’un visage sombre, tiraillés de douleurs. Sans doute l’évidence même efface tout vœu de trêve. En toute circonstance plus de place pour ceux qui rêvent. Cependant, t’entrevoir m’a enivré d’espoir. Dispersant le brouillard de mon plus beau cauchemar. Pour t’abriter, je plierai toutes les dimensions. Bâtirai des mondes défiant la compréhension. Pour t’admirer, j’éteindrai l’étoile importune. Cacherai le soleil dans une pierre de lune. Le passé se scindera à vigueur d’étreintes. Effacée sera la frayeur défunte. Bien avant que l’ardente volonté n’intervienne. Mien n’est plus le choix d’embrasser cet avenir.’’ Les mortels ont d’étranges passions, tu ne trouves pas ? Abandonne-toi à moi et les âmes revivront ! Décide-toi rapidement, avant que ton monde ne soit complètement détruit, hahaha !
((Le chaos entoure le héros, qui se réveille en sursaut. Essayant de calmer sa respiration, et reprenant ses esprits il s’aperçoit qu’il se trouve dans son lit))
Felt : … Que… ? C’est déjà le matin…
((Une voix à sa droite lui fait alors tourner la tête))
Aerandir : Réveillé ? On t’a trouvé inerte au sol dans l’auberge hier, tu vas bien ?
Felt : Ouais, désolé, une vision… Des centaines de milliers d’âmes qui me parlaient, elles étaient désespérées, elles voulaient qu’on arrête de se battre…
Aerandir : Tu sais ce qu’il faut faire. La paix est comme une rivière, parfois ses eaux sont calmes et coulent tranquillement à perte de vue, parfois elle doit se battre contre la terre, dévaler des rapides et fendre la pierre pour arriver à destination
Felt : Oui… Allons finir de descendre les rapides en vitesse
Aerandir : Hum
((Il acquiesce et Felt se lève, puis tous deux rejoignent le hall))
Sora : Ah, Felt. Ça va ?
Felt : Oui, désolé de vous avoir inquiétés. Qui est notre prochain adversaire ?
Le chroniqueur Cho : On y vient. Bien qu'il ait principalement l'apparence d'un renard gigantesque à la fourrure blanche et aux yeux bleu clair, la partie inférieure de son corps possède des points communs avec l'être humain, notamment des pouces opposés sur ses pattes avant. Hideri est malveillant, sadique, rusé et sarcastique, mais il possède un certain sens de l'honneur et de la fierté, et il possède un respect issu de son aversion envers certains peuples. Désirant à l'origine tuer les humains, Hideri réalisa rapidement que leurs destins étaient liés. Plus tard, Hideri fut furieux et méprisant envers les humains lorsque ceux-ci désiraient s’accaparer de son pouvoir. Hideri voue une haine profonde envers les autres Demi-dieux, certainement due aux multiples manipulations qu’il a subi par le passé
Toridal : Allez-vous préparer, vous partirez dans trente minutes
Aerandir : Eh, c’est ma phrase !
((Tous vont donc terminer leur équipement en allant voir les différentes professions, puis se retrouvent au portail, comme toujours))
Felt : On peut y aller, j’ai les cendres
Aerandir : Alors c’est parti !
((Ils prennent le portail et arrivent dans le hall de la Tour des Dieux. Aerandir ouvre la porte du vingt-deuxième étage et ils disparaissent dans le vortex…))


Dernière édition par Neosaphira le 29/8/2023, 20:17, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 31 : Rêves concernant Aza’Thoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 22 : Rêves concernant Y’Shaarj
» Chapitre 13 : Rêves concernant C’Thun
» Chapitre 25 : Rêves étranges concernant N’Zoth
» Chapitre 31 : Rêves concernant Yogg-Saron
» Interlude : Rêves confus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: