Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Inquiétudes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Inquiétudes...   Chapitre 7 : Inquiétudes... Empty30/6/2015, 13:03

Chapitre 7 : Inquiétudes...

((De retour dans la Tour des Dieux, Aerandir ouvre sans attendre un portail pour le Sanctuaire, qu’ils empruntent en toute hâte. Les soigneurs amènent immédiatement Felt à l’infirmerie, tandis que le reste des Dragons des Cieux gagne le hall pour informer les chroniqueurs, et Ragnarok qui visiblement est là en visite, du résultat du combat))
Le chroniqueur Cho : Alors ? Vous avez triomphé ?
Fayt : Qu’est-ce que vous croyez ?
Toridal : Parfait, vous avez mérité votre repos
Sora : Tant mieux, il était horrible ce Demi-dieu…
Le chroniqueur Cho : On imagine, avec toutes ces lames qu’il maitrise
Aerandir : Justement, on a un léger blessé dans nos rangs
((Le dragon vert leur fait un résumé du combat, et comment celui-ci a terminé))
Toridal : Il a été déchiqueté ?!
Shanoa : Il voulait qu’on subisse le moins de dégâts possible
Toridal : Il semblerait qu’il ait réussi, mais lui est salement amoché…
Zalera : On l’a soigné comme on a pu pendant le combat, même Saphira l’a aidé, mais Futaï était tellement rapide que d’autres plaies se sont ouvertes ailleurs
Le chroniqueur Cho : Ils s’occuperont de lui à l’infirmerie, pas d’inquiétude
Sora : Il prend de plus en plus de risques, et est de plus en plus souvent blessé…
Ite : Le pire c’est qu’on ne peut pas faire grand-chose pour l’aider
Toridal : Ne culpabilisez pas, vous faites déjà de votre mieux
Penelo : De notre mieux ? On ne fait rien du tout…
Le chroniqueur Cho : Vous le soutenez, c’est déjà beaucoup
Akane : Comme si ça pouvait l’aider…
Ragnarok : Bien sûr, sinon il aurait déjà abandonné depuis longtemps, vous ne croyez pas ?
Musica : Possible…
Vaan : Au lieu de perdre notre temps, vu qu’on ne sert à rien ici, on pourrait aller défendre le reste du monde, non ?
Ragnarok : Votre amitié fait votre force. Écartez-vous de votre quête et ce sera la ruine de tout. Mais il reste de l’espoir, tant que vous resterez soudés. Si vous vous séparez et un d’entre vous commence à désespérer, les Sha s’empareront de vous tous
Sora : Ah oui, j’avais oublié ce détail…
Le chroniqueur Cho : Vous voyez, vous ne servez pas à rien
Sakura : Merci pour la morale
Toridal : Pas de quoi. Bien, allez-vous reposer un peu, on se retrouve demain dans le hall
((Certains acquiescent, pendant que les autres restent silencieux. Ils se dispersent donc tous dans le Sanctuaire pour s’occuper l’esprit et penser à autre chose…
Quelques heures passent. À l’infirmerie, Felt se réveille finalement pansé))
Felt : … Bordel de combat… Ugh
Une voix : La modestie est aussi mauvaise que la fierté déplacée. Sache précisément ce dont tu es capable à tout moment et comporte-toi en conséquence. Toute autre voie est sottise et peut être mortelle au combat
((Il tourne la tête vers la voix et aperçoit Ragnarok, adossé contre un mur les bras croisés))
Felt : Toi ici… ? Je voulais seulement les protéger…
Ragnarok : Au prix de ta vie, pratiquement
Felt : Comme si j’avais le choix…
Ragnarok : Tu devrais moins te préoccuper d’eux et plus te concentrer sur le combat et tes réflexes. Au lieu de perdre ton temps à les couvrir, tu pourrais tuer tes adversaires plus vite et prendre moins de risques
Felt : Ils ne sont pas capables de se battre contre eux
Ragnarok : C’est parce que tu ne leur fais pas confiance et tu ne crois pas en leurs forces. Ils se sentent inutiles à tes cotés
Felt : Ils ne le sont pas…
Ragnarok : Ils ne le seraient pas si tu les laissais t’aider, mais à chaque combat tu le fais tien. Ton défaut fatal c’est de vouloir tout faire seul par peur que tes amis se blessent
Felt : Je sais, mais je ne supporterais pas de perdre une autre personne qui m’est chère
Ragnarok : Ça pourrait même arriver si tu risques ta vie pour les protéger. Si tu es hors état de combattre, vos adversaires s’en prendront à eux, et là, ce sera pire
Felt : Qu’est-ce que tu veux que je fasse ?
Aerandir : Leur faire confiance, laisse-les participer aux combats. Arrête d’avoir peur de ce passé
Felt : … Désolé…
((La porte s’ouvre et Sora entre dans la pièce en affichant un air inquiet))
Sora : Eh, ça va ?
Felt : Ouais… Excusez-moi pour aujourd'hui, j’aurais dû vous laisser faire
Sora : T’en fais pas, tant que tu es en un morceau
Felt : Hum…
Ragnarok : Bien, je retourne à Dragonia. Bonne chance pour la suite, et à bientôt
((Il leur fait un dernier signe avant de sortir de la pièce et quitter le Sanctuaire, où il adopte sa forme draconique et s’envole pour Dragonia. Soulagés d’entendre que Felt est réveillé, le groupe profite de la soirée avant d’aller se reposer.
Le lendemain, tous rassemblés dans le hall))

Soma : Alors, prêt pour la suite ?
Felt : Bien sûr, je suis en forme
Toridal : Tant mieux, car aujourd'hui ce sera le Demi-dieu du néant
Naruto : Je n’aime pas le nom…
Le chroniqueur Cho : Y a de quoi. Kappa est le Demi-dieu des voleurs, il maitrise le néant comme aucun autre animal. Il peut faire disparaitre des objets en un clin d’œil. Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement, capable de changer de forme à volonté. Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer
Toridal : Le tanuki est souvent représenté sous la forme de statues de terre cuite, portant des chapeaux en paille de riz et une gourde de saké. Une autre caractéristique est leur ventre qu'ils peuvent gonfler à leur aise et s'en servir, la nuit, comme d'un tambour, principalement dans les versions les plus modernes des légendes. Le tanuki est souvent considéré comme symbole de bonne fortune dans certaines cultures
Sora : Il a pas l’air si violent en entendant ça. On va se préparer, à plus tard !
((Ils vont voir les armuriers pour obtenir un enchantement d’armure adéquat, les alchimistes pour faire le stock en potions, et les forgerons pour faire le plein en munitions pour certains. Cela fait, Felt va récupérer les cendres dans le jardin. Une fois prêts, la troupe se retrouve au téléporteur qui mène à la Tour des Dieux))
Aerandir : Vous n’avez rien oublié ? Épées, breuvages, armures…
Haru : Faut le faire pour oublier ses armes quand même…
Aerandir : Écoute, on ne sait jamais avec vous
Sora : Ça va, arrête de te la jouer. On peut y aller ?
Aerandir : Les cendres ?
Felt : Je les ai, en route
((Ils traversent donc le portail pour la Tour…))


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:24, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 7 : Inquiétudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: