Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9 : Kappa, le Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Kappa, le Voleur   Chapitre 9 : Kappa, le Voleur Empty30/6/2015, 13:07

Chapitre 9 : Kappa, le Voleur

((Le décor n’est pas bien différent de celui qu’ils viennent de quitter, à part que la zone est bien plus petite. Le combat qui s’annonce ne semble pas être facile, vue l’agencement de l’endroit…))
Sora : Une plateforme dans le néant, les arènes sont de plus en plus petites…
Aerandir : Oui, et les combats de plus en plus agaçants également
Troy : Le néant n’est pas notre point fort
Felt : Non, mais bon, on ne peut plus faire demi-tour
Sora : Nope, autant en finir vite. Histoire ?
Aerandir : Kappa, le Voleur. Il était connu pour les sacrifices qu’il exigeait de ses fidèles. Il y a quelques siècles de cela, il a ordonné aux tanuki de nourrir son corps avec le sang extrait rituellement des victimes. Les tanuki veulent aujourd'hui faire grandir leur chef grâce à une version modifiée de ce rituel, impliquant le sacrifice de victimes de tout Numenor. S’ils réussissent, Kappa pourrait marquer la fin de la planète
Balthier : Ces Dieux Très Anciens tentent vraiment tout pour nous détruire
Aerandir : Kappa veut aussi dire ‘’âme’’, donc il faudra faire attention
Yuna : Le voleur d’âmes ?
Genya : Eh ben, ça promet
Felt : Ses techniques ?
Aerandir : Il est très impulsif, il aime utiliser les Souffles d’Ombre, les rochers explosifs, et d’autres techniques et sorts. Quand il sera à court de ressources, il cherchera des matériaux dans la terre, il faudra l’arrêter sinon ça va faire mal. Des renforts vont essayer de nous stopper, massacrez-les. Quand il verra que sa tentative a échoué, il foncera sur le raid ou essayera de vous corrompre. Évitez les mines qu’il va lancer et tout le reste. Ah, et ne le laissez pas vous toucher, sinon il essayera de voler votre âme. D’où son nom
Tous : …
Sora : On dirait Hadès !
Aerandir : Il est encore gentil à côté, Hadès
Felt : On y va ?
Terra : Évite de te précipiter
Felt : Reçu
((Ils s’approchent du centre de la plateforme et le Demi-dieu se montre))
Kappa : Vous devez être attardés pour venir ici. Vous vous trouvez entre la lisière de la vie et la mort, voulez-vous mourir si bêtement ?
Sora : Mourir non, te vaincre oui
Kappa : Moi ? Les Dieux Très Anciens ont fait de moi le dieu de la mort ! Vous ne pouvez rien contre moi. Quand les humains seront exterminés, le monde connaitra la félicité
Akane : Et tu crois que le monde va être un monde de Lumière et de petits poneys et lutins ? Il n’y aura plus de soleil, le chaos va nous consumer tous. On sera tous les pions des Dieux Très Anciens
Kappa : Vaut mieux ça que devoir voir comment vous détruisez le monde
Felt : On se bat justement pour ne plus devoir se battre
Kappa : Les humains ne font que s’entretuer, vos armes surpuissantes menacent la nature et tout le reste. C’est vous qui allez tout détruire. Durant toute votre existence, vous n’avez fait que guerroyer. Vous êtes emplis de haine et de désespoir, faciles à contrôler
Iris : On arrêtera tout ça…
Kappa : Impossible. Les gens continueront à se battre et à mourir pour rien, comme maintenant. Leur haine et soif de sang sont implacables
Felt : Ça a assez duré, on va mettre fin à tout ça. Ce monde continuera de vivre. Les menaces seront détruites pour que chacun puisse vivre en paix
Kappa : Un rêve éphémère… Nous, les voleurs, ne connaissent pas les rêves. Nous ne suivons qu’un seul code, remplir le contrat. Quant à notre honneur… Tout s’achète avec des pièces d’or. Nous nous appuyons sur des tactiques brutales et efficaces, sans l’ombre d’un remord. Assassins mortels et maitres de la furtivité, nous approchons nos cibles par derrière, frappons un organe vital, et disparaissons dans l’ombre avant que nos victimes ne touchent le sol. Les voleurs peuvent aussi tremper leurs armes dans des toxines paralysantes, qui empêchent nos ennemis de se défendre. Nous sommes de redoutables tueurs, portant des armures de cuir pour pouvoir traquer nos cibles avec aisance et s’assurer de frapper les premiers. Avec les poisons, la poudre d’aveuglement, et notre fulgurance, le premier coup que nous portons est souvent la dernière étape avant le coup fatal
Naruto : On ne se laissera pas faire !
Kappa : Nous furent libérés par un archimage au cours de la Guerre des Anciens. D’abord utilisés comme arme contre le Fléau, les bêtes se révélèrent finalement être un plus grand fardeau qu’utile. Une malédiction mystérieuse commença à se répandre parmi ceux qui s’étaient battus contre le Fléau, les transformant en monstres. La malédiction s’étendit rapidement et atteignit pratiquement tout mon peuple. Le Fléau inversa le combat et ceux corrompus se sont attaqués aux survivants. Nous fûmes pratiquement exterminés, et tout ça à cause d’un humain… Comme toujours
Fayt : On n’est pas tous pareil
Kappa : Non, mais vous appartenez à la même race
Keil : On doit payer pour leurs fautes ?
Kappa : Oui, et pas plus tard que maintenant !
((Il commence à incanter et envoyer tout ce qu’il a sous la main, mais le groupe esquive et s’en sort indemne))
Kappa : Vous ne pouvez pas m’arrêter. Vous allez rejoindre le royaume des morts !
Ite : Ce sont les Dieux Très Anciens qui vous corrompent !
Aerandir : Laisse tomber la parlotte, ça ne sert à rien
Felt : Vous avez toujours vécu dans ce royaume obscur ?
Kappa : Non… Autrefois c’était un lieu paisible, propice au repos éternel. Mais depuis que je sers les Dieux Très Anciens, les âmes m’avertissent que je fais erreur
Felt : Les âmes veulent la paix, mais pas celle créée par les Dieux Très Anciens. Elles veulent voir le monde comme il était avant la guerre
Kappa : Un monde imparfait, hanté de guerres
Felt : Oui, mais c’est notre monde. Et nous le protégerons, peu importe ce qu’il va se passer
Soma : L’espoir est vivant, peu importe l’endroit et le moment. Même si on ne sait de quoi le lendemain est fait, rien ne peut nous arrêter. Nous essuyons le désespoir avec l’espoir. Le noir peut devenir blanc, et nous nous relèverons toujours
Kappa : Comme c’est émouvant. Les rêves sont de douces tortures. L’espoir éphémère traine la peur dans son sillage. La peur que vienne bientôt le moment de devoir se séparer. Pourtant vous continuez d’attendre, car vous êtes convaincus que la paix existe et que vous pouvez l’apporter. Mais vous êtes faibles, car vos émotions vous contrôlent. Vous préférez le passer heureux au futur incertain. Vous ne pourrez pas vaincre les Dieux Très Anciens en nageant dans vos émotions
Vaan : Tu es en train de nous donner des conseils pour les vaincre ?
Kappa : Ils sont immortels. Même en ayant tous les Demi-dieux à vos côtés, vous ne pourrez rien contre eux
Sora : On trouvera une solution
Kappa : Vous êtes vraiment têtus, vous les humains. Mais peut-être êtes-vous les seuls à pouvoir sauver le monde
La voix du Sha : Non ! Il faut les combattre ! Les humains ont détruit tout ce que tu avais, rien ne pourra te le ramener. Seule la vengeance te reste !
Kappa : Le pouvoir du chaos…
Hiroshi : Pourquoi es-tu si en colère ?
Kappa : Il y a longtemps, mon peuple que j’aimais a trouvé la mort à cause des inventions humaines !
La voix du Sha : Sa peine est insupportable, même aujourd'hui. La douleur sur son visage est pourtant visible. Vous faites du mal aux personnes sans le savoir
Felt : Le Fléau était aussi notre ennemi. Nous l’avons combattu et vaincu
Kappa : Il y a des douleurs qu’on ne peut oublier. Venez à moi, mes serviteurs ! Occupez-les le temps que je les envoie dans le néant !
((Il dirige ses mains vers le sol et la terre commence subitement à trembler violemment))
Aerandir : Il va dissoudre l’île et nous envoyer dans la mort !
Felt : Je m’occupe de lui, prenez ses gardes
Ven : Reçu !
((Le groupe attaque les monstres, tandis que Felt court vers Kappa))
La voix du Sha : Abandonnez !
Felt : Jamais !
Kappa : Je vais voler ton âme, tu comprendras qu’il ne faut pas défier les forces supérieures !
Felt : Vous ne nous laissez pas le choix !
((Il attaque, mais Kappa est très rapide et riposte))
Kappa : Oui, approche pour que je broie ton âme. Tu vivras des cauchemars pour l’éternité !
Felt : Tsss…
((Le groupe, quant à lui,  lutte pour ne pas être submergé))
Aerandir : Dépêche-toi, l’île ne tiendra plus très longtemps !
Felt : Je fais mon possible. Dernier assaut
Kappa : Ça me va !
((Felt appelle toute la Lumière à lui et bondit sur Kappa. Au moment de l’impact, le Sha enveloppe le tanuki de son énergie noire et blanche et transperce Felt avec sa patte griffue. L’ombre recouvre la zone. Les monstres s’enfuient dans le néant, et la noirceur finit par disparaitre lentement. Le groupe se rapproche de Felt, qui est allongé inconscient à côté du corps du Demi-dieu, torse déchiqueté, duquel une fumée noirâtre s’échappe, et l’esprit de Kappa les regarde gravement))
Zalera : Felt !
((Les soigneurs ne perdent pas de temps et commencent à le soigner))
Kappa : Il a été touché par le Sha. Je ne sais pas ce qu’il tentait de faire, mais il a tout fait pour me sauver. Je peux enfin aller retrouver mon peuple qui m’attend. Nous combattrons ensemble le chaos et retiendrons sa progression. Nous allons faire tout ce que nous pourrons, le reste dépendra de vous. Prenez soin de votre ami, il en aura besoin
Sora : Merci
Zalera : On ne peut pas le guérir ici…
Aerandir : Retournons au Sanctuaire, ils pourront surement l’aider, je l’’espère…
Terra : Oui, en route
((Aerandir ouvre donc immédiatement un portail, qu’ils empruntent en urgence…))


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:29, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 9 : Kappa, le Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: