Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : Les problèmes empirent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty
MessageSujet: Chapitre 13 : Les problèmes empirent...   Chapitre 13 : Les problèmes empirent... Empty26/8/2013, 16:28

Chapitre 13 : Les problèmes empirent...

((Le lendemain arrive rapidement, et comme l’Hokage l’a annoncé, Kakashi se rend à la chambre de Felt pour l’emmener. Le ninja compte, en premier lieu, faire une promenade dans Konoha pour montrer le village à Felt, puis partir s’entrainer avec les trois autres apprentis. Dans l’hôtel, devant la porte de la chambre du garçon, il frappe))
Kakashi : Felt ? Prêt pour une petite balade ?
((Attendant une réponse, qui ne vient pas, le ninja décide d’ouvrir la porte pour voir où en est son élève. À sa plus grande surprise, le jeune homme n’est pas là))
Kakashi : Qu’est-ce que… Il serait sorti se promener seul ?
((Il referme la porte et quitte l’hôtel, s’interrogeant sur l’absence de Felt. Alors qu’il passe près des portes de la ville, Kakashi entend la voix de Naruto depuis l’échoppe de ramen, où il a l’habitude de déjeuner et même diner. Dans l’espoir de recevoir des informations sur son protégé disparu, le shinobi décide de s’y rendre et traverse donc les courts rideaux fendus -appelés noren- faisant office de porte))
Kakashi : Bonjour
Ichiraku : Oh, c’est une première de vous voir ici le matin ! Qu’est-ce que je vous sers ?
Kakashi : Rien, merci, je voulais poser une question à Naruto
Naruto : Qu’est-ce qui s’passe ? *Slurp*
((Il lève la tête de son bol et regarde vers son Senseï, en terminant d’aspirer une nouille))
Kakashi : As-tu vu Felt ce matin ?
Naruto : Ah ? Mais il est parti s’entrainer avec vous plus tôt, non ? J’ai encore râlé parce qu’on était mis sur le côté
Kakashi : Vers où sont-ils allés ?
Naruto : Vous rigolez ? Vous vous êtes dirigés vers la forêt, hors du village, et avez dit qu’on ferait l’entrainement tous ensemble plus tard
Kakashi : Je vois… Merci
Naruto : Il y a un problème ?
Kakashi : J’étais sur le point d’aller chercher Felt pour lui montrer le village, avant de faire l’entrainement tous ensemble
Naruto : … Mais alors…
Kakashi : Va en informer l’Hokage, je vais essayer de trouver Felt
((Sur ce, le ninja ne perd pas une seconde et se rend à l’entrée du village avant de pénétrer dans la dense forêt. Il parcourt rapidement une grande distance, mais sentant que c’est peine perdu ainsi, Kakashi s’arrête et s’apprête à sortir un parchemin d’invocation de sa veste afin d’appeler son fidèle ami canin, Pakkun, à l’aide. Cependant, il n’en aura pas l’utilité. Un puissant cri, tant de douleur que de terreur retentit, provenant d’un peu plus au nord de sa position, faisant s’envoler tous les oiseaux des arbres. Kakashi s’attend au pire et se met en route, dans la direction du hurlement.
Quelques minutes plus tard, alors que le silence est retombé depuis, il arrive sur place. Le shinobi descend des arbres, dans lesquels il se déplaçait de branche en branche, pour remettre pieds à terre. Devant lui à quelques mètres se trouve Felt, allongé et inerte au sol. Kakashi se précipite à ses côtés et le retourne, et rapidement le ninja comprend ce qui est arrivé au garçon… Une marque qu’il ne connait que trop bien est apparue sur son cou. Pestant contre leurs ennemis qui semblent une nouvelle fois avoir un coup d’avance, Kakashi jette Felt à travers son épaule et se remet en route pour Konoha…
De retour au village, le ninja ne perd pas de temps et ramène Felt à l’hôpital, où il le laisse dans les mains des médecins shinobi. Ces derniers lui assurent qu’ils vont prendre soi de l’adolescent, tandis que Kakashi se rend au bureau de l’Hokage pour l’informer de ce qui est arrivé…))

L’Hokage : Cette malédiction va nous poser davantage de problèmes…
Kakashi : Il est maintenant clair qu’Orochimaru s’intéresse à Felt. Il a dû prendre mon apparence pour l’approcher… Si nous devons maintenant nous méfier de nos propres alliés, qu’allons-nous faire ?
L’Hokage : … Nous n’avons d’autre choix que d’attendre pour voir comment la marque va se développer dans son corps
Kakashi : Ne pouvons-nous pas simplement la sceller comme pour Sasuke ? Cela aidera au moins un peu à la contenir
L’Hokage : C’est plus délicat pour Felt, un autre sceau est déjà actif sur son corps et un nouveau pourrait être imprévisible
Kakashi : Je vois…
L’Hokage : Laissons-le aux bons soins de nos médecins, et si jamais il devait y avoir des complications ils m’en informeront et nous essayerons d’intervenir. Je vais également en parler avec mes compères qui partagent le secret de Spirit
Kakashi : Très bien… Je vais retrouver mes élèves, je leur avais promis un entrainement aujourd'hui et je suis déjà en retard
L’Hokage : Hum, les habitudes sont dures
Kakashi : Comme vous avez raison
((Il salue son supérieur et quitte le bureau. Une fois au point de rendez-vous, le ninja emmène ses élèves sur le terrain d’entrainement, même si ses pensées sont ailleurs. Durant toute la journée, les médecins ne quittent pas un instant Felt du chevet, mais son état reste stable et aucune complication ne surgit. Le soir, le jeune homme est transféré dans une chambre d’hôpital normale, tandis que le personnel médical garde un œil sur lui tout en reprenant leurs autres activités))

***
((Le jour prochain en début d’après-midi, Kakashi se fait convoquer par l’Hokage et le ninja se rend donc une nouvelle fois dans le bureau))
Kakashi : Vous vouliez me parler ?
L’Hokage : Oui. J’ai discuté avec le Roi, le Professeur et Maitre Eraqus au sujet de Felt, et comme je le pensais, un nouveau sortilège de bannissement pourrait s’avérer problématique. Cependant, si Spirit parvient à se mêler à la marque maudite, nous aurons encore plus de soucis à nous faire
Kakashi : C’est compréhensible… Que décidez-vous de faire ?
L’Hokage : Pour l’instant son état est stable et aucune…
Une voix : Maitre !
((Une femme en blouse blanche entre précipitamment dans la pièce, visiblement affolée))
L’Hokage : Shizune ?
Shizune : Le garçon est parti ! Nous avons essayé de le retenir par force mais une aura noire l’entourait et a balayé toutes les personnes sur place, même Maitre Tsunade !
Kakashi : Une aura noire ?
L’Hokage : Spirit… Où est-il allé ?
Shizune : Il a disparu dans une téléportation, une voix étrange s’est manifestée en annonçant revenir pour anéantir les terres
L’Hokage : Si Orochimaru a apposé la marque à Felt ce n’est surement pas anodin, il doit faire partie d’un complot plus complexe
Kakashi : Pour l’heure nous devons retrouver Felt. Je vais en informer Sora pour qu’il nous vienne en aide
L’Hokage : Oui, prends ton unité et le trio avec toi, je vais mobiliser les shinobi disponibles et les enverrai à votre poursuite pour vous prêter main forte
((Le ninja acquiesce et quitte la salle. Pendant qu’il se rend à l’entrée du village, il envoie un message à Sora qui dit arriver immédiatement. Quelques minutes passent et les apprentis ninjas rejoignent leur Senseï, suivis peu après par le vaisseau de leurs alliés. Alors que ce dernier s’arrête en vol stationnaire au-dessus du village, Sora, Dante et Fayt se matérialisent au sol près de leurs amis))
Sora : Nous voilà, en route !
Naruto : J’ai toujours pas très bien compris ce qu’il s’est passé…
Kakashi : Felt s’est fait avoir par Orochimaru, et il semble s’être rendu auprès de lui
Dante : Comment a-t-il pu aller chez l’ennemi aussi rapidement ? C’est pas à côté, si ?
Kakashi : Apparemment Spirit a pris le dessus, alors rien n’est improbable. Mais peu importe, nous n’avons pas le temps pour les explications maintenant, dépêchons-nous
((Tous hochent la tête et les sept compagnons sont téléportés au cockpit afin de se rapprocher le plus rapidement possible de la destination.
Le trajet est court grâce au vaisseau, Kakashi indique à Sora la route à prendre pour atteindre le repaire du Serpent, qui se trouve dans le Pays du Son, au nord de Konoha. Une fois la frontière atteinte, le groupe décide de faire le reste du chemin à pied, surtout pour rester discrets.
De retour au sol, ils suivent, à couvert, le chemin menant au Village du Son, nommé Oto, qui fut créé par Orochimaru en personne))

Sora : Où se trouve l’entrée de son repaire ?
Kakashi : C’est une bonne question, on ne le sait pas exactement mais il doit être dans les parages…
((Alors qu’ils continuent de progresser à l’aveuglette dans les bois, un portail noir apparait soudainement devant eux. Surpris, le groupe se prépare à devoir combattre. Une personne portant un long manteau noir en sort, dont on ne voit pas le visage car dissimulé par une capuche noire. De plus, l’inconnu énigmatique n’est pas seul, car il transporte sur une épaule Felt, qui semble inconscient))
Sora : Qui es-tu ?!
L’inconnu : Un petit bonjour serait de trop ? Quelle politesse !
Sakura : Ne serait-ce pas un membre de cette organisation sur laquelle vous faites des recherches ?
L’inconnu : Bravo ! Au moins une qui suit dans votre équipe de bras cassés
Naruto : Qui tu traites de bras cassés ?! Tu vas voir !
L’inconnu : Oh, je suis terrifié ! Vous me menacerez alors que je vous aide ? C’est vraiment pas sympa
Sora : Nous aider ? Mais vous êtes nos ennemis !
L’inconnu : C’est vrai. Mais pour l’instant votre entreprise est dans notre intérêt. Le Serpent ne se tient pas au plan, de ce fait nous n’avons plus besoin de lui
Kakashi : Alors vous êtes tous de mèche… Que voulez-vous faire de Felt ?
L’inconnu : C’est pourtant simple ! Nous… Et puis non, vous comprendrez quand le moment sera venu. Pour l’instant tout ce qui nous importe est qu’il reste bien sagement en sécurité
Sora : Tsss… Arrêtez d’utilisez Felt comme un jouet !
L’inconnu : Malheureusement c’est son destin. Mais promis, nous ferons en sorte qu’il souffre le moins possible, tant que vous ne tenterez pas de résister et qu’aucun traitre ne vienne fourrer son nez dans nos affaires
Sora : Vous ne l’aurez pas si facilement, vous pouvez en être sûrs
L’inconnu : Ha ! C’est lui qui en subira les conséquences, pas nous. Nous finirons par atteindre notre objectif, peu importe comment. Bien, je ferais mieux d’y aller, et vous aussi d’ailleurs. Orochimaru a surement eu vent de sa disparition et va envoyer ses sujets à votre poursuite. D’ailleurs, si vous pouviez éliminer le Serpent ça nous arrangerait
((Sur ces paroles, il retire Felt de son épaule et le laisse tomber au sol, puis retourne dans son portail noir et y disparait))
Dante : Saletés de types qui se croient tout permis…
Sora : Felt !
((Ils s’approchent de leur ami, qui n’a heureusement pas l’air blessé. Kakashi soulève l’adolescent et le maintient dans ses bras))
Kakashi : Retournons vite à Konoha avant que nos adversaires n’arrivent, j’ai à discuter avec l’Hokage
Sora : Ouais…
((Sans attendre, Sora sort son téléphone portable et active à distance le dispositif du vaisseau qui les fait revenir à bord. Une fois installés, le garçon fait demi-tour pour rentrer au Village Caché par les Feuilles…))

***
((De retour à Konoha, le shinobi ramène tout d’abord Felt à l’hôpital, où cette fois-ci le personnel médical a pris des dispositions pour le dragon furieux, puis retourne une nouvelle fois voir son supérieur avec Sora, Dante et Fayt, pendant que les trois apprentis ninjas ont quartier libre jusqu’à nouvel ordre. Dans le bureau de l’Hokage))
L’Hokage : Votre mission a été étonnamment rapide, je n’ai même pas eu le temps d’envoyer du renfort. Vous n’avez pas rencontré de résistance dans le repaire d’Orochimaru ?
Kakashi : Nous n’avons même pas mis les pieds à l’intérieur. Avant de le trouver, un homme en manteau noir est venu à notre rencontre pour nous livrer Felt
L’Hokage : Un manteau noir ? Un membre de cette organisation sur laquelle le Roi et le Professeur font des recherches ?
Sora : Sans doute. Il a dit qu’ils nous aidaient pour l’instant parce que ça leur profite…
L’Hokage : *Soupire* Nos ennemis se multiplient de jour en jour
Kakashi : L’homme nous a également mis en garde, Orochimaru dépêchera surement des sous-fifres pour tenter de récupérer Felt
L’Hokage : Pendant votre absence j’ai fait arrêter Kabuto avant qu’il ait pu quitter le village, et j’ai chargé Ibiki de l’interroger. Ce n’était pas simple, il a dû avoir recours à de la torture poussée, mais nous connaissons à présent l’objectif d’Orochimaru. Il veut envahir Konoha pour se venger. Pour cela il comptait utiliser le chakra infini de Spirit, voilà pourquoi il s’intéresse à Felt… nous pouvons haïr l’Organisation XIII, mais pour l’instant ils se sont montrés plutôt utiles
Sora : Tant qu’on fait ce qu’ils attendent de nous, oui… Ils veulent aussi la mort d’Orochimaru, apparemment ils le considèrent comme un traitre
L’Hokage : Et ça ne saura tarder. J’ai déjà informé tous les ninjas du pays de se tenir prêt à une invasion orchestrée par le Village du Son, les préparatifs sont en cours
Sora : Laissez-nous aller trouver plus de renfort ! Nos alliés viendront surement avec plaisir aider à défendre le village
Fayt : Oui ! On remportera cette bataille ensemble !
L’Hokage : Votre offre est vraiment appréciable. Je pense que nous disposons de quelques jours avant l’arrivée de nos ennemis, utilisons-les précieusement
Dante : Le Roi en sera informé également, il viendra prêter main forte
Sora : Prenez soin de Felt pendant notre absence, d’accord ?
Kakashi : Comptez sur nous. Je vais d’ailleurs avoir une petite discussion avec lui à son réveil
L’Hokage : Bien, maintenant que tout est clair ne perdons pas plus de temps, nous avons une guerre à préparer
((Le quatuor acquiesce et quitte la salle pour se mettre au travail. Kakashi salué, Sora, Dante et Fayt se téléportent à bord du vaisseau et partent immédiatement pour leur première destination, dans l’espoir de trouver des alliés pour la prochaine bataille…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/12/2020, 01:09, édité 7 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 13 : Les problèmes empirent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Les sérieux problèmes commencent
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age I, le commencement :: Histoire-
Sauter vers: