Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs

 

 Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane   Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane Empty30/6/2015, 13:16

Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane

((Réapparus, les héros se retrouvent dans une savane à l’air sec, tout comme le sol jaune. La seule source d’ombre se trouve sous un grand arbre, au pied duquel plusieurs animaux de la même couleur que le sol sont paisiblement allongés et semblent dormir))
Sakura : Il fait lourd…
Aerandir : C’est normal, on est dans une savane
Sora : Bon, allons défier les minous
Vaan : Même les minous étaient chiants à battre
Sora : Ouais, là c’est un gros minou… Bref, tu as une histoire ?
Aerandir : Oui, Echeyakee, le roi de la jungle. Dans un passé très lointain, le roi des lions et ses troupes menèrent une guerre sans fin contre d’autres Demi-dieux. Des siècles ont passé et le roi des lions et ses fidèles se battent toujours contre les autres Demi-dieux, mais les Ténèbres les ont corrompus et leur ont ordonné d’écraser les attaquants
Sora : M’ouais, ils parlent des humains qui se massacrent, mais entre eux ce n’est pas la joie non plus
Aerandir : Vous connaissez bien le cycle. On attaque, ils attaquent, et ça jusqu’à faire la paix, ou la mort d’une des deux armées
Reks : C’est débile…
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Alors, il est entouré de lionnes, tuez-les en premier sinon ça va faire mal. Une fois mortes, Echeyakee enrage, il bondit partout et créer des cratères qui vous feront tomber. Il charge sur tout ce qui se trouve devant lui pour l’éliminer. Les attaquants à distance, balancez vos sorts, et les corps à corps vous devrez les aider, mais ne l’approchez pas, sauf si vous voulez mourir bien sûr
Musica : Merci du conseil utile…
Aerandir : De rien !
Naruto : On attaque ou quoi ?
Felt : Ouais, en avant
((Ils s’approchent des lions, qui se lèvent de leur sieste en entendant le bruit de leurs pas sur l’herbe desséché))
Echeyakee : Bienvenue dans mon royaume, j’espère que vous l’appréciez ! Si non pas grave, car vous n’allez pas vivre longtemps de toute façon
Sora : Sympa, merci
Echeyakee : Vous venez tout juste pour l’heure du repas. Mes lionnes vont se faire la joie de vous recevoir
Felt : Laissez-nous au moins vous parler. Pourquoi êtes-vous tellement hostile envers les autres races ?
Echeyakee : Nous avons vécu maintes guerres, et là où les conflits font rage, les opportunités ne sont pas loin. Sur une terre déchirée entre les cieux et les enfers, les canailles et les débauchés sont légion, et ces deux qualifications conviennent parfaitement aux autres races. Les dernières années de notre existence ont été occupées à fuir d’un lieu à l’autre. Le Fléau nous a affaiblis, les dieux nous ont châtiés et les démons ont ravagé nos terres. Nous avons combattu, impliqués dans un conflit opposant des vagues incessantes d’ennemis, mais nous avons tout perdu en faisant cela. Cette fois nous allons nous allier à eux
Sora : Ça ne changera rien. Au contraire, ce sera pire
Echeyakee : Écoutez, les têtes brûlées qui ne savent pas se replier ne survivent pas longtemps
Reks : Possible, mais parfois il faut savoir faire front
Echeyakee : Les humains sont fragiles, ils meurent facilement
Dante : Certains sont plus costauds que d’autres
Nowe : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose, bats-toi
Fayt : Si on pleurait ça ne changerait rien à la situation
Echeyakee : Vous comprendrez bientôt que votre rêve est illusion
Genya : Nous avons tous été témoins de terribles tragédies. Le sang d’innocents a coulé. Beaucoup ont perdu la vie alors qu’ils se battaient pour la vie et la paix
Echeyakee : Justement, ils ont donné leur vie pour rien. Ça suffit, nous en avons marre, alors nous allons servir les Dieux Très Anciens
Felt : Ce n’est pas votre vocation. Vous devez aider et protéger, et non détruire
Echeyakee : Nous avons été créés par les Titans, afin de protéger le monde à leur place. Mais en accomplissant notre rôle, nous avons été submergés de malédictions et morts. Nous avons été chassés de nos terres, j’ai vu nombre de mon peuple mourir. Les Titans voulaient qu’on continue à se battre, en disant que bientôt tout va rentrer dans l’ordre. Des siècles sont passés et l’ordre n’est toujours pas là. Nous avons espéré une illusion qui n’existe pas… Toutes ces années à attendre la félicité et la paix dans notre royaume. Nous nous sommes battus pour le bien et sommes morts à cause du mal. Nous ne voulons plus nous battre pour une chose vaine, nous avons assez perdu notre temps avec ces promesses de salut. Tout le monde nous a menti, le monde où tous vivent dans la joie et main dans la main n’existe pas. Le monde a été créé dans la guerre et ne connaitra que la guerre. Le seul moyen de l’arrêter serait de réconcilier toutes les races, et c’est impossible. Alors les Dieux Très Anciens vont le faire pour nous. En nous privant de nos émotions et armes, nous ne pourrons plus faire de mal. Ce sera la paix. Le monde pourra renaitre et une nouvelle ère arrivera. Sans guerre, sans destruction, où nous vivrons tous ensemble. Les Dieux Très Anciens sont notre salut
Ite : C’est faux, ils ne peuvent pas nous aider, ce sera pire
Echeyakee : Pire ? Comment pourrait-ce être pire que ce que nous avons vécu ? On nous a menti, nous avons perdu notre terre, nous avons été massacrés, et personne ne nous a aidés. Nous avons fait que servir et encaisser. Nous allons enfin vivre en paix sans devoir fuir des ennemis qui veulent voir le sang couler
Dante : Vous n’avez pas tout perdu. Si vous vous abandonnez aux Dieux Très Anciens, vous perdrez votre fierté. Vous êtes des lions, le symbole de la force. Vous n’avez pas besoin des Dieux Très Anciens pour avoir votre paix
Echeyakee : Nous avons abandonné depuis longtemps. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est de se battre pendant des siècles pour quelque chose et ne jamais l’obtenir !
Jake : Nous nous battons depuis des années et nous ne l’avons toujours pas
Echeyakee : Parce que ce monde est voué à la guerre, il ne peut être autrement. Joignez-vous à nous et restaurons la paix. Il n’y a pas d’autre moyen pour accueillir le salut
Sora : Nous continuerons à nous battre jusqu’à la mort. Désolé, mais vous devrez encore subir un échec
Echeyakee : Vous ne comprenez rien, les humains. Vous allez bientôt sentir le poids du désespoir !
((Les lionnes ouvrent le combat en fonçant sur le groupe, qui les élimine assez rapidement. Echeyakee, qui perd son sourire narquois, enrage et se met à courir vers les héros))
Aerandir : Esquivez !
Balthier : On fait quoi ? On tire ?
Aerandir : Non, on va boire le café avec lui… Vous voulez y passer trois jours ?
Yuna : À l’attaque !
((Ils s’acharnent donc sur Echeyakee, qui se protège de ses griffes ou esquive))
Echeyakee : J’ai parcouru le monde et je connais enfin la vérité. Peu importent les difficultés que nous rencontrerons, j’affronterai toutes les épreuves. J’ai retrouvé l’espoir, les Dieux Très Anciens vont nous sauver !
((Il bondit rapidement au centre du groupe, qui est balayé. Perdant leur équilibre, certains se retrouvent au sol))
Echeyakee : Vous allez subir la même chose que nous tant de fois. Peut-être que vous comprendrez nos agissements
Zalera : On peut comprendre votre désespoir. Mais il faut se dire que cette méthode pour amener la paix est lâche. Perdre notre liberté pour ne plus devoir se battre, ce n’est pas une vie non plus. Autant mourir et ne plus se relever. Nous nous battrons à mort pour voir si nous pouvons changer le monde pour le meilleur futur possible
Echeyakee : Vous n’avez pas encore tout à fait perdu espoir, c’est admirable. Même un Titan ne vous a pas fait flancher. Je n’ai jamais vu autant de bravoure et de courage. Mon peuple était pareil jadis… Aujourd'hui nous ne sommes plus que des fantômes ressassant le passé
Kohaku : Il est temps que vous faites de ce passé une réalité ! Combattez les Sha, reprenez vos terres. Ne vous laissez pas abattre, vous êtes le peuple de la force, non ? Alors prouvez-le !
Echeyakee : … Peut-être avez-vous raison… Notre comportement est bête
La voix du Sha : Non ! Les humains ne valent rien ! Il faut les tuer !
((Des Sha mineurs apparaissent et se jettent à leur tour sur le groupe))
Felt : J’y vais, couvrez-moi
Aerandir : Felt…
Felt : Fais-moi confiance
((Il s’élance vers Echeyakee, tandis que le reste de la troupe est encerclé par les Sha))
Echeyakee : Tu fonces tête baissée dans ta tombe. Tu fais ton chef, tu pars devant sans jamais réfléchir au danger auquel tu t’exposes. Les idiots comme toi sont tous pareils. Ils ont la tête dans les nuages et croient que se sacrifier permet de sauver tout le monde. Mais les gens meurent quand même. Tu fais ce que tu veux sans penser à ceux que tu laisses, à la peine que tu leurs causes
Felt : Je ne fais que mon devoir de Guerrier de la Lumière !
((Ils se jettent l’un sur l’autre et l’impact des deux forces engendre une explosion, ouvrant un cratère dans le sol. Les Sha continuent leurs attaques, quand soudainement, ils s’évaporent. Le groupe comprend et se précipite vers les deux combattants qui gisent immobiles dans le cratère. L’esprit d’Echeyakee apparait devant eux))
Echeyakee : Perdus dans les entraves du chaos, jusqu’à ce que nos rêves se réalisent… Une autre chose précieuse a disparu dans le ciel monochrome. Mes blessures cachées commencent à s’ouvrir alors que je cherche un lieu auquel appartenir. Dans ce monde où règne le sens commun, ‘’réalise des choses impossibles’’ c’est ce que me dit mon cœur. Nous nous sommes presque perdus dans le chaos…
Sora : On va ramener un futur heureux !
Echeyakee : Un conseil. Le pouvoir de changer le futur, le pouvoir de modifier la destinée. Posséder une telle faculté peut mener à un sort funeste si l’on ne prend pas garde. Un tel pouvoir n’a jamais été destiné aux mortels. Aucun d’entre eux ne possède la sagesse nécessaire. Vous devez chercher vos propres réponses au moment où vous vacillerez au bord du désespoir. Mais vous allez y arriver, j’ai foi en vous, vous avez ma bénédiction. Et je suis désolé pour votre ami…
Nigel : Oh, il commence à avoir l’habitude. Il sera bientôt sur pieds, ce n’est pas un coup de patte qui va le tuer
Aerandir : Rentrons au Sanctuaire
Echeyakee : Bon courage, héros
((Echeyakee disparait et le groupe emprunte le portail créé par Aerandir pour rentrer…))


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:35, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 12 : Echeyakee, le Roi de la Savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: