Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
anipassion.com

 

 Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable   Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable Empty1/7/2015, 09:36

Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable

((Réapparus, les héros se retrouvent dans un vaste désert. Une brise y souffle toutefois, et une grande partie du ciel est obscurci par d’épais nuages noirs, ce qui n’augure rien de bon…))
Sora : Ouais… Un désert, quelle surprise…
Ran : Tu préfères une mer ?
Sora : Au moins, il ne faisait pas chaud…
Aerandir : Vous ne savez jamais ce que vous voulez…
Felt : Tu ne t’es pas encore habitué ?
Aerandir : Non, on peut ?
Dante : L’histoire ?
Aerandir : Qiraji, l’Empereur du Sable, envoyé en exil par ses frères pour avoir transformé certains guerriers en statues de sable. Qiraji a depuis été accepté parmi les forces obscures en échange de son soutien aux troupes. Il est notoire que ses dards toxiques peuvent même faire sortir les morts de leurs tombes
Gippel : Eh ben, ça promet… Je crois que ça va être plus marrant que le requin
Vaan : Tu crois ? J’ai un doute. Il a failli nous écraser avec ses tonnes d’eau…
Felt : Il utilise quoi comme techniques ?
Aerandir : Tout d’abord, il faut tuer ses huit serviteurs qui font assez mal s’ils vous touchent avec leurs dards. Une fois morts, Qiraji enragera et balancera tout et n’importe quoi sur nous. Il ne va pas rater une occasion pour vous empoisonner, alors faites bien attention. Il aime aussi appeler de l’aide. Il essayera de se couvrir pour lancer un puissant sort, un énorme nuage empoisonné, qui va nous tuer sur place si on ne bouge pas
Troy : Ouais, que vouloir de plus… ?
Sora : Les forgerons nous ont donné des armures spéciales contre les dards. Ils ne pourront pas pénétrer si facilement
Aerandir : Tant mieux. Mais vous allez être étonnés par leur vitesse et la longueur de leurs dards
Nigel : Je frissonne déjà…
Felt : En route
((Ils avancent dans la plaine de sable, lorsque soudainement, le sol se met à remuer et une grosse créature sort du sable))
Qiraji : Des mortels dans mon désert ? Vous devez être des fans du dieu des sables !
Naruto : Non, on est là pour massacrer le dieu des sables
Qiraji : Vous avez tort de vouloir nous tuer. Si nous mourrons, les Dieux Très Anciens seront libres. Nous avons été enfermés avec eux car ils nous embrouillaient l’esprit, et on renforce le sceau par la même occasion
Eris : Pourquoi les servir si vous savez ce qu’ils veulent faire ?
Qiraji : Car le monde est condamné de toute façon
Sora : Si on arrête les Dieux Très Anciens tout va s’arranger !
Qiraji : Et que ferez-vous du chaos si personne ne le contrôle ?
Felt : On va les emprisonner à nouveau, on ne peut rien faire d’autre. Un autre conflit éclatera peut-être un jour, et alors ? On sera prêts comme les autres fois. On est des humains, on ne peut empêcher Ténèbres et Lumière de se battre
Qiraji : Justement, tant qu’ils existeront, il y aura la guerre. Vous croyez vraiment pouvoir faire face à tout ça ?
Nowe : La question n’est pas de savoir si on peut, on doit le faire. On n’a pas d’autre choix. Même si ce n’est pas grand-chose, même si on ne peut pas sauver le monde, ça vaut le coup d’essayer
Yuna : J’ai prié pour que les Dieux Très Anciens soient vaincus. Mais les vœux ne suffisent pas, ni les prières. Mais on a fait la promesse de protéger le monde coûte que coûte
Qiraji : Je vois… Mais vous devriez voir le cimetière des victimes des Dieux Très Anciens. Regardez autour de vous. Ci-gisent d’innombrables innocentes victimes du destin, chassées et abattues par les démons. Tout ça pour la paix ? Ça aurait pu se passer autrement si vous vous étiez rendus
Reks : Que font-elles ici, ces tombes ?
Qiraji : Nous scorpions, nous nous intéressons aux richesses des profondeurs de la terre. Les Dieux Très Anciens leur ont volé leurs âmes, et ce désert sert de cimetière aux corps, j’en suis le gardien. Nous sommes une race proche des dieux, ils nous ont confié la mission de la mort
Iris : Toutes ces personnes tuées par les Dieux Très Anciens…
Aerandir : C’est justement leur but, nous donner des remords, nous faire douter. Et quand on abandonne, nous posséder
Terra : Ils nous brisent puis nous utilisent
Qiraji : Quand on y pense, avoir des sentiments rend les humains sacrément vulnérables
Felt : Oui, mais ça nous rend aussi dangereux
Qiraji : Alors, vous ne voulez pas abandonner ? Ça nous éviterait ce bain de sang
Musica : Tu rêves, on s’ennuie là
Qiraji : Vous l’aurez voulu, place au combat
((D’autres scorpions sortent du sable et courent vers le groupe, pinces rivées sur eux))
Leolio : Pourquoi es-tu si en colère ?
Qiraji : Les Dieux Très Anciens me donnent la force en échange de mon aide, je veux me venger de mon peuple qui m’a banni pour des actes nécessaires
Naruto : Pourquoi nous alors ?
Qiraji : Car les Dieux Très Anciens vous haïssent, il faut vous éliminer. Et en le faisant, ils vont me submerger de leur puissance !
((Les attaques des scorpions sont esquivées par le groupe))
Qiraji : Imbéciles mortels, enfants d’usurpateurs ! Rien de ce que vous avez fait ne peut sauver le monde. Tout sombrera dans le chaos, tout sera détruit. Ce que vous faites ici ne pourra rien changer. Nul mortel ne peut voir tout ceci et survivre. C’est votre dernière heure, rejetons de dieux minables !
((Le combat se poursuit et les scorpions se font exterminer. Qiraji est le dernier à tuer))
Qiraji : Non… Monstres ! D’autres sont encore morts… On m’a pourtant promis que mon peuple allait ressusciter, mais il meurt. Je dois les libérer de leurs souffrances, tuez-les, vous êtes les seuls à pouvoir les libérer de leur éternel tourment
Felt : On ne tuera pas ton peuple pour te faire plaisir, il y a du bon en eux
Qiraji : Pourquoi s’obstiner ? Ton amie, vos amis, sont morts. Ils ont tous été massacrés par les serviteurs des Dieux Très Anciens. Tu vas nous laisser impuni ?
Aerandir : Il ment
Qiraji : Hum… Ici le temps s’écoule différemment. J’ai envoyé mes troupes les affronter avant que vous veniez. À présent, ils dorment du sommeil éternel. Ce qui se passera ensuite, vous le savez. Les Dieux Très Anciens vont les reprogrammer et ils vont tout contrôler
Felt : Tu n’arriveras pas à nous provoquer. Quoi que tu fasses, on ne tuera pas ton peuple
Qiraji : C’est vrai, vous détestez tuer, n’est-ce pas ? Vous êtes nés pour combattre les Ténèbres, vous appréciez la vie à sa juste valeur, mais sachez ceci… Vous échouerez au moment où les Dieux Très Anciens émergeront
Lyn : On va y arriver !
Qiraji : Celui qui peut changer le temps doit décider de qui meurt et qui vit. Vous devez porter ce fardeau… Pour le futur
((Une tempête de sable se lève et le groupe doit se battre contre Qiraji en esquivant ses coups et ses attaques de sable. Le paysage change, montrant un village dans un désert, dont les habitations sont des tunnels creusés sous terre. Ils continuent à se battre contre Qiraji, qui semble beaucoup moins motivé à les tuer. Il s’effondre soudainement et ne se relève plus. Felt ne cherche pas à comprendre et lance les cendres sur le cadavre, tous sont étonnés et bouche bée par la facilité du combat. L’esprit du scorpion apparait devant eux))
Qiraji : J’ai longtemps lutté contre les Dieux Très Anciens. Je refusais de les servir et je me suis injecté une énorme dose de poison qui me rongeait lentement, me voilà délivré…
Shinichi : J’ai compris, tu voulais revenir ici pour mourir…
Qiraji : Oui, le territoire de mon peuple. Les terres sont désertes, mais je voulais les revoir. Le monde engendre une infinité de possibilités, mais ici il n’y a que mort, ce n’est pas une vie... Vous avez choisi un destin différent, vous voulez la joie plutôt que le désespoir. Les Dieux Très Anciens m’ont fait croire qu’il y avait mieux que la vie. Un rêve, où je pourrais protéger mon peuple pour toujours. Mais ils m’ont menti, je veux revoir le monde d’antan revivre
Reks : Personne ne mérite de mourir, ni même d’être sous l’influence de quelqu’un. On est libres de nos choix
Qiraji : Vous pensez que le monde va un jour vivre sans la peine ?
Isaaru : L’espoir est une consolation. Il nous permet d’accepter notre destin, aussi tragique soit-il. Se battre pour la paix, éradiquer le mal à tout jamais donne l’espoir aux peuples de ce monde. Sans espoir, il se noierait dans la peine. Elle ne peut être effacée, mais il suffit d’avoir la volonté d’y faire face
Qiraji : Les Dieux Très Anciens sèment les graines de la peine, il faut les arrêter
Naruto : Comptez sur nous, on va les défoncer !
Qiraji : Je n’en doute pas. Écoutez, la Tour devient de plus en plus instable au fur et à mesure que vous avancez. Le sceau qui retient les Dieux Très Anciens ne cèdera pas tant que le dernier Demi-dieu ne sera pas purifié. Mais il s’affaiblit et donne plus d’accès aux Sha
Ven : De plus en plus vont émerger dans le monde ?
Qiraji : Oui, en quête des derniers survivants
Sora : On doit les protéger ?
Qiraji : Je crains que cela soit utile. Il faut vous concentrer sur votre mission, même si d’autres meurent. C’est cruel, mais c’est le seul moyen d’arriver à vaincre les Dieux Très Anciens à temps
Reks : Il y a un temps imparti ?
Qiraji : Si les Dieux Très Anciens émergent de leur prison, votre petit groupe ne suffira pas pour les arrêter. Vous devez plonger dans leur royaume et les défier là-bas. S’ils se libèrent, le chaos engloutira le monde. Les âmes prisonnières perdront leur liberté et deviendront les pantins des Dieux Très Anciens. Tout sera perdu… Une rude tâche vous attend
Felt : On va être à la hauteur, pas vrai ? Je veux qu’après ces batailles on se retrouve tous ensemble pour accueillir le soleil, et on rira tous ensemble. C’est pour ça qu’on se bat, pour une nouvelle ère. On pourra regarder le ciel tous les jours et voir la Lumière
Qiraji : Je suis sûr que vous y arriverez. Vous avez ma bénédiction, je vous soutiendrai où je le pourrai, héros. Pour le monde !
((Qiraji disparait. Aerandir ouvre un portail, et le groupe rentre, soulagé, au Sanctuaire d’Anarion))


Dernière édition par Neosaphira le 21/10/2023, 20:45, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 18 : Qiraji, l’Empereur du Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 : Le Sanctuaire du Sable
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: