Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty
MessageSujet: Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois   Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois Empty1/7/2015, 09:47

Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois

((Dans un temple aux murs en bois et aux plantes pendantes et verdoyantes, les héros sont heureux de constater le climat agréable qui y règne))
Sora : Oh, c’est vert ici
Aerandir : Pas étonnant, c’est le sanctuaire du Demi-dieu des arbres
Isaak : Ça ne devrait pas être trop dur de tuer un arbre…
Aerandir : Détrompe-toi, tu vas voir que ce sera plus compliqué que ça le semble
Ite : Au moins on se balade dans la nature, ça change des déserts
Aerandir : Ça reste quand même une épreuve à passer, donc concentrez-vous un minimum
Sora : Toujours à casser les pieds, toi…
Aerandir : Tu es agaçant…
Felt : Ne l’écoute pas, c’est un enfant
Sora : Mais toi-même !
Aerandir : Et si on commençait l’épreuve… ?
Dante : Ce serait pas mal, en effet
Aerandir : Au moins un qui est avec moi, merci !
Sora : Pff… On t’écoute alors, chronique vivante
Aerandir : Au moins je sers à quelque chose en parlant, pas comme toi
Sakura : Il t’a bien eu là, haha
Sora : Mais… Rho !
Aerandir : Assez plaisanté, en route. En entrant, n'allons pas directement tout droit. Commençons par monter la pente à droite. Ouvrez le coffre, il contient la carte du donjon ! Ensuite, allez chercher la grosse noix dans le coin à gauche, faites attention aux ennemis
Sora : Une noix, haha
Vaan : En plus, il y a des ennemis
Sora : Ils sont à moi !
Naruto : Nan, c’est pour moi !
Sakura : Si seulement vous pouviez vous entretuer, au moins ce serait réglé
Naruto : Ah c’est gentil, merci Sakura !
Aerandir : Quelle brutalité de la bouche d’une fille
Kakashi : Elle a son caractère, ce n’est pas une petite fillette toute gentille
Naruto : Oui, elle a un sale caractère
Sakura : Ne me cherches pas, toi !
Aerandir : Ça va finir en baston collective…
Sora : Mais non. T’es toujours pas habitué à nous ?
Aerandir : … Suivons le chemin du milieu, il y a une porte scellée par de la végétation. Coupez quelques lianes, puis jetez la noix sur la fleur quand celle-ci est ouverte et bleue. Dans la salle suivante, descendons, tuez la plante carnivore, et récupérez un bout de bois. Remontons en utilisant les fleurs. Passons de plateforme en plateforme grâce à celles-ci. Une fois de plus, la porte est bloquée. Débroussaillez tout et avançons
Sora : Et ma réponse alors ?
Aerandir : Dans cette nouvelle salle, avançons dans la forêt pour voir une plateforme s'avancer vers nous. Montons dessus, elle nous ramène à la sortie. Montons la pente du milieu en tuant les ennemis
Sora : Je parle aux murs ? Ou plutôt aux plantes ?
Aerandir : Sautons dans la fleur la plus à droite. Sautons sur une autre fleur, nous nous retrouvons devant la porte de sortie, qui est encore bouchée par une fleur ! Activez l'hélice à droite. Une plateforme vient vers nous. Montons dessus mais laissons-nous tomber pour rejoindre une petite cavité dans le tronc du bas. Sautons et remontons par la même voie que tout à l'heure. À nouveau sur la plateforme, activez une hélice à gauche
Sora : Allo :bangbang:
Aerandir : Quoi ? Tu me parles ?
Sora : J’ai demandé si tu ne t’étais toujours pas habitué à nous
Aerandir : On va dire que vous êtes sympas pendant un certain temps, mais ça devient vite n’importe quoi
Sora : Très sympa tout ça !
Aerandir : Je fais comme vous, je taquine
Bash : Avoue, tu nous aimes pas à cause d’un certain fouteur de bordel
Aerandir : Haha, au moins il nous fait rire pendant cette phase ‘’ennuyante’’
Sora : Ah tu vois ? Le dragon vert m’apprécie !
Lyn : Comment faire pour bien t’aimer, toi… ?
Terra : Quelles discussions de haut niveau…
Aerandir : Alors terminons-les. Sautons sur la plateforme, nous nous retrouvons devant la porte. Tabassez la fleur qui bloque le passage. Dans la salle suivante, des lianes nous empêchent de continuer. Détruisez la fleur qui obstrue la porte. Nous nous trouvons maintenant dans une grande pièce. Allons à droite pour monter sur la plateforme plus haute. Faites attention aux plateformes qui bougent à intervalles réguliers. Suivons le chemin jusqu'à arriver sur une plateforme où se trouve une noix et une porte fermée à clé. Prenez la noix et lancez-la dans le creux de l'arbre en face de vous. Sautons aussi dans le creux de l'arbre pour activer le mécanisme et récupérer la noix
Sora : Ça se voit qu’un arbre nous attend après le portail
Aerandir : Ce sont les anciens Ents, d’ailleurs il va surement en appeler durant le combat
Felt : Ça va compliquer les choses…
Sora : Mais comment tu fais pour toujours être si sérieux ?!
Felt : Je me concentre sur l’avenir du monde pendant les missions
Sora : C’est pour ça que tu es plus apprécié
Aerandir : Ça n’a rien à voir, il faut aussi des personnes comme toi dans un groupe, parce que sinon tout le monde ferait son chemin. Tu soudes un peu le groupe ensemble avec ta bonne humeur
Sora : Je sers à quelque chose, super !
Iris : Il a appris qu’il était pas inutile, bravo…
Aerandir : Bon, encore un peu et on y est. Allons à gauche, vous verrez une porte bloquée, entourée de deux torches. Lancez la noix dans cette direction, faites attention à ce qu'elle ne tombe pas. Sautons aussi à cet endroit. Reprenez la noix et détruisez la végétation qui nous empêche de passer. Dans le couloir qui suit, allons tout droit et sautons par-dessus le trou. Dans la salle suivante, frayez-vous un chemin parmi les lianes qui se dressent devant nous lorsque nous approchons. Passons les planches de bois pour trouver une autre cavité bloquée par des feuilles. Avançons tant bien que mal, de toute façon il n'y a qu'un seul chemin possible, pour atteindre un endroit où se trouve une fleur et un coffre. Dans le coffre se trouve une petite clé. Sautons dans la fleur pour sortir de la salle par la voie des airs, reprenons la porte par laquelle nous sommes arrivés. Retournons dans la grande salle avec l'arbre au milieu. Allons à l'endroit où vous avez pris la noix et ouvrez la porte avec votre petite clé
Sora : On y est bientôt !
Felt : Elendil est utile pour savoir si on se rapproche, hein ?
Sora : Ouais, en plus elle fait de la lumière. Torche et boussole, une épée utile
Felt : Hum
Aerandir : Dans cette nouvelle salle, lancez une bourrasque sur l'hélice à votre droite, une plateforme viendra vers nous. Montons dessus et activez l'hélice pour la faire avancer, comme précédemment. Nous atteindrons la porte de sortie. En entrant, tuez tous les monstres et montons dans une fleur pour atteindre le niveau supérieur. Sautons sur la fleur isolée pour monter encore plus haut ! Nous arriverons à un étage où se trouvent deux portes, dont une qui est recouverte par deux fleurs à la fois. Vous ne pouvez rien faire pour le moment avec cette porte, prenons l'autre. Dans la nouvelle salle, plein de noix sont accrochées avec des lianes, frayez-vous un chemin. Sautons sur la fleur jusqu'à la plateforme. Coupez toutes les lianes bleues en même temps, ce qui fera tomber l'arbre de la grande pièce de tout à l'heure. Sautons tout en bas. En activant l'hélice près de la fleur géante, vous provoquerez un tourbillon de vent qui nous permettra de remonter. Mais pour l'instant, ouvrez la porte face à vous. Dans la salle suivante, servez-vous de votre épée pour détruire les petits oursins sur les plateformes
Iris : Il est relaxant ce sanctuaire
Sora : Oui…
Aerandir : Allons à droite. Tuez les monstres et faites attention aux lianes bleues qui sortent du sol. Prenons la porte. En entrant, allons tout droit, sautons sur la fleur et passons la porte. Éliminez les monstres et sautons sur la plateforme principale. Montons ensuite sur une autre plateforme en hauteur sur laquelle se trouve une fleur. Sautons dedans et allons sur une petite plateforme. Nous arriverons sur une plateforme où se trouve une bombe. Prenez-la, montons sur la plateforme et jetez-la dans le trou au centre, elle fera ainsi exploser la fleur sur la porte
Sora : Dernière ligne droite, je le sens
Dahlia : Dommage, c’est beau ici…
Aerandir : Tuez les monstres et entrons, montons sur le tronc d'arbre en face de nous. Une fois sur ce tronc, prenez votre arme de jet et visez tous les cristaux. Une grille en bas du tronc s'ouvre, vous pouvez accéder au coffre qui contient une grande clé ! En sortant, des monstres vont nous attaquer... Malheureusement, les lianes nous empêchent de sortir. Remontons sur le tronc et revenons dans la grande salle principale. Mettez-vous sur la fleur et actionnez l'hélice. Utilisons-la également pour remonter. Nous nous retrouvons devant une porte bloquée par deux fleurs, utilisez votre épée. Dès que nous entrons dans la salle, des lianes bloquent l'issue, nous empêchant de partir. Vous devez battre deux monstres pas très résistants. Avançons et nous voilà devant le portail pour le domaine d’Ivus !
Sora : Le Demi-dieu est surement dans une énorme forêt
Aerandir : Ça semble logique, il ne va surement pas se trouver sur un volcan…
Sora : Très drôle…
Felt : On y va ? Tu nous feras un récap de la stratégie devant Ivus, histoire que personne ne marche où il ne faut pas
Aerandir : Oui, oui
Felt : En route alors
((Ils traversent donc le portail pour rejoindre la zone de combat…))


Dernière édition par Neosaphira le 24/10/2023, 22:33, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 23 : Le Sanctuaire du Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: