Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty
MessageSujet: Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair   Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair Empty1/7/2015, 09:54

Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair

((Réapparus en haut de marches donnant sur un temple, les héros regardent dans la vallée sombre s’étendant en contrebas. Un certain stress se fait ressentir, comme si une catastrophe se préparait…))
Sora : Des informations ?
Aerandir : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair. Il était jadis humain, un jeune alchimiste brillant, mais c’était avant de se faire enlever par les serviteurs des Ténèbres... Ces derniers ont fusionné son corps avec celui d’un ours. Résultat de cette fusion, Loguhn est devenu un serviteur bredouillant qui ne possède que de lointains restes de son ancienne intelligence
Felt : Tu sais comment l’affaiblir ?
Aerandir : En le tapant ? Blague à part. Il est accompagné de deux guerriers qu’il faut séparer de lui, le plus facile serait de se diviser en trois groupes, deux groupes prennent un guerrier chacun et l’autre groupe s’occupe de Loguhn. Une fois les guerriers morts, venez tous sur Loguhn. Il balancera des Tempêtes Toxiques, des Geysers Fétides qu’il faut éviter, et Pluie de Cendres fait tomber une météorite, ne restez pas dessous ou ce sera mort. Quand il en aura marre de nous, il enragera et nous balancera tous ces sorts puissance mille à la tronche
Sora : Aie, ça fait surement mal
Felt : Vous avez tous une armure avec des résistances aux sorts ?
((Les compagnons hochent soit la tête, soit ne se manifestent pas))
Aerandir : Ça va nous faciliter le combat. Bien, en route
Felt : Ouais
Iris : Je sens que cette rencontre va mal finir…
Lyn : Mais non, elle finira comme toutes les autres avant celle-ci !
Aerandir : Soyons aussi positifs que Lyn. En route maintenant
((Ils descendent les marches pour rejoindre le sol de terre, dans un silence le plus total. Une voix grave s’élève subitement))
Loguhn : Je savais que vous viendriez…
Sora : Pas de chance pour toi, on va te mettre une raclée !
Loguhn : Haha, essayez donc. Les éléments m’obéissent et sont bien plus forts que jamais, je vais vous montrer ma puissance !
Aerandir : Préparez-vous à occuper les guerriers !
((Les Dragons des Cieux se séparent rapidement en trois groupes et chacun s’occupe d’un adversaire))
Loguhn : Pas bête de nous séparer ainsi, mais il en faudra plus pour m’arrêter !
((Ils finissent les guerriers en peu de temps avant de se tourner vers Loguhn))
Loguhn : ‘’Tempête Toxique’’ ‘’Geyser Fétide’’ ‘’Pluie de Cendres’’
Sora : Oh, tu te calmes, oui ?!
Aerandir : Il y a du poison dans ses attaques, alors esquivez-les bien !
Sora : Ah, ça aussi encore, chouette… Pire qu’une guillotine ce type…
((Le combat se tire en longueur car le groupe passe plus de temps à esquiver qu’autre chose. Loguhn commence à s’impatienter))
Loguhn : J’en ai marre de jouer avec vous ! J’ai vu la grandeur et la décadence des empires, la naissance et l’extinction d’espèces entières… Pendant d’innombrables années, la seule constante a été la stupidité des mortels. Votre présence ici ne fait que le confirmer ! J’ai vu l’avenir, et vous n’y avez pas votre place. Numenor va renaitre dans le chaos. Les Dieux Très Anciens seront libres ! L’humanité va tomber !
((Loguhn se met à incanter de la magie, qui semble inquiéter les magiciens))
Musica : Ce n’est pas bon…
Aerandir : Pas du tout, reculez tous !
((Les camarades obtempèrent, l’air perdu))
Reks : Et on va où ?
Aerandir : … ‘’Barrière’’
Felt : Aerandir ?
((Le groupe est protégé derrière une Barrière, sauf Aerandir qui fait face au Demi-dieu, seul. Il tourne la tête vers le groupe et sourit))
Aerandir : Je l’ai beaucoup trop sous-estimé… Tu les protégeras, hein Felt ? Vous n’avez plus besoin de moi, au moins ainsi je sers encore à quelque chose…
Felt : Aerandir !
Aerandir : Laisse-moi faire ! J’en ai assez d’être inutile… Pendant toutes ces années, j’ai regardé le monde sombrer dans le chaos. Je l’ai regardé mourir, je n’ai rien pu faire… Tu ne comprends donc pas ? Ne m’enlève pas cette chance d’accomplir quelque chose
Sora : Bon sang, mais qu’est-ce que tu fous ? Enlève la Barrière, on y va tous ensemble et ça passera, comme d’habitude ! Là tu fuis, c’est du suicide, ni plus ni moins ! Tu pourras regarder le monde en face après ça ?
Aerandir : Raconte ce que tu veux, Sora. Ça ne changera rien au fait que j’avais juré de rendre ce monde radieux, mais je n’ai pas su empêcher sa destruction. Je ne reverrai plus jamais le monde d’antan
Manah : Aerandir…
Aerandir : C’est le seul moyen pour que vous vous en sortiez indemnes, vous le savez aussi bien que moi. Partez et remplissez votre mission ! Désolé Felt, je sais que c’est égoïste, mais laisse-moi te demander un dernier service. Détruis le mal en ce monde
Felt : On est compagnons et tu dis ça ?! Tu veux te sacrifier et tu me demandes de porter le fardeau de ta mort en plus ? Tu m’en demandes trop, Aerandir. On finira cette quête ensemble ! Personne de nous ne mourra, nous regarderons tous ensemble le lever du soleil une fois tout ceci terminé ! Nous vaincrons tous les serviteurs du chaos ensemble, alors je t’interdis de faire ça !
Aerandir : Hum, tu es un bon leader... D’accord, je vous guiderai jusqu’à la fin, finissons-en avec celui-là et…
Loguhn : Goutez à ça !
((Loguhn enchaine ses attaques horribles, ciblant toujours le même point, Aerandir))
Akane : Non !
((Plusieurs explosions ont lieu, qui lèvent un dense nuage de fumée. Le groupe ne peut que regarder le spectacle, sans ne rien pouvoir faire… Le vacarme cesse, la fumée se dissipe enfin, et la Barrière disparait. Ils aperçoivent Aerandir à terre, à côté des restes de Loguhn duquel émane une fumée noire et blanche. Soudainement, cette dernière s’en prend à Aerandir))
Zalera : Le Sha tente de prendre possession de son corps !
La voix du Sha de la brutalité : Il a absorbé tous les sorts pour les éloigner de vous. Il s’est sacrifié pour vous, et sa seule récompense est de se changer en monstre. Pourquoi ne pas lui donner la mort ? Il n’est plus lui-même après tout, autant mettre fin à ses souffrances. Oui, Aerandir vous a quittés, et vous savez quoi ? Le dernier espoir pour son âme, c’est de servir les Dieux Très Anciens… Libérez-le tant que vous le pouvez !
Felt : Tu ne sais rien de lui ! Reviens, Aerandir ! ‘’Purification’’*
((Le héros le dévisage, mais rien ne semble se produire))
La voix du Sha de la brutalité : Alors ? C’est qui l’ignorant maintenant ? Tu as dit que tu comprenais sa douleur, non ? Comme si tu pouvais savoir à quoi ont ressemblé ses dernières années à s’en vouloir, pour ne pas avoir pu établir la paix, une paix durable. Il s’est battu pour les autres, des gens bien en vie, pendant que tu te prélassais sur ton trône ! Je parie que ça l’a soulagé que tu viennes pour sauver le monde. Il a dû se dire qu’il pourrait enfin mettre fin à ses souffrances. Il a fait appel à ses dernières forces et s’est jeté dans les éléments. Alors pourquoi ne pas le libérer ? Tu ne penses pas que c’est ce qu’il voudrait ?
Nowe : Felt…
Felt : Je voudrais bien… Je voudrais le sauver… Le libérer… Mais je ne sais pas comment… La seule chose que je puisse faire, c’est ce qu’il m’a demandé. S’il te plait, ne laisse pas le Sha te corrompre ! Ne laisse pas l’espoir de paix disparaitre ! Peu importe où ces batailles nous emmèneront et combien de temps nous mettrons pour apporter la félicité, nous y parviendrons, je sais que tu y crois encore ! Ton âme rêve de retrouver la Lumière ! Si tu n’es plus là, sur qui on devra compter pour nous remonter le moral ? Aerandir, tu dois vivre, le sort du monde dépend beaucoup de toi ! Combats le Sha !
((L’aura noire et blanche autour d’Aerandir faiblit légèrement et les soigneurs s’approchent de lui pour se mettent au travail))
Aerandir : L’espace d’un instant j’ai cru que tu t’inquiétais… Tu veux juste que je vive pour que vous puissiez sauver le monde, pour ramener la paix ?
Felt : … Ouais, tu es indispensable à notre quête
Aerandir : Combien de temps ai-je passé à veiller sur le monde qui m’échappait ? Et quand je donne tout ce que j’ai pour le protéger, je n’ai même pas droit à un merci. Et quand je décide que c’en est trop et que je trouve un coin où mourir… Tu viens tout gâcher
Felt : Désolé, tu as dû te débrouiller seul avec tes sentiments tout ce temps. Tout est de ma faute… J’aurais dû plus regarder autour de moi pour voir ce que les personnes ressentent, j’étais trop focalisé sur la quête et de comment la mener à bien… Mais tu n’as pas le droit de nous quitter, nous avons bientôt atteint notre but
Aerandir : Tu cherches à te racheter ?
Felt : Je… Écoute, Aerandir. Le monde est toujours vivant. N’abandonne pas, tu dois y croire encore un peu. Cette ère mourra, et une nouvelle naitra de ses cendres. C’est là que nous retrouvons l’espoir. Il ne disparait pas. La paix est à portée de main, on t’attend pour l’accueillir, il faut juste du temps, et toi…
Aerandir : Je sais, je sais… Que je vous guide. J’y travaille, je suis celui qui connait tout sur les Demi-dieux après tout, hein ? Toi qui tu es dur avec tes amis, et si tu m’avais tué ? Qui aurait du mal à regarder le monde en face ?
Felt : C’était inutile. Je savais que tu t’en sortirais, tu es trop têtu pour mourir
Aerandir : Oui, tu as raison. Merci pour tout… Mais je vais rentrer à la maison, comme un vrai héros…
((Il ferme les yeux et subitement son corps se relâche après un dernier râle))
Zalera : Que… ?! Il semblait s’en sortir, alors pourquoi… ?!
La voix du Sha de la brutalité : Haha, la toxicité des sorts fait son effet on dirait…
Sora : Felt, les cendres !
Felt : J’y vais !
((Il se dépêche de disperser les cendres sur le cadavre de Loguhn))
La voix du Sha de la brutalité : Quoi ? Non !
Zalera : Accroche-toi, Aerandir !
((Le Sha disparait dans un dernier tourbillon de fumée. L’âme de Loguhn surgit, et d’un air triste, disparait en bénissant les Dragons des Cieux))
Felt : Il ne peut pas…
Aqua : On est désolées…
Felt : Non…
((Le corps d’Aerandir se réduit en cendre qui se fait emporter par le vent. Sur place, il ne reste désormais plus rien du dragon vert …))
Tous : …
Felt : Retournons au Sanctuaire, leur annoncer notre échec…
((Un portail apparait et ils l’empruntent pour rentrer dans le silence…))
……………………………………………………………………………………………………………………….
*’’Technique utilisée’’
……………………………………………………………………………………………………………………….


Dernière édition par Neosaphira le 28/10/2023, 00:15, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 27 : Loguhn, le Déchiqueteur de Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: