Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez | 

Chapitre 100 : La dernière ligne droite

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

MessageSujet: Chapitre 100 : La dernière ligne droite   1/7/2015, 10:00

Chapitre 100 : La dernière ligne droite
((De retour au sanctuaire))       
Cho : Vous avez l’air amochés
Sora : Elle faisait un peu mal la loutre, oui…
Iris : Faut admettre que sans les protections d’Aerandir c’est un peu plus dure à gérer…
Toridal : Concernant Aerandir, deux de ses apprentis ont appris la nouvelle et voulaient vous accompagner pour le dernier combat, pour honorer leur maitre
Felt : Normalement je serais contre, mais si ce dernier est tellement puissant, je réfléchirais à ça
Cho : Si vous voulez leur parler, ils sont près du grand arbre
Felt : Je vais voir, merci, quartier libre, et pensez a sérieusement vous préparer pour le dernier combat !
Sora : Oui, oui
((Ils se dispersent dans le sanctuaire, Chez Felt qui va vers l’arbre sacré))
Felt : Bah ils sont où…
((Il entend des voix venant du sommet du sanctuaire))
Felt : Ah, il a bien changé l’arbre…
((Il se transforme et monte sur le toit))
Liria : Maudite mer ! Maudites vagues ! Maudite vie ! Je n’arrive pas à croire qu’il soit parti… C’était Aerandir ! Comment a-t-il pu mourir !
Odah : Tu ne l’avais pas compris ? Il était prêt à mourir depuis le début
Liria : Aerandir n’était le genre de dragon à fuir ses problèmes, pas lui ! Comment a-t-il pu abandonner le village ?!
Odah : Tu souhaites qu’il regrette sa mort ? Qu’il souffre et qu’il agonise pour toujours ?
Liria : Non ! Non ! Ce n’est pas ce que je voulais dire, s’il est mort, qu’il repose en paix. Il le mérite plus que tout autre
Odah : Alors accorde lui cette paix, justement. Au lieu de lui en vouloir, tu ferais mieux de continuer ce qu’il a commencé, pour qu’il ne soit pas rongé par d’éternels remords, nous devons poursuivre son œuvre et nous efforcer de le satisfaire
Liria : Nous ? Satisfaire Aerandir ? Nous pouvons déjà nous estimer heureux si nous ne le décevons pas ! En tout cas tout dépend de nous maintenant
Odah : De nous, mais aussi des Dragons des Cieux
Liria : Quoi ? Tu crois qu’on peut leur faire confiance finalement ?
Odah : Je ne suis pas aveugle. Aerandir avait foi en eux, je suis sûr qu’ils auront tôt fait de découvrir ce qu’il leur reste à accomplir
Felt : Je pense qu’Aerandir était silencieux sur ce qui allait se passer pour éviter de perturber nos existences. Nous ne devons pas abandonner et nous laisser abattre ! Nous devons reprendre pied ! Il faut seulement rester positif
Odah : Oh, seigneur Felt, c’est un honneur
Felt : Tu as raison Odah, il ne faut pas renoncer, jamais
Liria : Nous voulions vous accompagner demain, pour montrer à notre maitre que nous allons continuer son œuvre
Felt : Je suis sur qu’il a totalement confiance en vous, je vous laisse nous accompagner demain, ne vous en faites pas
Odah : Nous protègerons vos arrières comme l’a fait Aerandir par le passé
Felt : Je suis sur que vous le ferez aussi bien que lui, vous n’avez rien à lui prouver, il peut être fier de ses deux disciples
Liria : Merci, c’est gentil… ça a du vous attrister de le voir dire ses derniers mots
Felt : Oui, hélas, ce n’est pas la première fois, mais ça me fait toujours le même effet. J’essaye de rester cool, de jouer les durs, de continuer à avancer, mais ça me brise toujours autant de perdre une personne chère
Odah : Aerandir n’était qu’un compagnon d’armes, vous vous connaissiez à peine
Felt : Il n’empêche qu’il nous a accompagnés pour mourir sans hésiter. Même si nous ne parlions peu sur nos vies en dehors de la quête, on était attachés, il a commencé à aimer notre groupe, et nous l’apprécions beaucoup parmi nous… Le groupe entier était frustré, croyez moi
Liria : C’est rare de trouver des personnes comme vous qui éprouvent ça d’une personne à peine rencontrée
Felt : Je m’accroche vite aux nouvelles personnes, surtout si elles sont comme l’était Aerandir.
Liria : Bien alors c’est décidé, demain nous donneront le tout pour le tout ! Il faut nous préparer !
Odah : Oui tu as raison, merci de votre temps, seigneur Felt, à demain matin !
Felt : Oui, bonne journée vous deux
((Les dragons partent, Felt retourne au sanctuaire, où les Dragons des Cieux sont tous dispatchés dans les différentes pièces pour de nouvelles armes, armures, des potions ou s’entrainer. Felt prépare quelques bricoles et le soir fini par tomber sur le sanctuaire, tout le monde se retire pour la dernière nuit avant le grand combat. Pourtant Felt n’arrive pas à dormir, il se lève et va dans la salle d’entrainement qui est déserte))
Sozin : Alors tu es venu t’entrainer ? Tu ne trouves pas sommeil ?
Felt : Non, impossible… Je suis venu vous voir pour savoir si vous n’auriez pas une technique puissante si jamais ça devrait mal tourner
Nalak : Ça risquerait de mal se passer si tu l’exécutes
Felt : Peu importe ce qu’il adviendra de nous, tant que le monde est sauvé
Diobos : Et tes compagnons ? Ils pensent la même chose ?
Felt : J’en suis certain
Ysa : Bon, puisqu’il insiste
Taelyne : Mais promets nous de ne l’utiliser qu’en cas de besoin urgent, même si certains doivent mourir sous les coups du dragon, ne le lance pas dès qu’un est à terre
Felt : Non, ce serait le dernier recours, je ne mettrai personne en danger si ce ne serait pas obligatoire
Zinak : Très bien, alors nous allons t’enseigner une technique dévastatrice, qui réduira tout en cendres
Arye : Il faudra faire en sorte que les cendres de Nordrassil purifient le corps de Chromatus avant de mourir
Felt : Oui, je ferais tout ce que je peux, je suis désolé d’entrainer ces deux jeunes dragons verts dans cette torture, mais si c’est la seule solution pour sauver le monde de l’anéantissement, soit, je le ferais, les autres comprendrons surement
Natsu : Bien, alors commençons sans plus tarder, il ne nous reste que quelques heures
Felt : Merci
((Il s’entraine avec les maitres toute la nuit, le lendemain quand les autres se lèvent, ils aperçoivent le lit de Felt vide))
Sora : Bah alors, il n’a pas dormi toute la nuit ?
((Il va à l’armurerie ou il rencontre Felt sur le chemin))
Sora : Ça va ? Tu es matinale
Felt : Faut bien se préparer. Dans 20 minutes on doit être dans le hall, ne traine pas
Sora : Oui (eh ben quelle humeur…)
((Peu après, tout le monde se retrouve dans le hall du sanctuaire))
Cho : Je tenais à vous dire bonne chance pour ce dernier combat, nous serons enfin libérés de la menace après cela
Toridal : Nous ne pouvons pas faire grand-chose, à part vous parler de votre adversaire et de vous dire de ne pas baisser votre garde
Felt : Merci, que pouvez-vous nous dire sur ce dragon ?
Cho : Ce dragon est une, légende, il possède 6 têtes, Ce dragon représentait l'ensemble des connaissances des cinq vols draconique, et fut crée et assembler à partir de chair et de magie. Il est composé de cinq têtes une pour chaque aspect. Chromatus a le pouvoir de tous les cinq vols et une tête par vol. Bien que le dragon à cinq têtes paraissait mort, parce que Razuvious n'a jamais réussi à faire face à ce qui lui donne la vie, la créature a été réanimé (dans la vie, pas la non-vie) par Tichondrius. Il a ensuite été rendu inanimé par les puissances coalisées des aspects, et son corps a été conservé dans une Prison arcanique. La monstruosité a été créée par Chaos, qui avait essayé de créer un nouveau vol draconique qui combinerait les pouvoirs de chacun des cinq autres vols. Les expériences ont été considérées comme des échecs autant de petits chiens étaient morts avant l'éclosion ou ont été déformés à bien des égards. Chromatus était l’expérience finale de Chaos
Toridal : Peu de temps après avoir été animé, Chromatus rejoint la bataille contre les vols draconiques. Avec l'immense pouvoir de Chromatus les dragons ont dus battre en retraite. Chaque tête de Chromatus avait son propre pouvoir, la tête de bronze contrôle le temps, la tête la plus intelligent, la bleue, contrôle la magie, la tête rouge projette des illusions, la tête verte influence la nature et la tête noire contrôle la météo. Le corps de Chromatus est énorme, bien plus grande que même un aspect de dragon. Et il semble difforme avec sa couleur d'un bleu-violet laid sur une peau pâle. Dans certains endroits, les os sont visibles. Les Écailles étaient tombées, montrant la peau qui était en bonne santé et de la peau qui était pourri. Chacune des têtes semble avoir quelque chose qui cloche avec elle : une oreille manquante ou un œil suintant. Chacune des têtes monstrueuses est capable d'attaquer avec une telle fureur que la totalité du vol bleu était en panique. Néanmoins Chromatus était encore faible au cours de sa première attaque. Il a trébuché et a hésité.  Chaque tête de Chromatus a un cerveau qui connaît toutes les compétences de son vol. La tête rouge essaye d'envoyer ses adversaires vers un de ses propres cauchemars. La tête en bronze peut respirer le sable, la verte peut transformer ses adversaires en animal ou fleur, la bleu peut projeter des sorts de tous les éléments et la noire peut faire changer le temps qu’il fait afin de tourner en leur avantage. Les cinq têtes de la monstruosité peut à la fois attaque comme des entités séparées et d'agir à l'unisson étrange. Au lieu de cinq teintes distinctes de cinq têtes distincts, les flammes de la créature sont d'un violet sombre et beaucoup plus puissant.
Sora : Oulà, il possède tous les pouvoirs des vols… Et il a 65 têtes
Cho : C’est pour ça que c’est le plus puissant des demi-dieux
Haru : Mais là c’est pas un demi dieu, c’est un dieu tout court
Toridal : Il a été crée par Akatosh, le créateur même des dragons. C’est un des très rares titans qui ont été envoyés par leur supérieur afin de créer une race qui veillera sur chaque monde. Akatosh a créer les dragons, sa première création était Chromatus, mais cela ne lui convenait pas d’avoir autant de puissance dans un seul être. Il a lancé sa création dans un profond sommeil et a scindé ses pouvoirs pour créer les vols draconiques. Nous avons appris ça dans une des rares chroniques écrites par les supérieurs des titans mêmes !
Sora : Eh ben… ça ne rigole pas
Dante : Et comment le vaincre ? On lui coupe les têtes ou quoi ? Ah moins qu’ils vont repousser à l’infini en se doublant
Cho : Ce n’est pas une hydre, non, il faut trouver son point faible et le mettre à terre. Si vous lui coupez une tête, il passera dans une phase enragée et explosera son terrain, vous avec
Musica : Oh, ils doivent toujours avoir une arme en plus dans leur sac ces choses. Je n’aime pas ça
Liria : Nous essayerons de le distraire pendant que vous frapperez
Sora : Vous voulez faire café clatch entre dragons ? Ce monstre vous boufferait tout cru en quelques secondes
Felt : On verra une fois là-bas, on va pas discuter une heure sur comment défoncer ce truc, si personne le ne sait
Odah : Il a raison, on verra sur le terrain, les dragons ne sont pas du genre patient, mais quand ils parlent, ça peut durer
Toridal : Il parle le draconique ancien, alors il se pourrait que certains mots soient incompréhensibles
Liria : On a qu’à essayer de lui chanter l’ancien chant draconique
Balthier : Chanter une chanson à ce monstre, pour qu’il s’endorme et qu’on puisse l’égorger ? Ça devient de mieux en mieux
Felt : Stop ! Bon on arrête les discussions ici, on verra là-bas, ok ? Maintenant en route
Sora : Je crois aussi que c’est mieux sinon on va passer la journée à trouver une solution
Fayt : Sans en trouver en plus…
Ite : Bien, alors allons botter les fesses de ce dragon vieux et ridé !
Tous : Oui !
((Ils partent pour le portail))
Cho : J’espère qu’ils réussiront, mais ça risque d’être au delà de leurs forces
Toridal : Faisons leur confiance, je suis sur qu’ils seront victorieux
Cho : Tu as raison, il faut croire en eux
((Les Dragons des Cieux empruntent le portail et arrivent à la tour))

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 100 : La dernière ligne droite
Page 1 sur 1