Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 12 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Liens entre les ennemis
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty8/1/2019, 01:55 par Neosaphira

» illustrations
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty7/1/2019, 20:54 par Neosaphira

» Création de l'Univers
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty14/12/2018, 22:01 par Neosaphira

» Forgotten Sorrow (Aion)
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty22/11/2018, 03:04 par Neosaphira

» Musiques que j'adore (playlist Youtube)
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty22/11/2018, 02:47 par Neosaphira

» Age Of Oppression (Skyrim)
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty22/11/2018, 02:42 par Neosaphira

» Lullaby Of Woe (Witcher 3)
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty22/11/2018, 02:40 par Neosaphira

» Legends Never Die (League of Legends)
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty22/11/2018, 02:38 par Neosaphira

» Stand By Me (FF 15)
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty22/11/2018, 02:36 par Neosaphira

» Chikai (KH3)
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty22/11/2018, 02:34 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Neosaphira

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le 16/11/2013, 12:10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est softaz

Nos membres ont posté un total de 1461 messages dans 873 sujets
Nombre de visiteurs

Partagez

Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens

AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira

Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty
MessageSujet: Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens   Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens Empty1/7/2015, 10:09

Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens
((Ils sortent du temple))
Toridal : Je n’ai jamais vu autant de chaos… Il dévore le monde et les habitants si ça continue, le monde entier va être avalé par les ténèbres
Sora : Il faut faire quelque chose, il doit y avoir un moyen d’arrêter ça !
Felt : Je vais m’en occuper, allez gagner du temps, les démons envahissent le monde et vont le détruire
Ethan : On ne va pas te laisser y aller seul
Felt : Vous n’avez pas le choix, Elendil est la seule solution
Tous : …
Sora : D’accord, mais reviens vivant, on compte sur toi
Felt : … Oui, merci
Sora : En route ! Allons tabasser du démon !
Tous : Oui !
((Ils partent))
Cho : Sois prudent Felt
Felt : Ne vous en faites pas
((Il rentre dans le temple et regarde le vortex dans le sol qui descend sous terre))
Isildur : Le chemin qui mène à la dernière épreuve s’étend devant toi. Ce vortex de chaos te mènera jusqu’à ta destination, l’endroit où les Dieux Très Anciens t’attendent
Felt : À l’intérieur ce n’est plus le monde des hommes. C’est un univers que seuls les dieux connaissent et je ne sais pas si j’en reviendrai. C’est la bataille finale
Isildur : Tu dois être préparé, ils essayeront de te rendre fou
Felt : Je ne l’ai pas toujours été ? Merci d’être à mes cotés
Isildur : Tout le plaisir est pour moi
Felt : En route pour les enfers
((Il plonge dedans et arrive dans le royaume de Ny’Alotha))
Felt : Pour l’humanité ce nouveau monde doit être celui des hommes, pas celui des dieux. Qu’importe leur puissance, je les détruirai, c’est bientôt la fin. Le sang doit être versé
((Il avance dans le royaume noir ou des fleuves noirs s’écoulent avec des cris infâmes. Chez les autres))
Sora : Regardez ces armées… ça semble impossible à maitriser
Sieg : On doit gagner du temps pour Felt, il nous fait confiance
Terra : Ouais, dans le tas !
Tous : Oui !
((Chez Felt qui se fraye un chemin dans le royaume, tombe enfin sur le premier Dieux Très Anciens))
C’Thun : Oh, tu es arrivé jusqu’ici… Félicitations !
Felt : Je ne suis pas venu seulement pour qu’on m’applaudisse ou qu’on me dise que je suis complètement fou
C’Thun : Naturellement, tu es venu pour mourir, et je vais me faire la joie de le faire ! ‘’Mort lente’’ tu vas mourir lentement, dans d’atroces malédictions. Tu vas revoir les pires souffrances que tu as vécues jusqu’ici. Mais ne t’en fais pas, tu reviendras bientôt à la vie, pour nous servir !
Felt : Oh, je n’en demande pas mieux… Mais je ne mourais pas si facilement, les demi-dieux m’ont accordé leur puissance, je ne faillirais pas maintenant !
C’thun : C’est ce qu’on va voir, mortel !
((Ils se foncent dessus. Chez les autres qui perdent leurs forces))
Sora : Ils boivent nos forces ou quoi ?
Sakura : Il faudrait peut-être laisser tomber et aller voir si des survivants ont besoin de notre aide
Terra : Ça m’étonnerait que quelqu’un ait survécu…
Sora : Il faut tenir ici, si on évite que plus de démons apparaissent on gagne du temps pour Felt
Vincent : S’il n’est pas déjà englouti par le chaos
Sora : Non ! Il faut y croire !
((Chez Felt qui a fini le combat contre C’Thun tant bien que mal, continue vers la dernier destination, mais les Dieux Très Anciens l’accueillent à bras ouverts))
Yogg-Saron : À quoi bon continuer ton chemin ? Tu vas mourir ici de toute façon, tout ça pour rien… Tu mises ta depuis des années pour sauver l’humanité, et qu’ont-ils fait pour toi ? Rien ! Mets ta force à notre disposition ! Tu y gagneras plus que tu n’as fait durant toutes ces années
Des voix : À quoi bon être un héros ? À quoi bon accomplir des actes de bravoure ? Le mal est toujours là, il se régénérait et bouillonnait sous la surface. Nous ne sommes que des petites fragilités pour ces créatures immortelles. Ce cycle se répétera à chaque génération. Rejoins nous et ce cycle sera brisé, il ne faudra plus jamais se battre…
((De la fumée l’entoure))
Felt : Tu ne pourras pas me corrompre si facilement. D’accord, peut être que tous les monstres revenaient éternellement. Mais les héros aussi, génération après génération. L’humanité tenait bon. Tout espoir n’est pas perdu, nous avons parcouru tant de chemin, et la paix est presque à notre portée !
Yogg-Saron : Tu es différent de tes prédécesseurs, tu as plus… d’espoir
Felt : Oui, et je vais te prouver que les simples mortels peuvent battre des dieux !
((Il se jette dans la mêlée et détruit le Dieux Très Anciens avec mal mais finalement il y arrive. À bout de force, il pense à ses amis qui se battent pour sa réussite, il pense à Yuri qui attend qu’il revienne, et il continue son chemin))
N’Zoth : Deux de nous cinq ont péris de tes mains… J’en conclus que tu n’es pas faible… Mais ton chemin s’arrêtera ici ! ‘’Barrière ténébreuse’’ suffoque dans le chaos grandissant, héros !
((Felt se retrouve dans une cage d’ombre))
Felt : (Je n’ai plus d’air… Concentre-toi… Lumière, à moi !)
((La cage explose et Felt, entouré de lumière, transperce N’Zoth avec une telle vitesse qu’il ne peut pas agir))
N’Zoth : Une telle lumière… C’est impossible ici…
Felt : Rien n’est impossible, même dans ce lieu se trouve de la lumière, il faut seulement la trouver
((Le Dieux Très Anciens meurt et Felt continue, malgré ses jambes chancelants et son mal à respirer. L’air dans ce royaume de ténèbres ressemble à de l’acide et ses forces sont aspirées par l’ombre))
Y’Shaarj : Le héros a finalement trouvé son chemin. Sache que pendant que tu glandes ici, tes amis se font massacrés par mes démons… Regarde
((Il plonge le regard dans Felt qui voit une scène de massacre, ou les Dragons des Cieux sont tous immobiles au sol dans une marre de sang))
Felt : Non… Une illusion pour me faire perdre raison ! Je ne te crois pas
Y’Shaarj : Fais ce qui te chante, petit, mais tu vas bientôt les rejoindre dans le fleuve des âmes !
((Il attaque Y’Shaarj. Chez les autres))
Sora : Je crois que Felt approche le dernier combat, on doit continuer à tenir
Naruto : Je sens plus mon corps…
Cosmos : Ne perdez pas espoir, pour le monde !
Tous : Cosmos !
Cosmos : Unissons nos forces pour un dernier combat, ne vous laissez pas aller !
Soma : Elle a raison ! Pour Numénor !
Tous : Pour Numénor !
((Ils retournent au combat. Chez Felt qui a tué Y’Shaarj, mais n’a plus les forces de continuer))
Felt : Ce lieu est horrible… Je ne peux plus bouger le petit doigt…
Des âmes : N’abandonne pas ! La victoire est proche, le monde mérite de renaitre, allez !
((Il est entouré d’âmes et reprend des forces))
Felt : Merci les amis… Je n’abandonne pas
((Il continue sa route et arrive enfin au dernier Dieux Très Anciens))
Aza’Thoth : Oh, tu dois être courageux pour venir ici, ou tout simplement fou
Felt : Peut être les deux
Aza’Thoth : Tu ne devrais plus pouvoir te mouvoir dans mon domaine, des mortels y perdent toute force de résistance, mais ce doit être cette épée qui te maintient un peu eu vie. Tant mieux, je pourrais te montrer mon œuvre
Felt : Tsss…
((Ses muscles commencent à brûler et l’espoir commence à disparaitre))
Aza’Thoth : Hum, avant de mourir, regarde. La magnificence d’un nouveau monde qui nait sous tes yeux. Des millions d’âmes humaines, assoiffées de vie, prêtes à renaitre. Pourtant le moment de la renaissance s’éloigne, ma splendide création doit prendre du retard
Felt : Alors tout le mal que tu t’es donné ?
Aza’Thoth : Par votre faute, vous avez redonné espoir aux armes. Les armes sont corrompues, prisonnières du passé et du destin. Ce qu’un dieu peut créer, il peut le détruire. Je brûlerai tout dans un océan de flammes
Felt : Puis tu recommenceras. Tu recréeras le monde et ses habitants. Mais sans souvenirs ni sentiments et sans passé pour qu’ils te servent
Aza’Thoth : Le peuple parfait pour un monde parfait. Libre, vivant dans la joie, délivré de la peine et de la rancœur
Felt : Ce que tu désires n’est pas humain. Ce serait des pantins qui n’en ont que l’aspect. Tu es un dieu, mais tu n’as jamais pu lire dans nos cœurs
Aza’Thoth : Certes, vos âmes échappent à ma perception. C’est pourquoi elles doivent changer ! Que valent-elles sinon, si elles sont inconnues à un dieu ? Votre chair deviendra glaise, refaite, refaçonnée, perfectionnée, purifiée. Votre corps deviendra le réceptacle du chaos et de sa splendeur infinie. Baignez dans le chaos de mon être, vous m’appartiendrez et je pourrais vous utiliser. Pour livre vos cœurs et apporter la joie. Je serai un dieu parmi les humains, omnipotent et omniscient.
Felt : Si tu veux vraiment ‘’sauver’’ l’humanité, il faudra passer par moi !
Aza’Thoth : Tu penses pouvoir vaincre un dieu ?
Felt : Oui, je le peux, je ne suis pas un simple mortel. Tu m’as donné la force nécessaire !
Aza’Thoth : Oui, héros ! Pour faire de toi mon champion. Je t’ai fait passer maintes épreuves. Montre-moi tes nouveaux pouvoirs. Que ceci soit ton dernier test !
((Ils se battent avec fureur et Aza’Thoth semble prendre de bons coups))
Aza’Thoth : C’est impossible… Une lumière si éclatante dans mon monde si noir
Felt : Ce monde appartient aux humains ! Tu n’y as pas ta place !
Aza’Thoth : Non ! Non ! C’est inacceptable ! Je ne le tolérerai pas ! Tout m’assaille ! Le chagrin, la douleur, la colère ! Je te bannis ! Sombre dans le chaos ! Dans les ombres funestes !
Felt : C’était mon intension ! Personne ne règnera sur le chaos désormais. Quelqu’un doit arrêter le chaos pour maintenir le cycle de la vie. C’est à moi que revient cette tâche. Mais avant ça, je vais t’entrainer avec moi dans le chaos !
Aza’Thoth : Jamais ! Est-ce là ton dernier recours ? Une tentative désespérée, tu crois me résister ?
Felt : Il est trop tard. Tu as le pouvoir d’un dieu, mais aussi celui d’un humain en son sein. Et maintenant ton humanité va te détruire. C’est le dernier acte de ta mort. Je t’offre le repos !
((Il le frappe avec une telle force qu’Aza’Thoth disparait dans un nuage de chaos))
Felt : Je dois rester ici, quelqu’un doit maitriser le chaos. Je dois vous protéger, le nouveau monde et toute l’humanité. Je vais fermer ce royaume et y rester… Hein ? Que !
Aza’Thoth : Je ne te laisserai pas me priver de mon royaume !
((Il est entouré des ténèbres et y sombre. Chez les autres))
Sora : Ça ne sert à rien…
Un démon : Plus personne n’est en vie sur ce monde à part vous. Pourquoi résistez-vous encore ?
Naruto : On ne vous laissera pas gagner !
Yuri : Sora, laissez tomber, allez aider Felt, il n’y arrivera pas seul ! Le chaos le ronge !
Sora : Yuri ?
Terra : Sora, tu délires ?
Sora : Non, il faut aller aider Felt, en route !
((Ils partent pour le royaume des Dieux Très Anciens))
Une voix : Ne me laisse pas. Je ne veux pas être seule !
Felt : Yuri… ?
((Il se trouva dans une pièce grise avec un trône où quelqu’un est assis dessus))
Felt : Où… Kalas ?!
Kalas : Non, pas tout à fait. Je suis…
((Il se retrouve assis dans le trône et Kalas à ses pieds. Felt est cloué sur le trône))
Felt : Moi ? Tu n’es pas mon frère ?
Kalas : Non, je suis une simple imitation, créée par le chaos. Il me manque une chose essentielle, tout comme toi
Felt : Oui c’est vrai, je crois avoir perdu une partie de moi depuis que je suis ici, ça doit être ce lieu…
Kalas : Non, ce n’est pas lui. Tu veux que je te dise ce que c’est ? Toi. Tu voulais tellement être fort, tu voulais te débarrasser de ce qui te rendait faible. Pour ne jamais avoir à reculer. Pour ne jamais avoir à pleurer. Tu as emprisonné ton cœur. Tu voulais oublier tes proches. C’est eux qui manquent en toi et laissent ce vide
Felt : Tu es moi… Jeune… Faible…
Kalas : Je suis ton égoïsme, ta solitude, ta peur. Cette petite partie de ton âme que tu n’as pas acceptée. Tu as l’air dans ton élément, tu sembles appartenir au chaos
Felt : Je n’ai pas le choix, quelqu’un doit rester ici, pour veiller sur le nouveau monde
Kalas : C’est comme ça que tu étouffes tes sentiments. Tu te convaincs par la logique. Tu te sers du rationnel pour évincer des parties de toi-même. Tu mérites d’être seul
Felt : Kalas ? Kalas ! Non, attends ! Ne pars pas ! S’il te plait ! Attends ! Ne me laisse pas seul ! J’ai besoin de toi… Aide-moi !
((Les ténèbres se renferment autour de lui et il tombe dans le chaos))
Felt : Ainsi, je n’ai pas réussi à sauver le monde… ‘’Je jure de revenir avec la paix’’. Ce sont mes propres morts. Mais qui pensais-je duper ? Je n’ai rien pu faire. Tout le monde est mort, pas un jour ne s’écoulera sans que je pense à cet échec et aux moyens de vous sauver. Mais j’ai échoué, comme un idiot je perds mon temps alors que le monde se meurt. Aujourd'hui tout s’écroule et personne ne survivra…
((Une main vient prendre la sienne))
Yuri : Rassure-toi. On t’a entendu, Felt. Viens avec moi, on sera tous ensemble
Felt : Kalas, tu es venue me sauver. Alors que je n’étais pas moi
Yuri : Oui, j’ai essayé d’imaginer ce que tu ressentirais, j’ai essayé d’avoir les mêmes pensées que toi et imaginer ton désespoir. Les sentiments sont réels. Je t’aime et je t’aimerai toujours, je ne veux pas te perdre dans ce monde
Felt : Yuri… Merci…
((Ils passent par une lumière))
Aza’Thoth : Encore là…
Felt : Oui, et je reviendrai toujours et toujours !
Sora : Felt !
Felt : Que faites-vous là ?
Sieg : On vient t’aider ! Tu ne peux pas gagner sans nous !
Le roi : Oui, on se battra ensemble jusqu’au bout !
Aza’Thoth : Hahaha, encore d’autres héros en herbe !
Felt : … L’ancien monde agonise. Et ton mythe mourra avec lui ! Dans cette nouvelle ère, nul n’aura besoin d’un dieu. Jamais je…
Naruto : Jamais nous n’abandonnerons !
Reks : Exactement ! Même si nous mourons !
Musica : Quelqu’un reprendra le flambeau !
Isaak : Ton règne s’achève !
Felt : Nous gardons l’espoir dans l’adversité ! C’est notre force !
Aza’Thoth : Argh !
((Ils le détruisent en unissant leurs forces, la lumière qui entour le groupe entier se forme en une lance de lumière qui transperce le Dieux Très Anciens. Le corps immobile du dieu sombre dans l’abime))
Felt : Vous êtes tous là…
Resha : On ne pouvait pas te laisser seul avec cette épreuve
Keil : C’est quoi ça ?
Yuna : Ces lumières, ce sont des âmes ? Toutes les âmes ?
Jecht : L’humanité toute entière, prête à renaitre
Yusuke : Eh, j’ai raté un épisode ?
Zack : Alors ? Encore en retard, nous, comme toujours
Yusuke : Désolé, mais on cherchait quelque chose, mais on l’a trouvé !
Léon : Ouais, on a retrouvé l’espoir
Sora : Kairi !
Yuri : Je suis là, je peux me battre aussi
Felt : Tant mieux, j’ai besoin de ton aide. Sache le Aza’Thoth, ce n’est pas qu’à moi que tu dois ta défaite. Tu as été vaincu par une force que tu n’as jamais comprise ! Une force que tu ne perçois pas ! Elle vient des liens d’amour qui nous unissent. Ensemble, nous changeons le monde ! Nous n’avons plus besoin de dieu !
Tichondrius : Les humains n’ont pas besoin de dieux, mais les morts, si. Un dieu qui les protège, un dieu salvateur
Les chevaliers de la mort : C’est nous qui deviendrons ce dieu. Nous règneront sur le royaume invisible et nous maintiendrons le cycle de la réincarnation. Nous vivrons… Nous vivrons dans les ombres de la mort
Yuri : Ah !
Felt : Yuri !
((Il prend Felt par le cou))
Tichondrius : Tu veux mourir avec elle ?
Felt : Non, je veux qu’elle vive ! Elle ne peut pas mourir, pas maintenant !
Tichondrius : Si tu le souhaites, tu mourras à sa place !
Felt : Vas-y, avec plaisir !
Tichondrius : Alors jure-le sur ta vie… Que tu la protègeras !
((Il lâche Felt et envoie Yuri avec lui avant que tout le monde remonte à la surface du royaume des Dieux Très Anciens))
Kairi : C’est fini ? Les Dieux Très Anciens sont vraiment morts ?
Isildur : Il est tombé dans le royaume invisible. Est-ce qu’il est mort ou simplement endormi ? Je ne le sais pas. Ils pourraient revenir un jour… Mais ça n’aurait aucune importance, on les combattrait pour toujours pour protéger le monde
Felt : Merci beaucoup
Anarion : Le monde a commencé à s’en remettre
Sora : On peut y aller. Mais on sera tous ensemble
Yusuke : Le monde se reconstruit et les morts renaissent
((Tous les défunts des dernières batailles reviennent à la vie. Les nuages disparaissent du ciel et le soleil revient. Le monde est beaucoup affaibli, la terre est lacérée mais elle s’en remettra surement doucement. Beaucoup d’anciens ennemis sont revenus également, l’organisation par exemple, avant d’avoir perdu leur cœurs, Arthas, la brigade Fantôme… Toutes les personnes qui étaient corrompus par les dieux ont retrouvé la raison et sont revenus sains et saufs, même Aerandir a pu revenir. Tous les dragons sont revenus et tous sont motivés pour l’avenir très prometteur. Felt fait le dernier acte de cette bataille, il scelle le royaume des Dieux Très Anciens et plantant Elendil dans le sol, puis retournent au sanctuaire))
Cho : Vous avez réussi à vaincre les Dieux Très Anciens ! Incroyable !
Felt : Oui, regardons les âmes libres revenir
((Ils regardent les âmes scintillantes émerger de la tour des dieux. L’ère des dieux et titans a pris fin, disparue dans un passé qui n’est plus. L’humanité va renaitre. L’avenir est radieux et plein de promesses. Parfois des ombres obscurciront la voie, nous tremblerons de peur dans la nuit. Mais nous ne serons pas seuls. Nous nous tendrons la main, et dans la chaleur de celle qui tient la nôtre, nous trouverons l’espoir. Nous survivons et prospérons. L’âge des Dieux Très Anciens n’est qu’une légende qui précède la fin du monde et qui a prit fin à sa renaissance… Le monde va s’en remettre et nous allons l’aider dans sa tâche, commençons à ranger notre monde pour avoir un bel avenir devant nous. Peu après cette bataille, les membres des Dragons des Cieux ont tous eu une lettre d’invitation : ‘’Chers membres des Dragons des Cieux, est ce que vous allez bien ? La guerre a laissé des traces sur la terre, mais tout le monde travaille dur pour la reconstruction. La vie s’est aussi calmée dans les environs… Et nous avons pris un nouvel élan dans nos vies. Nous y sommes engagés. Une fois que la reconstruction aura atteint un certain stade de progression, nous reprendrons nos vies normales. Nous nous soutenons tous dans le travail pour remettre le monde sur pied. Pour votre grande aide, une fête sera organisée dans deux jours, alors venez profiter de ces moments de paix tous ensembles, nous vous attendrons au sanctuaire d’Anarion. À bientôt !’’))
Sora : Super, on va tous se retrouver ! Ce cauchemar est enfin terminé et nous finirons de ranger notre mande pour profiter de cette paix, on ne sait jamais combien de temps ça va durer, haha. Bien des jours ont passé depuis la fin de notre voyage, la clé pour résoudre notre bataille a été comme toujours dans l’amitié et le travail d’équipe. Le futur semble super, on profite avec les gens qui sont revenus, comme Yusuke par exemple, Felt ne sait pas vraiment comment agir. Bref, en route pour cette journée de fête, hâte de tous les revoir, en route !
((Ils se retrouvent comme convenus au sanctuaire d’Anarion))
Ite : Ça remonte déjà à 1 mois…
Aerandir : Ouais, mais le ciel est bleu et les animaux sont heureux… Et pas seulement eux
Yusuke : Ouais, vous avez vraiment géré pendant tous ces combats
Felt : Oh, ce n’était rien…
Ven : Tu plaisantes j’espère, cette quête était pire que combattre Sargeras !
Felt : J’avoue, mais pas infaisable
Aerandir : J’ai entendu dire que Mearas est habité à nouveau. Des descendent d’Isildur se sont installé dans la demeure de leur père
Felt : Ils auraient pu revivre aussi, ils l’ont mérité
Aerandir : On ne peut pas décider pour eux, leur place est sans doute dans l’ombre
Sora : Bref, arrêtez ces tronches et soyez heureux, non mais !
Yusuke : Grande bouche a raison, souriez !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens 712158neosaphiraforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumactif.org

Chapitre 103 : Fermeture du royaume des Dieux Très Anciens
Page 1 sur 1