Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty
MessageSujet: Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes   Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes Empty1/7/2015, 10:09

Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes

((Ils réapparaissent dans un désert gelé, avec face à eux le Temple Draconique. Les héros ont l’impression de se retrouver sur le continent de Dragonia, dans un futur ou passé alternatif. Face à eux, plus loin, est allongé sur le sol une immense bête faisant la moitié de la taille du Temple…))
Sora : Oh, on est ici ?
Shila : Oui, mais dans un autre passé alternatif. Chromatus s’est approprié le temple, après avoir détruit tout ce qu’il y avait autour
Manah : Ce combat va être super…
Shila : Vous vous êtes tous bien préparés ? Vous savez que Chromatus a tous les pouvoirs des Aspects
Naruto : Oui, mais ça va quand même faire mal
Sora : Histoire ?
Shila : Chromatus, le dragon à cinq têtes. Une abomination faite de cadavres cousus et d’énergie des différents Vols Draconiques. Chromatus a passé sa vie à absorber l’essence de dragons capturés. C’est le seul dragon du crépuscule qui a survécu aux expériences de Chaos, et son arrogance est uniquement surpassée par l’énergie qui parcourt sa masse distordue. Loyal à son maitre, Chromatus a juré de causer la perte de tous ceux qui s’approcheraient de lui
Vaan : Je parie que la liste des choses à éviter est longue
Shila : En effet… Les têtes de Chromatus attaquent toutes en même temps, il faut cibler une tête à la fois et l’éliminer. Une fois hors état, continuez sur une autre. À chaque mort d’une tête, les autres enragent et incanteront leurs sorts de plus en plus puissants. Chromatus appelle des dragons en aide, tuez-les et défendez-vous car les têtes continueront d’attaquer. Une fois qu’il en aura assez, il se lèvera et utilisera ses pattes et sa queue pour se défendre, achevez vite les têtes restantes. Il appellera encore des renforts, éliminez-les vite et retournez aux têtes. Quand il en restera plus qu’une seule, il s’élèvera dans le ciel et les autres têtes reviendront à elles. Des dragons captifs viendront vous aider si vous les délivrez. Avec eux, terminez-en avec Chromatus
Iris : La vache, on va y passer…
Tous : …
Felt : … Écoutez, voici venu l’ultime combat, les échos des évènements résonneront dans l’histoire. Quelle qu’en sera l’issue, le monde saura que nous avons combattu avec honneur, que nous avons combattu pour la liberté et la survie des peuples ! Souvenez-vous de ce qu’on nous a dit, la peur est notre plus terrible ennemi ! Armons-nous de nos cœurs, et nos âmes brilleront plus qu’un millier de soleils. L’adversaire vacillera à notre vue. Il succombera, enveloppé par la Lumière de la vertu. Que notre marche sur son domaine commence !
Tous : Ouais !
((Ils s’approchent de l’entrée du temple et rejoignent Chromatus, allongé juste devant en train de dormir. Une des têtes cligne alors des yeux et se relève, suivie des autres, réveillées par le mouvement))
Chromatus : Ainsi donc vous êtes arrivés jusqu’ici, ça tient à un miracle. Bon, au moins j’aurai de l’occupation et un peu de chair fraiche
Naruto : Tu ne peux même pas bouger avec ta masse, en plus tu pues la décomposition
Chromatus : Vous allez regretter d’être venus ici. Vous foulez les terres du dieu des dragons. La Lumière ne vous protègera pas ici. Rien ne vous protégera !
Isaak : Il est docile en temps normal ?
Shila : Pas vraiment, mais plus quand même
Felt : Chromatus, j’ai juré d’assister à ta mort et à la dissolution des Ténèbres ! Je vais finir ce que j’ai commencé, pour l’espoir du monde !
Ran : Il fiche la trouille, ce dragon…
Lyn : J’avoue…
Chromatus : Tu aurais pu être notre plus grand champion. Une vague de Ténèbres qui aurait déferlé sur cette planète pour l’emmener vers un nouvel âge de discorde. Mais cet honneur ne t’est plus destiné. Bientôt j’aurai un nouveau champion. Briser celui-ci n’est pas du tout repos, quelles atrocités j’ai pu infliger à son âme… Il a résisté longtemps, mais il ne va pas tarder à s’incliner devant son dieu
Felt : Jamais je ne te servirai, et les âmes non plus !
Chromatus : Humhum, regarde donc tes amis, ils ont peur de moi. Vous allez tous me servir ! Venez donc m’attaquer si vous l’osez !
((Chromatus pousse un rugissement monstrueux qui les fait décoller et atterrir plus loin dans la neige))
Xander : Son rugissement nous fait déjà reculer, hallucinant
Shila : Il faut que quelqu’un aille vite libérer les autres dragons alliés, je ne sais pas combien de temps on va tenir
Dante : Se séparer ? Ça diminue nos chances
Felt : J’ai une idée ‘’Invocation’’
((Nécros et Damon apparaissent, les deux loups fidèles à Felt depuis tant d’années))
Felt : Allez chercher les dragons survivants et libérez-les, on a légèrement du boulot là
Sora : Et vite, s’il vous plait !
Nécros : D’accord !
Damon : Comptez sur nous
Shila : Restez vigilants
((Les héros acquiescent et les loups partent avec Shila vers les prisons qui se trouvent dans le temple))
Nigel : La route fut pavée de sacrifices, veillons à ce qu’ils ne soient pas vains
Soma : Bien dit, ce n’est pas que pour notre avenir qu’on se bat, c’est au nom de tous. Fini le règne des dieux !
Nowe : On le protégera ensemble !
Tous : Ouais !
((Ils retournent vers le temple et chargent Chromatus))
Chromatus : Oh vous revoilà, moucherons
Sieg : On va te montrer que même de puissants Demi-dieux ne peuvent rien contre une équipe soudée comme la nôtre ! Regarde et apprend !
((Chromatus utilise tous les attributs de ses têtes, mais le groupe parvient tant bien que mal à en mettre une hors état de combattre en se concentrant dessus ensemble))
Chromatus : Ton épée ! Cette épée grotesque est le plus pitoyable tour de passe-passe que les dieux n’aient jamais fabriqué pour arriver à leurs fins !
Felt : Elle va t’arrêter comme elle l’a fait pour les autres. Pour la Lumière !
((Ils s’acharnent sur les têtes du dragon, esquivant ses nombreuses attaques ressemblant à un feu d’artifice de couleur, et parviennent à assommer une deuxième tête. Chromatus, furieux, appelle alors des alliés. Ils les éliminent tant bien que mal avant de s’attaquer à la troisième tête. Les autres têtes redoublent d’efforts, mais le groupe est bien lancé. Chromatus se lève et pousse un rugissement qui fait à nouveau voler le groupe au loin et atterrissent dans le désert gelé. Chromatus les rejoint pour balayer tout le monde avec un coup de patte. Le groupe se ressaisit et assommer la quatrième tête, mais Chromatus appelle à nouveau du renfort. Les Dragons des Cieux les achèvent et reprennent le combat contre Chromatus. Avec un ultime effort, la cinquième tête finit par faiblir))
Chromatus : Vous êtes pitoyables, vous ne pouvez rien contre moi !
((Il déploie ses ailes et s’envole. En l’air, les têtes se redressent et balancent une énorme sphère d’énergie au sol qui crée un cratère et balaye tout autour de l’impact. Le groupe est projeté dans tous les sens et se mange encore une fois le sol))
Chromatus : Voyez ma toute puissance !
Sora : Alors c’est la fin… ?
Ven : Non ! Ça fait combien de temps qu’on essaye de sauver le monde ? On enchaine les victoires mais on a pas la moindre idée de comment sauver Numenor !
Soki : C’est déjà bien d’être arrivés jusqu’ici…
Felt : La route ne s’arrête pas là, il y a encore de l’espoir !
Ethan : Tu crois ? On est à bout de forces…
Felt : Oui !
Shinichi : Si on n’y arrive pas cette fois, ce sera bel et bien la fin
Felt : On vaincra les Dieux Très Anciens et on aura notre paix !
Isaaru : À condition d’arriver jusque là
Felt : Allez aider Nécros et Damon à sauver les dragons captifs, ça nous donnera une chance
Isaak : On ne va pas te laisser seul
Felt : T’inquiète, je l’occuperai le temps qu’il vous faudra
Reks : Tu ne traverseras pas cette dernière épreuve seul
Felt : Je ne veux pas vous voir souffrir. Allez chercher les renforts, je reste ici
Sora : Écoute, tu nous redonnes toujours du courage, tu nous remontes alors qu’on veut baisser les bras, on ne va pas te laisser te sacrifier !
Hiroshi : Tu es toujours là pour nous souder, tu nous donnes la volonté de nous relever et d’aller jusqu’au bout, c’est ton pouvoir et on va te soutenir
Felt : Merci… C’est grâce à vous que j’ai cette force
Nowe : Que ça te plaise ou non, on restera ensemble
Kirua : Ouais, on n’est jamais seul en enfer
Sora : Dis donc le comique, ce n’est pas encore l’enfer, t’entends ?
((Des sourires apparaissent sur les visages et la bonne humeur se répond légèrement))
Felt : Alors, on y va ?
Tous : Oui !
((Ils font apparaitre leurs ailes de dragon pour rejoindre Chromatus en l’air))
Chromatus : Vous abandonnez ?
Sora : Tu rêves ! À l’attaque !
((Le groupe reprend le combat et semble avoir retrouvé sa force, mais les têtes de Chromatus également. Ils détruisent deux têtes et Chromatus les repousse à nouveau avec un rugissement))
Aqua : Il est coriace…
Fayt : Regardez !
((Au loin, des dragons de tous les Vols arrivent pour en finir avec Chromatus))
Musica : Les loups ont rempli leur mission
Felt : Allez, joignons tous nos forces pour défaire ce dernier Demi-dieu !
((Les Dragons des Cieux reprennent le combat et les dragons s’unissent à eux. Ensemble, ils détruisent les trois têtes restantes avec un regain d’espoir))
La voix du Sha : Non !
((Chromatus tombe du ciel et s’écrase lourdement au sol. Felt va disperser les cendres sur son corps. Le Sha quitte doucement le corps du Demi-dieu en un tourbillon de fumée noire et blanche))
Les dragons : Merci à vous, héros, vous nous avez délivrés de ses griffes. Nous pouvons enfin retrouver la liberté et nos Vols
((Ils se retournent et disparaissent dans un portail. L’esprit de Chromatus apparait devant eux))
Chromatus : Guerriers, vous m’avez libéré de l’emprise des Dieux Très Anciens, je vous en suis reconnaissant. J’aurai dû combattre la menace au lieu de la soutenir. Mes frères ont essayé de me convaincre, mais je ne les ai pas écoutés. Je vais maintenant les rejoindre dans leur combat. Allez défier les Dieux Très Anciens et gagnez ! Je ne vous autoriserai pas à mourir bêtement dans le chaos. Vous devrez surement vous séparer bientôt, mais n’oubliez pas votre but. Ne pleurez pas les disparus, car en fin de compte, vous les retrouverez toujours. Il n’y a pas d’adieux, même dans la mort. N’oubliez jamais contre quoi lutte l’humanité. Détruisez le chaos et les Dieux Très Anciens pour arrêter cette torture et l’avenir de souffrances. Vous avez ma bénédiction
Felt : Merci
((L’esprit de Chromatus disparait))
Sora : Bon, c’est fini… Allons voir comment va le monde
Tous : …
((Le groupe utilise le portail pour rentrer au Sanctuaire d’Anarion, inquiets car la dernière grande bataille est imminente…))


Dernière édition par Neosaphira le 31/10/2023, 00:45, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 33 : Chromatus, le dragon à cinq têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Les humains et le dragon
» Chapitre 4 : La destruction du Dragon Noir
» Chapitre 51 : Jake – Dragon gardien
» Chapitre 2 : Un jeune dragon plein d’avenir
» Chapitre 3 : La Pierre du Dragon Noir de la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 3 - Histoire-
Sauter vers: