Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty
MessageSujet: Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives   Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives Empty12/9/2020, 01:22

~ Interlude ~
Ceux qui nourrissent les émotions négatives

((Le court voyage achevé, les Dragons des Cieux réapparaissent dans le cockpit du Vindicaar))
Braska : Bon retour !
((Poto et Frangin se tournent vers eux et leur sourient, mais en voyant la mine du groupe la joie s’envole))
Frangin : Oh, ça n’a pas l’air d’aller
Aqua : On a réussi, mais la victoire n’était pas si heureuse
Poto : Ah… Vous avez surement fait ce que vous avez pu
Frangin : Ouais, essayez de pas y penser et profitez de votre temps libre
Sora : Avec plaisir, mais d’abord informer les Asciens de notre retour
Felt : Je… Je vais me retirer
Iris : Tout va bien… ?
Felt : J’ai l’impression que ma tête va exploser…
Terra : Prends ton temps, ce n’est pas étonnant avec ce que tu traverses
Musica : Et si tu sens le besoin de parler, hésite pas
Felt : … Merci
((Il quitte le cockpit et rejoint sa chambre, le reste du groupe se disperse également. Une fois les Asciens informés, Sora rejoint à nouveau le vaisseau où tous profitent du calme de plus en plus apprécié. Après un bon repas auquel Felt n’a pas assisté, une bonne partie des héros se retire également dans les chambres. Musica en profite pour jouer un morceau dans le salon commun qui est désert))
Musica : As-tu déjà regardé en arrière ta vie ? Regretté tout ce que tu n’as jamais fait ? Si tu pouvais avoir une deuxième chance de la revivre, souhaiterais-tu toujours finir ici ? Bientôt nous dirons au revoir. Bientôt, nous nous demanderons pourquoi. Pourquoi est-ce qu'on se sent heureux, lorsqu’on trouve quelque chose qui attire notre attention. Bientôt nous dirons au revoir. Bientôt, nous nous demanderons pourquoi. Pourquoi trouver le paradis ressemble tellement à dire au revoir. J'ai toujours rêvé de voler. Tu m'as toujours fait sentir comme si le je pouvais. Comment pourrais-je te laisser partir, alors que nous savons tous les deux… Que rien d'autre ne se sentira jamais aussi réel. Je suppose que j'ai juste peur d'être seul. Je suppose que j'ai honte de ce que je ressens. Pourquoi ne puis-je pas juste dire adieu... À quelque chose que je ne pourrais plus jamais revoir. J’aimerais dire que ça va aller. Mais sans toi, il ne me reste plus rien. Alors pouvons-nous prendre un moment juste avant de partir. Et revivre chaque souvenir ? Bientôt nous dirons au revoir. Bientôt, nous nous demanderons pourquoi. Pourquoi est-ce qu'on se sent heureux, lorsqu’on trouve quelque chose qui attire notre attention. Bientôt nous dirons au revoir. Bientôt, nous nous demanderons pourquoi. Pourquoi trouver le paradis ressemble tellement à dire au revoir. Quand ça fait mal d'être seul, je me souviens. Toutes les choses que tu as dites quand nous étions ensemble. Ça fait mal au début mais maintenant ça va mieux. Et je sens que je peux enfin tout mettre derrière moi. J’aimerais te dire que ça va aller. Sans toi j'apprendrai à voler un jour. Mais pouvons-nous prendre un moment juste avant ton départ. Et revivre chaque souvenir ?
((Soudain, alors qu’il arrête de jouer, Iris entre dans la pièce les larmes aux yeux))
Iris : C’était magnifique… Tu l’as écrite pour Inu ?
Musica : Oh, oui… On a déjà assisté à beaucoup de pertes, mais celle-ci était de loin la plus déchirante pour l’instant
Iris : Je suis bien d’accord…
((Ils discutent encore un peu avant de se retirer également, dans l’espoir de prendre un peu de repos pour la suite…))

***
((Durant la nuit, Felt rêve de la longue aventure qui visait à libéré les Demi-dieux. Alors que tout est sombre et menaçant autour de lui, il se voit faire face à une monstrueuse créature. Il sent le désespoir emplir son lui du passé, quand soudainement une silhouette lumineuse apparait à ses cotés. Yuri lui permet de regagner courage, alors que ses amis arrivent pour rejoindre le combattant face au dernier Dieux Très Anciens en vie, dont le nom revient à Felt))
Felt du passé : Que faites-vous là ?!
Sieg : On vient t’aider ! Tu ne peux pas gagner sans nous !
Le Roi : Oui, on se battra ensemble jusqu’au bout !
Aza’Thoth : Hahaha, encore d’autres héros en herbe !
Felt du passé : … Le monde que tu voulais ériger agonise, et ton mythe mourra avec lui ! Dans cette nouvelle ère, nul n’aura besoin d’un dieu. Jamais je…
Naruto : Jamais nous n’abandonnerons !
Reks : Exactement ! Même si nous devons mourir !
Musica : Quelqu’un reprendra le flambeau !
Isaak : Ton règne s’achève aujourd'hui !
Felt du passé : Nous gardons l’espoir en nos moyens ! C’est notre force !
Aza’Thoth : Haha, alors soit, je vous attends !
((Ils reprennent le combat ensemble en unissant leurs forces, mais le souvenir s’arrête ici… et laisse place à un cauchemar. Felt se voit debout au pied d’une haute tour, et à son sommet se tient une créature tout aussi monstrueuse que la précédente. Elle ouvre alors sa gueule et un nuage verdâtre en sort qui se répand partout tandis que des cris s’élèvent dans les ténèbres alentour))
Le Sha de la violence : Vois tout vivant plongé dans le pire des cauchemars, héros. Tu ne pourras pas les sauver
((Une voix qui ressemble fortement à celle de la créature que le Felt du passé vient d’affronter s’élève depuis l’obscurité, puis celle d’un autre Dieux Très Ancien dont il se souvient))
La voix d’Aza’Thoth : Acharnez-vous tant que vous le voudrez, mais n’oubliez pas que vous ne faites que retarder la fin du monde. Sargeras n’était rien comparé à notre puissance… Vous résistez. Vous vous accrochez à la vie, comme si ça avait la moindre importance. Vous, petits humains insignifiants, ne pourrez pas nous arrêter. L’âge des Dieux Très Anciens est revenu, et j’en serai le maitre !
La voix d’Y’Shaarj : D’autres nous ont déjà rejoints, alors pourquoi résister ? Vois ce que le monde est devenu !
((De la créature au sommet de la tour se dégagent maintenant des nuages gris, alors qu’un paysage dévasté apparait tout autour de Felt. Les terres sont frappées par la foudre, des inondations, des incendies et des séismes, tandis que toute vie semble avoir disparu… D’autres voix s’élèvent alors, sans se montrer, mais elles sont toutes familières à Felt car ce sont d’anciens alliés ou proches))
Les voix : À quoi bon être un héros ? À quoi bon accomplir des actes de bravoure ? Le mal est toujours là, il se régénérait et bouillonnait sous la surface. Nous ne sommes que des petites fragilités pour ces créatures immortelles. Ce cycle se répètera toujours, sans s’arrêter. Rejoins-nous et ce cycle sera brisé, il ne faudra plus jamais se battre…
Felt : Non…
La voix de Yogg-Saron : Ton pouvoir se tarit, héros. Tu ne peux pas vaincre ce qui va arriver. Contemple le pouvoir des Ténèbres !
La voix de N’Zoth : Tu veux sauver les mondes et tes proches ? Rejoignez la Gangrène, elle vous permettra de vivre, alors que les Cristaux Originaux ne font que vous utiliser pour leur guerre futile
((Les nuages noirs s’épaississent et toute lumière disparait complètement… Une nouvelle scène se présente alors à Felt. Il se voit avec les autres Dragons des Cieux regarder vers le sommet de cette même tour où une créature similaire se dresse…))
Le Sha du doute : Je vais vous expliquer une petite chose avant de partir me régaler de ce spectacle. C’est le début de la fin de votre monde. Le temps imparti est quasiment écoulé, il ne verra bientôt plus de lendemain pour les mortels. La vie et la mort ne feront plus qu’un. Vous assisterez à l’agonie, et bientôt la vie va simplement s’éteindre. Les gens doivent mourir, c’est le seul moyen pour eux d’atteindre ce nouveau monde qu’on créera. Les défunts seront effacés pour toujours, comme s’ils n’avaient jamais existé. Il faut aussi savoir que les âmes des morts sont reliées à la mémoire des vivants. Si vous vous souvenez d’eux, ils survivent dans le chaos
Felt du passé : C’est pour ça que les âmes ne se dissolvent pas dans le chaos, on les garde en mémoire. Elles ont une identité qui les maintient en vie
Le Sha du doute : Mais si vous les oubliez, elles disparaitront et ne reviendront jamais, ça marche aussi dans l’autre sens. Si l’âme d’un mort est détruite, vos souvenirs de cette personne disparaitront avec elle. Effacée de vos esprits, sans laisser de trace. Imaginez-vous d’oublier tous les défunts, ce serait plus radical qu’un génocide
Nigel : Et c’est précisément ce que vous voulez faire
Le Sha du doute : Oui, c’est le véritable sens de la purification que nous prêchons
Dante : Pourquoi faire disparaitre le passé ?
Le Sha du doute : À ton avis ? Pour bannir la joie et la Lumière. Tous les espoirs qui vous entravent et vous rendent faibles. Nous voulons vous offrir un nouveau départ. Pour que vous soyez plus forts dans ce nouveau monde de chaos
Musica : Non seulement les morts vont disparaitre, mais aussi nos souvenirs d’eux. Si on les laisse faire, nos souvenirs de tous vont disparaitre. Si jamais ça arrive, on perdra tout espoir de voir la paix revenir. Il faut arrêter les Dieux Très Anciens avant qu’ils commentent cette folie
Le Sha du doute : Il est déjà trop tard, petits mortels. Plus de 80 % des habitants de ce monde ont déjà rejoint notre royaume. Savourez votre défaite et joignez-vous à nous… Ou mourez !
((La scène s’évanouit dans les ténèbres et Felt se retrouve seul, perdu dans ses pensées. Mais une voix qu’il commence à connaitre, la même qui revient souvent dans ses rêves, retentit))
La voix mystérieuse : Tu es toujours d’accord avec ton toi du passé ? Les souvenirs te sont encore si précieux maintenant que tu les retrouves et qu’ils sont si douloureux ?
Felt : …
((Il se retrouve soudainement dans une salle étrange. À nouveau il aperçoit une version passée de lui-même, qui fait face à un trône inconnu sur lequel un homme est assis))
Felt du passé : Où… Kalas ?!
Kalas : Non, pas tout à fait. Je suis…
((La scène change encore, Il se retrouve assis sur le trône tandis que Kalas est debout face à lui. Le Felt du présent est cloué sur le siège, dans l’impossibilité de se mouvoir))
Felt : Qu’est-ce que… ? Mon frère… Mes parents… Comment ai-je pu les oublier… Que se passe t-il ?!
Kalas : Non, je suis une simple imitation, créée par le chaos. Il me manque une chose essentielle, tout comme toi
((Mais alors que Felt ne comprend pas, sa propre voix se fait entendre))
La voix de Felt du passé : … Oui c’est vrai, je crois avoir perdu une partie de moi depuis que je suis ici, ça doit être ce lieu…
Kalas : Non, ce n’est pas lui. Tu veux que je te dise ce que c’est ? Toi. Tu voulais tellement être fort, tu voulais te débarrasser de ce qui te rendait faible. Pour ne jamais avoir à reculer. Pour ne jamais avoir à pleurer. Tu as emprisonné ton cœur. Tu voulais oublier tes proches. C’est eux qui manquent en toi et laissent ce vide
La voix de Felt du passé : Tu es moi… Jeune… Faible…
Kalas : Je suis ton égoïsme, ta solitude, ta peur. Cette petite partie de ton âme que tu n’as pas acceptée. Tu as l’air dans ton élément, tu sembles appartenir au chaos
La voix de Felt du passé : Je n’ai pas le choix, quelqu’un doit rester ici pour veiller sur le nouveau monde
Kalas : C’est comme ça que tu étouffes tes sentiments. Tu te convaincs par la logique. Tu te sers du rationnel pour évincer des parties de toi-même. Tu mérites d’être seul
((Il disparait lentement))
La voix de Felt du passé : Kalas ? Kalas ! Non, attends ! Ne pars pas ! S’il te plait, attends ! Ne me laisse pas seul ! J’ai besoin de toi… Aide-moi !
Felt : Non… Je ne veux pas être seul…
((Empli de peur et de désespoir, les Ténèbres se referment sur lui))
La voix de Felt du passé : Ainsi, je n’ai pas réussi à sauver le monde… ‘’Je jure de revenir avec la paix’’. Ce sont mes propres mots. Mais qui pensais-je duper ? Je n’ai rien pu faire… Tout le monde est mort, pas un jour ne s’écoulera sans que je pense à cet échec et aux moyens de vous sauver. Mais j’ai échoué… Comme un idiot, je perds mon temps alors que le monde se meurt. Aujourd'hui tout s’écroule et personne ne survivra…
((Felt se retrouve seul, à tomber dans le noir, perdu et désespéré alors qu’il sait que ce n’est qu’un rêve))
La voix mystérieuse : La Lumière t’abandonnera toujours… Comme elle l’a fait si souvent par le passé…
((Soudainement une main lumineuse attrape celle de Felt et l’enveloppe de Lumière. Une douce voix s’élève))
La voix : ‘’Depuis l’aube des temps, notre éternel ennemi… Il est la flamme du mal et de la haine. Maintes fois étouffée, toujours ravivée. Son incapacité à prendre le contrôle ne fait qu’attiser sa fureur destructrice. S’il parvenait à ses fins, une tragédie sans précédent s’abattrait sur l’Univers… Utilise ma Lumière, dont l’éclat ravivera ton espoir dans les Ténèbres. Je la remets entre tes mains. J’ignore à quel point tu as pu retrouver tes souvenirs et tes forces de jadis, mais… Je crois en toi… Je connais ton courage… Je sais qu’il ne faillira jamais !’’ Tu as déjà entendu ces paroles il y a longtemps, mais je te les refais parvenir, dans l’espoir qu’elles t’encourageront à nouveau. N’abandonne pas, Felt !
Felt : Yuri… C’est toi ?
((Tout s’évanouit alors autour de lui et il se réveille dans son lit, dans le Vindicaar. Il se force à se calmer et à retrouver ses sens, quand il se rend compte qu’on frappe à la porte))
La voix de Sora : Eh Felt, désolé mais on doit aller à la bibliothèque
Felt : … J’arrive !
((Il se prépare en hâte et rejoint Sora qui attend dans le couloir))

***
((Une fois tous rassemblés devant le vaisseau, le groupe se met en route pour la Bibliothèque du Savoir, où les Asciens les attendent))
Sora : Bonjour, on peut commencer
Fandariel : Ravi de vous revoir. Dans ce cas écoutez bien, la prochaine planète est un peu spéciale, car elles sont 2
Keil : Ah…
((Le projecteur holographique montre les 2 sphères))
Selaar : Commençons avec la plus grande, Phébus. Planète divine, peuplée par les "dieux" aux pouvoirs inimaginables. Pendant qu'ils veillent sur les peuples du Bas-monde, ces dieux sont installés dans leur royaume dans les nuages, où ils ont bâti une civilisation bien différente. Alors qu’ils sont depuis l’éternité en combat contre les géants et créatures peuplant Diane, les démons sont venus prêter main forte à ces derniers afin d’anéantir les dieux. Pour ce qui est du climat, le ciel est souvent couvert de nuages et parfois des éclairs le traversent si le dieu Zeus est en colère
((L’image change et laisse place à des hommes et femmes portant des sortes de chitons))
Loghrif : Les êtres les plus puissants qui habitent sur Phébus se nomment ainurien. Ces dieux sont considérés comme immortels et sont respectés par tout vivant et mort. Au nombre de 12, ils résident sur le Mont Ainur, à l'exception de Poséidon qui vit au fond des mers et de Hadès qui réside aux Enfers. Ils forment une sorte de famille de dieux. Le premier à s'être installé sur le Mont Ainur fut Zeus, chef des ainurien. Il s'y réfugia après avoir combattu les géants qui régnaient alors en maîtres sur Phébus. Les géants étaient dotés d'une force incroyable. En battant leur chef Cronos, qui est aussi son père, Zeus s'empara du pouvoir et devint le chef suprême. Sur le Mont Ainur, les dieux ainurien coulent des jours tranquilles et donnent naissance à d'autres dieux. Ils descendent aussi parfois dans le Bas-monde pour aider les mortels, ou au contraire pour les punir. Il arrive aussi qu'un dieu s'unisse à un mortel à l'occasion de ces voyages, et donne ainsi naissance à un demi-dieu, que nous verrons plus tard. Faisons une rapide présentation des différents dieux majeurs.
((L’hologramme montre à présent plus en détail chaque dieu au fur et à mesure que l’Ascien les présente))
Loghrif : Comme déjà dit, il y a Zeus, le dieu de la foudre. Roi des divinités, il est le fils de Cronos, dieu du temps, et Gaïa, déesse de la nature et de la terre. Après avoir lutté contre Cronos puis contre les géants, il partagea le royaume de son père avec ses frères et sœurs. Zeus reçut le ciel, Déméter la terre, Poséidon les océans et Hadès les Enfers. Ses symboles sont l'aigle, la foudre et le trône. Poséidon, le dieu de la mer, est le frère de Zeus. Poséidon est un dieu puissant. Il vit dans un palais au fond des océans et provoque facilement des tempêtes avec son trident mais aussi des tremblements de terre. Hadès, le dieu des morts et des Enfers est souvent accompagné d'un chien à 3 têtes, appelé Cerbère et qui garde les portes des Enfers. Les vivants comme les morts craignent ce dieu, tellement qu'ils ne prononcent jamais son nom, mais il peut pourtant se montrer très bon avec les hommes. On le représente souvent sur son trône, tenant un sceptre et portant un casque qui peut le rendre invisible. Ensuite nous avons Héra, la déesse du mariage, l'épouse de Zeus et donc reine de tous les dieux. Elle protège le mariage et la famille, mais les querelles dans son propre foyer sont nombreuses du fait des infidélités de Zeus. Jalouse des nombreux enfants qu'il aurait avec des femmes mortelles, elle passe son temps à les persécuter. L'animal qui lui est associé est le Paon. La suivante est Athéna, la déesse de la sagesse et des armes. Elle est tout le contraire d'Arès, car elle est connue pour être sage et réfléchie, elle est une bonne conseillère dans le domaine de la guerre. Arès, le dieu de la guerre, est peu apprécié des autres divinités car violent, agressif et brutal. Il a le goût du carnage et peu de sens moral. Il porte sur lui tous les symboles de la lutte, armure, casque et lance. Héphaïstos, le dieu des forges est connu pour vivre reclus au fond des volcans avec les cyclopes. C'est là qu'il fabrique les armes pour les dieux d’Ainur et les demi-dieux, comme le trident de Poséidon par exemple. Ensuite Hermès, le dieu des voyageurs, des voleurs, des marchands et des messagers, il est aussi le messager des dieux dont il transmet la volonté aux autres divins et aux hommes. Il est rusé, intelligent, et on lui attribue nombre d'inventions, notamment l’alphabet, la musique, la gymnastique, l'astronomie, les poids et les mesures… Avant tout dieu de la circulation et des échanges, on érige des statues à son effigie le long des routes. Aphrodite, la déesse de l'amour, a une grande influence sur les humains et les dieux. Elle protège les mariages, féconde les foyers et assiste aux naissances, mais elle peut aussi s'avérer très cruelle envers ceux dont elle voudrait se débarrasser. Elle a par exemple le pouvoir de les rendre fous d'amour et de provoquer des trahisons amoureuses. Enchainons avec Artémis, la déesse de la chasse qui est dotée d'un fort caractère et qui n’hésite pas à tirer une flèche sur tous ceux qui lui manquent de respect. Elle transforma même quelqu'un en cerf pour la simple raison qu'il avait prétendu être meilleur chasseur qu’elle. Artémis est souvent représentée avec son arc et un chien de chasse à ses côtés. Elle n'a ni mari ni amant car toutes les choses de l'amour comptent peu pour elle. Et enfin, Apollon, le dieu des arts qui est le fils de Zeus et a pour sœur jumelle la déesse Artémis. Il protège les arts et la musique et est la personnification du soleil et de la lumière. Selon lui il est le plus beau de tous les dieux d’Ainur, mais gare à sa colère, car il peut aussi répandre sur la terre les pires épidémies
((La projection change à nouveau, présentant un humain rien de plus banal))
Elaruth : Ces divinités ont aussi de fiers soldats à leur service, les sang-mêlé. Ces derniers sont le résultat d’une union entre un dieu et un être mortel, souvent humain. Physiquement ils ressemblent à des personnes normales, mais ont hérité de certaines capacités de leur parent divin. De nombreux sang-mêlé servent Ainur dans leur guerre contre Diane, où sont bannis les plus maléfiques des êtres. Les sang-mêlé les plus valeureux voient à leur mort leur esprit remonter aux Champs Élysées par les juges des Enfers, où ils vivent éternellement dans un paysage paradisiaque
Andalion : En parlant des Enfers, passons à Diane. C’est la planète qui abrite ces derniers et est reliée à Phébus par un portail bien gardé. Planète des géants, là ou les dieux les enfermèrent jadis, ils retrouvèrent un moyen, grâce aux démons, d'avoir accès à Phébus où ils sèment une nouvelle fois le chaos et la destruction. Les dieux essayent de contrôler la situation mais semblent avoir beaucoup de mal, car les démons ont rejoint les rangs adverses. Le climat y est bien moins accueillant que sur Phébus, car Diane ressemble à un volcan en éruption
Hydaelyn : Les principaux occupants de Diane sont les géants, monstres nés de Gaia, la Terre, de taille colossale, ayant mené contre les dieux un combat connu sous le nom de Gigantomachie. Les géants ont été conçus au moment où le sang d’Ouranos, le Ciel, mutilé par son fils Cronos, tombe sur Gaia, la Terre. Leur corps est d’aspect humain dans la partie supérieure, est serpentin dans la partie inférieure. Rendus quasi-invincibles grâce à une herbe magique créée par Gaia, ils peuvent uniquement être vaincus par les forces conjuguées d’une divinité et d’un mortel. Bien après leur naissance, lorsque Zeus emprisonne les titanides dans les entrailles de la terre à l’issue de la Titanomachie, le nom donné au combat des titanides contre les dieux, les géants sont sommés par Gaia de se faire les instruments de sa vengeance contre les dieux. C’est le début de la Gigantomachie. Les géants partent à l’assaut d’Ainur, empilant les montagnes les unes sur les autres puis jetant en direction des dieux d’énormes rochers et des troncs d’arbres enflammés. Héraclès, demi-dieu fils de Zeus et d’Alcmène, combat aux côtés de son père et des autres dieux, principalement Athéna, Dionysos, Poséidon, Apollon, Héphaïstos. Il s’est avéré être le mortel dont la présence était indispensable à la défaite des géants. Après ces longs combats, les dieux jetèrent les restes des géants sur Diane pour préserver à jamais la paix sur Phébus
Selaar : De nombreuses créatures ont juré fidélité aux géants, alors soyez prudents. Ils vous seront sans doute mieux présentés par les habitants sur place
Sora : Wow, ça promet…
Fandariel : Votre mission sera surement plus longue cette fois-ci, tenez-en bien compte pour vos préparatifs
Bash : Du coup on met une armure résistante au feu ?
Selaar : Vous pouvez, car vous devrez sans doute aller sur Diane. Mais vous vous préparerez sur place avec les sang-mêlé, qui ont surement ce qu’il faut
Allen : Bon, bah ne perdons pas de temps alors
Hydaelyn : Bon courage, héros
((Les Dragons des Cieux saluent les Asciens et retournent au Vindicaar. Prenant des précautions, ils optent pour un enchantement de résistance au feu et magique, puis font le stock de potions et d’élixirs en cas de besoin. Le temps passe et, une fois prêts, ils se rassemblent dans le cockpit. Après avoir salué leurs amis, Shinra active le dispositif de téléportation et les guerriers repartent pour une nouvelle mission))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Interlude : Ceux qui nourrissent les émotions négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude : Le dragon intérieur
» Interlude : Tourments...
» Interlude : Vision étrange
» Interlude : Ultimes préparatifs
» Interlude : Rencontre désagréable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: