Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Interlude : Vision étrange Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Interlude : Vision étrange Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Interlude : Vision étrange Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Interlude : Vision étrange Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Interlude : Vision étrange Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Vision étrange Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Vision étrange Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Interlude : Vision étrange Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Interlude : Vision étrange Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Interlude : Vision étrange Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interlude : Vision étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Interlude : Vision étrange Empty
MessageSujet: Interlude : Vision étrange   Interlude : Vision étrange Empty12/9/2020, 01:32

~ Interlude ~
Vision étrange

((Alors que les Dragons des Cieux retournent sur le vaisseau, loin d’eux, dans le repaire des Asciens noirs, un individu emprunte un portail sombre et rejoint un de ses semblables sur une plateforme située en pleine mer des étoiles afin de discuter avec lui))
Nabriales : Ça ne s’est pas passé comme prévu. À chaque fois que nous le tenons, une Lumière vient lui redonner espoir…
Ardyn : Nous avons tout de même fait une bonne progression. Ce n’est qu’un léger contre temps que nous finirons par rattraper. Il nous reste encore un atout non négligeable
((Il tourne la tête vers Zyrias, le Cristal des Ténèbres et sourit. Cependant, celui-ci reste silencieux, hésitant en devinant les intensions d’Ardyn))

***
((Plus tard chez les héros à bord du Vindicaar, ils ont terminé leur repas tandis que le ‘’soir’’ tombe déjà. Tout le monde finit par se retirer, mais avant qu’il fasse de même, Sora va rendre une petite visite à Felt dans sa chambre))
Sora : Eh, tout va bien ?
Felt : Ouais… Je suis désolé pour aujourd'hui, je…
Sora : Non, oublie. On aurait dû être plus attentifs, on pensait pas que tout ça t’affectait autant. J’aurais peut-être pu faire plus…
Felt : … Merci Sora, tu es un bon ami. Mais c’est une épreuve que je dois traverser, tu ne peux pas faire grand-chose
Sora : Au moins être là, c’est déjà pas mal
Felt : Entendre l’histoire de Percy et Jason m’a déjà aidé. Ne t’inquiète pas pour moi
Sora : Content de l’entendre. Bon… On se voit demain alors
Felt : Ouais, bonne nuit
Sora : Bonne nuit
((Il quitte la pièce pour rejoindre sa chambre, et toute l’équipe va prendre un bon repos bien mérité))

***
((Cette nuit-là, Felt n’est pour une fois pas hanté par des rêves horribles. Au contraire, il semble entendre des voix qui tentent de lui redonner courage))
Une voix : Sache que c’est grâce à toi que l’espoir demeure sur Numenor et sur tous les autres mondes. Si vous abandonnez tout sera perdu
Une voix : Tu n’es pas seul, continue à te battre pour eux et pour ce qui t’es cher
Felt : (Seriez-vous des souvenirs parmi ces ombres ? Êtes-vous venus pour m’inciter à ne pas perdre courage ?)
((Il se retrouve soudainement sur une île paradisiaque, autour d’un feu de camp et avec ses amis. Tous sont en train de manger des saucisses et rient ensemble avec le personnel du vaisseau. Tous semblent vraiment s’amuser, tandis que le soleil se couche sur la mer. L’ambiance joyeuse fait naitre un sentiment de sérénité et de joie en Felt, et il se souvient que cela s’est passé à la fin de leur 9ème aventure, qui consistait à participer à diverses festivités à travers Numenor.
La scène change alors, il se voit avec ses amis dans une grande tente en train de discuter avec un tauren, puis tous sortent. Dehors face à eux sont dressées des tables proposant un buffet somptueux. Alors qu’ils profitent de ce moment ensemble, un feu d’artifice illumine le ciel, où le soleil se couche au-dessus de ruines étranges ressemblant à un buste gigantesque qui émergent de la mer))
Muln : Maintenant, profitons de la paix pour toujours. Laissons les mauvais souvenirs de coté et vivons dans le présent
Tous : Ouais !
((Le feu d’artifice illumine la nuit et les restes d’Oméga de mille couleurs. Fascinés, tous regardent le spectacle qui se joue devant eux. Des oiseaux viennent alors s’installer sur la structure en pierre se dressant là en pleine mer, et Felt se souvient que cette construction est en fait une machine qui a été vaincue durant la 7ème guerre, et que cette fête autour du Tréfonds a marqué la dernière ‘’aventure’’ entreprise avec ses amis, qui consistait à visiter Numenor et voir comment le monde se régénérait des combats.
Ces souvenirs font naitre un sentiment de culpabilité en lui, comment a-t-il pu douter de ces personnes qui ont toujours été là pour lui ? Si sa décision aujourd'hui avait été de sauter et qu’il aurait été détruit par le fleuve, il aurait fait souffrir ses proches avec sa disparition. Felt se rend alors compte qu’il aurait été égoïste. Il irait peut-être mieux, mais aurait provoqué d’autres malheurs… Cependant, alors qu’il est de plus en plus heureux par le fait de ne pas avoir pris ce risque, il ne peut s’empêcher de se demander si sa disparition aurait été plus bénéfique ou non. À son avis il représente plus un fardeau qu’autre chose…
Tandis que la scène fait place à l’obscurité et qu’il rumine ces questions, une lueur grisâtre apparait soudainement au loin, mais Felt ne peut l’identifier. Toutefois, la voix qu’il entend alors lui dit quelque chose))
Felt : Que…
La voix : Tu comprendras bientôt qui je suis, pour l’instant nous n’avons pas beaucoup de temps, je suis surveillé
Felt : Vous servez les Asciens noirs et les démons ?
La voix : … Non
Felt : Alors qui…
La voix : Je dois te parler, rapidement. Cela fait longtemps que je t’attends
Felt : Vous… M’attendiez ?
La voix : Toi, ou quelqu’un de semblable allait forcément venir. L’Univers crache des champions au visage de ceux qui cherchent à le détruire
Felt : Hum… Il aurait pu mieux choisir
La voix : Je ne pense pas. Tu es ce que tu es, avec tes forces et faiblesses. Chaque jour de ta vie t’a forgé ainsi. Une arme dirigée vers le cœur d’une grande menace
Felt : Je ne vois pas comment je pourrais aider, je n’arrive même pas à me souvenir de qui je suis
La voix : C’est justement ce qui te rend dangereux
Felt : Pardon ?
La voix : L’Univers t’a désigné pour intervenir. Sache que votre ennemi est bien supérieur aux démons. Plus encore que les Asciens noirs et Ardyn
Felt : Fantastique… Comme s’ils n’étaient pas assez puissants
La voix : Je ne peux te révéler plus pour le moment, comme dit je suis surveillé. Mais préparez-vous à combattre l’adversaire ultime des Cristaux. Il faudra une alliance de tous les peuples de l’Univers pour le combattre. Tu ne me croies pas ? Tu perds foi et espoir ? Alors sache cela
((Avant que Felt puisse se défendre, un éclair sombre fuse vers lui. Contre toute attente, il ne ressent aucune douleur, mais est proie à une vision. Il se retrouve au dessus d’un terrible champ de bataille. Au milieu de montagnes de morts, une silhouette se bat à la tête des troupes de la Lumière. Un halo gris enveloppe sa lame. Par des coups redoutables, il taille les démons en pièces. Les soldats lèvent vers lui des regards confiants. Il faut un moment à Felt pour s’apercevoir que cette personne possède son visage, mais son physique a un peu changé. Il dégage un calme, une force et une paix qu’il semble avoir oublié depuis longtemps. Il affiche une expression déterminée, dépourvue de toute souffrance. Sous le regard de Felt, cette personne défie de gigantesques entités démoniaques. Son corps commence alors à flamboyer plus intensément de cette énergie grisâtre et, de ses bras tendus, des raies grises surgissent pour foudroyer ses ennemis. Cette scène lui parait légitime, comme s’il contemplait la vision d’un futur à naitre.
Pendant un moment, il n’a aucun mal à le croire, puis ses doutes reviennent... Ce ne pouvait pas être vrai. Cela lui semble si impossible que ce soit lui. Il est si perdu et rempli de doutes et de peurs, qu’il ne pense jamais pouvoir faire disparaitre))
La voix : Tu défieras la mort. Je l’ai vu. Peu importe ce que tu étais, ce que tu es, tu seras un champion des Cristaux
((La voix de l’inconnu est emprunte d’une absolue certitude, qui se communique à Felt. L’espace d’un instant, il ressent un sentiment de bienêtre l’étreindre et son cœur est apaisé. On dirait qu’on lui avait offert un moment de répit au-delà de tout ce qu’il pouvait espérer. Un sentiment de paix l’envahit durant cet instant. Mais ce moment ne dure qu’une seconde… Cependant, lorsqu’il prend fin, Felt a l’impression qu’une vie entière s’est écoulée))
La voix : Tu seras un héros. Mais il y aura un prix à payer
Felt : Comme toujours…
((Le rêve prend brutalement fin, tout comme ce sentiment de paix. Directement, les sentiments désagréables reprennent le dessus alors qu’il se réveille. Felt se rend subitement compte qu’on frappe à la porte, il se lève donc et se prépare rapidement avant de rejoindre Sora dans le couloir))

***
((Après une nuit calme et reposante pour tout le monde, les Dragons des Cieux se rassemblent devant le vaisseau. Une fois tous là, ils rejoignent ensemble la Bibliothèque du Savoir comme à leur habitude))
Selaar : Prêts à entendre la suite ?
Jake : Allez-y
((Le projecteur holographique montre le nouveau monde))
Andalion : Pluton, planète grise qui semble plutôt déserte, mais en fait elle est en permanence protégée par des nuages gris. En dessous se trouve un paysage de différents biomes, habités par 4 races principales. Cette petite terre tranquille n'a pas vu beaucoup de guerres, à part quelques conflits entre peuples. Et, depuis l'arrivée des démons, tous essayent de faire front à part. Le climat est plutôt frais, compte tenu de l’absence du soleil la plupart du temps
Ite : Va falloir rallier les races à nouveau on dirait
((La projection laisse place à un grand félin musclé aux traits humanoïdes))
Elaruth : Les khajiit sont un peuple d'hommes-félins. Ils sont intrinsèquement liés aux lunes, qui influent grandement sur leur morphologie. Il existe ainsi de nombreuses ‘’sous-races’’ de khajiit, selon l'alignement des lunes à leur naissance. Les khajiit sont une race que l'on dit issue de grands chats des déserts, même si aujourd'hui beaucoup préfèrent les régions boisées. Il existe deux légendes à propos de leur création. La première dit qu'ils seraient le fruit d'expériences des Titans, tandis que la seconde dit que la race a évolué au fil des millénaires pour s’adapter à tous les climats et biomes de Pluton. Leurs provinces se situent principalement dans les forêts et déserts dans la partie ouest de l’astre. Ils sont à l'origine d'une des premières civilisations, répartie en une vingtaine d'espèces différentes de khajiits et 16 royaumes. Mais suite à une guerre très importante, leurs royaumes se sont effondrés pour qu'il n’en reste plus que 4, ainsi que 4 clans principaux. Les khajiit préfèrent se battre avec des armes conçues par eux-mêmes plutôt qu’avec leurs armes naturelles qui sont leurs griffes
((L’image change à nouveau, montrant des humains aux traits de chats))
Andalion : Les miqo’te sont assez territoriaux. Ils ont gardé un tempérament d’insulaires, très soudés entre eux et méfiants des autres races. Ceci est un caractère beaucoup plus prononcé chez les hommes de ce peuple. Les miqo’te sont dotés d’une ouïe et d’un sens de l’odorat très développés. Les muscles de leurs jambes sont très puissants et ils sont dotés d’une queue leur conférant un meilleur sens de l’équilibre. Ces traits génétiques sont le résultat de centaines d’années à perfectionner l’art de la chasse et de la traque. Certains prétendent aussi que c’est le fruit de l’union d’un khajiit et d’une aurah, que nous verrons par la suite. Il existe chez les miqo’te 2 ethnies qui vivent ensemble et en paix. Seule la croyance change, les uns préfèrent le culte du soleil et sont appelés ‘’Chercheurs du Soleil’’, et les autres celui de la lune et sont nommés ‘’Gardiens de la Lune’’. Ces derniers ont coutume d’appliquer de la peinture de guerre sur leurs visages, car ils pensent que les couleurs vives confèrent des pouvoirs lunaires
((Puis, la projection montre une créature assez étrange qui porte un masque à gaz))
Fandariel : Évoluant en petits groupes dans des souterrains, les baknamu sont un peuple humanoïde ressemblant à des gobelins. En effet, ils ont la peau verte, des oreilles pointues, de petites jambes et bien qu’ils soient très robustes, ils ne dépassent pas la taille d’un enfant humain. Ils ne peuvent pas respirer l’air sans que celui-ci soit préalablement traité, car l’oxygène est un violent poison pour eux. C’est pour cela qu’ils portent en permanence un casque avec des cornes sur lequel est fixé un masque filtrant. Mis à part une poignée qui vit honnêtement, les baknamu connaissent la pauvreté, vivent dans le crime et la violence et attaquent toute personne qui s’approche trop d’eux. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont rejetés par les autres races de Pluton, qui sont très méfiantes à leur encontre. Ils se battent généralement avec des fusils ou des bombes, qu’ils confectionnent
((Enfin, l’hologramme fait apparaitre des humanoïdes arborant des cornes sur la tête et des écailles au cou allant jusqu’au buste))
Hydaelyn : Les cornes incurvées et les écailles aux motifs magnifiques qui caractérisent les aurah donnent souvent à penser que cette race descend des dragons. Cela a longtemps été contesté, les érudits citant plusieurs différences distinctes comme preuve de racines décidément dissemblables. Le principal étant l'amélioration de la reconnaissance auditive et spatiale conférée par les projections crâniennes des aurah, traits non attribués aux cornes draconiennes. Le second étant le facteur brut, disproportion de la masse corporelle entre les mâles et les femelles aurah, encore une fois, un trait largement invisible chez les dragons. Certaines aurah possèdent des anneaux limbiques lumineux, le bord externe de l'iris de l'œil, qui est normalement plus foncé que le reste de l'iris. Les aurah ont en commun un fort instinct de conservation, mais la façon dont chaque clan choisit de protéger ses tribus et ses familles diffère considérablement. La majorité des membres de la tribu Raen recherche une coexistence pacifique avec d'autres peuples pour assurer la sécurité de leur propre espèce, tandis que la farouche tribu Xaela évite les relations avec les autres races, même en considérant les étrangers de leur propre clan comme des ennemis potentiels. Les Raen sont considérés plus favorablement par le monde extérieur, tandis que les Xaela sont traités avec suspicion et hostilité
Selaar : Voilà tout ce que nous savons. Si vous avez des questions, c’est le moment
Sora : Non, ça va
Fandariel : Alors vous pouvez aller vous préparer, et bon courage
((Les Dragons des Cieux les saluent puis retournent au vaisseau pour faire leurs préparatifs. Ne sachant toutefois pas trop comment enchanter leurs armures, ils optent pour une protection magique. Après avoir fait le plein en potions, munitions et autres items utiles en combat, ils se rassemblent dans le cockpit. Les pilotes les saluent à leur tour, puis Shinra active le dispositif de téléportation qui envoie les héros sur Pluton))
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Interlude : Vision étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interlude : Ultimes préparatifs
» Interlude : Tourments...
» Interlude : Le dragon intérieur
» Interlude : Passager indésirable
» Interlude : Assaillis par l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age XIV, la menace démoniaque :: Histoire-
Sauter vers: