Avril 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | Calendrier |
|
Derniers sujets | » Carte et localisations13/2/2024, 19:43 par Neosaphira» Résumé et explications tome 1313/2/2024, 19:34 par Neosaphira» Illustrations13/2/2024, 19:33 par Neosaphira» Résumé et explications tome 12-312/10/2023, 20:34 par Neosaphira» Résumé et explications tome 12-23/8/2023, 19:54 par Neosaphira» Carte et localisations3/8/2023, 19:37 par Neosaphira» Carte et localisations3/8/2023, 19:36 par Neosaphira» Résumé et explications tome 12-113/4/2023, 18:23 par Neosaphira» Carte et localisations13/4/2023, 18:20 par Neosaphira» Épilogue28/1/2023, 12:03 par Neosaphira |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
|
Statistiques | Nous avons 8 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur
Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
|
| | Chapitre 23 : Le Sanctuaire de la Renaissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Neosaphira Admin
Messages : 1075 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 28 Localisation : Moselle
| Sujet: Chapitre 23 : Le Sanctuaire de la Renaissance 11/6/2015, 14:55 | |
| Chapitre 23 : Le Sanctuaire de la Renaissance
((La troupe réapparait dans une grotte aux nombreuses embouchures. Ci et là dans les différentes cavernes se sont formés des flaques d’eau qui permettent à la végétation de naitre et se propager, donnant au lieu une aura mystique et très reposante)) Gippel : C’est joli, ici Dante : L’histoire du lieu, chef ? Aerandir : Très drôle. Par le passé, on racontait que les Tarides, région située dans le Royaume de Xylania sur le Continent Ouest, étaient des terres fertiles et luxuriantes. Mais cette quiétude ne dura pas et la région se transforma en savane aride. Un Demi-dieu du nom de Némésis voulut alors rendre à ces terres leur beauté d'antan. Avec ses troupes, il tenta d'utiliser les eaux des sources du Fil d’Argent pour redonner vie aux Tarides. Cependant, quelque chose tourna mal. Alors qu’il essayait d'entrer en contact avec la terre pour la soigner, Némésis fut atteint par le Cauchemar Reptilien, qui se développa dans le Rêve d’Émeraude, qui le fit tomber dans le coma. Se servant de lui pour véhiculer la corruption, le Cauchemar imprégna tout ce qui se trouvait dans la caverne où vit Némésis. Bêtes, humanoïdes, oiseaux, reptiles, et autres bêtes dociles se métamorphosèrent en monstres assoiffés de sang. Le cataclysme a plus tard également eu son lot d’effets sur la caverne et ses environs. Une partie des galeries sinueuses s'est effondrée, mais aucune conséquence sur ses occupants n'a été remarquée Soma : Il y a aussi des lieutenants à combattre dans ce sanctuaire ? Aerandir : Oui, il y en a cinq. Mais avant ça, un petit labyrinthe pour atteindre la seconde partie Ran : Quelque chose me dit que ça ne sera pas court… Aerandir : Tu as tout compris. Dès que nous entrons, vous serez confrontés à un combat. Quand vous en aurez terminé, partons tout droit. Nous n’aurons pas à marcher longtemps avant de trouver une porte. Allons tout droit, puis prenons le chemin sur la gauche pour voir un nouveau groupe d'ennemis. Massacrez-les et continuons. Escaladons les plateformes démolies, et à droite de la route, avançons jusqu’à un élévateur. Des ennemis vous attaquent une fois en haut. Tuez-les et reprenons notre route jusqu'à trouver de nouveaux ennemis Ite : C’est fait ! Aerandir : Allons sur la droite pour revenir au chemin principal et continuons jusqu'à une petite zone ouverte où des créatures apparaissent soudainement. Évitons-les ou tuez-les puis continuons notre chemin pour trouver une nouvelle porte. Plus loin, vous trouvez encore quelques ennemis. Allons tout droit puis à gauche pour prendre le chemin de droite. En haut, un autre chemin s’ouvre à nous Dante : Quel bordel… Suite ? Aerandir : Encore quelques pas et vous verrez des ennemis qui ne vous sont sans doute pas inconnus. Avançons jusqu'à un embranchement, allons à droite, puis empruntons le chemin qui descend. Prenons la petite bifurcation à gauche et sautons sur la structure au centre du gouffre pour passer en face. Quand nous arrivons de l'autre côté, des créatures se jettent sur vous. Un chemin sur la droite nous conduit vers une nouvelle porte Naruto : Pourquoi il y a des portes en sous-sol… ? Sakura : On dirait une sorte de grotte habitée qui donne accès à des sous-sols Aerandir : Oui, c’était une base de druides qui faisaient des études sur les cavernes, un lieu abandonné aujourd'hui. De retour sur la route principale, avançons jusqu'à l’arbre pris dans un cristal. Examinons-le en allant sur la petite plateforme, ce qui a pour effet de détruire le passage bloqué un peu plus loin. Sur une surface en hauteur de l'autre côté du chemin, traversons le pont peuplé de monstres. Un peu plus loin, un nouveau passage. Poursuivons notre chemin jusqu'à tomber sur des ennemis. Montons le passage et continuons sur la droite. Reprenons la route centrale et escaladons la grande montagne de cristal devant nous. Nous pouvons passer par la gauche ou la droite, mais préférons la droite car nous arriverons directement tout en haut Soki : C’est encore loin ? Aerandir : La moitié de la première partie. Sur la surface plus en hauteur, une statue monte la garde. Méfiez-vous, elle est assez lourde pour vous écraser. Continuons et traversons la caverne. Sur le chemin, nous arrivons finalement devant d'immenses ruines. En arrivant au sommet des marches, vous voyez un béhémoth. Celui-ci se jette sur vous dès que vous avancez vers lui. Nous pouvons cependant l'éviter en bifurquant entre les colonnes à droite. Allons au fond à droite de cette première zone pour monter sur un pilier effondré de l'autre côté pour continuer Lyn : J’aime le principe d’esquiver tous les combats. Dommage que ça ne marche pas toujours… Aerandir : Malheureusement, oui. En haut, descendons les marches et prenons à droite. Descendons encore les marches et affrontez les ennemis sur la place autour de la grande fontaine. Dans le coin supérieur gauche de la zone se trouvent des marches. Continuons jusqu’à tomber sur une salle circulaire. Nous pouvons escalader les décombres qui bloquent l'arche juste à côté pour passer à la zone suivante, mais si nous faisons le grand tour en continuant le long du chemin, vous pouvez battre quelques ennemis si vous y tenez. Nous arrivons, en fin de compte, au même endroit. Montons les marches situées derrière la rangée de colonnes pour atteindre un groupe d'ennemis. À partir de cet endroit, nous pouvons sauter en contrebas, le meilleur moyen de les prendre par surprise. Allons en haut des marches un peu plus loin, nous y trouverons l’entrée pour la seconde partie Musica : Super, la deuxième partie sera plus chiante je sens Aerandir : Non, au contraire, elle va vous réveiller un peu. Bien, alors en premier lieu tournons vers la gauche pour rejoindre une caverne et un premier gardien ((Dans celle-ci, les héros scrutent les alentours, mais aucun adversaire inquiétant ne s’y trouve. Leur surprise est grande lorsqu’une voix s’élève, qui provient d’une imposante tortue !)) La tortue : Vous avez réussi à passer la première partie du donjon, bravo. Mais vous ne passerez pas les cinq lieutenants de Némésis ! Zedd : Euh… La tortue : Quoi ? Vous ne me prenez pas au sérieux ? Vous allez vite le regretter ! Sora : C’est quoi le délire, là ? Aerandir : On ne vous l’a pas précisé ? Ou vous l’avez déjà oublié. Némésis est une tortue La tortue : Ça vous en bouche un coin, hein ? Vous êtes moins confiants maintenant. Nos armures sont indestructibles. Vous ne viendrez jamais à bout de Némésis ! Nigel : Il suffit de trouver le bon point faible ((Soudain, un pic de glace sort du sol sous la tortue, la transperçant et l’éliminant sur le coup)) Nigel : Vous n’avez pas de carapace au ventre, il faut donc privilégier cet endroit pour attaquer Aerandir : Bonne analyse Balthier : J’imagine le Demi-dieu un peu plus futé. Il ne nous laissera pas approcher si facilement son point faible Aerandir : En effet, nous allons devoir être plus stratégiques. Venez, c’est par là. Descendons et allons vers l’ouest pour gravir un chemin en spirale et gagner une petite terrasse où se trouve le second lieutenant ((Celui-ci, comme le précédent, se montre bien trop arrogant et confiant dans son armure-carapace. Cela lui est fatal, car les héros l’éliminent en quelques coups bien placés, surtout grâce à la magie. Cela fait, le groupe fait demi-tour en suivant Aerandir aux quatre coins du réseau de cavernes, éliminant le lieutenant de chaque aile avant de rejoindre la grotte principale, où le portail pour rejoindre le domaine de Némésis est apparu)) Jake : Quelle éclate de se battre contre des tortues. J’ai hâte de voir comment va se dérouler le combat contre le Demi-dieu Terra : Il leur sera déjà supérieur en taille, et il sera plus intelligent. Nous devrons rester prudents Hiroshi : Plus grand signifie plus de facilités d’atteindre son point faible peut-être. Nous pourrons nous glisser sous son ventre Leolio : S’il ne décide pas de s’allonger et nous écraser, oui… Naruto : Hors de question de finir en purée sous une tortue ! Aerandir : Tout se passera bien si nous restons bien concentrés. Prêts ? ((Les têtes bougent en un signe affirmatif. Sans perdre plus de temps donc, les Dragons des Cieux traversent le portail pour le domaine de leur prochain adversaire…))
Dernière édition par Neosaphira le 26/5/2023, 01:31, édité 3 fois (Raison : Correction) |
| | | | Chapitre 23 : Le Sanctuaire de la Renaissance | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |