Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre   Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre Empty28/8/2013, 15:38

Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre

((L’aube pointe le bout de son nez sur les Îles du Destin, et alors que Sora dort encore tranquillement, il se fait brusquement réveiller par une voix alarmée provenant de l’extérieur. Reconnaissant celle de Kairi, il bondit sur pieds et court vers la fenêtre en se penchant))
Kairi : Sora ! Tu n’as pas entendu ton téléphone sonner ? Braska a essayé de te joindre plusieurs fois pour te prévenir qu’ils viennent vous chercher ! Il s’est passé quelque chose à Dragonia !
Sora : Quoi ?! Mince, je l’ai mis sur silencieux ! Je me prépare tout de suite !
Kairi : Traine pas, ils arrivent d’une minute à l’autre !
Sora : J’ai compris !
((Le guerrier fonce donc dans la salle de bain pour se changer et faire une rapide toilette, puis quitte en trombe la maison pour rejoindre son amie. Alors qu’il s’apprête à ouvrir la bouche pour demander des précisions sur cette convocation urgente, un son bien connu devient perceptible et approche à grande vitesse))
Kairi : Pas le temps que je t’explique il faut croire, mais ils le feront à bord. Fais attention à toi, d’accord ?
Sora : Tu me fais peur là… Mais promis, fais-moi confiance
((Il salue rapidement la jeune femme avant de se faire happer par la magie de téléportation qui le fait réapparaitre dans le cockpit en un instant))
Braska : Et voilà, le dernier est récupéré, on va pouvoir rallier Dragonia. Heureusement que Kairi est là pour te réveiller !
Sora : Désolé, je m’attendais pas à vous revoir aujourd'hui…
Terra : Personne ne s’y attendait, mais on dirait qu’ils ont de nouveaux problèmes à Dragonia. Le messager est arrivé en pleine nuit au QG et voulait voir Maitre Eraqus en urgence. Le temps qu’il nous fasse venir, nous informe de l’urgence, et fasse passer le mot pour qu’on parte récupérer tout le monde…
Sora : Ouah, qu’est-ce qui a bien pu arriver… ?
Aqua : Apparemment ils auraient eu une visite de Chaos hier tard dans la soirée. Il s’en est pris à Felt et l’a mis en garde si jamais il tenterait de l’arrêter…
Sora : Quoi ?! Et comment va-il ?
Terra : Le messager ne pouvait pas se prononcer à son sujet. Lorsqu’il a quitté le fort de Dragonia pour Brisepeur, Felt était encore inconscient. Il semblerait que les Ténèbres aient toujours de l’influence sur lui…
Sora : Felt… On doit l’aider !
Le Roi : Et c’est ce que nous allons faire
((Un des pilotes se tourne alors vers eux))
Poto : On est arrivés, vous pouvez descendre. Bon courage
Sora : Merci les gars, on vous revaudra ça
Braska : Hum, j’ai bien hâte de voir ça
((Sans perdre un instant de plus, les Dragons des Cieux gagnent donc l’élévateur et se rendent sur le pont. Dessus, tous adoptent leur forme draconique et plongent dans le vide pour se diriger vers la ville en battant puissamment des ailes, l’inquiétude peinte sur le visage…))

***
((L’entrée de la capitale draconique atteinte, les héros se posent, reprennent aspect humain, et foncent à travers les rues jusqu’au bastion situé plus haut. En les voyant arriver, les gardes poussent les portes afin de les laisser entrer dans le hall, où les quatre conseillers de l’Aspect du Vol sont en pleine discussion. Sans un bonjour, le guerrier à la Keyblade entre dans le vif du sujet))
Sora : Comment va-t-il ?!
Serinar : Pas d’affolement, il va bien. Pour l’instant du moins…
Sora : Je peux aller le voir ?
Sartharion : Il est toujours inconscient, Neltharion et Yuri sont à son chevet. Mais suis-moi, je vais leur annoncer que vous êtes arrivés
Myzerian : Retrouvons-nous ensuite dans la salle de réunion, nous avons à discuter de cette situation de crise
((Son collègue approuve et se met en marche, suivi de près par Sora. Pendant que le reste de l’équipe part avec les trois autres conseillers vers la salle de réunion de l’aile est, Sora parcourt les couloirs de l’aile gauche. Arrivés au fond devant une porte, Sartharion l’ouvre et laisse entrer Sora en premier. Devant le lit, les têtes de l’Aspect et de Yuri se tournent vers lui))
Yuri : La Déesse soit remerciée, vous êtes arrivés
((Le guerrier à la Keyblade s’avance vers le lit pour dévisager son ami allongé là, les yeux clos))
Sora : Felt… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Chaos est vraiment… ?
Neltharion : Il semblerait malheureusement que oui…
Yuri : Il m’avait paru bizarre toute la soirée déjà, et lorsqu’on a décidé d’aller dormir, en se levant il s’est subitement effondré. Je l’ai alors aidé à s’allonger dans son lit où j’ai constaté qu’il était pris de fièvre, et quand j’ai voulu aller appeler les dragons, Chaos est apparu… Pendant qu’il parlait en narguant Felt, le sceau s’est subitement propagé, alors qu’on pensait qu’il avait disparu. Il se tordait de douleur, je… je savais pas quoi faire pour l’aider. J’étais prête à me lancer sur Chaos pour qu’il cesse, mais il a finalement disparu et le maléfice s’est retiré. Lorsque Neltharion est arrivé dans la pièce, Felt a perdu connaissance…
Sartharion : Tu as fait montre de courage, Yuri. Ne te blâme pas
Sora : Le sceau, hein… ? Alors il s’est juste caché durant tous ces mois ?
Neltharion : Si ce n’était que ça… Lorsque nous l’avons examiné, après l’attaque de Chaos, nous avons relevé des traces du chakra de Ragnarok dans l’organisme de Felt. Tout laisse à penser que le Dragon Noir s’en mêle également à présent
Sora : Quoi ?! Comment est-ce possible ? Spirit et Saphira devraient pourtant avoir le dessus
Yuri : Ce n’est plus si simple apparemment…
Neltharion : Spirit et Saphira nous ont révélé qu’Armageddon, et donc Éclat de Lumière, fut lourdement endommagée lorsque Felt a refermé le Kingdom Hearts. Plus rien ne retient donc les pouvoirs de Ragnarok. Il ne peut peut-être pas se reformer à sa guise, mais semble avoir retrouvé assez de liberté pour nuire à Felt à travers Spirit. De plus, vu que Felt a fait appel aux pouvoirs du Dragon Noir lors de la bataille au Royaume des Ténèbres, son organisme y est déjà quelque peu sensible
Sora : Super… Mais peu importe ! Il a qu’à se dresser sur notre chemin, on le détruira avec Chaos ! Je te le promets, Yuri, on va les arrêter et aider Felt !
Yuri : J’espère que tu as raison. N’oublie pas que c’est un dieu, peut-être… peut-être qu’on ne peut pas les vaincre…
Sora : On en viendra à bout, on trouvera un moyen
Neltharion : Nous sommes heureux de voir que vous ne vous laissez pas abattre, et vous remercions par avance pour votre aide dans cette crise
Sartharion : Je propose de rejoindre les autres, ils nous attendent. Nous ferions mieux d’en débattre tous ensemble, cela évitera les répétitions et fera gagner du temps
Neltharion : Bien sûr, allons-y
((L’Aspect et la jeune femme se mettent donc en marche pour gagner la porte. Sora lance un dernier regard déterminé à son ami allongé là, bien décidé à aller en découdre une nouvelle fois avec l’ennemi qui le fait tant souffrir…
La salle de réunion rejointe et tous installés autour de la longue table, Sora et Yuri font rapidement un débrief au reste du groupe quant à l’état de Felt et les évènements qui eurent lieu la veille. Alors que certains montrent de la compassion pour leur ami, d’autres sont en colère pour s’être fait duper par le Dieu des Ténèbres. Lorsque le sujet de Ragnarok est évoqué, l’incertitude et la surprise gagne les rangs))

Haru : Saleté de reptile, il est de mèche avec Chaos maintenant
Gon : Qui sait s’ils n’avaient pas prévu tout ça depuis le début…
Eris : Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire contre eux… Je veux dire, comment affronter deux fantômes ?
Sabellian : Pas de panique, nous avons peut-être trouvé un moyen de les vaincre. Mais commençons par le début
Soma : Je suis bien d’accord. J’aimerais bien entendre plus au sujet de ce dragon déchu. Au final, nous en savons très peu sur lui, à part qu’il fut, comme Arthas, corrompu par Chaos
Neltharion : Un petit rappel sur l’histoire du Dragon Noir ne fera pas de mal, ma foi
Myzerian : Je me lance donc dans le triste récit, n’hésitez pas à m’interrompre en cas de question
((Tout en hochant la tête, le groupe fait silence pour écouter))
Myzerian : Depuis plus de trois cent ans, le surnom de Dragon Noir, ou Aile-de-Mort, est synonyme de trahison, de cruauté et de mal. Avant cela, on le connaissait seulement sous le nom de Ragnarok le Gardien de la Terre, loyal conseiller et symbole de la force du Vol Violet. Chargé par Feolthanos lui-même de garder un œil sur les terres du Bas-monde, Ragnarok prenait son rôle très au sérieux. Pendant d’innombrables années, il rapportait ainsi les nouvelles à notre ancien roi, notamment concernant les agissements de l’Ombre, vu qu’à cette époque Chaos était encore libre et les Vols à sa recherche pour l’arrêter. Son caractère commença toutefois subitement à changer après la Troisième Guerre. De sombres voix commencèrent à murmurer aux oreilles de Ragnarok et lui firent lentement perdre la raison. C’est finalement au cours de la Quatrième Guerre que l’étendue de sa folie fut dévoilée, lorsqu’il utilisa l’Âme du Démon, un puissant artefact imprégné de l’essence de chaque Aspect, contre ses alliés… Avec cette arme incroyable, au départ destinée aux forces des Ténèbres, Ragnarok annihila une grande partie du Vol Draconique Bleu et gagna finalement son triste surnom de Dragon Noir
Serinar : Néanmoins, l’utilisation de l’artefact, ainsi que le maniement d’Armageddon, qu’il créa en récupérant Ellemayne et Shalla’tor, commencèrent à disloquer l’Aspect du tout nouveau Vol Noir. Ce n’est qu’en fixant des plaques en élémentium à sa colonne vertébrale que Ragnarok réussit à empêcher son corps d’être totalement détruit. Finalement, après une lourde bataille, l’artefact fut heureusement récupéré avant que le Dragon Noir n’ait pu atteindre son but qui consistait à éradiquer les Vols. Ses plans ainsi mis en déroute, Ragnarok prit la fuite, marquant la fin de la Quatrième Guerre. En l’absence de leur Aspect, les agents et serviteurs du Vol Noir, cachés dans des recoins de Numenor, commencèrent à faire des expériences sur le sang des différents Vols Draconiques afin de créer une nouvelle race de dragons, plus puissante et susceptible de dominer le monde. Par la suite, il fut impossible de localiser Ragnarok, et la rumeur se propageait que le monde était peut-être enfin libéré de sa sombre présence. Malheureusement, les évènements qui suivirent ont anéanti cet espoir…
Sartharion : Après s’être exilé dans le Tréfonds, dans le plan élémentaire, Ragnarok resurgit sur Numenor, brisant les limites qui séparaient les royaumes élémentaires du monde terrestre. Cet acte catastrophique engendra une destruction généralisée, modifiant pour toujours les paysages de notre planète. Par leurs actions, les élémentaires du chaos libérés de leurs domaines soutenaient involontairement la cause du Dragon Noir, qui était donc sur le point d’accomplir son plan machiavélique et d’asseoir sa domination sur l’ensemble de Numenor
Sabellian : Vous connaissez la fin mot de l’histoire. Après une nouvelle guerre sanglante, les Vols finirent par vaincre le Dragon Noir. Celui-ci fut, suite au souhait de Spirit et Saphira, scellé en eux, et son esprit scindé en huit pierres, les Pierres du Dragon Noir, que vous aviez récupérées pour défaire Arthas
Sieg : Armageddon et Shalla’tor détruites, le reptile a donc retrouvé un peu de son libre arbitre et en profite pour s’en prendre à Felt…
Naruto : Dites, c’est quoi exactement cet ‘’Âme du Démon’’ dont vous parliez ?
Neltharion : Comme vous l’aurez surement compris, Armageddon, née de la fusion entre les pouvoirs de Ragnarok et Ellemayne ou Shalla’tor, n’est pas le seul artefact qu’utilisa le Dragon Noir. Il mit également la patte sur l’Âme du Dragon, ou Démon, un disque doré imprégné d’une grande puissance, créé par Cosmos pour emprisonner Chaos dans son royaume à la fin de la Troisième Guerre. Ce disque, à l'apparence tout à fait anodine, était en vérité beaucoup plus puissant qu’Ellemayne et Shalla’tor. Présenté comme la seule solution face à l'avancée des Ténèbres lors de la Quatrième Guerre, Ragnarok convainquit les autres Aspects d'offrir à l'Âme du Dragon une partie de leur force. Ne s’apercevant pas encore de sa trahison, ils lui firent confiance. Tous les Aspects des Vols Draconiques donnèrent donc une fraction de leurs essences à l'Âme du Dragon, à l'exception de Ragnarok lui-même. En secret, le Dragon Noir offrit également la puissance de nombreux démons et d'autres créatures au disque. Par cette action, l’artefact, hormis d'être un objet d'une puissance magique phénoménale, donnait à Ragnarok le pouvoir de contrôler tous les autres dragons. Comme il était le seul à ne pas avoir lié son essence vitale à la création du dispositif, il devint le dragon le plus puissant de tous, et le seul être capable de détruire cette arme. Durant l’assaut de son repaire pendant la Quatrième Guerre, un groupe de dragons s’infiltra dans Erebor, la Montagne Solitaire dans laquelle Ragnarok et ses fidèles s’étaient installés, et parvint à dérober l’Âme du Dragon et à le rapporter à Dragonia, marquant un tournant dans la bataille pour le Vol Noir. Afin d’éviter le pire, Chaos ordonna ensuite à Ragnarok de prendre la fuite jusqu’à nouvel ordre, et il disparut donc durant presque un siècle. Les Aspects profitèrent du répit entre la Quatrième et Cinquième Guerre pour jeter un sortilège sur le disque, afin que Ragnarok ne puisse plus jamais s’en servir. Cependant, lors de la Cinquième Guerre, la compagne du Dragon Noir, Sinestra, vola l’artefact à Dragonia et l’utilisa sous les ordres de Ragnarok…
Serinar : Lors d’une nouvelle bataille décisive, nous parvinrent finalement à défaire Ragnarok et détruire l’artefact une bonne fois pour toutes grâce à quatre vaillants dragons qui se montrèrent rusés. Pendant que les Aspects, et tous les autres dragons, tentèrent de stopper Ragnarok et son Vol, ce groupe s’infiltra une nouvelle fois dans le repaire des Noirs pour récupérer l’Âme du Démon, qui affaiblissait grandement le pouvoir des autres Vols. La destruction de l’artefact redonna espoir aux dragons, même aux Bleus grandement réduits, qui redoublèrent alors d’efforts pour terrasser Ragnarok. Même s'il pouvait toujours décimer les rangs de ses ennemis avec Armageddon, Ragnarok fut forcé de s'enfuir une nouvelle fois. Les Aspects le poursuivirent à travers le ciel, où Ragnarok s’arrêta soudain et, sur ordre de Chaos, se prépara à lancer un sort dévastateur. Les Aspects se mirent finalement d’accord pour emprisonner le Dragon Noir avant qu’il ne puisse finir son incantation, soutenus par Cosmos qui intervint pour mettre fin aux plans de Chaos. Son esprit créa finalement les huit Pierres du Dragon noir, et son corps fut scellé en Spirit et Saphira. Quant à Armageddon, Ellemayne et Shalla’tor furent cachées afin que plus personne ne remettre la main dessus… du moins jusqu’à ce qu’Arthas la récupère…
Kirua : Au final, Ragnarok aura au moins servi pour mettre fin au règne d’Arthas. Spirit et Saphira avaient raison de le garder comme arme secrète
Terra : Sauf que maintenant il mène la vie dure à Felt…
Zalera : Vous disiez qu’il existe un moyen de vaincre Chaos, quel est-il ?
Neltharion : Nous n’avons pas encore tous les éléments pour répondre correctement à cette question. Nous parcourons minutieusement les Chroniques que nous gardons dans la bibliothèque, mais Chaos nous a pris de court…
Vaan : Les recherches sont pas terminées, c’est ça ?
Sabellian : Nous allons faire au plus vite, désolés
Musica : Et en attendant, du coup ? On se tourne les pouces ?
Neltharion : Non, vous allez partir en mission. J’aimerais que vous alliez avertir toutes les factions qui nous ont soutenus durant la précédente bataille du retour de Chaos
Le Roi : C’est une bonne idée, nous allons leur rendre visite
Sora : Et Felt ?
Sartharion : Vaut mieux qu’il reste ici au calme, il y sera en sécurité
Nigel : Ça ne va pas lui plaire…
Sartharion : Préférez-vous qu’il vous accompagne ? Il faudrait déjà qu’il se réveille pour cela, et ce n’est pas donné on dirait…
Akane : L’aprèm est déjà bien avancée, reposons-nous et partons demain. On verra bien si d’ici là il est sur pieds
((Le reptile fronce légèrement les sourcils avant de tourner la tête vers son supérieur, attendant son jugement))
Neltharion : … Très bien, faisons ainsi. L’auberge est à votre disposition, faites comme chez vous
((Les Dragons des Cieux remercient leurs hôtes. Une fois levés, les dragons quittent la pièce pour se diriger vers la salle du trône et les escaliers s’y trouvant menant à la bibliothèque. Les héros quittent quant à eux le fort en direction de l’auberge, tandis que Yuri retourne auprès de Felt, dont l’état n’a pas changé…))

***
((Le lendemain arrive très rapidement et le début de cette nouvelle journée est marquée par une alarme de réveil bien agaçante. Les lits douillets quittés, les Dragons des Cieux se préparent avant de se rendre au bastion de Dragonia, afin de vérifier si leur ami est finalement revenu à lui. L’intervention de Nigel et Akane à la fin de la réunion hier en a surpris plus d’un, mais si cela leur permet de repartir avec Felt, les héros ne sont pas contre. Laisser leur ami sur place ne leur aurait pas plu, et encore moins au concerné. Ils forment une équipe après tout, non ?
Les portes du fort passées, le groupe arrive dans le hall désert. Alors que Sora annonce aller directement voir dans la chambre de son ami, un médecin sort de l’infirmerie. En les voyant, ce dernier leur apprend que l’Aspect se trouve dans les appartements de Felt, car ce dernier vient de se réveiller il y a peu. Affichant un grand sourire, Sora fonce donc vers les marches pour gagner l’aile ouest, tandis que les autres décident de patienter dans le vestibule en discutant joyeusement entre eux, soulagés par cette nouvelle.
La porte de l’ancienne chambre de Spirit atteinte, le guerrier à la Keyblade l’ouvre avec entrain pour entrer. Trois têtes se tournent alors vers lui, et contrairement à ce que Sora avait imaginé, chacune affiche une expression grave. Sora s’approche du pied du lit avant d’exprimer son soulagement))

Sora : Felt ! Content de te voir réveillé, comment tu te sens ?
Felt : Ça va, désolé de vous avoir inquiétés...
Yuri : Ce n’est pas ta faute
Neltharion : En tout cas il faut croire que Chaos est prêt à tout pour nous dissuader de l’arrêter…
Sora : Eh bien il a qu’à bien se tenir, car il s’en tirera pas comme ça !
Felt : … Avez-vous fait des progrès dans les recherches pendant que j’étais inconscient ?
Neltharion : Nous y travaillons encore. En attendant, j’ai chargé les Dragons des Cieux d’aller avertir les autres peuples de Numenor du retour de l’ennemi
Sora : Ouaip, et on allait partir. On attendait seulement de voir si tu te réveilles. Si jamais tu te sens en état pour venir, bien sûr
Felt : Évidemment. Donne-moi juste une minute pour aller me débarbouiller un peu
((Sur ce, l’adolescent rejette la couverture et se lève de son lit, non sans chanceler... Le trio le dévisage, tandis qu’il porte une main à sa tête))
Yuri : Tu es certain de vouloir les accompagner ? Tu sembles…
Felt : Ça va aller, et puis je dois terminer ce que j’ai pas réussi à faire…
((Sans rien ajouter, il gagne la salle de bain et ferme la porte derrière lui. Pendant que l’adolescent fait une rapide toilette, le trio patiente dans la chambre, prêt à se précipiter dans la pièce annexe si jamais le bruit d’une chute devait se faire entendre. Tout du long, un silence pensant règne dans la chambre, que Sora brise finalement en voyant le regard abattu de Yuri))
Sora : Ne t’inquiète pas pour lui, tu sais qu’il aime pas ça. Et puis on va tout faire pour le soutenir, sois-en assurée
Yuri : Merci Sora, c’est gentil de vouloir me remonter le moral
Neltharion : Il a raison. Si quelqu’un peut venir à bout des Ténèbres, c’est bien ce groupe de héros
La voix de Felt : Et ce sera pour de bon cette fois-ci
((Il sort de la salle de bain en les toisant avec détermination, le teint légèrement moins pâle))
Sora : Prêt ?
Felt : Ouais, on peut y aller
Neltharion : Un instant encore. Felt, je t’autorise à les accompagner, mais si jamais tu devais te sentir mal, informe-en immédiatement Hiroshi. Compris ?
Felt : D’accord
Yuri : Et pour Ragnarok ? S’il faisait surface…
Neltharion : Étant donné qu’Armageddon est détruite, il est bien plus difficile pour Spirit de le contrôler. Je ne connais pas son but, mais j’imagine qu’il profitera de chaque occasion pour essayer de se libérer de sa condition, ce qui veut donc dire…
Sora : Il va essayer d’approcher Spirit et Saphira pour récupérer son corps. Et si jamais Chaos l’aide…
Felt : Yuri…
Neltharion : Elle ne craint rien dans l’immédiat. Tu seras sans doute la première cible, étant donné que tu représentes une plus grande gêne pour l’ennemi
Yuri : Je peux me défendre, ne t’inquiète pas. Partez maintenant, les autres doivent s’impatienter. Mais promettez-nous d’être prudents
Felt : Nous le serons
((La jeune femme et le dragon salués, les deux garçons gagnent la porte. Avant de la franchir toutefois, Felt s’arrête afin de récupérer Éternel Souvenir, reposant contre le mur, et l’attache dans son dos tout en gagnant le couloir avec Sora.
L’aile traversée et le Hall atteint, ils constatent que leurs amis discutent avec Serinar. À leur approche, le conseiller de l’Aspect se tourne vers eux en adressant un regard à Felt))

Serinar : Prêt pour le voyage, on dirait. Faites attention en chemin, m’est d’avis que nos ennemis essayeront de vous mettre des bâtons dans les roues
Sora : Ce serait très curieux s’ils ne le faisaient pas
Felt : Pensez à renforcer la sécurité de la ville, on n’est jamais trop prudent
Serinar : Ce sera fait, sois-en certain
Felt : Bien, dans ce cas partons
((Ainsi, les Dragons des Cieux quittent le fort de Dragonia et traversent, tout en discutant, la ville en direction du sud. Les portes de la grande cité du Vol Violet atteintes, les soixante compagnons adoptent leur forme draconique et se propulsent dans les airs afin de rejoindre le vaisseau immobilisé un peu plus loin…))


Dernière édition par Neosaphira le 29/8/2021, 14:33, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 2 : La Quatrième et Cinquième Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Prélude à la Quatrième Guerre
» Chapitre 1 : Prélude à la Cinquième Guerre
» Chapitre 19 : La fin de la Septième Guerre
» Chapitre 13 : La guerre débute...
» Chapitre 2 : Préparatifs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VI, la paix... :: Histoire-
Sauter vers: