Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc   Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc Empty25/10/2013, 13:03

Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc

((Une fois la vaste forêt survolée, le groupe peut déjà apercevoir les monts blancs du Sommet de Kun’lai se dresser au loin. La région du point de départ rejointe, Ragnarok les mène vers un grand temple à l’architecture similaire au Monastère.
Les sentiers qui gravissent la colline jusqu’à la structure principale étant étroits, le groupe se pose aux portes et monte au sommet à pied. Il ne faut pas longtemps pour qu’ils entendent des sons de bataille.
Curieux et légèrement inquiets qu’il puisse s’agir d’une attaque ennemie, ils pressent le pas et traversent un pont suspendu afin d’atteindre le Temple. Devant celui-ci, de nombreux pandaren semblent être en plein exercice d’arts martiaux, supervisés par un grand tigre blanc qui dégage une aura blanche… Lorsque les Dragons des Cieux approchent, ce dernier se tourne vers eux et les dévisage avec un air dur))

Xuen : Vous n’êtes pas des disciples du temple. Que voulez-vous ?
Felt : Il ne nous manque plus que votre bénédiction afin de récupérer Zin’Rokh et défaire Sargeras
Xuen : Vous êtes donc ceux qui souhaitent défier le Titan Noir pour changer le cours des choses… Et pour cela, vous venez acquérir la force. Sachez que je ne la donne pas à n’importe qui. Dis-moi tout d’abord pourquoi tu te bats, ‘’héros’’
((Le ton employé ne plait guère à l’adolescent, qui fronce les sourcils en continuant de fixer l’Astre. Après un instant de silence, il répond))
Felt : Pour détruire les Ténèbres. Pour écraser nos adversaires
Xuen : Grr… Ce n’est pas une raison valable. Tu es peut-être sans peur, humain, mais tu n’es pas encore libéré de toutes tes émotions négatives. Prends ta lame, et si tu parviens à me toucher, je te donnerai la bénédiction que tu es venu chercher
Felt : Entendu
((Il tire sans hésiter Éternel Souvenir et se met à virevolter et à attaquer, mais le Tigre Blanc parvient à éviter facilement chacun de ses coups… Furieux, Felt s’impatiente et sa colère s’attise… Soudain, sa rage s’incarne en une ombre prenant une nouvelle fois son apparence et brandissant la même épée. Méfiant, il s’arrête dans son geste en dévisageant son double maléfique. Le Tigre Blanc intervient alors pour le déstabiliser davantage…))
Xuen : Comprends-tu maintenant pourquoi tu n’es pas prêt pour recevoir ma bénédiction ? Ta colère ne te rend pas plus fort. Elle te rend faible
Felt : Que… ?
Sora : Felt !
((Sans défense, l’adolescent se retrouve perdu face à ses propres Ténèbres. Subitement, l’ombre se jette sur lui, sans qu’il ne trouve la force de lever son arme… Immobile, il ferme les yeux, prêt à encaisser le coup…
Lorsqu’il les rouvre, il s’aperçoit que la forme d’ombre se dissipe. Incrédule, il constate qu’il est toujours debout, sain et sauf, mais s’aperçoit avec horreur que le corps disloqué de Sora repose à ses pieds ! Son cœur s’arrête net de battre. Un ami, son plus proche ami, a fait don de sa vie… pour sauver sa peau…))

Felt : Non… Non !
((Dans son dos, Xuen s’exprime, toujours avec sa voix si dure))
Xuen : Ta rage te coutera très cher si tu ne la maitrises pas. J’espère que tu as compris par cette épreuve la puissance de la camaraderie, de l’amour et de la paix. Je te le demande à nouveau, pourquoi te bas-tu ?
Felt : …
((Toujours perdu, et avec honte, l’adolescent répond d’une petite voix))
Felt : Pour Numenor et ses habitants. Pour les mondes et la paix. Je veux qu’ils puissent vivre sans crainte. J’irai jusqu’à mon dernier souffle pour voir la Lumière revenir
((Le Tigre Blanc incline la tête, et soudain, le corps aux pieds de l’adolescent disparait. Surpris, il se tourne pour voir que ses amis se trouvent tous derrière lui et le soulagement se fait ressentir. Le héros se tourne ensuite vers l’Astre, sans toutefois ressentir de rancœur à son égard))
Felt : Merci de m’avoir montré le fond de mon cœur…
Xuen : J’espère que tu te souviendras de cette leçon face à Sargeras. Il essayera de jouer avec tes émotions, et si tu te laisses prendre dans son jeu…
Felt : Je sais…
Xuen : Vous êtes à présent prêts. Partez la tête haute, mais sans vous laisser submerger par votre fierté
Felt : Nous ramènerons la paix
Xuen : Numenor compte sur vous. Pandaren !
((Aussitôt, les disciples du Tigre Blanc se tournent pour faire face aux Dragons des Cieux. Au garde-à-vous, ils s’inclinent alors comme un seul homme pour les saluer. Xuen se met subitement à pousser un rugissement, et Felt se retrouve enveloppé par l’aura blanche de l’Astre. Avec cette dernière bénédiction récupérée, le groupe part pour la région juste au sud du Sommet de Kun’lai…))

***
((Les montagnes séparant Kun’lai de la région voisine survolées, le groupe se retrouve dans le Val de l’Éternel Printemps, cette région aux couleurs dorées, que ce soit l’herbe ou les feuilles des arbres. En entrant dans la région par la voie des airs, les héros aperçoivent, bâtis contre deux collines, deux gigantesques statues tenant une lance en main et les croisant en X, comme pour déconseiller aux voyageurs de continuer au-delà. Mais c’est exactement dans cette direction que Ragnarok les mène…
Tout à l’est de la région, à flanc de montagne - et s’étendant probablement à l’intérieur -, se situe un imposant palais aux murs blancs et ornements dorés et rouges. Ses occupants doivent avoir le gout du luxe, ou appartenir à un peuple qui souhaite prouver sa suprématie. Du palais partent des escaliers menant à une sorte de source d’énergie dégageant une lueur blanche, légèrement bleutée. La plateforme est encerclée d’un lac dans lequel nagent paisiblement des poissons, et où de nombreuses grenouilles se prélassent sur des nénuphars. Cette avancée au centre de l’eau semble être la destination du groupe, car le Dragon Noir amorce sa descente, imité donc par les Dragons des Cieux.
Posés autour de la source d’énergie, tous la dévisagent jusqu’à ce que Ragnarok prenne la parole))

Ragnarok : Si nous avons bien rassemblé tous les éléments nécessaires, on devrait partir d’ici en possession de Zin’Rokh. À toi de jouer
((Il fait signe à Felt, qui acquiesce. Il s’avance donc vers la colonne lumineuse et tend son bras.
Aussitôt, la colonne de lumière gagne en volume, comme un brasier attisé par le vent. Sa couleur change alors, faisant défiler celles des Spaths, puis celles des Astres, tandis que Felt est également auréolé par chaque couleur tour à tour. Lorsque toutes ont défilé, du centre du puits s’élève une imposante épée. À portée de main, Felt referme sa main sur la poignée de Zin’Rokh et la brandit en l’air))

Ragnarok : Zin’Rokh, le Destructeur de Mondes
Felt : Plus pour très longtemps. Je ferai en sorte qu’elle perde son titre pour ‘’le Fléau des Démons’’
Akane : Ça sonne déjà mieux
Xander : Et maintenant qu’on l’a récupérée ? On fait quoi ?
Sieg : Nous devons la faire bénir par un Titan pour qu’elle soit utile contre Sargeras
Sakura : Je vois toujours pas comment faire ça…
Le Roi : Taran Zhu disait avoir une solution, retournons le voir pour qu’il nous explique
Felt : Oui, en route
((Telle une Keyblade, Zin’Rokh s’évapore de sa main. Les Dragons des Cieux ne s’attardent donc pas davantage, même si le paysage en vaut la peine, et s’envolent en direction du nord-ouest, où se situe le Monastère…))


Dernière édition par Neosaphira le 5/3/2022, 12:18, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VIII, le Titan Noir :: Histoire-
Sauter vers: