Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty
MessageSujet: Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc   Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc Empty30/6/2015, 11:21

Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc

((Lorsque leur vision redevient plus claire, une fois réapparus dans le domaine de la divinité, ils constatent qu’il s’agit d’une sorte d’arène aux mêmes décors que le sanctuaire qu’ils viennent de quitter))
Ite : C’est le même endroit ?
Aerandir : C’est le Temple du Tigre Blanc, il se trouve dans la région de Kun’lai au nord de Pandaria
Yuna : On y était déjà, durant une précédente quête. Et on y a rencontré Xuen
Aerandir : Parfait dans ce cas, vous le connaissez déjà. Mais un petit rappel pour ceux qui auraient oublié. Le Tigre Blanc est l’un des quatre animaux sacrés de Pandaria, constituant les ‘’Astres Vénérables’’. Xuen est la totémisation du courage, de la force et de l’honneur pour les pandaren
Haru : Comment ça se fait qu’il soit méchant maintenant ? On l’a vu il y a pas si longtemps
Aerandir : L’influence des Sha a augmenté ces dernières années, et ils peuvent atteindre n’importe qui. J’imagine que Xuen est tombé sous leur joug. Ne le ménagez donc pas, il n’hésitera pas à vous lacérer et croquer. Il peut également se transformer en brume et devenir immatériel pour facilement esquiver les attaques
Terra : Il est corrompu par un Sha primordial qui plus est
Aerandir : Exact
Fayt : On va avoir du boulot…
Jake : On compte sur vous, les soigneurs
Dahlia : J’espère qu’on va réussir, il était puissant la dernière fois qu’on l’a ‘’affronté’’
Une voix grave : En effet, vous avez raison de douter. Les soins ne vous serviront à rien, héros. Préparez-vous à mourir
((Il apparait dans un tourbillon de brume blanche et bleutée, assis sur un piédestal au niveau des gradins supérieurs. Xuen les juge du regard, attendant de voir leur réaction))
Ven : Une idée de comment en terminer sans mourir ?
Xander : Oui, sacrifier Dahlia pour l’avoir fait apparaitre
Dahlia : Quoi ?!
Xander : Relax, c’est pour rire !
Xuen : De l’humour ? Malheureusement pour vous, je ne plaisantais pas en disant que vous allez mourir
((Il se redresse pour bondit au sol et faire face aux héros))
Naruto : Eh, du calme, chaton !
Xuen : Chaton ? C’est nouveau, personne ne m’a encore jamais appelé ainsi
Naruto : C’est bon ou mauvais signe ?
Xuen : Pas de chance, je n’aime pas ce surnom ‘’Colère Grandissante’’
((Une terreur nait subitement au creux de leur ventre, les clouant sur place))
Vaan : C’est quoi ce bordel ? Je ne peux plus bouger !
Aerandir : Il insuffle la peur dans ses adversaires, il nous faut un sort de délivrance
Balthier : Les soigneurs sont demandés à l’accueil !
Aqua : Ça vient ‘’Regain d’Espoir’’
((Le sort fait effet et leurs membres se décontractent rapidement leur permettant de retrouver leur mobilité juste au bon moment pour esquiver une attaque du Demi-dieu))
Aerandir : S’il relance ce sort, essayez de vous éloigner le plus possible, cela devrait moins vous affecter
Sora : Tu appelles quoi ‘’loin’’ ?
Aerandir : Une dizaine de mètres ? Essayez de rejoindre l’autre extrémité de l’arène
Allen : T’as ramené ton ruban-mètre ?
Aerandir : Oh, zut, je savais bien que j’avais oublié quelque chose
Allen : Ah bah voilà, super, on est fichus
Zalera : Arrêtez de déconner, vous deux, et concentrez-vous
Xuen : Vos morts réclament justice pour tout ce qu’ils ont dû endurer !
Felt : Faux, qu’est-ce qui changerait ? On ne peut plus rien pour eux. Ils sont partis, ils sont morts
Terra : Même le plus grand pouvoir ne peut rien changer au passé, ce qui est fait est fait…
Xuen : Mais sans pouvoir, quel futur espérez-vous ? À quoi bon un monde que vous ne pourrez défendre ?
Felt : Nous le protégerons par la force de l’espoir !
Xuen : Pitoyable, vous ne pourrez rien avec ça contre les Dieux Très Anciens. Vous ne savez rien de votre réelle mission. Vous pensez que nous tuer fera l’affaire, que tout entrera dans l’ordre après. Mais vous avez tort, ce sera pire !
((Il pousse un puissant rugissement qui assourdit les Dragons des Cieux pendant quelques instants))
Akane : Qu’est-ce qu’il veut dire ?
Aerandir : …
Xuen : Ignorants ! La fin du monde a débuté, le temps est compté ! Dans peu de temps, les Dieux Très Anciens revivront et contrôleront ce monde de chaos !
((Il se change subitement en brume et se démultiplie en plusieurs tigres de taille normale mais qui ne semblent pas du tout moins féroces et puissants))
Keil : Oh, oh, ça sent pas bon…
Les tigres : ‘’Peur’’
((Une terreur nait en eux, si importante que leurs membres leur ordonnent de fuir. Certains héros se mettent à courir de manière incontrôlée dans l’arène, sans pouvoir commander à leurs jambes de s’arrêter, tandis que d’autres se concentrent pour garder le dessus))
Xuen : La terreur vous possèdera. Votre corps ne veut plus que fuir ce massacre ! ‘’Vague de Terreur’’
Shanoa : Quelqu’un a une brillante idée ?
Gon : J’en ai marre de courir !
Aerandir : Éliminez les tigres afin que Xuen réapparaisse dans sa forme normale
Sora : Facile à dire…
((Retrouvant leur libre arbitre grâce aux soigneurs, ils dissipent les tigres de brumes avec ‘’facilité’’. Facile, car un coup suffit pour les vaincre, mais il n’est pas simple de les toucher vu leur rapidité. Les volutes de brumes se rassemblent alors en un point pour faire réapparaitre Xuen en toute sa gloire))
Shinichi : Ça va déjà nous faciliter un peu la tâche
Jake : Mais pour combien de temps ?
Xuen : Ce monde ne nous fait pas de cadeaux, nous sommes condamnés à souffrir
Felt : Il suffit de se défendre contre les malfaiteurs. Si nous parvenons à détruire la source du mal, plus personne ne souffrira, on sera libres
Xuen : Vous vous croirez libres du destin, mortels, mais tôt ou tard vous tomberez à genoux devant d’autres forces supérieures
Penelo : On les vaincra, comme tous les autres ennemis avant elles !
Xuen : Vous ne savez donc pas quand abandonner ? Soit, je vais vous montrer de quoi le vrai monde est fait, ouvrez les yeux ! ‘’Sauts Destructeurs’’
Aerandir : Esquivez ses bonds ! Ne restez pas devant ni derrière lui !
Elie : Il va nous embrocher !
((Ils sautent donc hors de sa trajectoire, qui est multiple car le tigre enchaine les sauts. Les héros ne s’en sortent pas si mal, jusqu’à ce que Xuen les feinte et bondit dans un petit groupe))
Ven : Attention !
Terra : Ven, derrière toi !
((Une nouvelle fois, le tigre change de cible et de trajectoire pour faucher plusieurs autres membres de l’équipe))
Aerandir : Restez concentrés, même si quelqu’un se retrouve blessé
Xuen : Vous êtes des durs à cuire, ma parole ! Très bien, voyons si vous pourrez encore esquiver si facilement !
((Il se change à nouveau en brume et réapparait sous la forme de plusieurs tigres qui se mettent immédiatement à bondir sur eux toutes griffes dehors))
Sora : Ça va être le ‘’wype’’ du raid, je crois
Keitaro : Ouais, mais nous on ne pourra pas ressusciter
Xuen : Quel dommage, hein ?
Les tigres : ‘’Peur’’
Jake : Ça recommence…
((À nouveau, une partie des héros se voient forcés à courir de manière incontrôlée dans toute l’arène))
Les tigres : ‘’Sauts destructeurs’’
((Les huit tigres bondissent sur les personnes en fuite et les font mordre la poussière du sol en laissant ici et là des lacérations))
Troy : Ce n’est pas du jeu, on ne peut pas se défendre !
La voix de Xuen : Mais c’est le but ! ‘’Colère Grandissante’’
((Tous se retrouvent à présent cloués sur place, incapables de bouger et priant pour un sort rapide))
La voix de Xuen : Assez joué, j’en ai assez
Naruto : On va finir en steak-haché !
Felt : ‘’Lumière Exorciste’’
((Alors que les tigres se préparent pour un nouveau bond, possiblement fatal, une lumière éblouissante fait fermer les yeux à chacun. Lorsque les héros les rouvrent, c’est pour constater que les tigres ont disparu et que Xuen semble étourdit, secouant la tête pour reprendre ses esprits))
Xuen : Oh, le héros de la Lumière se réveille enfin. Montre-moi ta force !
((Il fonce sur Felt, mais disparait subitement comme volatilisé))
Haru : Ça sent pas bon…
Zedd : Aerandir, il fait quoi là ?
Aerandir : À mon avis, il fait le traquenard… Il sortira de l’ombre pour dévorer une proie
La voix de Xuen : Une mort rapide et douloureuse
Felt : …
((Elendil quitte subitement sa main pour voltiger dans une direction, semblant chercher quelque chose))
La voix de Xuen : Maudite lame, tu ne m’auras pas si facilement
((Il réapparait alors furtivement pour donner un coup de griffe dans le tas, avant de redisparaitre))
La voix de Xuen : C’est tout ce que tu sais faire, élu ? Rester là à attendre que je sorte de ma cachette ? Quelle pitoyable proie tu fais
Felt : Tsss…
Zalera : Que faire… ?
Aerandir : Elendil le traque, il faut qu’on lance nos sorts sur lui en même temps quand la lame l’aura trouvé
Sora : Il est trop rapide, il ne reste pas sur place
Aerandir : Je peux essayer de l’immobiliser un petit moment
Sasuke : ‘’Sharingan’’ je vois une grosse masse de chakra là-bas
Aerandir : Super ! ‘’Enlacement Suprême’’
La voix de Xuen : Que… ?!
Aerandir : Maintenant !
((Tous préparent leurs sorts et armes pour assaillir le Demi-dieu, qui est à son tour dans l’incapacité d’esquiver. Un grognement de douleur résonne dans l’arène tandis que Xuen essuie les soixante sorts et coups))
Aerandir : Les cendres, vite !
((Felt s’exécute immédiatement et envoie la poussière sur la divinité. Une masse noire et blanche enveloppe alors Xuen et se met à tourbillonner autour de lui))
Le Sha de la solitude : Non, vaincu par des humains ! C’est impossible !
Naruto : Eh si ! On est plus forts que vous !
((Un râle agacé s’élève et le Sha disparait dans un tourbillon de fumée tandis que le corps de Xuen s’effondre et s’évapore comme de la brume. Son âme apparait finalement devant eux))
Xuen : Vous avez réussi à me libérer de ma colère… Merci à vous, vous m’avez fait retrouver l’esprit et je me souviens maintenant des maux que j’ai infligés au monde
Fayt : Il n’est pas trop tard pour changer ça
Xuen : Oui, vous avez raison. Je vous accorde ma bénédiction, qu’elle vous serve dans vos combats futurs. Je prierai pour que vous les remportiez et que vous délivriez le monde de l’influence des Dieux Très Anciens
Felt : Comptez sur nous, on n’abandonnera pas
Sora : Non, pas tant qu’on vivra !
Xuen : Hum, je n’en doute pas. Allez avec force !
((Sur ce, il disparait en laissant les héros seuls sur place))
Aerandir : Mission accomplie, bon travail !
Haru : On mérite du repos…
Aerandir : Je ne vais pas contredire. Rentrons pour que vous puissiez profiter du temps libre
((Il ouvre un portail que tous empruntent avec joie…))


Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 02:20, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 9 : Xuen, le Tigre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 : Xuen, le Tigre Blanc
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: