Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty
MessageSujet: Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu   Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu Empty27/10/2013, 11:20

Partie 3
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu

((La stratosphère est rapidement atteinte avec ce vaisseau à turbo qui bat même le Celsius II. Soudain, le vacarme que font les réacteurs de l’Invincible cesse, et à travers les vitres du cockpit, les héros et leurs alliés peuvent contempler la Mer des Étoiles s’étendre à l’infini devant eux. Se perdre dans cette immensité qu’est l’Univers n’est pas bien difficile, mais heureusement, les ingénieurs du Château Royal ont intégré un radar à bord, comportant les coordonnées de la cachette de Sargeras trouvées dans les Chroniques. Les pilotes s’y dirigent donc à grande vitesse, tandis que la peur commence de plus en plus à devenir douloureuse dans la poitrine de certains héros…))
Elie : Vous pensez vraiment qu’on va réussir à vaincre Sargeras et à rentrer en vie… ?
Haru : Raconte pas n’importe quoi ! Évidemment qu’on va rentrer en vie !
Soma : Si la peur nous gagne maintenant, cela nous handicapera pour le combat contre Sargeras. N’y réfléchissons donc pas et concentrons-nous sur la mission afin d’avoir les meilleures chances de réussite
Vincent : Il a raison. Si nous craignons la défaite, elle a plus de chance d’arriver
Braska : Vous allez faire un carton, c’est certain ! Vous avez toutes les cartes de votre côté après tout ! Felt est surpuissant avec cette épée et son entrainement spécial, et vous portez tous ces protections sacrées
Elie : Je sais bien, mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur
Felt : Nous avons tous peur, certains plus que d’autres. Certains préfèrent en parler tandis que d’autres préfèrent refouler leurs pensées. Mais nous sommes tous dans le même bateau. Nous combattons ensemble depuis si longtemps, et vous avez même accepté de m’accompagner dans cette dernière aventure. Merci infiniment
Gippel : On va pas te laisser tomber si proche du dénouement quand même ! Quel genre de héros on ferait ?
Felt : Cela compte beaucoup pour moi. Votre présence me donne la force d’aller jusqu’à la fin, et également le sentiment de devoir vous protéger. Même si je dois perdre la vie en essayant, cette fois je vais ramener la paix… Je le jure
Frangin : Si ça c’est pas un bon présage pour la victoire !
Ragnarok : Cependant, je ne permettrai pas que tu te sacrifies pour nous. Grâce à toi, j’ai compris qu’il ne fallait pas utiliser la haine et la colère comme armes. Les habitants de Numenor nous font confiance et les Spaths nous ont accordés leurs pouvoirs car nous nous battons pour protéger ces vies. Personne ne devrait se sacrifier pour une telle cause
Braska : Exactement ! T’as intérêt à rester en vie, sinon… Oh…
Sora : Quoi ?
Braska : Je crois qu’on arrive à destination…
((Le silence retombe, tandis que tous regardent par la vitre afin de voir la Forteresse du Temps Perdu se préciser au fur et à mesure de leur approche. La grande tour flottante au milieu du néant de l’espace semble partiellement en ruines, sans doute est-ce le résultat de la bataille entre la Légion Ardente et les forces du Panthéon pour s’approprier les lieux. Et on dirait bien que les Titans ont perdu leur base…
Un large pont servant de quai permet aux pilotes d’y accoster avec l’Invincible. Les réacteurs coupés, le trio et le gestionnaire de la logistique se tournent vers les Dragons des Cieux, les mines graves. Finalement, quelqu’un prend la parole, avec une voix peu rassurée))

Isaaru : On y est, la fin du voyage. L’ultime épreuve à remporter avant la paix…
Le Roi : Oui. Sargeras est depuis le début responsable de tout ceci
Xander : Il va payer pour tout !
Ragnarok : Allons-y si vous êtes prêts. La route est encore longue mine de rien, nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber
Felt : Oui, en route
Braska : Nous prierons pour votre victoire
((Ses collègues acquiescent et sourient à la troupe. Les au revoir faits, les Dragons des Cieux quittent le vaisseau pour s’engager sur la longue passerelle menant aux portes, sans aucun retour possible…
Traverser ce long pont bordé de piliers aux cristaux lumineux rosâtres laisse le temps aux héros de réfléchir à tout ce qui pourrait bien arriver au cours des prochaines heures. Avant d’atteindre une série d’arches mettant en valeur la grande double porte close, certains observent le noir étoilé autour d’eux. Des éclairs, de la même teinte que ces cristaux logés au sommet des piliers, parcourent fréquemment l’horizon, mais impossible de dire si ces flashs proviennent de la structure qui irradie de l’énergie, ou si ce sont des résidus de sorts lancés par les autres Titans dans leur combat contre les sbires de Sargeras. Au moins ont-ils réussi à éloigner la Légion Ardente, de sorte à ce que l’Invincible puisse s’approcher de la Forteresse du Temps Perdu. Mais même si tout est calme pour l’instant, personne n’a d’espoir que cela dure…
Arrivés aux imposantes portes, le groupe s’arrête pour les dévisager. Jusqu’à ce que la grande question tombe…))

Xander : Comment on rentre là-dedans ?
Ite : Alors là…
Ragnarok : Essaye avec Zin’Rokh, peut-être qu’elle pourra les déverrouiller
((Felt acquiesce sans dire mot et fait apparaitre l’épée sacrée. En la brandissant devant lui, vers la porte, la lame se met à rayonner plus fortement encore de ses auras dorée et pourpre, correspondants à la Protomateria. Un faisceau bicolore fuse finalement de la pointe de l’arme vers la porte, comme lorsqu’une Keyblade descelle un accès. Mais un phénomène étrange se produit subitement…
Alors qu’un trou de serrure devrait apparaitre à l’endroit où le faisceau rencontre la porte, une barrière magique se met à scintiller et repousser le rayon… Déstabilisé par ce retour de puissance, Felt trébuche en arrière mais est rattrapé par Sora))

Sora : Wow, qu’est-ce que…
Ragnarok : Sargeras nous force à passer par les prisons… Ce bastion des Titans ne comporte que quatre zones, dont deux inférieures. On dirait que nous allons devoir les visiter comme l’ont prédit les Aspects
Jake : On se demande bien pourquoi…
Felt : En route
((Il fait donc disparaitre Zin’Rokh en un flash lumineux et part vers la gauche, suivi par ses camarades silencieux et tendus…
Une série de marches en colimaçon, autour de la structure principale, descendues, les héros arrivent sur une plateforme carrée sur laquelle un motif brille d’une couleur rosâtre. Tout autour, l’absence de murs permet de contempler les étoiles scintillantes au loin. Toute cette tour flottante dans le néant suscite de nombreuses questions, mais ce n’est pas le moment de parler d’architecture. Face à l’équipe, au bout de la plateforme, de nouvelles marches permettent de monter. Ainsi, ils se hâtent donc de les rejoindre. En restant sur leurs gardes car une ‘’surprise’’ pourrait vite arriver…
Le centre de la zone atteinte, un rire leur parvient aux oreilles. Dégainant immédiatement leurs armes - ou les faisant apparaitre - tous rivent les yeux dans les airs))

Une démone : Bienvenue dans le Donjon du Temps Oublié, Héritiers de la Lumière
((La créature humanoïde à la peau bleue parcourue de tatouages les regarde de haut en souriant. Ses longs ongles aiguisés et ses petites ailes membraneuses couleur rosé lui donnent un air encore plus sournois. De plus, le fait de seulement voir sa bouche, le reste étant masqué par un casque noir aux ornements rouges, déstabilise certains héros. Leur adversaire n’a donc pas besoin de les voir pour les atteindre ? Ses sens doivent donc être extrêmement affûtés… Les jambes de la démone sont masquées par des bottes montantes, lui donnant un style très… dominant. Un petit rire fuse de la gardienne du lieu avant qu’elle ne reprenne))
La démone : Qu’y-a-t-il, héros ? Avez-vous peur de m’affronter ? Il y a de quoi. Votre pathétique quête s’arrête ici. Je suis Ishtaros l’enténébrant, et aux côtés de mon maitre je plongerai votre monde dans le Néant, le rien… J’engloutirai tout dans mon ombre… La Lumière et les Ténèbres retourneront au Vide… Votre Lumière est peut-être forte, mais vous serez les premiers à sombrer
((Elle est subitement enveloppée d’une énergie violâtre, correspondant aux Ténèbres, et leur adversaire change d’apparence. Sa peau bleue laisse place à une teinte blanche, tandis que ses ailes gagnent en taille et se déchirent, de sorte à ne laisser plus que des os. Son casque se brise pour révéler une tête chauve au regard meurtrier. Ses tatouages subissent également un changement de couleur, passant du bleu marin au rouge sang…))
Keil : Je sens que ça va être drôle…
Felt : Il est temps de jouer au paladin, donc
((Sur ce, il fait apparaitre Zin’Rokh, qui luit de ses deux auras))
Ven : Tu crois t’en sortir ?
Felt : Nous verrons bien
Ishtaros : Oui, voyons si ton court entrainement te servira contre les plus fidèles lieutenants de Sargeras !
((Sans en ajouter, la démone fonce vers la troupe qui se prépare à parer…
Felt lève Zin’Rokh au-dessus de sa tête. Enveloppé de Lumière, des éclairs se mettent à traverser les airs et font reculer la démone, qui siffle. Battant des ailes dans les airs, elle dévisage l’adolescent en silence.
Soudain, elle ouvre la gueule, comme pour faire étalage de ses énormes dents blanches et pointues. À la suite de quoi elle claque la mâchoire d’un coup sec évoquant la fermeture d’un coffre. Elle revient aussitôt à la charge, ses griffes ensanglantées tendues vers le ‘’paladin’’.
Le reste du groupe est complètement ignoré par Ishtaros. Seul Felt l’intéresse. Celui-ci fait un bond en arrière et une brusque volte-face. La démone le frôle, puis fait elle-même volte-face en lacérant l’air de ses griffes. Ratant sa cible, elle repart immédiatement à l’attaque en faisant demi-tour, ses dents claquant juste devant la poitrine de Felt. L’adolescent fait un bond dans l’autre sens, opère trois tours sur lui-même en vrombissant, pour désorienter son adversaire. En faisant un bond en arrière, il lui assène sur le côté de la tête un coup sans élan mais puissant, avec son épée rayonnante d’or et de pourpre.
Ishtaros pousse un rugissement de rage qui remplit le donjon d’un écho retentissant, tombe sur le sol, s’immobilise et se met à hurler. Des hurlements sourds, inquiétants, furieux. Rongée par le pouvoir sacré de la Lumière.
Le héros a un sourire mauvais. Comme il l’escomptait, sa première tentative se voit couronnée de succès. Le pouvoir de la Lumière est douloureux, voire mortel, pour la plupart des créatures de l’Ombre. Il y a donc une chance pour que cette démone soit simple à battre. Quant à Zin’Rokh, son ultime recours, il pourrait garantir sa survie à lui, et de ses amis))

Ichtaros : C’en est fini ! Les Ténèbres insondables… L’ombre du Titan Noir… Ceux qui sont tombés ici ne reviennent jamais, ni démon, ni humain. Quelle ironie du sort, n’est-ce pas Guerriers de la Lumière ? Après une éternité de conflits, les destinées de nos races s’achèvent ici… Nous subirons le même sort
((Malgré ses provocations, Ishtaros n’est pas pressée de repartir à l’attaque. De retour sur pieds, elle s’approche lentement en montrant les crocs. Felt recule, décrit un demi-cercle en avançant prudemment les pieds, tantôt ralentissant tantôt accélérant ses mouvements, il déconcentre la démone, l’empêchant de se mobiliser pour sauter. Tout en marchant, le héros prépare son prochain sort enseigné par Uther. Dans sa main se rassemble la Lumière et devient une chaine dorée.
Au moment où Ishtaros s’élance pour sauter, la chaine siffle dans les airs et s’enroule en un clin d’œil autour des épaules, du cou et de la tête du monstre comme un serpent. La démone s’effondre en plein saut en émettant un cri aigu qui déchire les tympans des autres Guerriers de la Lumière. Elle se débat sur le sol en poussant d’horribles rugissements, sans qu’on puisse savoir si c’est de colère ou à cause de la douleur cuisante que lui inflige la Lumière. Felt ressent du soulagement. Finalement, venir à bout des plus puissants lieutenants de Sargeras ne semble pas si difficile. Il ne reste plus qu’à achever son adversaire à présent…
Reculant à distance respectueuse et sans quitter des yeux la forme qui se tortille sur le sol, l’adolescent se concentre à canaliser une ultime attaque vers Ishtaros. Mais une subite pression se fait ressentir sur la chaine dorée… La chaine lâche soudainement, les maillons lumineux se répandent en pluie de tous les côtés en s’évaporant. Aveuglée par la rage, la démone se rue à l’attaque en hurlant. Alors qu’à l’arrière, ses camarades lui crient des avertissements, Felt attend calmement avant de faire appel au pouvoir de la Lumière.
Un marteau doré apparait brièvement au-dessus d’Ishtaros, qui s’arrête aussitôt, l’air sonné. S’élançant en avant, Felt lui assène un violent coup qui projette son adversaire en arrière tel un vulgaire ballon. Mais la démone ne se laisse plus ainsi malmener. Elle se réceptionne sur ses jambes, sort ses griffes et dénude ses dents en fusillant l’adolescent du regard. Autour d’elle, une aura violette se met à tourbillonner. Avec la détermination d’un meurtrier, elle s’avance vers lui…
Felt ne s’attendait pas à ce que la démone soit aussi résistante au vu de son état il y a encore quelques instants. Il n’avait pas prévu que son adversaire brise aussi facilement son attaque. Il ne peut pas non plus tenir le sort trop longtemps, c’est trop épuisant, même s’il ne veut pas l’admettre))

Ichtaros : Tu auras besoin de plus que cette simple épée si tu veux me battre. Pourras-tu toujours sublimer ta colère et ta haine et me regarder dans les yeux ? Vas-tu me combattre pour ‘’protéger des vies’’ comme tu le prétends ? Je suis impatiente de voir ça… De voir tout le pouvoir qui se cache derrière tant de passion !
((Elle n’est plus qu’à quelques pas de lui et il n’a toujours pas de plan… Il ne reste donc plus que l’improvisation. Alors qu’elle fond en avant, il s’ôte de son chemin d’un bond de côté.
Comme il s’y attendait, la démone se méfie, ce qui lui laisse le temps de foncer à l’attaque. Surprise, Ishtaros pare le coup, mais blessée par l’attaque précédente, elle perd l’équilibre, bascule et glisse sur le sol en roulant sur elle-même pour esquiver le coup de l’adolescent.
Sans lui laisser le temps de se redresser, Felt se jette sur elle. Agile, la démone se remet sur pieds pour lui faire face, prête à l’embrocher de ses griffes. Pris au dépourvu, Ishtaros en profite pour bondir sur lui. Elle n’allait plus se laisser piéger si facilement par ses pirouettes. À deux reprises, ses griffes égratignent le pourpoint en métal de Felt. Mais un nouveau coup d’épée repousse la démone avec la violence du désespoir et la fait vaciller. L’adolescent sentant la fureur monter en lui, balance d’avant en arrière, s’arc-boute et d’un énergique coup de Zin’Rokh dans le flanc, terrasse finalement Ishtaros.
Le rugissement qu’elle émet surpasse en puissance tous ses cris précédents. La structure semble même en vibrer))

Felt : C’en est terminé
Ichtaros : Crois-tu ? Le pouvoir des Ténèbres est d’une beauté, une sombre toile de chaos... Une toile sur laquelle je vais peindre une immense obscurité ! Je vais conquérir le monde ! Les abysses t’attendent !
((La démone se relève alors, tremblante d’une colère incontrôlée et d’une pulsion meurtrière. Felt attend une nouvelle fois. Il tient Zin’Rokh prête, et de la pointe décrit des cercles dans l’air. Il avance, contourne la démone en veillant à ce que les mouvements de son épée soient décalés par rapport au rythme de ses pas. Ishtaros ne saute pas cette fois-ci, elle se rapproche lentement, suivant des yeux la raie claire de la lame.
L’adolescent s’arrête brusquement et se fige, l’épée en l’air. La démone, déconcertée, s’immobilise également en scrutant tout geste de la part de Felt. Le héros décrit de la pointe un lent arc-de-cercle, fait un pas du côté de la démone. Puis un autre. Puis il saute en faisant tournoyer Zin’Rokh au-dessus de sa tête.
Ishtaros se recroqueville, bat en retraite en zigzaguant pour esquiver les émanations de Lumière. Felt est à nouveau tout proche, son épée brillant dans sa main. Les yeux du héros s’illuminent d’un éclat doré, derrière ses dents serrées se précipitent des rugissements rauques. Ishtaros recule de nouveau, poussée en arrière par la force de la haine, de la colère et de la violence divine concentrées qui émanent de l’homme en train de préparer son ultime geste. Avec un hurlement, Felt bondit en avant et abat Zin’Rokh dans la poitrine d’Ishtaros dans un flash de Lumière aveuglant…
Lorsque cette dernière diminue et que les Dragons des Cieux peuvent enfin ouvrir leurs yeux à nouveau, ils retrouvent Felt debout devant un tas de poussière. Toujours rayonnant, l’aura dorée le quitte finalement et le groupe s’avance vers lui))

Ragnarok : Tout va bien ?
Felt : Oui…
Aqua : Tu t’en es bien sorti
Ite : Et comme d’hab, on était spectateurs
Ragnarok : Nous allons tôt ou tard être utiles, pas d’inquiétude
Ethan : Que veux-tu dire ? Vu comment il massacre les lieutenants de Sargeras, ce sera une balade
Ragnarok : Je ne crois pas que c’était l’un de ses bras-droits. Cette démone était trop faible
Jake : Il essaye de nous faire gagner en confiance, pour qu’on devienne imprudents
Eris : Wow, autant de perspicacité de ta part est rare
Jake : Bah merci !
Felt : Continuons en restant prudents. J’ai les mêmes doutes que Ragnarok…
Sora : Ça promet…
((Ainsi, les Dragons des Cieux continuent leur progression en silence et en étant à l’affut de chaque bruit et mouvement autour d’eux…))

***
((Les marches gravies, les héros se retrouvent dans une salle identique à la précédente. L’unique différence se trouve être le sol, dont le motif est bleu et non rosâtre. Plus loin devant, de nouveaux escaliers permettent de grimper))
Ragnarok : Nous devons être dans la deuxième partie des geôles. Sargeras doit se trouver tout droit devant
Une voix : En effet… Vous vous trouvez dans le Puits des Serments Chuchotés. Et cet endroit sera votre tombeau
((Depuis un portail apparaissant, un monstrueux démon au corps de dragon fait son entrée. Armé d’une lance double, il dévisage le groupe de ses yeux de braise verte))
Le démon : Je suis Mannoroth le Destructeur, chargé par le Seigneur Sargeras de voler la Lumière qui est en vous. Vous allez tous mourir ici et maintenant
((Il fait tournoyer sa lance au-dessus de lui en souriant cruellement, puis court en avant en faisant trembler le sol…))
Elie : Comment va-t-on vaincre une créature pareille ?!
Zalera : À toi de jouer…
Felt : J’y vais
((La Lumière l’enveloppe, le faisant briller. Mais le démon n’en est pas le moindre du monde impressionné))
Mannoroth : Tu ne parviendras pas à me tuer ! Je détiens le pouvoir des Ténèbres. Je le sens couler le long de mes veines, mais ce n’est pas assez ! Je dois te vaincre, toi qui as été béni par la Lumière, pour obtenir le vrai pouvoir de l’Ombre. Mourez !
((Le gigantesque démon à la peau verdâtre pousse un hurlement. Ses yeux de braise redoublent d’éclat tandis qu’il abat sa lance au sol en menaçant de faire perdre l’équilibre aux héros. Ces derniers sonnés, Mannoroth en profite pour cueillir Felt de sa main griffue.
Le colosse s’esclaffe moqueusement, pendant que les camardes de l’adolescent observent la scène avec terreur. Le démon rapproche alors le héros de sa tête en souriant))

Mannoroth : Tu aurais dû songer aux conséquences de tes actes. Défier la Légion Ardente est une très mauvaise idée. Tu vas payer cet affront de ta vie
((Le démon s’apprête à broyer Felt, mais avant que cela n’arrive, une vive lumière dorée étourdit le colosse durant quelques instants. Secondes qui ne sont pas gâchées par l’adolescent. L’étreinte étant légèrement relâchée, Felt en profite pour déchainer le pouvoir sacré afin de faire ouvrir la main à Mannoroth. Avec un grognement de douleur, le démon relâche le paladin, qui repart sans attendre à l’assaut.
Ce n’est pas la première fois que l’adolescent doit combattre un ennemi de ce gabarit. Heureusement, les dragons combattus par le passé lui ont permis de s’habituer à ce genre de situation et à lui démontrer les faiblesses des opposants imposants. En effet, le poids ralentit souvent l’ennemi…
Zin’Rokh luit vivement tandis que Felt avance d’un pas décidé pour la plonger dans l’abdomen du démon. Face à cette détermination, Mannoroth ne peut que rire. Ce petit moustique pense-il sérieusement pouvoir l’atteindre ? Lui, le Destructeur ? Pour lui donner espoir, il va le laisser l’approcher un peu…
Felt n’est pas dupe, il voit clair dans le jeu de son adversaire. Mannoroth pense qu’il a l’avantage et veut donc lui laisser des ouvertures factices. Mais l’adolescent est prêt à contourner cette entourloupe. Il se met donc à foncer droit devant.
Mannoroth abat sa lance, qui rate le héros de quelques centimètres. Enveloppé de Lumière, Felt brandit sa lame pour la planter dans la patte avant du colosse, qui se met à hurler. L’éclat doré autour de l’adolescent se déchaine telle une tempête, ce qui semble bruler Mannoroth qui tente de reculer. Mais Felt maintient Zin’Rokh bien plantée dans sa patte
Le démon ne se laisse toutefois pas intimider. D’un coup sec, il tire sa patte en arrière, quitte à aggraver sa plaie. Du sang verdâtre s’en écoule sur le sol, et quelque chose met en garde l’adolescent. Ce liquide agit sans doute comme de l’acide…
Mannoroth, dans un rugissement, revient à la charge et tente de frapper Felt, qui fait un bond en arrière en tranchant l’extrémité des pouces - ou orteils ? - du démon. Passant outre la douleur, le colosse abat sa lance juste devant Felt, qui est stupéfié durant un instant. Mannoroth en profite pour le cueillir et le secouer comme une poupée avant de le balancer au loin.
Zin’Rokh échappe des mains du héros, qui retombe lourdement au sol dans un grognement. Mannoroth se rue vers lui et se prépare à l’écraser sous sa gigantesque patte avant. Mais une nuée de dragons fond sur lui. Avant que Mannoroth ne puisse comprendre, il est assailli par les Dragons des Cieux qui lui cachent la vue et l’agressent de leurs diverses armes qui ne semblent toutefois que le chatouiller…
Ainsi occupé, Felt a le temps de se remettre sur pieds en essayant de passer outre les vertiges. Mais l’adolescent ne compte pas laisser cette chance passer. Il refait apparaitre Zin’Rokh dans sa main et retourne au combat.
Agacé par toutes ces mouches qui lui tournent autour, Mannoroth rugit. Des flammes vertes se mettent à s’allumer sur tout son corps, telle une torche vivante. Autour des Dragons des Cieux, des portails s’ouvrent subitement et laissent passer des démons mineurs…
Tout en évitant le feu verdâtre, les Dragons des Cieux se concertent d’un regard sur quoi faire. Felt leur fait alors signe qu’il s’occupait de Mannoroth, et ses camarades partent donc à l’assaut des démons pour laisser à leur camarade le champ libre.
Même pour des démons mineurs, leur vitesse et force est surprenante. La concentration et les réflexes sont donc suscités au maximum tandis que les créatures jaillissent des portails de toutes parts. Tranchant et esquivant, les cadavres des ennemis morts chutent au sol jusqu’à s’empiler les uns sur les autres.
Felt bataille de son côté toujours contre Mannoroth. Le colosse désormais en feu semble plus agile qu’avant, et anticiper ses mouvements devient de plus en plus difficile pour l’adolescent, qui sent la fatigue doucement venir…
Ses gestes sont simples, mais sa puissance à couper le souffle… Felt esquive à temps en faisant une roulade. Mannoroth est plus proche que jamais, et l’adolescent se retrouve entre les pattes avant du colosse… Il allonge une botte au moment où son adversaire tente de le piétiner, et égratigne le côté de la patte avec Zin’Rokh. Même protégé de sa gangue verte, Mannoroth semble souffrir par la Lumière sacrée. Rassuré de faire un progrès, Felt repasse à l’attaque.
Ses ailes de dragon apparus, il s’élance afin de planter sa lame dans le ventre de Mannoroth. Le monstre pousse un rugissement et se secoue tellement fort que l’adolescent en lâche la garde son épée et se fait projeter au sol tandis que Zin’Rokh est toujours plantée dans le corps du démon.
Sachant que sans Zin’Rokh il était vulnérable, Felt se hâte d’aller la retrouver en slalomant entre les pattes du colosse. En jetant un coup d’œil à ses amis, il constate qu’ils se font légèrement submerger par les hordes de démons sortant des portails… Il doit donc se hâter.
Alors qu’il allait reporter son attention sur Mannoroth, il aperçoit du coin de l’œil une brèche s’ouvrir en plein dans les rangs des Dragons des Cieux. Un démon en jaillit et se jette instantanément sur Dahlia avant de percuter d’autres héros juste derrière, entrainant leur chute. Il n’y a plus une seule minute à perdre !
Felt fonce vers Zin’Rokh et arrache l’épée de la chair de Mannoroth. Fermant brièvement les yeux, l’adolescent se concentre en faisant appel à toute la puissance de la Lumière qui souhaite bien lui parvenir. L’aura de Zin’Rokh redouble d’intensité, allongeant même sa portée. Quittant son abri sous le démon, Felt gagne les airs avant de se laisser tomber sur Mannoroth, pile à la naissance de son cou. Tel un couteau dans du beurre, il traverse le démon de part en part.
Celui-ci émet un râle d’agonie en titubant. Tout autour, les autres démons s’immobilisent pour se tourner vers leur commandant, tout comme les Dragons des Cieux. Voyant que Mannoroth s’effondre, les démons battent en retraite comme si de rien n’était. Finalement, le colosse à terre, respirant bruyamment, capitule. Les Dragons des Cieux se posent devant lui en le fusillant du regard))

Sora : À quoi ça te sert de faire tout ça ?
Mannoroth : Haha… Pauvres créatures. Je vais te dire pourquoi nous luttons contre ces astres... La question n’est pas celle de la vie des individus, il faut revoir l’avenir de ces petites planètes ainsi que celui de l’ensemble du cosmos… Ceux qui ne veulent pas le comprendre n’ont aucun droit d’habiter l’Univers. Mais oublions pour l’instant cette question, c’est autant un test pour vous que pour les autres êtres vivants… alors ne perdons pas plus de temps en bavardages. Votre quête ridicule est loin d’être terminée…
((Cherchant à se hisser sur pattes, un faisceau doré traverse subitement une nouvelle fois le cou du démon, qui cette fois-ci se dissipe en cendres en laissant uniquement sur place Felt. Sans perdre un instant, ses amis le rejoignent))
Iris : Tu vas bien ?
Felt : Ouais… Continuons, Sargeras devrait…
Une voix : Avant de défier le Titan Noir, vous avez encore deux autres adversaires à vaincre…
((Tous tournent la tête vers le centre de la plateforme, où deux nouveaux démons apparaissent. Aussi imposants que Mannoroth, ils ressemblent étrangement aux draeneï. Sauf que l’un a la peau entièrement cramoisie, et l’autre une peau légèrement grisâtre parcourue de touches vertes…))
Le démon : Nous sommes les ultimes lieutenants du Très Grands. Je suis Kil’Jaeden, le Trompeur
Le démon : Archimonde, le Profanateur. Nous allons vous empêcher d’importuner notre Seigneur, vous allez mourir !
((Sans perdre un instant, ni laisser au groupe le temps de souffler, les deux démons préparent des sortilèges…
Malgré la fatigue qui se fait ressentir, Felt ne pense pas un seul instant à se reposer. Ainsi, il brandit Zin’Rokh vers ses adversaires qui lui sourient narquoisement.
La gigantesque épée mi-dorée mi-pourpre à double lame chante lorsque le héros traverse les airs en volant. Les deux démons bondissent sur les côtés afin de l’éviter et font ainsi exactement ce que l’adolescent escomptait. Ainsi séparés, Felt pourra s’occuper de l’un puis de l’autre. Ses amis ont également compris sa stratégie, car foncent vers Archimonde afin de l’occuper le temps que leur camarade se charge de Kil’Jaeden.
L’aura du démon cramoisi luit de rouge, comme de fines gouttelettes de sang, et ses ailes sont semblables à celles d’un colossal dragon. Sa magie malsaine frétillante autour de lui claque avec autant de fracas que de la foudre. Son corps musclé, protégé par une armure en fer rouge, est colossal et crépite de puissance. Totalement concentré sur sa cible, il se rue vers elle avec une précision singulière.
Felt doit arrêter ce démon, sans quoi ses amis seront massacrés comme du simple bétail par le second géant et perdus à jamais. Sans compter que leur mission s’achèverait avant même d’avoir réellement commencé, car sans ses amis, l’adolescent ne serait rien. Mais est-ce vraiment faisable ? Sa force l’abandonne de plus en plus, comme aspirée… Il doit se hâter, mais il ne connait rien de ces étranges démons aux traits de draeneï, encore moins leurs faiblesses. Ces colosses semblent quasiment invincibles, et sans réel avantage, le combat sera perdu d’avance…))

Felt : (Ressaisis-toi ! Fut un temps où j’aurais tenu tête à ces démons sans même y réfléchir. Mais maintenant que l’ultime combat approche, je crains trop d’échouer à chaque instant. Je ne suis pas de taille face à eux, mon corps et mes pouvoirs ne le sont pas… Mais hors de question de m’avouer vaincu, j’irais aussi loin que possible !)
((Affichant un regard déterminé, le démon lui montre ses crocs en souriant. L’adolescent n’a jamais cessé d’être un bretteur exceptionnel, intelligent de surcroit. Il finira par venir à bout de cet ennemi coute que coute. Mais cette même question revient encore et encore… Sentant que Felt le dévisage étrangement, Kil’Jaeden glousse))
Kil’Jaeden : Étrange n’est-ce pas ? Nous ressemblons énormément à ce peuple sur votre monde. À ce Prophète Velen et ses sujets. Eh bien l’explication est simple, nous venons du même peuple
Felt : Quoi… ?
Kil’Jaeden : Eh oui. Lorsque le Très Grand a cherché de puissants fidèles, il s’est intéressé à notre race. Il nous a approché et promis de grands pouvoirs. Toutefois, Velen était le seul à s’en méfier, et a réussi à fuir notre monde d’origine avec une partie de notre peuple. Le reste d’entre nous a juré allégeance à Sargeras, et depuis, nous ne cessons de traquer les traitres. Nous avions réussi à endommager leur vaisseau. Ils se sont écrasés sur un astre, mais malheureusement cela n’a pas suffi à les tuer. Mais nous aurons notre vengeance tôt ou tard. Lorsque votre monde sera sous notre dominance !
Felt : Tsss… Essayez toujours, je vous en empêcherai !
Kil’Jaeden : Tu es pathétique, héros. Tu pourrais tant faire avec l’arme que tu brandis. Regarde donc ! Cette épée, née de tous ces fabuleux pouvoirs que tu as rassemblés, grâce à elle tu pourras atteindre, et peut-être même, vaincre un Titan ! Zin’Rokh, le Destructeur de Mondes, est si puissant que tu pourrais changer la vie de tant d’êtres ! Utilise-la ! Deviens tout puissant. Sers t’en et tu pourras passer outre les lois. Tu pourras aller bien plus loin qu’affronter Sargeras et espérer le vaincre. Tu pourrais établir de nouveaux ordres et instaurer la paix que TU sembles le mieux pour tous. C’est tentant, non ? Tu serais admiré par tous les habitants de chaque astre de cet Univers
Felt : Je ne suis pas stupide, vous tenteriez de me corrompre par tous les moyens possibles afin de vous emparer de la puissance de Zin’Rokh. Hors de question. J’affronterai Sargeras et je vaincrai
Kil’Jaeden : Ne parle pas trop vite, moucheron. N’oublie pas que tu dois d’abord nous vaincre, moi et mon frère ! Oh, d’ailleurs je crois qu’il ne va pas tarder à se joindre à nous
((L’adolescent sait bien que le démon le provoque, mais il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil vers ses amis. Et en effet, la situation semble compliquée… Archimonde incante sort sur sort, à une vitesse incroyable, et les soigneurs sont à la limite de la surcharge. Il n’y a donc pas de temps à perdre.
Felt fonce vers le Trompeur et le frappe à l’aide d’arcs d’énergie lumineux émanant de sa lame. Mais les filaments heurtent son armure sans guère d’effet. Les ailes de Kil’Jaeden se déploient avant de battre pour envoyer une bourraque vers l’adolescent. Celui-ci se protège par réflexe et rate le coup porté par le démon. Écarté comme une poupée de chiffons d’un coup puissant, il est projeté au loin avant de lourdement tomber au sol, sonné.
Kil’Jaeden ricane doucement, se moquant de la faiblesse de l’adolescent. En s’approchant de lui pour lui donner le coup de grâce, des projections de Lumière heurtent à nouveau son armure sans guère d’effet. Alors que le colosse s’apprête à se moquer ouvertement de Felt, celui-ci en profite pour augmenter la puissance de son attaque. Surpris, le démon plisse les yeux et fait la grimace.
D’un bond, Felt se relève et abat son épée sur son adversaire dans le but de le déstabiliser davantage plutôt que de le blesser. Mais le démon pare le coup avec son ongle aiguisé pouvant servir d’arme. Les deux ‘’armes’’ s’entrechoquent, mais Zin’Rokh, auréolé de ses deux énergies, traverse l’ongle sans rencontrer de résistance. Agacé et en colère, Kil’Jaeden réplique avec un sort de flammes, que Felt pare avec une Barrière protectrice.
L’impact entre les deux sorts manque de briser Felt, qui sent ses muscles se contracter et trembler, comme si ses deux bras allaient lui être arrachés des épaules. Il chancèle sur le côté, sans toutefois perdre l’équilibre, et le démon augmente la puissance dans le but de franchir ses défenses et de le détruire.
La Barrière tient bon, renforcée grâce à la Lumière. Zin’Rokh continue de briller vivement dans sa main. Comprenant que sa seule chance de s’en sortir était l’attaque, Felt abandonne sa posture défensive et bondit à la rencontre de Kil’Jaeden. Zin’Rokh tient bon et brille vivement lorsque Felt l’abat en plein torse du démon. L’impact faillit lui arracher Zin’Rokh des mains. La résistance de cette armure et celle de son adversaire sont stupéfiantes, et il s’apprête déjà à lui assener un nouveau coup dans l’espoir de passer la ferraille. In extremis, l’adolescent esquive la main du colosse et riposte en lui portant une rapide estocade totalement inefficace. Ses attaques semblent toutes inutiles, il faut trouver une autre stratégie…
Les cris de bataille du côté de ses amis redoublent d’intensité, et attirent l’attention de Felt. Il jette un rapide coup d’œil à sa droite en quête d’une explication. Ci et là sont apparus des nuages verdâtres qui semblent très peu sains pour la santé. La coordination des Dragons des Cieux semble catastrophique, tandis qu’Archimonde a l’air de s’amuser comme sur un anniversaire pour enfants…
Une ombre apparait subitement au-dessus de la tête de Felt. Il s’est laissé distraire trop longtemps, et Kil’Jaeden en a profité. Il est trop tard pour esquiver ou même lever Zin’Rokh dans une semblant de parade, il est fichu… Des dagues fusent alors dans la direction du géant rouge, qui les balaye d’un revers de la main par réflexe. Cette courte diversion suffit à détourner son attention de Felt, qui en profite.
L’adolescent pourfend le démon en le frappant de taille. Enfin ! Une égratignure sur sa peau ! La blessure sanglante vaut une grimace à Kil’Jaeden, qui porte une main à sa lésion. La Lumière infusée à l’intérieure de la plaie doit bruler atrocement, mais ne suffira visiblement pas à le tuer. Avec un regard meurtrier, Kil’Jaeden repasse à l’attaque.
Felt pare et garde la distance nécessaire pour éviter un coup mortel, effectuant une série de gestes rapides et agiles pour bloquer les coups et les magies du Trompeur. Mais il se fatigue encore et le démon, qui n’en démord pas, ne cesse de frapper. Felt esquive chaque coup en utilisant la Lumière comme bouclier et arme en renforçant Zin’Rokh et se fendant au moindre signe d’ouverture. Zin’Rokh finit par heurter l’armure du démon dans une gerbe d’étincelles, lui arrachant un grognement de rage, sans pourtant lui infliger de gros dégâts.
Il regarde alors vers l’autre côté de la plateforme, vers le reste du groupe. Terra s’élance pour frapper Archimonde à l’aide de sa Keyblade et lui porte un coup qui génère une puissante onde de choc. Mais le démon ralentit à peine pour écarter le héros, comme un homme l’aurait fait avec un insecte.
Terra se met de côté, indemne. Sieg et Tidus ont repoussé le colosse et appellent Flay en renfort. Hiroshi murmure au vent et fait apparaitre une série d’éclairs de Lumière qui s’abattent sur Archimonde. Mais ce dernier prend une posture défensive et semble en sortir indemne… Felt commence à perdre espoir, mais une idée se forme dans sa tête… Sans crier gare, il se met à courir vers ses amis, poursuivi d’un pas lent de Kil’Jaeden.
En voyant arriver leur ami, certains lui lancent un regard interrogateur. Mais le temps pour les discussions stratégiques manque. Il faut les anéantir ici et maintenant))

Archimonde : Abandonnez cette quête stupide, mortels ! Cette guerre ne se terminera jamais. Pour survivre, les êtres vivants doivent trouver des proies. Les races civilisées sont pareilles, mais la différence est qu’elles blessent non seulement leur race, mais aussi les autres. En continuant de faire du mal aux mondes, elles finiraient par les détruire. Donc si nous voulons protéger les planètes et tous leurs habitants, nous avons besoin d’un leader qui sait tout gouverner. Et pour cela, qui est mieux placé qu’un Titan solitaire ? Une antiforme de vie en dehors de notre écosystème. Sargeras doit gouverner toutes les vies sur ces planètes, rejoignez-nous pour forger un avenir radieux pour tous !
Felt : Non. Il est vrai que les humains ne sont pas tous rationnels. Ce sont des créatures bêtes, qui se font mal à elles-mêmes… et à leur planète. Mais si stupides soient-ils, ils font toujours partie de la vie de leur monde, nés et nourris par le soleil. Aucun être ne peut arrêter ce cycle naturel de vie et de mort, que cette personne soit ‘’à même’’ ou pas. Peu importe si cela présage la destruction de notre planète, nous croyons encore en une paix sans Ténèbres. Nous croyons que les âmes de tous les êtres vivants sur ces planètes vont grandir, évoluer. Après tout, être en vie signifie toujours grandir
Archimonde : Hum, alors venez à votre perte
((Il effectue un geste théâtral, incitant Felt à venir à sa rencontre. L’adolescent en a plus qu’assez des ces créatures arrogantes.
Il se met à dégager une aura qui luit intensément et s’élance vers Archimonde, suivi par Kil’Jaeden. Sous le rire moqueur des deux démons, l’adolescent, imprégné d’une juste fureur, se propulse de plus belle en avant. Sous-estimant le héros, le colosse à la magie verdâtre se prend l’attaque de plein fouet, tandis que Felt pousse un cri de guerre en abattant Zin’Rokh.
Le fer de l’arme, luisant si fortement à en éblouir, tranche la chair de la jambe d’Archimonde, et l’aura lumineuse se propage sur tout le corps du démon. Le Manipulateur se met à hurler de douleur et de surprise en faisant vibrer les tympans des Dragons des Cieux. Le sourire s’efface des visages des deux colosses, l’un affichant une expression de douleur, l’autre un regard meurtrier…
Dans sa rage et sa volonté de vouloir venir en aide à son semblable, Kil’Jaeden offre à Felt l’occasion de porter un nouveau coup. Le héros se fend, perçoit une brèche sur le flanc droit du démon et y plonge pour enfoncer Zin’Rokh entre les côtes de son adversaire. La lame mord, non pas la chair et le sang, mais l’énergie impie qui compose l’essence du démon. C’est au tour du Trompeur de hurler, qui essaye de maintenir son aura magique entière. Mais face au flot de Lumière qui se déverse de Zin’Rokh, la gangue rouge vole en éclats et laisse Kil’Jaeden sans protection.
Zin’Rokh brille de mille feux et le démon recule en se pliant en deux. Malgré sa fatigue et ses jambes tremblantes, Felt parvient à garder une prise ferme sur son arme tout en esquivant in extremis un coup désespéré donné par Archimonde. Acharné à retrouver l’ennemi qui l’a tant fait souffrir, le démon frappe tout autour de lui de ses mains griffues, mais Felt garde la distance nécessaire pour ne pas être touché et projeté au loin. Même étourdi, son adversaire se révèle dangereux et à ne pas sous-estimer.
L’aura rouge de Kil’Jaeden reprend soudain le dessus sur la Lumière. En se redressant, il lance un sort vers Felt qui se hâte de sauter sur le côté. La magie touche toutefois son épaule et lui arrache une grimace. Si ce n’était que ça, mais l’impact lui fait lâcher Zin’Rokh qui tombe avec un bruit métallique au sol un peu plus loin. Le voilà à la merci du démon qui lui sourit avec triomphe…
Juste un peu plus loin, Ragnarok se précipite subitement en avant et ramasse l’épée aux deux auras. Les regards se tournent vers le Dragon Noir, et Felt constate que son allié serre les dents. Mais malgré la peine que l’arme lui inflige apparemment, il ne la lâche pas et la brandit fièrement devant lui avant de la lancer vers Archimonde.
Comprenant ce que Ragnarok veut qu’il fasse, Felt intime à la lame de continuer sa trajectoire. Toujours étourdi, le démon verdâtre ne voit pas le projectile mortel foncer vers lui, et se voit donc traversé de part en part par Zin’Rokh. S’immobilisant un instant avant d’être pris de frissons, le démon tombe en avant en se faisant rapidement consumer par la Lumière sacrée.
Il ne reste désormais plus qu’un adversaire, et Felt n’a plus envie de jouer. Donnant l’ordre mental à Zin’Rokh, celle-ci serre à gauche pour continuer sa route en prenant Kil’Jaeden pour cible. Celui-ci sort de sa torpeur en constatant cela, et s’apprête à parer l’épée volante. Mais il en oublie de surveiller l’adolescent… Faisant appel à la Lumière, il bondit vers son adversaire avec un cri de guerre.
Ce dernier fait se tourner la tête du colosse rouge. Jugeant le temps qui lui reste, il décide de tout d’abord repousser Felt, mais la lame gagne alors en vitesse. Sans crier gare, Kil’Jaeden se fait heurter par Zin’Rokh, et même si l’armure lui vaut une bonne protection, la lame se fraye un chemin à travers et ressort à l’avant du démon. Sans un bruit, Kil’Jaeden s’effondre. Le silence s’installe dans la zone, le temps pour l’équipe de comprendre qu’ils ont remporté le combat.
Les Dragons des Cieux s’approchent de Felt pour le féliciter de sa prouesse. Alors que Zin’Rokh, en train de revenir tranquillement vers l’adolescent, disparait en l’air, son porteur vacille sur ses pieds. Avant qu’il ne tombe en arrière, deux puissantes mains le rattrapent))

Felt : Ça va, merci…
((Le Dragon Noir le relâche et recule de quelques pas avant de le dévisager en silence))
Zalera : Tu as beaucoup puisé dans tes forces
Felt : Mais l’ennemi est vaincu
Allen : Ouais, les sous-fifres de l’ennemi
Felt : Sargeras tombera également
Allen : Au moins ta confiance est intacte
Dante : Si seulement on avait pu empêcher ce Titan de corrompre…
Ragnarok : Sa rancune a fini par le consumer entièrement. Il a perdu la grâce… Sargeras le Déchu espère prendre la place qui ne lui revient pas. À personne d’ailleurs. S’il devait y parvenir et prendre le commandement, les mondes connaitront la peur et la tyrannie
Felt : J’empêcherai cela
Ragnarok : *Soupire*
Ven : Et on sera à tes côtés !
Hiroshi : On ne doit pas prendre l’ultime combat pour une plaisanterie. Nous avons vu de quoi sont capables les plus fidèles sujets de Sargeras. Leur maitre doit être bien plus puissant…
Ragnarok : S’il y a bien pire que la mort, c’est quand on se laisse emporter par l’obscurité de sa colère. Dans ce cas, elle peut faire la pire des choses… Pour espérer vaincre Sargeras, nous allons devoir compter sur la Lumière. Quand les Ténèbres vous prennent pour cible, votre vie est en danger. Sargeras vit depuis trop longtemps dans sa folie, à tel point qu’il est peut-être vraiment devenu un vrai dieu
Yuna : Une divinité est censée surveiller ses enfants. Elle doit être la protectrice de la vertu et des cœurs. Elle doit délivrer du mal, du pêché et des pêcheurs… Mais Sargeras voit en chaque être vivant un pêcheur…
Ragnarok : Voilà justement le problème…
Felt : On va lui retirer son titre
Ragnarok : Chercher une autre solution que la mort n’est pas envisageable. Cela ne servirait à rien. Nous devons le vaincre, sinon il se libérera encore et recommencera
Jake : Tu crois vraiment qu’on peut réussir ?
Ragnarok : Ce Titan n’est pas immortel, il a seulement trouvé un moyen de se protéger efficacement. Avec le pouvoir de l’Ombre qu’il a acquis, il sera difficile à atteindre. Pour détruire ses protections, il va falloir compter sur Zin’Rokh et déchainer les pouvoirs accumulés, ils devraient être assez puissants. Une fois cela fait, Sargeras sera vulnérable. Il nous suffira de nous acharner sur lui et d’utiliser les bénédictions titanesques
Reks : Sur le papier ça a l’air simple…
Le Roi : Les abus des Ténèbres menacent de détruire les mondes… Ils se défendent tant bien que mal depuis de longs siècles, mais fatigués par ces combats, commença pour eux une inéluctable descente dans le chaos. Les mondes se font envahir les uns après les autres et détruire sous les assauts incessants des démons
Hiroshi : Les actions de Sargeras ont affaibli la présence de Lumière dans notre monde et dans tous les autres, renforçant ainsi l’Ombre. Sargeras a été dépassé par l’irrésistible flot de Ténèbres qu’il a invoqué, ces dernières sont très puissantes maintenant et menacent même de le consumer lui
Felt : Alors allons y mettre fin
((Ses amis acquiescent, tantôt en affichant de la détermination, tantôt de l’inquiétude. La discussion close, ils rejoignent les marches ascendantes…))


Dernière édition par Neosaphira le 7/3/2022, 17:14, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 17 : À l’assaut de la Forteresse du Temps Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélude - Partie 2 : La Forteresse du Temps Perdu
» Chapitre 13 : À l’assaut de la Forteresse d’Ultimecia
» Chapitre 12 : Le Point d'Assaut
» Hypérion - Chapitre 2 : A l'assaut du nid zerg
» Chapitre 18 : À l’assaut du Royaume des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Dragon Age VIII, le Titan Noir :: Histoire-
Sauter vers: