Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse   Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse Empty7/12/2013, 21:32

Chapitre 3 : Les Humains de la Vallée Rocheuse
 
Le soleil se leva sur Azzarion, la ville des Humains, Zalera, une talentueuse humaine paladin arpentait les rues de la ville en quête de bagarres ou autres, cela arrivait souvent les lendemains, les bars se remplissent le soir et les ivrognes sèment le désastre dans les tavernes. Zalera en avait parfois marre de vivre avec les Humains, elle pensait souvent aux animaux et aux oiseaux qui volent libre dans l’air. Elle leva les yeux vers le ciel et vit un corbeau parcourir le ciel.
- Tu as de la chance mon ami, murmura-elle pour elle-même.
Elle regarda devant elle et continua sa marche dans l’aube. La forteresse était entièrement faite de pierre, des blasons étaient accrochés aux murs, symbolisant des épées qui s’entrechoquent, une parfaite image qui représentait les humains. La forteresse a été bâtie sur une colline, afin qu’on puisse la distinguer dans l’horizon. Plusieurs tours de guets ont été bâties dans la vallée afin d’apercevoir des étrangers. Depuis que le Roi a appris qu’il y a d’autres races et territoires pas loin de son territoire, il est tout flamme pour les conquérir, le peuple autrefois neutre s’en prend aujourd'hui à tout ce qui bouge dans la région. Ses sujets sont pratiquement tous contre les choix que fait leur Roi mais ceux qui font la remarque se font traiter de traître et au pire même exécutés. Alors les soldats du Roi agissent sans rien dire de peur d’être bannis du royaume. Au nord de la vallée se dressait la fière montagne du Gardien du Savoir. Beaucoup d’histoires existent à son sujet, on dit que c’est un très vieux dragon puissant qui connait toutes les vérités du monde et bien plus encore. Depuis peu le Roi s’intéresse à ce dragon, les soldats craignent le pire mais pour l’instant le Roi n’a pas encore ordonné ce que la majorité craint.
Zalera fini sa ronde de surveillance et choisi comme destination les jardins du temple de la Lumière où les prêtres et les apprentis paladins s’entraînent. Elle se laisse tomber sur l’herbe et regarde le ciel, une brise parcours ses cheveux et elle fini par s’endormir.
- Eh ! Zalera! Oh, réveille-toi !
Elle se réveille en sursaut et voit que quelqu'un se tient devant elle.
- Ah enfin ! Ça fait plus d’une heure que je te cherche !
- Kori ? Qu’est ce qu’il y a de si important ? Elle se frotte les yeux.
- Le Roi nous convoque tous, toute l’unité doit rejoindre la salle du trône, il a une mission pour nous.
- Ah, une mission… Comme c’est rassurant… Elle se lève.
- Oui, en espérant qu’il ne veut pas qu’on aille voir le dragon et l’obliger à s’allier à nous…
- Allons-y
Elle regarde un coup dans le ciel.
- Tu devrais arrêter de regarder le ciel, tu sais bien que nous ne pourrons jamais être comme des oiseaux
- Et pourtant je voudrais bien l’être…
- Rejoignons les autres avant qu’ils se mettent en colère. Kori la tira par le bras.
- J’arrive !
Elles marchèrent tranquillement vers le fort, arrivées là-bas, 2 hommes les attendent déjà ainsi que le Roi derrière eux.
- Ah vous voilà vous deux, vous en avez mis du temps, lança le premier qui semblait avoir beaucoup d’expérience au combat. Il avait les cheveux bruns et en pics. Il portait une armure qui semblait entourée de Lumière si pure qu’elle faisait mal aux yeux à ceux qui n’y étaient pas habitués.
- Désolée, je l’ai cherché partout et finalement je l’ai trouvé cou… Enfin bref, on est là maintenant Edge, pas la peine de faire un drame.
- Oui c’est vrai, l’important c’est que vous êtes tous là.
- Majesté ! Zalera posa son poigne sur son torse et se mit au garde à vous.
- Je vais donc vous confier votre mission, vous irez patrouiller dans la vallée afin de voir s’il ya des intrus qui s’y promènent. Il semblerait que des espions d’autres races se sont récemment infiltrés dans notre territoire. En tout cas ils ne sont pas très discrets. Il se mit à rire.
- Mon Roi, si jamais nous trouvons quelque chose…
- Vous le ramènerez ici vivant et nous le torturerons jusqu'à ce qu’il crache le morceau ! Et si jamais il n’est pas coopératif, massacrez le tout de suite, je n’ai qu’à faire avec ces moins que rien.
- Mais mon Roi, ce ne sont que…
- Assez ! Nous ont avons déjà discutés, Zalera, on ne peut pas leur faire confiance. Nous devons les éradiquer sinon ils s’attaqueront à notre peuple ! le Roi éleva la voix et fit des gestes par-ci, par-là.
- Très bien mon Roi…
Le groupe s’apprête à sortir mais le Roi les retient.
- Je n’ai pas encore fini, je voudrais que vous allez également à la rencontre de ce dragon légendaire, je le veux impérativement de notre coté !
Le groupe se retourna vers le Roi
- Et si jamais il ne coopère pas…
- Faites ce que vous voulez, il m’obéira ! Voici votre parchemin, maintenant au repos, demain vous devrez avoir des forces pour monter cette montagne !
Le Roi fait signe de main qu’ils peuvent disposer et se retourna, le groupe sorti alors de la salle.
- Super ! Je le sentais venir ! Grogna Zefiron
- On n’a pas le choix on dirait, à moins que tu veux être exécuté pour trahison ? Lança Kori
- Bien sûr que non ! Ne sois pas ridicule ! Zefiron lui lança un regard menaçant.
- On se calme vous deux ! S’écria Edge, la dernière chose que nous avons besoin est une guerre au sein de notre groupe. Nous sommes des paladins, des défenseurs de la justice, ne n’oubliez pas !
Les deux compagnons se dévisagèrent.
- Bien, on se retrouve demain aux portes de la ville, préparez vous bien, on a une longue marche devant nous.
- Quoi c’est tout pour aujourd’hui ? Kori regarda Zalera partir
- On dirait que quelque chose tracasse notre chef, Edge croisa les bras et ferma les yeux, semblant réfléchir. Bien alors à demain matin vous deux. Il s’éloigna du groupe.
- … Peuh ! Elle part sans rien ajouter.
- Ah là, là les femmes… Bref en route
Les 4 compagnons rentrèrent chez eux et se préparent pour la mission de demain. Chez Zalera à la maison qui s’occupe de son frère, qui a 3 ans de moins qu’elle et qui a choisi la voie du gardien. Il apprit certaines choses de sa sœur, même si il ne faisait pas la même chose qu’elle, il pouvait quand même apprendre le maniement de l’arme.
- Tu ne te débrouilles pas si mal que ça finalement, tu t’es amélioré Zack.
- Tu trouves ? Ah merci ça fait plaisir !
- Écoute, demain je dois partir pour un certain temps, je ne sais pas quand je reviendrais, alors…
- Arrête de te faire des soucis, je suis en sécurité dans la ville, qu’est-ce qu’il peut m’arriver ici ? Et puis j’ai 17 ans, je ne suis plus un enfant ! les joues de Zack devinrent rouges de colère.
- Je sais, ce n’est pas pour ça que je me fais des soucis… Elle regarda une photo accrochée au mur.
- Tu crois m’abandonner ? Tu n’as pas besoin d’avoir des regrets, nos parents seraient fiers de nous ! Concentre toi plus sur ta
mission demain et tu reviendras plus rapidement. Zack s’assoit à coté de sa sœur.
- Hum, tu es peut-être encore jeune mais on croirait entendre papa parler
- Eh ! Tu me compares à un vieux ? Tu es sympa toi !
- Mais non, idiot ! Bien il est temps d’aller au lit, il se fait tard et je dois me lever tôt demain. Elle se couche dans son lit
- Oui et j’ai cours demain aussi ! bonne nuit ma sœur
- Bonne nuit, Zack.
Les lumières s’éteignent dans la maison. Le lendemain Zalera se prépare pour la mission et rejoint les portes. Ses compagnons l’attendent déjà. Ils passent les portes et arrivent dans une grande vallée parsemée de collines, au nord on peut distinguer la grande montagne.
- Ouah… Ça donne pas envie… Lança Kori
- Raison de plus de se dépêcher, allons-y ! Zalera regarda ses amis
- Oui !
Tous le dirent en même temps et se mirent à avancer vers la montagne du Gardien du Savoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 3: Les Humains de la Vallée Rocheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : Les humains et le dragon
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: Autres écrits :: Ère des Loups-
Sauter vers: