Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Kirua - Main de justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Kirua - Main de justice   Chapitre 4 : Kirua - Main de justice Empty21/10/2014, 13:14

Chapitre 4 : Kirua – Main de justice

À propos
  
Ah, Kirua Zoldik, le gars qui cherche toujours la justice. Kirua est né un 7 juillet, est de signe arbre (c’est plutôt spécial comme signe, je trouve. Enfin, c’est pas un animal, quoi), ce qui fait de lui quelqu’un de sage avec des faiblesses contre les éléments. Son élément est le bois (logique), ce qui lui confère ces caractéristiques :

Direction : Est
Saison : Printemps
Planète : Cérès
Couleur : Vert
Caractère : Généreux, chaleureux (ça dépend dans quel sens on voit ça. ‘’Moqueur’’ lui irait mieux), persuasif, idéaliste, enthousiaste et a le gout pour l’exploration (eh, on devrait partir faire un tour ensemble alors ! Je t’appelle, d’acc ?). Kirua est quelqu’un de fort et qui montre de la flexibilité. Son signe représente aussi le début de la vie, mais je sais vraiment pas si on peut lui attribuer ça…

Alors, concernant ses passe-temps, je dirais sans hésiter manger. Non mais ce type, j’ai jamais vu un tel glouton, surtout pour les choses sucrées… Sinon, il adore rire et s’amuser, et il compte bien profiter de la vie à présent et oublier le passé.

Avant de commencer la biographie de Kirua, parlons rapidement de ses préférences de combat. Il est avant tout un adepte du nen, cette énergie comparable au chakra mais basée uniquement sur la concentration ou un truc du genre (j’ai toujours pas tout compris à ce sujet, mais on peut devenir très puissant). En nous rejoignant, il a profité pour prendre des cours d’escrime, et il est devenu plutôt doué. Il a nommé sa lame Injustice (coïncidence, non ?).
 
Avant la guerre…

Kirua est originaire d’un village à flanc de montagne appelé Kukuru, situé dans le Royaume d’Atkashia sur le Continent Ouest. Né dans une famille d’assassins, il montra beaucoup de potentiel en grandissant et fut donc rapidement formé pour maitriser des techniques de nen avant d’être forcé à participer à des tournois de mise à mort (pendant que moi je jouais avec mes amis sur la plage des Îles du Destin, d’autres durent faire couler le sang, brrr…). L’endroit le plus marquant de sa vie a clairement été la Tour Céleste, dans la ville du même nom et dans la région de Padokia dans le même royaume. Cette tour s’avère être un tournoi d’arts martiaux regroupant des combattants venus du monde entier et dont le but est de gravir les DEUX-CENTS étages (vous imaginez un enfant de huit ans tuer des gens dans ce lieu ?!). Kirua ne semblait pas vraiment vouloir en parler, et c’est compréhensible, je n’ai donc pas insisté et me suis contenté de ce qu’il m’a raconté. Lorsqu’il atteignit finalement le deux-centième étage (au bout de deux ans…), il abandonna avant le combat final et se rebella contre sa famille avant de fuguer pour aller passer l’examen de Chasseur (dans le but d’intégrer une sorte d’association dont les membres agréés peuvent tout simplement tout faire sans permission. En général ils se limitent à la recherche d’objets inestimables, de lieux mystiques et de merveilles invisibles du monde - eh, en nous rejoignant, plus besoin de cette licence… -).
 
Au cours de la première épreuve, il rencontra Gon avec qui il devint rapidement meilleur ami. Ensemble, ils s’encouragèrent pour réussir les cinq épreuves, et ils réussirent haut la main (d’après lui, mais il semblait hésiter). Ils décidèrent ensuite d’aller tester leur force à la Tour Céleste et gravir les deux-cents étages (honnêtement, à sa place je n’y aurais plus jamais foutu les pieds, mais il m’a dit qu’il ne le regrettait pas, car au final, ces épreuves lui permirent de combattre sa peur de l’échec. Son frère, qui l’entrainait principalement, lui a toujours bassiné qu’il devait être prudent et s’engager dans un combat uniquement lorsque la victoire était absolument certaine, et cela l’a marqué, car il a fini par apprendre par lui-même que la victoire n’était jamais certaine car même quelqu’un de plus faible pouvait vaincre un être surpuissant).
 
Au cours du tournoi, le duo eut affaire à la Brigade Fantôme, des voleurs et fauteurs de troubles hors norme. Malgré qu’il fût très dangereux, le duo commença à s’intéresser à ce groupe, surtout après avoir rencontré Hisoka (l’un des membres qui, au final, nous a aidés à venir à bout de la Brigade), et dans l’espoir de pouvoir aider Kurapika à venger sa famille (car oui, le duo a également rencontré Kurapika et Leolio durant l’examen. Le monde est petit…). Leurs recherches les menèrent finalement vers la Tour du Professeur (étrange, non ? Tous les chemins mènent à… la Tour du Professeur), qui les informa que la Brigade Fantôme avait été éliminée entre temps par notre groupe. Surpris et désireux de rencontrer ceux qui avaient réussi cet exploit, le Professeur les mit sur notre piste, et c’est ainsi que nous avons rencontré Kirua à Illusiopolis en compagnie d’Allen, Zedd et d’Iris (Gon et bien d’autres se sont vus confier d’autres missions pendant ce temps, c’est pour cela qu’ils nous ont rejoints à la fin de la seconde aventure seulement. Quel bordel ? Je suis d’accord).

Et c’est ainsi que nous avons fait équipe. D’abord pour éliminer l’Organisation, ensuite Ansem, et ainsi jusqu’à Sargeras. On forme une sacrée troupe, pas vrai ?
 
Après la guerre…

Kirua est un chouette type, toujours confiant en ses capacités mais humble et plutôt du genre à se rabaisser plutôt que de se mettre en avant. Il ferait tout pour ses amis. Et ces valeurs, c’est quelque chose qu’il souhaitait enseigner. Et c’est ce qu’il fait aujourd'hui. S’étant installé dans la ville de Tour Céleste (ils sont fiers de leur tournoi, hein ? ...), il a ouvert une sorte de dôjo où il apprend à ceux qui le souhaitent les bases du nen, puis des techniques plus poussées. Ça semble bien fonctionner, car il est toujours overbooké (en même temps, le statut de ‘’sauveur de l’Univers’’ aide pas mal, haha). Il a tout de même gardé contact avec ses meilleurs amis et les autres membres des Dragons des Cieux, car après tant de temps passé ensemble, on ne peut pas simplement couper le contact.
 
Bref, c’est Kirua, un gars à la volonté d’acier et avec qui on peut bien rire. Je te souhaite bonne continuation avec ton projet, et je compte sur toi pour devenir une légende. Mais je ne me fais pas de soucis pour cela, tu l’es déjà pour tes élèves. ‘’Aies toujours confiance en tes moyens et ça ira tout seul’’, ce sont tes mots, pas vrai ? C’est une bonne leçon de vie à suivre. À bientôt !


Dernière édition par Neosaphira le 11/9/2022, 14:49, édité 7 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 4 : Kirua - Main de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 45 : Bash – Lame de la Justice
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [HORS SERIE] Dragon Age X, les Dragons des Cieux :: Histoire-
Sauter vers: