Dragon Age, la Chronique des Dragons

Bienvenue ! Voici le forum de l'histoire que j'écris depuis plus de 13 ans, j'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez d'agréables moments à la lire :) Bonne lecture à toutes et à tous
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Carte et localisations
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty13/2/2024, 19:43 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 13
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty13/2/2024, 19:34 par Neosaphira

» Illustrations
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty13/2/2024, 19:33 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-3
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty12/10/2023, 20:34 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-2
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty3/8/2023, 19:54 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty3/8/2023, 19:37 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty3/8/2023, 19:36 par Neosaphira

» Résumé et explications tome 12-1
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty13/4/2023, 18:23 par Neosaphira

» Carte et localisations
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty13/4/2023, 18:20 par Neosaphira

» Épilogue
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty28/1/2023, 12:03 par Neosaphira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 24/4/2024, 20:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Monphopapur

Nos membres ont posté un total de 1366 messages dans 779 sujets
Nombre de visiteurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosaphira
Admin
Admin
Neosaphira


Messages : 1075
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées   Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées Empty15/6/2015, 18:33

Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées

((L’endroit où les compagnons réapparaissent n’est pas des plus accueillants non plus. Le domaine de la Demi-déesse ressemble à un souterrain regroupant de nombreuses cavernes et galeries reliées entre elles. Une grande partie des murs est recouverte de toiles, semblant plus épaisses toutefois. Le silence régnant dans cet endroit fait se hérisser les poils des nuques des héros))
Dahlia : Je n’ai vraiment pas envie de tomber sur cette araignée…
Iris : Oui, c’est dégoutant… Brrr…
Naruto : On va lui couper les pattes et ce sera bon
Aerandir : Essayez de ne pas vous faire attraper, sinon elle va vous anesthésier et transformer en cocon pour vous manger plus tard
Eris : Ragoutant…
Felt : Tu as plus d’informations sur elle ?
Aerandir : Arachné, la mère des araignées. Il y a des siècles de cela, les nains sombrefer ont creusé une galerie jusqu’à la tanière de la matriarche couveuse, ce qui a permis à cette gigantesque araignée de s’introduire dans les régions. Depuis, sa couvée ne cesse de s’étendre, à tel point que même les troupes naines n’osent plus s’aventurer loin sous terre
Haru : Elle est à coup sûr tellement silencieuse qu’on va même pas l’entendre approcher
Aerandir : C’est la stratégie des araignées. Il faudra être plus que vigilant
Sora : On va faire comment pour la trouver dans toutes ces toiles ?
Aerandir : C’est une bonne question. Commençons par essayer de trouver son nid, elle y est peut-être
Iris : Avec tout le bruit qu’on fait, je pense plutôt qu’elle va venir nous chercher
Aerandir : Une fois qu’on se sera fatigués à crapahuter dans toutes les cavernes, oui
Sora : Ton épée ne peut pas nous aider à la trouver ? Elle devient bleue quand on s’approche d’elle, non ?
Aerandir : Elle permet de savoir si on s’approche de leur domaine, mais pas pour les repérer une fois à l’intérieur
Xander : On dirait une embuscade…
Sieg : Restons vigilants
((Ils commencent donc à s’aventurer dans les galeries silencieuses et sombres, où les toiles se densifient de plus en plus, ne laissant presque plus aucun mur apparent))
Terra : On peut entendre des suintements, mais c’est très faible…
Ite : Ouaip, mais pour l’instant aucune trace de notre cible
Kirua : Elle va nous tendre un piège…
Penelo : J’en peux plus des araignées, je veux fuir cet endroit
Aerandir : Il est trop tard pour faire demi-tour maintenant. Nous devons la battre ou c’en est fini de nous, alors concentrez-vous
Manah : Évidemment, tu es un dragon, t’as pas peur
Aerandir : Je préfèrerais éviter de mourir aujourd'hui, c’est pour cela que je fais attention à chaque bruit et mouvement. Elle pourrait nous attaquer par surprise à chaque instant
Sakura : Elle peut pas apparaitre par magie devant nous, ni se rendre invisible
Aerandir : Elle est sur son terrain et peut facilement se cacher derrière les toiles et attaquer de n’importe quel côté
Keitaro : Je croyais que tu as espionné et fait des recherches sur tous les Demi-dieux pour être prêt à tout
Aerandir : J’ai essayé, mais Arachné m’a bien posé problème. Elle se montre que très rarement
Akane : On voit ça, ouais…
Musica : Et si on détruit son nid, tu crois qu’elle va se pointer ?
Aerandir : Surement, mais elle sera enragée et nous tombera dessus en nous tuant direct
Ven : Parce que là elle va pas nous tuer ?
Aerandir : Pas forcément. Comme dit, elle endort généralement ses proies afin de les manger plus tard. Ce n’est pas une mort, on peut libérer de cette transe
Sora : Ah, au moins une bonne nouvelle…
Naruto : Bon, t’es où espèce de monstre !?
Aerandir : Ce n’est pas comme ça qu’on va la trouver
Naruto : M’en fiche, j’en ai marre d’attendre ! Soit elle vient, soit je ravage tout !
Felt : Silence ! Je vais tenter quelque chose
((Le silence se fait, et un suintement plus audible est perceptible. Il est cependant difficile de savoir d’où il provient, mais Felt ne semble pas hésiter. D’un coup franc, il plante Elendil dans le sol en toiles à ses pieds, qui est alors parcouru de vibrations faisant perdre l’équilibre à certains Dragons des Cieux))
Vaan : Ah, c’est quoi ce sol ?!
Aerandir : Ce n’est pas le sol, nous marchons sur son nid
((Soudain, une gigantesque patte poilue émerge des toiles, puis deux, suivies d’une tête à multiples yeux et d’un corps encore plus énorme. La peur refoulée, les héros peuvent constater qu’un de ses yeux a été transpercé et saigne))
Jake : Tu ne l’as pas loupé…
Arachné : Pauvres fous ! Vous avez du culot pour venir dans mon domaine !
Dahlia : Je ne sais pas si c’était une bonne idée…
Arachné : Je pense même que c’était une très mauvaise idée. Vous allez payer pour ce que vous avez fait !
Dante : Chouette… Vous avez une idée de comment la tuer rapidement ?
Aerandir : Rapidement n’est pas forcément la meilleure solution. Restez concentrés et évitez à tout prix son dard pour ne pas vous faire paralyser
Soki : Même si on veut lui couper les pattes, elles sont tellement énormes que ça va être difficile…
Aerandir : Ne sous-estimez pas son agilité, elle peut rapidement se tisser un bouclier ou s’enfuir en vitesse. Elle contrôle ses toiles avec sa volonté, et grâce à cela, peut modifier la structure des tunnels pour fuir ou nous bloquer
Ven : Ça ne va pas être marrant
Aerandir : En effet
Arachné : Vous allez me faire attendre encore longtemps ? C’est moi qui vais venir vous chercher !
((Sur ce, elle bondit sur le groupe, qui esquive tant bien que mal))
Kenshin : C’est vrai qu’elle est rapide
Gippel : Ça va être un sacré combat, ce truc
Tidus : On fait quoi ? courir en rond pour l’esquiver ?
Le Roi : Essayons de faire diversion pour que Felt puisse frapper lorsqu’elle ne regarde pas
Naruto : Je vais lui balancer un… arg !
Sakura : Que… Naruto ! Il s’est fait piquer !
((La Demi-déesse retire son dard du shinobi, qui s’effondre aussitôt au sol. Elle le récupère ensuite pour l’envelopper de toiles avant de le balancer au sol))
Arachné : Les humains ne font que dévier du cours de l’histoire. Ils courent tout au long de leur trop courte vie, mus par les désirs les plus vils, se ruant vers leur propre ruine. Immortels, nous autres Demi-dieux éclairons le chemin pour ces insoumis. Souvent déjà, nos sentences ont assuré la pérennité de Numenor. Éternels, nous sommes les gardiens de l’histoire, veillant sur sa course et sa vérité. Vengez-vous de ceux qui nous maintiennent prisonniers. Accomplissez votre rôle de gardien
Sora : Mais on l’accomplit, en vous délivrant des Sha !
Arachné : Un mal ? Le seul mal que je vois en ces lieux c’est vous qui venez semer le trouble dans mon domaine
Sora : Les Dieux Très Anciens vous manipulent, vous n’en avez pas conscience ?
Arachné : Les Dieux Très Anciens ? Mais ces fameux pouvoirs ont été scellés à jamais, sinon le monde irait beaucoup mieux !
Aerandir : Ça ne sert à rien, Sora
Naruto : ‘’Orbe Tourbillonnant’’
((Il se relève d’un bond et assène sa technique dans le ventre d’Arachné))
Naruto : Personne ne me fout dans un cocon !
Kakashi : Naruto, ne fais pas le con !
Jake : C’est trop tard là…
Arachné : Vous voulez jouer à ça ? Très bien, alors jouons un peu ! Vous allez regretter de me défier !
((Sur ce, elle disparait d’un pas rapide derrière les toiles imperméables))
La voix d’Arachné : Mourez dans l’honneur ! Admirez la puissance de l’arsenal d’une Demi-déesse. La colère, la haine, la peur ! Ce sont les armes de guerre, les outils d’un maitre d’arme ! Je le vois désormais, je vois l’avenir de ce monde, un monde dirigé par le mal ! Contemplez comme je l’ai fait les visions de la peur, du désespoir, et du doute !
((Comme si ce jeu de chat et souris ne suffisait pas, des araignées moins massives encerclent le groupe))
Sora : Chouette… Elles sont aussi venimeuses ?
Aerandir : Je dois répondre… ?
Sora : … On est mal
Ran : C’est impossible de la tuer !
Felt : Aerandir, tu peux me transformer en araignée ?
Aerandir : Euh… Oui, pourquoi ?
Felt : Je vais essayer de l’approcher ainsi. Une fois assez proche, je prends ma forme humaine pour frapper avec Elendil
Aerandir : Je ne suis pas certain que cela va fonctionner, mais au point où on en est… Bonne chance
((Il incante donc son sort et à la place de Felt se trouve à présent une araignée ressemblant aux serviteurs d’Arachné))
Sora : J’espère que ce ne sera pas l’araignée qui va l’écraser
Aerandir : Espérons qu’elle tombe dans le panneau, oui
Hiroshi : Eh ben, les druides ont du talent, dis donc… Ça vaut la peine d’apprendre cet art
Aerandir : Ça peut servir pas mal, oui
Xander : J’espère qu’il va se dépêcher, on ne va pas pouvoir esquiver longtemps toutes ces araignées, ni soigner toutes les piqures
Zalera : On va faire de notre mieux
Naruto : Pourquoi vous vous inquiétez autant ? Ça fait rien, leurs piqures
Aerandir : C’est surement grâce à Kyûbi. Tu devrais avoir l’apparence d’un cadavre à l’heure qu’il est
Naruto : Héhé…
Soma : Et si on essayait de nous débarrasser de ces créatures ?
((Tous acquiescent d’un regard plus ou moins déterminé et se lancent dans le combat.
Pendant ce temps chez Felt, qui s’approche doucement d’Arachné. Ses yeux d’arachnide et autres sens lui permettent plus facilement de repérer la Demi-déesse dans le labyrinthe de toiles. Celle-ci s’est arrêtée plus loin et semble tenter de soigner son œil, sifflant et pestant contre les héros. Felt en profite pour passer sous l’araignée gigantesque, qui ne lui accorde aucune attention. Sortie de son champ de vision, le guerrier reprend sa forme humaine et prépare sa lame, qu’il assène d’un bon coup dans le ventre de la divinité, se prenant une douche d’un liquide verdâtre. Arachné rugit sous la douleur et ne cherche même pas à comprendre ce qu’il se passe sous elle. In extremis, et sans que Felt n’ait le temps de le voir venir, il se fait transpercer du dard de l’araignée))

Arachné : On sème ce que l’on récolte, humain ! Tu mourras avec moi !
Felt : Urgh !
((Se laissant tomber de tout son poids sur le héros, l’araignée déchire les toiles sous eux et tous deux chutent de plusieurs niveaux à travers le plafond/sol du nid…
Chez les autres, qui bataillent toujours avec leurs adversaires. Ces derniers prennent subitement la fuite, comme pris de peur, donnant espoir aux héros que le combat est terminé. Comme pour confirmer cela, l’esprit d’Arachné apparait près d’eux))

Arachné : Héros… Vous avez réussi à me libérer de la créature qui me contrôlait, je vous remercie pour cela. Je suis vraiment désolée pour les actes que j’ai commis, vous avez dû souffrir pour si peu… Je vous offre ma bénédiction pour la suite des combats, bonne chance
((Sur ce, elle disparait, laissant la troupe seule sur place, dans le silence. Toutefois, l’un d’eux manque à l’appel…))
Sora : Felt ?!
((Tous regardent autour d’eux, espérant voir leur ami arriver. Pour leur soulagement, celui-ci s’extraie d’une montagne de toiles avant de les rejoindre en titubant))
Felt : Je suis là, j’ai réussi à lancer un sort de protection avant de me fracasser au sol avec elle
Aerandir : Tu as réussi à la purifier également, bien joué
Felt : Mission accomplie, ne nous attardons pas plus longtemps
((Le dragon vert acquiesce et ouvre un portail que les héros empruntent sans s’attarder))


Dernière édition par Neosaphira le 26/8/2023, 02:09, édité 4 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-age.forumactif.org
 
Chapitre 3 : Arachné, la mère des araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 21 : Therazane, la Terre-mère
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age, la Chronique des Dragons :: [TRILOGIE] Dragon Age XII, la quête des Demi-dieux :: Dragon Age XII tome 2 - Histoire-
Sauter vers: